AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 17:21

pfff! clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 17:49

chaby a écrit:
ah non ... Embarassed

Mince, tu vas devoir y retourner What a Face What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 18:17

cwis a écrit:
Mince, tu vas devoir y retourner What a Face What a Face
je t'y retrouverais dans ce cas ... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 477267
Spoiler:

Flo31 a écrit:
pfff! clown

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 18:25

Ben je l'ai cherchée celle là...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Baf10

Revenir en haut Aller en bas
chanclass



Messages : 1
Inscription : 25/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 20:59

bonsoir à tous,
j'ai une petite question, voilà je souhaiterai offrir à ma petite soeur de 7ans un passeport fantaisy et en acheter un pour moi egalement (j'ai 20 ans). Mes parents ne lui ont jamais fait faire de carte d'identité. Pensez-vous que ma carte d'identité , le livret de famille, une attesttion de mes parents et leurs carte d'identité suffises?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 25 Oct - 21:06

Bonsoir,

J'ai fait des cartes Dream pour mes filles de 3 et 5 ans, de mémoire c'était avec le livret de famille et ma carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 13:22

Nouvelle question

Je dispose d'un PA fantasy valable jusqu'au 08/12.
J'ai acheté récemment un PA Fantasy chez vente-privé (95€ avec enfant gratuit) à valider avant le 10 décembre.

Hier je me suis rendu dans le parc en utilisant mon PA actuel.
Je voulais donc valider mon PA vente-privée en me rendant au bureau passport.

Une femme me dit :
F : Comment etes-vous entré ?
Moi : avec mon passport actuel.
F : ok dans ce cas vous pouvez valider votre PA vente-privé mais vous devez renoncer à votre PA actuel et nous le rendre. Je vous conseille donc d'attendre début Décembre pour le valider.

Il serait donc pas possible d'avoir 2 passport à son nom ? (ce n'est pas un renouvellement)

Si le jour de ma visite je rends mon PA actuel, est-ce que je pourrais profiter des reductions boutique/resto avec le PA temporaire ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:45

si tu rends ton PA actuel, tu aura ton nouveau PA immédiatement.... Wink ce que t'as proposé la CM c'est d'avoir ton second PA le plus tard possible, histoire de profiter de l'actuel le plus longtemps possible... par contre, tu ne pourras pas profiter de l'offre de 6 mois offerts pour le renouvellement de ton PA.

Edit :
superjim02 a écrit:
Il serait donc pas possible d'avoir 2 passport à son nom ? (ce n'est pas un renouvellement)
quel est l'utilité d'avoir 2 PA à ton nom ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:49

chaby a écrit:
quel est l'utilité d'avoir 2 PA à ton nom ?? Wink

de pouvoir avoir deux ticket FastPass en même temps (après avoir passé deux fois le portillon avec chacun des passeports).

Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 17:04

marchera pas...pour sortir tu dois repasser ton pa.
la machine en conclura que tu es ressorti donc tu ne peux plus etre dedans, donc bloquage de ton pa meme si tu rentre avec l'autre.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 17:14

waterprof a écrit:
pour sortir tu dois repasser ton pa.

depuis quand ??? Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 17:58

oups !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Dim 30 Oct - 23:25

Bonjour, une petite question sur le parrainage. Que se passe t il si je dois parrainer qqun un jour de restriction? Le parrain doit etre maintenant sur place, le jour du parrainnage, mais si c'est un jour de restriction, est il possible de faire la démarche au Donald Desk? Peut on rentrer faire le parrainage? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Lun 31 Oct - 17:49

ywalle a écrit:
chaby a écrit:
quel est l'utilité d'avoir 2 PA à ton nom ?? Wink

de pouvoir avoir deux ticket FastPass en même temps (après avoir passé deux fois le portillon avec chacun des passeports).


oui par exemple, mais surtout pour profiter des -20% en boutique resto...

Je n'aurais pas les 6 mois de plus mais j'ai mon PA fantasy à 95€ et un deuxieme offert (-7 ans) donc plus intérressent

En fait c'est exactement 180€ pour 4 passports (2 adultes et 2 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 19:11

J'ai tout lu mais ai-je lu trop vite?
En tout cas je n'ai pas trouvé réponse à 2 questions :
Je suis en possession d'un passeport annuel dream provisoire.
Le jour de ma première visite :
- dois-je payer le parking?
- puis bénéficier des EMH (Extra Magic Hours)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 19:39

je crois qu'il faut un pa définitifs pour bénéficier des avantages pa.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 9106
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 19:43

superjim02 a écrit:
ywalle a écrit:


de pouvoir avoir deux ticket FastPass en même temps (après avoir passé deux fois le portillon avec chacun des passeports).


oui par exemple, mais surtout pour profiter des -20% en boutique resto...

Je n'aurais pas les 6 mois de plus mais j'ai mon PA fantasy à 95€ et un deuxieme offert (-7 ans) donc plus intérressent

En fait c'est exactement 180€ pour 4 passports (2 adultes et 2 enfants)

Dans le meme raisonnement, est-ce que d'apres vous je peux faire comme si j'atais nouveau client :
1: validation du ticket = PA provisoire
2: bureau des passports : Photo + renseignement = PA définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 20:56

Bonsoir , voila ns partons le 5-6-7 decembre , j'ai commander un passeport sur vente privée .Je voulais savoir si je pouvait le transformer en passeport definitif le premier jour de mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 20:58

didi51 a écrit:
Bonsoir , voila ns partons le 5-6-7 decembre , j'ai commander un passeport sur vente privée .Je voulais savoir si je pouvait le transformer en passeport definitif le premier jour de mon sejour

oui
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mar 1 Nov - 20:59

superjim02 a écrit:
didi51 a écrit:
Bonsoir , voila ns partons le 5-6-7 decembre , j'ai commander un passeport sur vente privée .Je voulais savoir si je pouvait le transformer en passeport definitif le premier jour de mon sejour

oui
reponse tres ,tres ,rapide Very Happy merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Mer 2 Nov - 9:47

Bonjour,

Savez-vous si l'offre permettant d'acheter le jour même un passeport annuel avec son billet d'entrée existe toujours? (en complétant la somme dûe)

Je ne sais pas si ma question est claire...

Merci de votre réponse

EDIT : j'avais qu'à lire la 1ère page, honte à moi! c'est donc toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov - 12:57

J'ai pas reçu l'offre de renouvellement de mon PA, par contre j'ai reçu un PA Découvert ( anciennement PA classic ) offert valable 1an, surveillez vos boites aux lettres les PA offert arrivent pour les chanceux. !On en na reçu 2 dans notre famille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov - 13:23

Je ne voulais pas créer de sujet spécifique là-dessus pour le moment mais j'ai reçu cette année à nouveau un passeport annuel gratuit ; il s'agit du "Découverte".
Bon comme j'ai mon PA Dream j'en ferai profiter quelqu'un de ma famille, mais comme pour l'an passé ils se sont encore trompés dans le "Famille+Nom" à la place c'est "Famille+Prénom" mais rien n'est indiqué pour le renvoi cette fois-ci en cas d'erreur, et le lien donné pour plus d'informations ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il lui aussi reçu ce passeport ? Où faut-il renvoyer l'invitation afin que celle-ci soit corrigée ?
Merci Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov - 13:35

Quel offre vous a envoyé ce PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 28 Horlog11Ven 4 Nov - 13:37

Je te rassure, sa fait presque 5 ans que je reçois des invitations avec une erreur sur mon Nom. Malgrè avoir signaler la lettre qui fait défault, au dos de l'invitation.
superjim02 a écrit:
Quel offre vous a envoyé ce PA ?
Il suffit d'être enregistré dans la base de donné de disneyland paris.
Pour ma part c'est quand j'ai dormi a lhotel, car il yavait déjà une erreur sur mon nom a lhotel, avec cette fameuse lettre, et depuis je reçois toujours avec mon nom ecorché LOL. Merci le castle club... je sais d'ou viennent mes invitations LOL
Par contre les courriers PA je les reçois avec mon nom et prénom correcte.


Dernière édition par Gldsun le Ven 4 Nov - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-