AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 13:33

Hello missmile66!

En soi, il ne te faudra pas plus d'une dizaine de minutes pour établir ton PA définitif.

Ce qui prend du temps d'habitude c'est de faire la queue jusqu'au guichet mais une fois que tu y es, tu remplis les papiers, on te prend ta photo et hop le tour est joué (à moins que comme moi tu fasses ta blonde et oublie ta carte d'identité lol)

Et là comme ce sera un mardi hors vacances scolaires si je ne m'abuse, je pense pas qu'il y aura tant de monde que ça donc probablement pas beaucoup de file. Et puis si jamais il y en a quand même un peu la première fois que tu tentes le coup tu peux très bien attendre un moment plus calme ou aller voir à un des deux autres bureaux des PA.

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:38

Tinkerbell_Lily a écrit:
Hello missmile66!
ou aller voir à un des deux autres bureaux des PA.
Je ne sais pas quelle sera la politique d'ouverture au mois d'octobre mais pour l'instant seul le bureau dans le parc Disneyland est ouvert ; le Donald Desk et le bureau des Studios sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:54

Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:58

Celui des studios devrait rouvrir debut septembre d'apres un CM des guichets du studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
missmile66

missmile66

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:07

Merci pour vos infos ! c'est super ! il me tarde d'y être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DVO

DVO

Masculin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : Londerzeel, Belgique
Inscription : 29/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:00

Je vais renouveller pour la première fois mon PA Dream par correspondance (j'habite en Belgique et je n'arrive pas de venir à DLP avant novembre -> date d'expiration est le 11/09).

Est-ce-que c'est obligatoire d'envoyer une nouvelle photo d'identité? Ou est-ce-qu'ils vont utiliser mon photo d'identité qui est dans leur database (j'ai un PA Dream depuis pas mal d'années Wink )?

Merci pour vos réponses cheers !!


Always believe in Magic !!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 X14w
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:39

Par sécurité, envoie toujours une nouvelle photo avec, non?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:18

Faut-il réserver via le site de DLP pour faire sauter les jours de restriction en étant résident à l'Elysée Val d'Europe ?

Aux centrales de réservations, ils disent soit qu'il faut réserver via DLP, soit qu'en étant résident de cet hotel, les jours de restriciton ne sautent pas...
Comment être certain de pouvoir rentrer dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:30

Bonjour, petite question : pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre régulièrement sur les parcs, pourriez vous me dire si les jours de restrictions des passeports annuels ont une vraie influence sur la fréquentation des parcs ?? en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:42

Je suis pris d'un doute… la lecture du tableau de Mouetto me laisse à supposer qu'il n'y a pas de réduction pour les accompagnateurs d'un PA Classic, vous confirmez ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:45

cwis a écrit:
Je suis pris d'un doute… la lecture du tableau de Mouetto me laisse à supposer qu'il n'y a pas de réduction pour les accompagnateurs d'un PA Classic, vous confirmez ?

Oui c'est ça cwis, comme le confirment les conditions du PA sur le site de DLP :

Citation :

-10% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:46

cwis a écrit:
cwis a écrit:
Je suis pris d'un doute… la lecture du tableau de Mouetto me laisse à supposer qu'il n'y a pas de réduction pour les accompagnateurs d'un PA Classic, vous confirmez ?

Oui c'est ça cwis, comme le confirment les conditions du PA sur le site de DLP :

Citation :

-10% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®️.

Merci cwis ! j'aurais du regarder le site web de DLP avant de poster… What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:24

Bonjour, petite question : pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre régulièrement sur les parcs, pourriez vous me dire si les jours de restrictions des passeports annuels ont une vraie influence sur la fréquentation des parcs ?? en vous remerciant

Non , personne ???
Revenir en haut Aller en bas
maxime-maxime



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Inscription : 16/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 18:31

Petite question:

Une amie a gagné une place 1 Jour/2 Parcs valable jusque fin septembre, elle ne va pas avoir l'occasion de venir ce mois-ci mais aurait aimé "convertir" sa place en Passeport annuel francilien (Sur la place il est indiqué 69€, elle voulait mettre au bout pour avoir un passeport annuel). Alors le problème c'est que je sais qu'on peut faire cette opération aux parcs mais peut-on envoyer la place + le complément par correspondance sans avoir utilisé la place ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:51

Bonjour, je viens de m'acheter un PA Dream. J'ai imprimé le billet chez moi directement.

Est-ce que je peux bénéficier des Heures de Magie en plus, le jour où je vais chercher mon PA définitif?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 23:50

Pour bénéficier des avantages et des réduction d'un PA, il faut qu'il soit définitif. Donc, a priori, avec un PA temporaire ou provisoire (Dream), tu ne devrais pas pouvoir entrer sur le parc lors des EMH.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=magic

Par contre, si le Donald Desk est ouvert avant 10 heures, tu peux faire transformer ton PA en définitif et entrer ensuite sur le parc pour profiter de ce qu'il te restera d'EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 21:21

Peut-on valider définitivement un pass classic et fantasy par
correspondance ou internet (qd on peut aller sur place)?
Faut-il la facture ou le pass provisoire suffit ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:10

Bonjour ! J'ai une petite question. Mon PA Francilien arrive à expiration le 10 octobre. Je voulais le renouveler, passer à un PA Fantaisy tout en bénéficiant des 6 mois gratuits. Mais voilà, je n'ai toujours pas reçu l'offre. La reçoit-on par e-mail ou par courrier ? Sinon, si l'on se déplace directement au bureau des PA sans le papier, l'offre sera-t-elle appliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:25

rossignollyr a écrit:
Bonjour ! J'ai une petite question. Mon PA Francilien arrive à expiration le 10 octobre. Je voulais le renouveler, passer à un PA Fantaisy tout en bénéficiant des 6 mois gratuits. Mais voilà, je n'ai toujours pas reçu l'offre. La reçoit-on par e-mail ou par courrier ? Sinon, si l'on se déplace directement au bureau des PA sans le papier, l'offre sera-t-elle appliquée ?

oui, sans aucun problème. il te suffit de le demander au CM (qui en général le fait naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:26

chaby a écrit:
rossignollyr a écrit:
Bonjour ! J'ai une petite question. Mon PA Francilien arrive à expiration le 10 octobre. Je voulais le renouveler, passer à un PA Fantaisy tout en bénéficiant des 6 mois gratuits. Mais voilà, je n'ai toujours pas reçu l'offre. La reçoit-on par e-mail ou par courrier ? Sinon, si l'on se déplace directement au bureau des PA sans le papier, l'offre sera-t-elle appliquée ?

oui, sans aucun problème. il te suffit de le demander au CM (qui en général le fait naturellement)

Ok ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:50

bonjour, j'aimerais etre eclairée sur le PA dream:

-si je prends un PA dream, je reserve une chambre en nuit seche;

-pour ma famille(3personnes)je devrais payer la taxe de sejour et achetter des entrées pour les parcs?

je m'explique, je prepare un sejour halloween 2012, je compte etre à DLP au moins 4 nuits et 5 jours donc je cherche à savoir ce qui me reviendrat le moins cher en sachant que ce PA me servirat qu'une fois etant du sud de la france....
par contre je compte sur une vente privée pour achetter le PA!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:50

On trouve rarement des PA dream en ventes privées. C'est souvent carrefour qui fait des offres promotionnelles (139 au lieu de 199) l'an dernier. Il te reste aussi l'option de prendre un fantasy qui est souvent disponible en vente privée.

Par contre, honnetement je ne trouve pas ca utile de prendre un dream pour un seul sejour. L'economie que tu feras (et encore c'est meme pas sur que ça te revienne moins cher finalement) sera minime. Les offres promotionnelles disney comme les 40% actu sont courantes et bien plus avantageuses que la reduction des PA dream sur les nuits seches qui sont facturés plein tarifs surtout en saison haute.
Si tu veux une idée, les tarifs que tu trouves sur voyages sncf ou expedia sont rarement tres eloignés des prix avec reduction PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:04

ok merci du conseil, c'est un peu ce que je pensais mais je voulais avoir d'autres avis.

mais sinon j'avais bien compris le systeme du dream pour l'hotel?

comme on me la dit sur un autre topic, si j'ai un dream j'aurais pas par exemple si je prends un forfait, à payer l'adulte sup vu que ma fille va avoir 12 ans en sachant que dans mon forfait l'adulte sup est à 185€ et le dream je peux l'avoir à 139€, et en plus des reduc sur restos et boutiques.
donc en gros 46€ d'economies et les avantages du PA sur le parc.

je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:10

Ouit'as bien compris le principe.
Maintenant il faudra tenir compte d'une hausse eventuelle du dream a venir. Pour l'imstant le moins cher assrer est 169 grace au parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:20

je vais essayer carrefour...et sinon je demanderais un parrainage...vu que j'ai un an avant mon sejour!!!!!!

sinon pour mon dernier calcul donc avec un dream, tu penses que c'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-