AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 13:25

Bonjour a tous et a toutes, petite question, est ce que quelqu'un saurait si les jours et les horaires du bureau Donald auraient changer? Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 X14w10
[Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lylie89



Messages : 5
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:03

Bonjour,

Je suis désolé d'avance pour cette question qui a du être déjà posé, mais dans tout les cas j'aurai préféré être sur.

Voilà j'ai donc reçu une invitation pour un passeport annuel offert jusqu'au 24 Février 2012.
Je dois aller a Disney vers le 12 février et je voulais savoir comment sa se passe et est-ce qu'on paye l'entrée du parc pour aller ensuite chercher notre passeport offert ? et si j'y retourne le lendemain c'est gratuit ?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:07

Tu te présentes aux caisses à l'entrée du parc, pour y faire établir un passeport temporaire (pièce d'identité obligatoire, et au même nom de famille que l'invitation). Avec celui-ci, tu entres dans le parc pour te rendre au bureau des passeports annuels où tu te feras établir un passeport définitif. Tu n'as rien à payer en plus. Par contre le lendemain et le surlendemain de l'établissement de ton passeport, il est en restriction: tu ne peux donc pas l'utiliser pour rentrer dans le parc. Mais grâce à ton PA, tu peux profiter de l'offre actuelle entrée 1J/2parcs à 20 euros pour les possesseurs de PA ( dans la limite de 5 places par semaine, offre valable jusqu'en mars il me semble).


Dernière édition par Flo31 le Mar 31 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylie89



Messages : 5
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:10

Très bien, merci beaucoup de ta réponse, c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais être sur.
Donc en gros le 1er jour ou je vais faire mon passeport je paye rien et cela même si je veux aller dans le 2ème parc ? et le lendemain je paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:13

Le 1er jour c'est gratuit pour les 2 parcs. Le jour suivant, tu payes (mais comme je viens de le corriger dans mon message précédent, tu peux bénéficier de l'offre à 20 euros!).
Revenir en haut Aller en bas
lylie89



Messages : 5
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:21

D'accord. J’étais pas au courant pour l'offre merci beaucoup beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mar 31 Jan - 21:22

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 10:56

Bonjour,
Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris, si j'achète le PA Dream habitant en Espagne, est-ce qu'il m'envoit mon PA chez moi ou c'est le même cas que lylie89?
Car on voudrait faire ce que nous a conseillé Mariecg, c'est à dire prendre un séjour pour mon mari et mes 2 filles de 5 ans et moi en profiter en ne payant seulement que la taxe de séjour, mais ai-je le droit?


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 12:56

Flo31 a écrit:
Avec plaisir!
J'ajoute que tu peux bénéficier des avantages le jour même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 12:58

Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 13:00

DHNY Fan a écrit:
Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom)
Je crois que non.Moi, j'ai reçu une invitation gratuite au nom de ma mère, j'ai montré la contremarque au bureau et j'ai pu inscrire mes données personnelles (nom,prénom (différents de ma mère)) sur la machine qui possède clavier,écran et webcam pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 13:19

Malo S. a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom)
Je crois que non.

D'accord...

Malo S. a écrit:
Moi, j'ai reçu une invitation gratuite au nom de ma mère, j'ai montré la contremarque au bureau et j'ai pu inscrire mes données personnelles (nom,prénom (différents de ma mère)) sur la machine qui possède clavier,écran et webcam pour la photo.

Tu as pu ? Donc c'est bon on pourra changer son nom.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 15:26

@DHNY Fan
je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse

dans ton cas , je ne crois pas

[/b]valou-Curro[b] si tu prends ton PA sur le site Disney, tu peux le recevoir définitif en imprimant le bon de commande, en envoyant ta photo et tous les documents nécessaires à l'établissement d'un PA
(PS tout est expliqué en page 1)
le cas de Lily89 est différent , elle a reçu un bon pour un PA à échanger

et je confirme tu as tout à fait le droit de prendre un séjour pour ton mari et tes enfants et te rajouter au dernier moment contre le montant de la taxe de séjour , c'est ce que je fais avec mes enfants, je me prends un séjour et je rajoute mes enfants à l'arrivée !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 15:30

mariecg a écrit:
@DHNY Fan
je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse

dans ton cas , je ne crois pas

J'ai demandé par MP à un membre qui a travaillé au bureau PA, je pourrais mettre le nom que je veux...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 15:41

tant mieux pour toi !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 16:06

mariecg a écrit:

je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse
Non, en fait j'ai pu inscrire mon propre nom de famille qui est différent de celui ma mère dans la machine. L'invitation était à son nom et j'ai apporté le livret de famille pour les liens de parenté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 16:15

avec le livret de famille... je comprends mieux !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 16:36

mariecg a écrit:
@DHNY Fan
je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse

dans ton cas , je ne crois pas

[/b]valou-Curro[b] si tu prends ton PA sur le site Disney, tu peux le recevoir définitif en imprimant le bon de commande, en envoyant ta photo et tous les documents nécessaires à l'établissement d'un PA
(PS tout est expliqué en page 1)
le cas de Lily89 est différent , elle a reçu un bon pour un PA à échanger

et je confirme tu as tout à fait le droit de prendre un séjour pour ton mari et tes enfants et te rajouter au dernier moment contre le montant de la taxe de séjour , c'est ce que je fais avec mes enfants, je me prends un séjour et je rajoute mes enfants à l'arrivée !!

Merci mille fois Mariecg, j'etais pas sur d'avoir bien compris.
Je vais faire exactement ce que tu m'as dit et signaler à la réservation que j'y serai moi aussi mais avec un PA.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 16:36

de rien !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév - 10:39

Bonjour,
J'ai une question un peu bête mais en fait, sur mon passeport, les mots Passeport Annuel sont soulignés alors que dans les visuels, non.Erreur d'imprimerie ou pas, c'est pour celà que je vous demande si vous avez ceci sur votre PA.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév - 13:05

Sur le mien, rien n'est souligné...


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév - 14:43

rien sur ceux de mes enfants !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév - 13:42

Je me pose une question, je suis détentrice d'un passeport annuel Dream qui est valable jusqu'au 29 février. lors de ma prochaine visite les 28 et 29 février prochains j'aurai voulu savoir si il était possible de refaire un nouveau passeport Dream (pas un renouvellement du mien Mais un nouveau car j'ai déjà le passeport temporaire) ??. j'ai lu plusieurs pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse, merci de votre aide.
Et moi non plus rien n'est souligné sur mes passeports.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév - 13:58

Oui, à mon avis, tu peux en refaire un (mais pas avant le 29 février, c'est là le problème) et tu n'auras pas les 6 mois gratuit, c'est un peu dommage...


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév - 14:51

J'ai une autre question : quand j'ai acheté le PA Fantasy pour ma mère, il fallait sélectionner une date, et la seule et unique date sélectionnable était le 28 mars. Sur la confirmation de réservation c'est écrit "Hotel : Check in / Check out : 28/MAR/2012" :

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 18969705

Ça veut dire quoi ça ? Pourtant juste au dessus c'est écrit : "Passeport Annuel Fantasy - Valable 335 jours sur 365 - A compter de la première visite - entre le 08/02/2012 et le 28/03/2012" C'est prévu qu'on y aille le 4 mars ! On va pas y aller le 28, c'est quoi ce bazar ?!

Et autre chose :

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 Vp2g

Comment ça "au plus tard entre 5 jours et la veille de votre départ" ? De quelle date il est question ? Du 28 mars ?!


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-