AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 0:28

dgo3031983 si vous avez le même nom je pense que oui.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 10:56

Mon passeport annuel arrive à expiration le 26/12...

J'ai téléphoné pour savoir si c'était normal que je n'avais pas encore reçu la lettre de renouvellement et la CM m'a répondu que l'offre de renouvellement n'était pas proposée systématiquement, que c'était par tirage au sort...

Je n'ai jamais entendu ça, vous pouvez m'en dire plus ?

Et donc je n'aurai pas les 6 mois supplémentaires ?? Ca m'étonne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 11:18

le code moi je l'ai recu 1mois et demi apres la fin du passeport

je te conseil d'envoyer un mail au service communication ils te donneront le code

c est comme cela que j ai procédé
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:52

Oui, très sincèrement, je ne crois pas du tout à ce "tirage au sort" ! Moi, depuis que je vois des messages sur ce topic, à chaque fois les personnes reçoivent cette offre, par contre il est vrai que c'est TRES souvent à la dernière minute, moi par exemple, là dernière fois c'était à peine une semaine avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 11:11

Ok, vais encore patienter un peu et entre temps je vais envoyer un mail pour être certain...

C'est mon premier renouvellement donc je ne connais pas trop le timing avec lequel ils envoient l'offre :-)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 15:16

Pareil.
Offre de renouvellement quelques jours après la date d'expiration.
Je l'ai refait une dizaine de jours avant ... avec les six mois supplémentaires.

A NOTER

Maintenant en cas de renouvellement prématuré, il faut conserver l'ancien PA, qui reste valide jusqu'à sa date d'expiration, avant de mettre en service le nouveau.
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais çà n'était pas le cas lors de mon précédent renouvellement.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:38

Depuis environ 7/8 mois.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:35

Mais dans le cas où on renouvelle en utilisant une contremarque vente privée par exemple, comment ça se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 15:38

Mon passeport annuel Dream arrive à expiration le 17/12, et je compte aller le renouveler très prochainement, mais je n'ai pas reçu comme toutes les années précédentes le courrier avec l'offre de renouvellement +6 mois offerts.

J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui dans un premier temps m'a dit d'envoyer un email, ce que j'ai fait. A ce jour, aucune réponse.
J'ai téléphoné à nouveau, cette fois, la personne m'a également indiqué que les l'attribution de cette offre "6 mois offerts" n'était pas envoyée de façon systématique. Première fois que j'entendais ça...
La politique commerciale de DLP va de mal en pis, si c'est par ces méthodes qu'ils comptent fidéliser des clients... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 485184


PeterPaan
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:57

Mouetto a écrit:
Comment et où acheter un PA?


20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez recevoir directement à domicile sans frais supplémentaire le PA définitif en téléchargeant votre photo sur le site internet ou en envoyant par correspondance votre photo accompagné du formulaire dûment complété. Avec ce PA définitif, vous n'aurez donc pas besoin de faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des Parcs).
[b]
.

En achetant le PA provisoire sur internet, à partir de quand la date de validité prend elle effet? Le jour de la réservation ou le jour de la première visite et donc de l'établissement du passeport définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:15

PeterPaan a écrit:
Mon passeport annuel Dream arrive à expiration le 17/12, et je compte aller le renouveler très prochainement, mais je n'ai pas reçu comme toutes les années précédentes le courrier avec l'offre de renouvellement +6 mois offerts.

J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui dans un premier temps m'a dit d'envoyer un email, ce que j'ai fait. A ce jour, aucune réponse.
J'ai téléphoné à nouveau, cette fois, la personne m'a également indiqué que les l'attribution de cette offre "6 mois offerts" n'était pas envoyée de façon systématique. Première fois que j'entendais ça...
La politique commerciale de DLP va de mal en pis, si c'est par ces méthodes qu'ils comptent fidéliser des clients... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 485184

Hello,

Vas sur le lien qui suit et imprime la page puis présentes là au bureau des PA, tu auras les 6 mois offerts :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:56

Tigger a écrit:
PeterPaan a écrit:
Mon passeport annuel Dream arrive à expiration le 17/12, et je compte aller le renouveler très prochainement, mais je n'ai pas reçu comme toutes les années précédentes le courrier avec l'offre de renouvellement +6 mois offerts.

J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui dans un premier temps m'a dit d'envoyer un email, ce que j'ai fait. A ce jour, aucune réponse.
J'ai téléphoné à nouveau, cette fois, la personne m'a également indiqué que les l'attribution de cette offre "6 mois offerts" n'était pas envoyée de façon systématique. Première fois que j'entendais ça...
La politique commerciale de DLP va de mal en pis, si c'est par ces méthodes qu'ils comptent fidéliser des clients... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 485184

Hello,

Vas sur le lien qui suit et imprime la page puis présentes là au bureau des PA, tu auras les 6 mois offerts :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml

Merci a toi! ^^ Je suis actuellement en route pour DLP, je vais voir tout à l'heure au bureau des PA...


PeterPaan
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:52

PeterPaan a écrit:
Mon passeport annuel Dream arrive à expiration le 17/12, et je compte aller le renouveler très prochainement, mais je n'ai pas reçu comme toutes les années précédentes le courrier avec l'offre de renouvellement +6 mois offerts.

J'ai téléphoné au numéro indiqué, qui dans un premier temps m'a dit d'envoyer un email, ce que j'ai fait. A ce jour, aucune réponse.
J'ai téléphoné à nouveau, cette fois, la personne m'a également indiqué que les l'attribution de cette offre "6 mois offerts" n'était pas envoyée de façon systématique. Première fois que j'entendais ça...
La politique commerciale de DLP va de mal en pis, si c'est par ces méthodes qu'ils comptent fidéliser des clients... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 485184

Pour information, pour ceux qui sont dans ce cas. L'offre +6 mois gratuit m'a été accordée, sans avoir à donner aucun justificatif, ni courrier. tongue


PeterPaan
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:36

Bonjour, je me suis fais voler mon porte feuille aujourd'hui donc mon passeport annuel Dream avec et j'aimerai savoir comment en récupérer un duplicata gratuitement étant donner que ce n'est pas une perte mais bien un vol. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:30

Nicolas71 a écrit:
Bonjour, je me suis fais voler mon porte feuille aujourd'hui donc mon passeport annuel Dream avec et j'aimerai savoir comment en récupérer un duplicata gratuitement étant donner que ce n'est pas une perte mais bien un vol. Merci
tu n'auras pas de duplicata gratuit.
tu peux te faire faire un nouveau pa uniquement par courier moyennant la somme de 25 euros.
par contre pense a le faire invalider rapidement pour que le voleur ne s'en serve pas a ta place.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 9106
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:55

nicolas, comme je t'ai mis un des posts Fb de Chronique, prends contact avec ta banque : il arrive que les cartes bleues (si tu l'as utilisée pour acheter ton PA) assurent leurs achats pendant un an...
si oui, il se peux qu'ils te remboursent les frais pour refaire ton PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:24

Je dois bientôt renouveller mon PA et j'hésite à me le faire offrir pour Noël cependant avec le futur "PA super Dream" j'hésite.

Est-ce que sil'on m'offre mon PA et que je décide de l'échanger alors que le "PA super Dream" est sorti je pourrais ajouter la somme nécessaire pour migrer vers ce "PA super Dream" ?

Si j'échange ma contremarque avant la sortie du PA super Dream pourrais-je ensuite migré vers ce "PA super Dream" moyennant finance bien sûr ?

Enfin puis-je bénéficier du renouvellement 18 mois au prisx de 12 si j'achète une contremarque, c'est-à-dire utiliser ma contremarque pour sa valeur faciale ( je précise que ce sera certaienement une contramarque acheter sur CE multiavantages)?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:12

Et bien d'après ce que je sais, on peut toujours "migrer" vers un passeport de gamme supérieure moyennant la différence de prix entre le haut de gamme et le prix du passeport actuel (exemple, passer d'un PA Fantasy acheté 119€ (exemple) pour un PA Dream à 199€ = 89€).

Enfin, on ne peut profiter de l'offre des 6 mois offert uniquement pour le renouvellement de l'ancien et le fait d'acheter un PA avec une contremarque ne renouvelle pas l'ancien donc non, tu ne pourras pas.

Sachant qu'acheter le PA Dream sur CE multiavantages revient à 12€42/mois (149/12) et renouveler son PA avec les 6 mois offerts à 11€06 (199/18).

Voilà, en espérant avoir aidé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:16

Oui merci beaucoup 3leo par contre pour le renouvellement avec les 6 mois offerts. Dois-je attendre de recevoir une relance par mail car je sais que certains membres du forum ont reçu ce genre de mail ? De plus est-ce que en cas de migration je garde le bénéfice des 6 mois supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:22

Alors là je ne sais pas, en effet cela dépend, moi j'ai reçu l'offre par courrier très peu de temps avant la fin de mon PA, d'autres comme tu as pu le lire ne recoivent rien du temps mais ont quand même les 6 mois offerts. Au pire des cas, tu fais comme Tigger le préconise, tu imprimes cette page ;
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/renouvellement/index.xhtml#

Et pour la migration je ne suis pas sur d'avoir compris, mais si tu renouvelle ton PA Dream en Dream, tu as 18 mois même si tu l'upgrade pour un "super Dream" quelques temps après.
Et si tu renouvelle un Fantasy en Dream, tu obtiens également les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:26

Tu as bien compris, et merci de tes réponses mais il me reste une question. Lors de l'upgrade est-ce que je paierais le suppléménent pour 12 mois ou pour 18 mois ? A savoir si par exemple le PA SUPER DREAM coûte 50€ de plus que le PA dream par an vais-je devoir payer 50€ (soit le supplément pour 12 mois) ou 75€ le supplément pour 18 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:35

Le supplément sera sur les 12 mois me semble-t-il puisque les 6 mois offerts c'est une sorte de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:37

3leo a écrit:
Le supplément sera sur les 12 mois me semble-t-il puisque les 6 mois offerts c'est une sorte de cadeau.

OK merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:40

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tender



Messages : 3
Inscription : 21/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:43

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : si j'achète directement un passeport annuel DEFINITIF (découverte ou francilien), les 2 jours de restriction contractuels s'appliqueront-ils qd même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-