AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:29

si tu y vas souvent, il vaut mieux 2 PA... maintenant tu peux toujours prendre 1 dream et 1 fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:43

wolfi a écrit:





Suspect Vous l'aurez deviné, j'ai rien reçu.



Bon, pas grave, j'imprime le bon et j'envoie j'en serai quitte pour un timbre. Rolling Eyes

Ah ben j'ai reçu mon courrier pour renouveler mon PA... 15 jours après l'expiration de mon PA. faut dire que la lettre est postée d'Espagne. Je suppose que la poste espagnole est moins cher de quelques centimes que la poste française. Peut-être mais en tout cas moins rapide !

Je suppose que le prochain courrier sera posté en Chine ou en Thaïlande ! Evil or Very Mad


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:42

Merci Chaby ! Je n'y avait même pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Promo sur les pass ?! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:10

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour acheter les pass en promo.
Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur promo parcs : fantasy à 109€ et dream à 149€
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:23

Souvent à la rentrée le dream est a 129€ dans certaines enseignes comme la fnac ou carrefour!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 10:40

Merci Stechou, mais je ne sais pas si j'attendrais la rentrée lol.

Sinon, en commandant mes pass, je peux les utiliser dès ma prochaine visite ? Et profiter de la réduc sur l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:02

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais avant de pouvoir profiter des réductions, il me semble qu'il faut d'abord que tu aies ton passeport définitif!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 9:44

Bonjour,

Petite question, en tant qu'agent de voyages, j'ai droit à un PA Classic gratuit. Si j'ai bien compris comment cela fonctionne, si je réserve dans un hôtel Disney, je fais sauter les jours de restrictions du PA ?

Mais je croyais que ce n'était pas du tout intéressant d'acheter des nuitées sèches, sans entrées aux parcs Question

Merci d'éclairer ma lanterne, pas trop calée en PA... Embarassed


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 12:18

Bonjour,

Les PA FANTASY et PA DRREAM donnent droit à des réduction sur les chambres séches.
Il faut donc bien étudier la question du prix d'un séjour tout compris et le prix des nuits séches plus le prix d'achat du ou des PA.

Cette année, nous allons faire un séjour de 5 nuits 6 jours et la solution la moins cher : 1 PA Dream + 3 PA classic + nuits séches.

Les jours de restriction sautent si on loge dans un hotel dDysney grace à l' EasyPass qui est remis à la reception de l'hotel.

Il y a juste un point à éclaircir : lors de ma reservation, le Castmember du CRO m'a dit que les jours de restriction sautaient après la premiere nuit dans un hotel.
Réponse bizarre qui a etonnée Mouetto, car effectivement, c'est la première fois qu'on en attends parlé.

Question
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 18:42

Petite question, est-il possible si je renouvel mon PA par internet de le garder.
Je m'explique, j'ai un PA qui expire en juillet, et j'aimerais le renouveller par internet.
Je sais déjà que les jours qu'il me restent seront aujoutés (en plus des 6 mois offerts) à la date de validité de mon PA par rapport au jour où je le renouvel. Mais est-il possible de renouveller sans changer de carte, parce que je ne souhaite pas passer par le bureau PA pour échanger mon PA temporaire (qui, si j'ai bien saisi, me sera envoyer après commande sur internet) lors de ma prochaine visite. Un peu comme le principe d'un carte Navigo, on la renouvelle sans la changer.
Et aussin je n'ai pas trouvé comment bénéficier de l'offer +6 mois par internet :/
Merci d'avance.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:01

Pour le bazar du renouvellement je n'ai pas les réponses, en revanche désolée de t'annoncer que tu vas devoir changer de carte, même quand tu renouvelles, sur le PA apparaissent les dates de validité et le numéro de série qui changent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 21:22

Bonsoir,
En complèment de réponse, il n'est pas neccéssaire d'aller au bureau des PA puisque tu peux recevoir les PA définitifs par courrier.
le plus simple pour le renouvellement c'est d'imprimer et de l'envoyer par courrier.
Il faut compter en gros 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:55

Bonjour à tous

Je souhaite parrainer mon petit frere et ma petite soeur en guise de cadeau d'anniversaire.
Sur le bulletin de parrainage il est indiqué que si le filleul est mineur, un parent (ou tuteur légal) doit être présent pour payer. Comme JE paye les passeports et ayant le même nom de famille qu'eux, est-il tout de même obligatoire qu'un parent soit présent ?

Merci d'avance Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:13

Ok, admettons que je souhaite renouveller mon PA apr correspondance et que je souhaite aussi bénificier de l'offre +6 mois, comment puis-je faire?
Car sur le bon de renouvellement dispo sur le site, il n'est nul part mentionné cette offre.
De plus, mon PA expire le 03 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'offre +6 mois alors qu'elle est valable pour tous les renouvellements.
Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier?
Merci d'avance, je sèche pale


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:21

L'éclair,

J'ai déjà renouvelé mon PA 3 fois et pour chacune des fois j'ai certes été directement au bureau des PA mais je n'ai jamais présenté l'offre des +6mois et en a toujours bénéficié.
A voir mais peut-être qu'il en est de même par correspondance...?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 18:13

Citation :
"L'éclair"Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier?
Je pense que le plus simple est d'appeller le bureau des PA pouravoir tous les renseignements concernant ton cas.
Le numèro de téléphone pour tout ce qui concerne les PA est le: 01.60.30.60.69

Tiens nous au courant Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:36

sfr31 a écrit:
Citation :
"L'éclair"Comment puis-je bénificier de cette offre en renouvellant mon PA par courrier?
Je pense que le plus simple est d'appeller le bureau des PA pouravoir tous les renseignements concernant ton cas.
Le numèro de téléphone pour tout ce qui concerne les PA est le: 01.60.30.60.69

Tiens nous au courant Exclamation


J'ai téléphoné tout à l'heure et la cast n'était pas très clair, pas très certaine d'elle aussi.
En gros, elle m'a dit de faire normalement et de joindre au bon de renouvellement une demande écrite pour béneficier de l'offre.
C'est ce que vais faire dès demain.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 0:16

Je suis dans le même cas que l'éclair et je ne savais pas où poser cette question. J'ai donc trouvé une réponse en fouillant sur DCP.

J'irais refaire le passeport dans quelques jours directement sur place.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:18

J'ai retéléphoné au bureau PA et il est impossible qu'ils m'envoyent l'offre, vu que c'est automatique.
Je me retrouve donc sans offre, et avec le temps qui passe, je ne pourrais plus la semaine prochaine en béneficier, même si je reçois l'offre de renouvellement.

Je pense donc que je vais joindre une demande écrite, et si jamais mon PA qui arrive n'inclut pas l'offre, la prochaine fois que j'irais sur place, j'irais voir un responsable.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:04

Salut à tous !!

Après une bonne heure à lire les 3 premières et les 3 dernières pages je n'ai plus le courage de lire le reste, j'espère ne pas poser une question déjà posée :s

Disney à reçu aujourd'hui mon "dossier" pour faire mon pass fantasy (j'ai manqué le coche du renouvellement Sad). J'y ai lu que tout dossier incomplet n'est pas prit en compte, malheureusement ma sœur ne m'a pas donné une autorisation parental (pour ma nièce) mais une attestation disant que c'est bien ma nièce, qu'elle est bien sa fille...
Pensez vous que ca marchera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:26

Difficile de répondre à une question comme cela.

Je pense que si le dossier pose un problème, tu en sera averti par mail ou même par téléphone, vu que le bureau connait tes coordonnées, comme il l'on fait pour moi il y a quelques années.

En tout cas, à ta place, je n'hésiterai pas a passer un coup de téléphone pour éssayer de voir où en est ton dossier.

Bureau des PA: 01.60.30.60.69
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 20:10

Bonjour,
J'ai gagné un PA Classic il y a quelques mois. J'ai déjà reçu le PA définitif. Je compte me rendre à Disneyland en août et je souhaiterais prendre l'option parking à 30€.

Je souhaite prendre l'option avant d'y aller ou à mon premier passage à l'entrée du parking de façon à ne pas avoir à payer le parking pour la première journée puis l'option parking à 30€.
Est-il possible de la prendre à distance (tel, mail, ...) ?
Peut-on prendre l'option à l'entrée du parking ?

Est-on obliger de se rendre au bureau des passeports annuels pour contracter cette option ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Megatof

Megatof

Masculin
Âge : 51
Messages : 10
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Inscription : 29/02/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 20:22

En septembre dernier, si je ne me trompe pas sur la date, je suis allé au parc avec ma mère.

Arrivé à l'accueil je me suis demandé s'il valait mieux lui prendre une entrée à 69€ ou un pass Francilien (je n'avais jamais entendu parler du Classic) à 99 €. En me disant qu'il était fort probable qu'on y retourne avant un an j'ai opté pour le pass.

Au moment du paiement du pass à l'entrée la guichetière m'explique les avantages (que j'écoute d'une oreille distraite, possédant moi-même déjà un pass) quand elle me dit "et les personnes qui l'accompagnent bénéficient d'une entrée à 29 €..."

"Quoi ?!?" lui dis-je, elle me répète l'information. Finalement ma mère n'a pas eu de pass, je lui ai pris une entrée réduite avec mon pass.

Aujourd'hui, je suis surpris de voir que dans les avantages, l'entrée pour les accompagnateurs coûte 62,10 € (69 € - 10%)

Ma question est la suivante : je l'ai révé le coup de l'entrée accompagnateur à 29 € ? Parce que j'ai beau chercher partout je ne vois personne gueuler sur cet avantage perdu...

Tof.

P.S. : je suis pas sûr du prix de 29 €, c'était peut-être 39 € ou 24 €... En tout cas c'était tel que ça ne valait pas le coup de prendre un Pass Francilien à 99 €...

[edit] : c'était peut-être une offre temporaire ?


Le digipack tue les dauphins... Si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 22:44

Bonsoir

C'etait une offre promotionelle mais je n'arrive pas remettre la main dessus.

En ce moment, une offre promo circule : 22 € le billet 1 jour/2 parcs limité à 5 billets par jour et par PA non limité dans le temps.

Il y a un topic dédie à cette offre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 15:38

bonjour , mon passeport s'arrete le 16 juillet et il possible de le renouveller avant cette date la merci . et font il toujours le 18 mois au lieu de 12 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-