AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 16:13

Pas de panique DHNY Fan c'est juste que leur système informatique n'est pa configuré pour mettre plusieurs dates donc ils indiquent juste la date butoir pour faire validé le PA soit le 28 mars tu peux donc y allé le 4 Wink

J'ai pris le mien l'année dernière sur voyage privé aussi et y'a eu aucun problème j'ai reçu le voucher directement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 16:20

Yoshi95 a écrit:
Pas de panique DHNY Fan c'est juste que leur système informatique n'est pa configuré pour mettre plusieurs dates donc ils indiquent juste la date butoir pour faire validé le PA soit le 28 mars tu peux donc y allé le 4 Wink

J'ai pris le mien l'année dernière sur voyage privé aussi et y'a eu aucun problème j'ai reçu le voucher directement.

Merci merci ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me rassures... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 598828


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 16:28

DHNY Fan a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Pas de panique DHNY Fan c'est juste que leur système informatique n'est pa configuré pour mettre plusieurs dates donc ils indiquent juste la date butoir pour faire validé le PA soit le 28 mars tu peux donc y allé le 4 Wink

J'ai pris le mien l'année dernière sur voyage privé aussi et y'a eu aucun problème j'ai reçu le voucher directement.

Merci merci ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me rassures... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 598828

Je t'en prie !

D'ailleurs j'ai retrouvé la fiche produit sur mon compte et c'est bien indiqué "A noter - Processus de réservation en ligne : notre système n'étant pas programmé pour ce type de ventes, "votre date de départ" (annoncée au 30 septembre 2011), dans le menu déroulant de l'offre, n'est qu'une date fictive : vous pourrez néanmoins vous présenter, tel qu'indiqué ci-dessus, entre le 8 juin et le 30 septembre 2011, pour votre première visite." Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 904185

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 18:12

lydiedol : je le savais pour les 6 mois gratuits mais j'ai eu ce passeport via mon travail à un tarif réduit. Et à ton avis le 29 (dernier jour de validité) tu crois que ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 18:17

oui, tu peux faire ton pa sans problème le 29. il débutera le 29. par contre, ils garderont l'ancien, comme ce n'est pas un renouvellement.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 19:49

Exact le 29, c'est bon, et tu ne garderas pas l'ancien...

Je suppose que le prix de ton CE était vraiment intéressant, car souvent si on fait le calcul au jour, c'est l'offre + 6mois gratuit qui est plus intéressante, que les offres types Ventes privées (sauf si avec enfant gratuit, bien sûr)


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
rabbiwan



Masculin
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 17:28

Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques informations :
Nous somme un groupe de 8 et l'ont souhaitent monter tous ensembles passer 4 jours chez Mickey lol
Via mon CE je peux avoir des abonnements annuels pour tout le monde qui reviennent moins cher que prendre un forfait 3/4 jours.
Avec ces abonnements annuels ont pensent prendre les hôtels disney étant donné que l'on peut avoir 35% de réduction.

Question : Je suppose que cette offre n'est pas applicable sur les hôtels partenaires?

Mais il y a une clause qui me chagrine, la numéro 8 sur l'application des réducs des hôtels :
Du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012 inclus, sur les nuitées seules dans un hôtel Disney par date d'arrivée. Contactez-nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation. Réduction non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club et chambres Empire State Club. Réduction applicable sur demande et pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation.

Question : Cela veut il dire que si je prends mes abonnements débuts mars je ne pourrai pas bénéficier de la réduc de 35% sur le hôtels si j'y vais en avril? et pour les mois qui suivent... Comment cela fonctionne t il?

Quelle serait la solution miracle afin de réduire le cout au maximum SVP? La solution des abonnements et des réducs des hôtels est elle la bonne?

Merci par avance.
Laurent



Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 18:23

Pour pouvoir répondre au mieux, il faudrait que tu nous précises le nombre de chambres que vous souhaitez prendre. Est-ce que ce sont des Passeports annuels Fantasy?
En fonction de ça, on pourra te dire si une solution est encore plus avantageuse que celle que tu envisages.

Pour info: La réduction de 35% pour une chambre est souvent moins intéressante que de prendre un forfait pour un adulte, et de rajouter ensuite (tout à fait légalement) dans la chambre jusqu'à 3 personnes ne payant que la taxe de séjour si elles ont un Passeport Annuel. (Petit dej inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 18:38

gpdloic et lydiedol : merci pour vos réponses mais juste par curiosité, pourquoi ils gardent les anciens passeports vus qu'ils seront de toute façon périmés?
Revenir en haut Aller en bas
rabbiwan



Masculin
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 19:00

Bonjour Flo31,
Se sont des Passeport annuel DREAM + Passeport Enfant de - 7 ans OFFERT.
Merci pour ton aide
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 19:21

Alors ce qui est souvent le plus avantageux, c'est de faire une réservation via le site officiel ou la centrale de réservation par téléphone pour un forfait adulte: il y a souvent des promotions pour ces séjours. Ce forfait comprend: la chambre, le petit dej et les entrées pour les parcs.
Ensuite, à l'arrivée, lors du check-in, tu rajoutes les personnes supplémentaires ayant un PA (enfant ou adulte, dans la limite du nombre de personnes maxi de la chambre -en général 4-). Les personnes qui se rajoutent ainsi ne paient que la taxe de séjour (gratuit pour les enfants de moins de 13 ans) et ont accès à la chambre et au petit déjeûner.
Je te conseille néanmoins de faire ta réservation directement à la centrale de réservation téléphonique, pour indiquer que des personnes supplémentaires avec PA seront rajoutées dans la chambre, afin que celle-ci ait le nombre de lits correspondant (il existe des chambres avec un seul lit double au lieu de 2 lits doubles, ce serait balot...).
Par ailleurs, fais attention car au Davy Crockett Ranch, le petit déjeûner n'est plus inclus dans le forfait, et a fortiori pour les personnes en plus. Ce changement est rescent, il pourrait être étendu aux autres hôtels Disney: renseigne-toi aussi!
L'avantage d'être dans un hôtel Disney, hormis la proximité, c'est de bénéficier des EMH (heures de magie en plus: le parc est ouvert aux résidents de ces hôtels exclusivement de 8h à 10h, ainsi qu'aux possesseurs de PA Dream).

Mais en tant que possesseurs de PA Dream justement vous aurez droit aux EMH. Peut-être que des hôtels partenaires seraient de ce fait plus avantageux: Le Kyriad est pas mal et moins cher. (Si tu réserves en avance et directement sur le site Kyriad.fr)

Sinon, tu peux aussi regarder pour une chambre "sèche" (sans entrées mais avec les petits dej) via le site SNCF voyages.com.
Revenir en haut Aller en bas
rabbiwan



Masculin
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:06

Merci pour ta réponse détaillé.
Donc pour résumer :
Je prend un séjour de 4 jours complet pour disneyland comme s'y j'y allais tout seul via le central et je précise qu'il y aura des personnes avec des abonnements annuels qui s'y rajouteront..
Ne vont ils pas me dire que c'est pas possible qu'il profite de l’hôtel ou autre? ou bien il me diront que c'est plus cher?
Dans mon cas on sera deux groupes de 4.
Une fois arrivé à disneyland à l'entrée on rajoute les personnes avec abonnement à mon séjour pour qu'ils profitent de l’hôtel si j'ai bien compris...

Sinon l'autre solution on prend tous des abonnements et on va a l'hôtel a proximité pour économiser... mais si je prend un dream je pourrais profiter de la réduction d'hôtel en juillet même si les dates s'arrêtent fin mars?
Merci



Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:16

Aucun risque qu'ils te fassent payer plus cher ou vous refuse l'accès. Tu peux y aller tranquille, on fait tous comme ça Smile

Pour la réduction du dream, pour l'instant, on ne sait pas quelles seront les offres passé mars, mais elles sont fréquentes et systématiques, donc pas de souci non plus pour juillet.



Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:22

1 forfait adulte pour la première chambre dans laquelle tu rajoutes 3 personnes; 1 forfait adulte pour la 2eme chambre dans laquelle tu rajoutes les 3 autres personnes. la taxe de séjour ne dépasse pas 2 euros/jour/personne adulte

Cela fait 6 séjours que nous faisons ainsi: nous sommes une famille de 4, tous avec des PA. On réserve un séjour pour un adulte et on ajoute les trois autres personnes: acces chambre, petit dej, piscine quand l'hôtel en a une. Et comme nous avons tous les 4 des PA, les entrées du forfait ne nous servent pas: on a des amis parisiens qui sont ravis d'en profiter, ou bien on s'en sert dans le parc pour obtenir des fastpass supplémentaires aux attractions.

Tu ne risques rien, c'est légal: en fait dans le forfait adulte que tu paies, il y a le prix de la chambre, quel que soit le nombre de personnes qui y logent!

J'invite d'ailleurs tous ceux qui me lisent à confirmer la procédure (merci Lydiedol!)

L'offre -35% est permanente pour les PA dream. Elle a toujours été ainsi. La date du 28 mars est juste celle du changement de saison. Il y a même parfois des offres supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:45

Bonsoir à vous

Je viens vous demander qlq chose....

Mon fils a son PA fantasy qui se terminent le 20 juillet
Mon mari voudrait profiter d'une offre PA à 119 euros avec un PA enfant gratuit.
Ce PA gratuit serait pour mon fils qui a son PA qui expire le 20 juillet mais nous comptions y aller le 15 juillet et donc je me demandais si je pouvais faire le PA au nom de mon fils déjà détenteur d'un PA qui expire 5 jours plus tard !!!

J'espère que je m'explique bien et que vous pourrez m'éclairer.

Vous me direz pourquoi n'y vas tu pas passé le 20 juillet mais nous voulons nous y arrêter en revenant de vacances qui est en date du 15 juillet.

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:51

Je n'en suis pas certaine mais je crois que la validation du PA enfant ne doit pas obligatoirement se faire en même temps que celle de l'adulte. Tu dois donc pouvoir "terminer" le premier PA de ton fils avant de valider son deuxième, même si celui du papa est validé avant. Si quelqu'un peut confirmer... ou pas?
Il me semble que tu peux aussi faire remplacer le premier PA par le second, mais tu perds 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:56

En fait sur le site de promoparc il stipule bien que le PA enfant aura les mêmes dates de validité que celui de l'adulte...ça ne me pose pas de soucis de perdre 5 jours mais j'ai peur qu'on me dise que pas possible de lui faire un nouveau PA à son nom surtout que ce n'est même pas un renouvellement

merci de m'avoir répondu FLO


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:58

Es-tu sûre qu'il s'agisse des dates de validité des PA ou bien des dates de validité des contremarques pour faire faire les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:01

Le Passeport Annuel Enfant Eurodisney gratuit sera de la même catégorie et aura les mêmes dates de validité que le Passeport Annuel adulte acheté. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:04

Ok. Les modalités semblent donc avoir changé... probablement pour limiter les reventes!
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:12

Merci quand même FLO


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 6:16

tu pourras faire le pa de ton fils le 15 juillet(tu perdras 5 jours,c'est tout).

quant aux pa enfants gratuits, depuis quelque temps, ils doivent etre établis en meme temps que le pa adulte. c'est effectivement pour limiter les reventes.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 6:30

merci à toi pour ta réponse.Oui je savais qu'il fallait être ensemble pour l'établir mais je ne voudrais pas qu'on me refuse celui de mon fils sous prétexte que le sien est encore valide

Bonne journée


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Arielle

Mamzelle Arielle

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Inscription : 09/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 23:16

Bonsoir tout le monde !

J'ai un passeport annuel découverte (celui reçu par la poste gratis).
J'ai vu que la plupart du temps quand un passeport annuel expire, Disney envoie un mail ou courrier avec une offre du style si "vous renouvelez votre passeport vous avez 18 mois pour 12 !"

Je voulais savoir si cela s'applique aussi avec ce genre de passeport ?

Merci de vos réponses =)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Herz 3 & 4 Août 1994 / Hôtel Santa Fé
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Herz
Juillet 2003
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Herz
7 Juin 2009
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Herz
2012 : Passeports Annuels en poche ! 1ere Visite le 7 Janvier 2012 ! // 8 Mai // 28 Juin // 24 Août // 7 Septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 39 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:34

une idée des offres après le 28 mars? Car le mien expire le 12 avril... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-