AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 12:26

Bon bah j'ai recommandé un passeport dream sur le net en téléchargeant une photo ...



J'espère maintenant que je l'aurais pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:29

Bonjour, j'ai une question éventuellement pour Dash (s'il passe par là)

Est il possible de payer un PA une partie en liquide et une partie en chèque, sachant que la totalité sera quand même payé le jour même de toutes façons? (j'ai pas foncièrement envie de me balader avec 250euros sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:32

kirari a écrit:
Bonjour, j'ai une question éventuellement pour Dash (s'il passe par là)

Est il possible de payer un PA une partie en liquide et une partie en chèque, sachant que la totalité sera quand même payé le jour même de toutes façons? (j'ai pas foncièrement envie de me balader avec 250euros sur moi)


Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom)


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:33

J'aimerais savoir comment voir les Passeport Annuel Classic & Francilien sur le site , impossible de les voirs ya que les Dream & Les Fantasy présent Mad
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 15:16

Ghzil a écrit:
J'aimerais savoir comment voir les Passeport Annuel Classic & Francilien sur le site , impossible de les voirs ya que les Dream & Les Fantasy présent Mad

et sinon, il faut lire les posts avant de poser les questions... Tout est écrit pas 1, avec le lien. Rolling Eyes


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:07

waterprof a écrit:

Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom)

Merci! je pensais bien que 'était possible mais je préférais quand meme demander au cas où.

Sinon j'ai une autre question: le bureau des PA, il ferme a quelle heure en été? Je sais que le bureau donald sera fermé en aout, et du coup vu que la case PA temporaire sera obligatoire, je me dis que faire les PA en fin de journée, vers 18h-19h, nous ferait surement gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MonsieurNeku



Messages : 4
Inscription : 03/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:21

Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).

Possesseur d'un PA, parisien et étant majeur, je me rend au Parc avec mon jeune frère mineur et provincial qui s'y rend pour la première fois.
J'ai décidé de lui offrir un PA (c'est son anniversaire) mais je me heurte à la question de son statut de mineur.
Nos parents habitent à plusieurs centaines de kilomètres et je pense avoir quelques difficultés pour les faire venir d'ici à demain.

Puis-je établir le passeport avec mon frère ?
Si oui comment faire ?
Si non, quelles sont mes solutions sachant que nous allons passer deux jours sur le Parc ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 19:33

kirari a écrit:
waterprof a écrit:

Ils acceptent un mixage au niveau du paiement donc oui (par contre pour les chèques vacances il faut qu'ils soient à ton nom)

Merci! je pensais bien que 'était possible mais je préférais quand meme demander au cas où.

Sinon j'ai une autre question: le bureau des PA, il ferme a quelle heure en été? Je sais que le bureau donald sera fermé en aout, et du coup vu que la case PA temporaire sera obligatoire, je me dis que faire les PA en fin de journée, vers 18h-19h, nous ferait surement gagner du temps.

Officiellement, vers 22 H, mais les portes restent parfois ouvertes quelques minutes de plus (avec une amie, on a réussi à lui faire faire son PA vers 22 H 15).

Cela dit, par précaution, vas-y avant 22 H. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:07

MonsieurNeku a écrit:
Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).

Possesseur d'un PA, parisien et étant majeur, je me rend au Parc avec mon jeune frère mineur et provincial qui s'y rend pour la première fois.
J'ai décidé de lui offrir un PA (c'est son anniversaire) mais je me heurte à la question de son statut de mineur.
Nos parents habitent à plusieurs centaines de kilomètres et je pense avoir quelques difficultés pour les faire venir d'ici à demain.

Puis-je établir le passeport avec mon frère ?
Si oui comment faire ?
Si non, quelles sont mes solutions sachant que nous allons passer deux jours sur le Parc ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien !

Tu peux tout à fait faire établir un PA pour ton frère mineur. Il te suffit de te rendre avec lui dans l'un des bureaux des PA (toutes les infos sont en page 1) Wink
En revanche, s'il a moins de 12 ans, sa prochaine visite devra se faire accompagnée d'une personne majeure.

Quel PA voudrais-tu lui acheter ?
Au cas où, petit rappel:

Citation :
3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien et au PA Classic).

Ensuite, c'est à toi d'évaluer si acheter un PA lui sera rentable ou non. Si comme tu dis, tes parents ne sont pas prêts d'y aller, mais que ton frère peut s'y rendre par ses propres moyens plusieurs fois dans l'année (train, avion, famille ...), alors fonce.
En revanche, si tu penses qu'il va lui être difficile d'y revenir de si tôt, peut être que tu peux te rabattre sur une offre de ton PA.

Par exemple, si vous vous rendez au parc avant le 12 septembre, tu peux lui faire bénéficier d'entrées 1J/2P à 22€ > Offre PA à 22€

Voilà Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:12

MonsieurNeku a écrit:
Petite question qui je l'espère n'a pas déjà été posée (sinon mes excuses pour ma recherche infructueuse).

Possesseur d'un PA, parisien et étant majeur, je me rend au Parc avec mon jeune frère mineur et provincial qui s'y rend pour la première fois.
J'ai décidé de lui offrir un PA (c'est son anniversaire) mais je me heurte à la question de son statut de mineur.
Nos parents habitent à plusieurs centaines de kilomètres et je pense avoir quelques difficultés pour les faire venir d'ici à demain.

Puis-je établir le passeport avec mon frère ?
Si oui comment faire ?
Si non, quelles sont mes solutions sachant que nous allons passer deux jours sur le Parc ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien !
dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille.
amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere.
ça devrait le faire.

moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurNeku



Messages : 4
Inscription : 03/08/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 7:48

gpdloic a écrit:

dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille.
amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere.
ça devrait le faire.

moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi.

Je tente ce matin, j'ai récupéré ces documents, j'espère que ça passera.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:17

cwis a écrit:

Officiellement, vers 22 H, mais les portes restent parfois ouvertes quelques minutes de plus (avec une amie, on a réussi à lui faire faire son PA vers 22 H 15).

Cela dit, par précaution, vas-y avant 22 H. Smile

Merci beaucoup pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 20:35

MonsieurNeku a écrit:
gpdloic a écrit:

dis a ta mere qu'elle t'envoie par mail ou fax une photocop du livret de famille.
amene ton pa et ta piece d'identité et la piece d'identité de ton frere.
ça devrait le faire.

moi pour mon gamin, ils ont rajouté son pa sur mon dossier. ça sera surement pareil pour toi.

Je tente ce matin, j'ai récupéré ces documents, j'espère que ça passera.
Merci beaucoup !

c'est bon, ton petit frere a son pa?
moi, mon fils a 16 ans et on a rigolé avec la personne du bureau des pa, on a jamais pu lui faire faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:48

sfr31 a écrit:
Bonjour,

Les PA FANTASY et PA DRREAM donnent droit à des réduction sur les chambres séches.
Il faut donc bien étudier la question du prix d'un séjour tout compris et le prix des nuits séches plus le prix d'achat du ou des PA.

Cette année, nous allons faire un séjour de 5 nuits 6 jours et la solution la moins cher : 1 PA Dream + 3 PA classic + nuits séches.

Les jours de restriction sautent si on loge dans un hotel dDysney grace à l' EasyPass qui est remis à la reception de l'hotel.

Il y a juste un point à éclaircir : lors de ma reservation, le Castmember du CRO m'a dit que les jours de restriction sautaient après la premiere nuit dans un hotel.
Réponse bizarre qui a etonnée Mouetto, car effectivement, c'est la première fois qu'on en attends parlé.

Question


Bonjour à tous,

je reviens a la charge pour savoir si quelqu'un avait un début d'éclaircissement à cette question?
Faut il effectivement passer une première nuit à l'hôtel pour voir sauter les jours de restrictions, car je voudrais bien y aller dimanche et lundi, mais si il faut que je paye la nuitée de samedi soir je crois que cela va tomber à l'eau.

Merci pour vos réponses.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Snoutch



Féminin
Messages : 3
Inscription : 09/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 2:11

Bonjour =)
Je voullais acheter un pass annuel francilien, mais il n'est pas sur le site qui est dans le 1er message.
Pourtant il y était il a quelques mois... En cherchant sur google je trouve un lien (offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml, désolée j'ai besoin de mettre le lien :s) mais lorsque je clique sur "Réservez", j'ai droit à "Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre".

Donc voilà, en espérant que quelqu'un puise m'expliquer ^^ Sinon on peut toujours l'acheter sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:15

Snoutch a écrit:
Bonjour =)
Je voullais acheter un pass annuel francilien, mais il n'est pas sur le site qui est dans le 1er message.
Pourtant il y était il a quelques mois... En cherchant sur google je trouve un lien (offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml, désolée j'ai besoin de mettre le lien :s) mais lorsque je clique sur "Réservez", j'ai droit à "Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre".

Donc voilà, en espérant que quelqu'un puise m'expliquer ^^ Sinon on peut toujours l'acheter sur place ?


Sur la page de Disneylandparis.fr, il faut indiquer comme région Ile-de-France.

Si tu indique une autre région, le site ne propose pas le PA Francilien.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Snoutch



Féminin
Messages : 3
Inscription : 09/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:10

C'est bien ce que je pensais avoir lu, mais j'avais pas trouvé où c'était Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 153419 Du coup je me demandais où il était passé vu qu'avant je pouvais le voir.
Merci beaucoup !

Sinon j'ai des amis qui en ont déjà, il y a bien une réduction avec le parainage ?
C'est ça non ?

Citation :
44) Quels sont les avantages pour le filleul et le parrain?
Le filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son PA à condition qu'il ne soit pas détenteur d'un PA depuis au moins 2 ans:
- Le Passeport Classic passe donc de 99€ à 89€.
-Le Passeport Francilien passe donc de 119€ à 107€.
-Le passeport Fantasy passe donc de 139€ à 125€.
-Le passeport Dream passe donc de 199€ à 179€.
Le parrain bénéficie d'un renouvellement gratuit d'un an, s'il parraine 3 filleuls dans une même période de 6 mois (inscrite sur le formulaire de parrainage) et si et seulement si son Passeport en cours a été payé au moins 80€ (même avec une offre promotionnelle type vente-privee, carrefour, fnac...).

Je pense que je le prenrais fin août, vu que pars en vacances, mais je préfère me renseigner avant ^^ Il faut combien de temps pour le recevoir à peu près si je le prends par correspondance ? Parce j'ai vu 3 semaines... Donc il est valable qu'à partir du moment où on le reçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 17:34

Snoutch a écrit:

Sinon j'ai des amis qui en ont déjà, il y a bien une réduction avec le parainage ? C'est ça non ?

Oui, il y a 10% de réduction sur le prix du PA.

Citation :
Il faut combien de temps pour le recevoir à peu près si je le prends par correspondance ? Parce j'ai vu 3 semaines... Donc il est valable qu'à partir du moment où on le reçoit ?

Par correspondance, il faut bien compter 2 semaines au minimum. Disney annonce 3 semaines pour être tranquille.

Le PA estutilisable dés le jour de la récéption, et est valable 1 an à compter de la date inscrite sur le PA qui est celle du traitement du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 8:24

peut on acceder au parking lors d'un jour de restriction? (si je veux juste aller au disney village)
j'ai un pass fantasy...

merci pour votre réponse


Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 20:05

personne pour me répondre???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 20:09

Oui,tu peux te garer mais tu paieras comme tous le monde non-adérant. Wink


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 7:49

non adhérant????
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:20

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 333622 question bête ... je viens de commander un PA par internet ...et je viens de voir ,dans la partie ou il faut télécharger la photo , que j'ai mis "M" au lieu de "Mlle" et je peux pas le rectifier ... c'est grave ??? jocolor
je peux le laisser comme ça ou je dois téléphoner pour changer cette pitite erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:52

minnie1373 a écrit:
peut on acceder au parking lors d'un jour de restriction? (si je veux juste aller au disney village)
j'ai un pass fantasy...

merci pour votre réponse



oui tu peux accéder au parking visiteurs avec ton pass fantasy tous les jours, peu importe si c'est en restriction ou pas
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 6:54

jessy, je pense qu'ils vont s'en rendre compte, tu peux toujours les appeler pour confirmer!

Minnie Mouse, merci beaucoup pour ta réponse, je désespérais! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-