AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 4 Nov - 12:40

superjim02 a écrit:
Quel offre vous a envoyé ce PA ?
Visiblement Disneyland Paris !

Gldsun a écrit:
Je te rassure, sa fait presque 5 ans que je reçois des invitations avec une erreur sur mon Nom. Malgrè avoir signaler la lettre qui fait défault, au dos de l'invitation.
Oui j'avais déjà eu ces problèmes à deux reprises aussi.. c'est donc la troisième fois mais d'habitude ils indiquent la marche à suivre pour avoir l'invit corrigée mais là il n'y a rien d'écrit Neutral


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
vanessa60



Messages : 5
Inscription : 17/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 4 Nov - 13:52

Moi aussi j'ai reçu un pass annuel gratuit et pour la 2eme fois il on marqué famille VANESS grrr a votre avis je peux le donner a mon frere qui habite la meme adresse que mois ou bien il regarde le nom mais là servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 4 Nov - 13:54

Vous en avez de la chance !


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 4 Nov - 13:56

vanessa60 a écrit:
Moi aussi j'ai reçu un pass annuel gratuit et pour la 2eme fois il on marqué famille VANESS grrr a votre avis je peux le donner a mon frere qui habite la meme adresse que mois ou bien il regarde le nom mais là servira a rien


Encore un truc qui ne m'arrive jamais No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Ven 4 Nov - 15:35

Ce qui nous donné le gout à disney c la vague d'il ya un des PA offert ( un PA offert sur 4 au foyer)
resultat 1 PA acheté (et 1PA gratuit enfant)

Un an apres on achete 2PA payant et 2PA offert

Leur stratégie commerciale fonctionne !

On pensait en recevoir un gratuit cette année mais rien, c'est donc un coup de chance ? ou faut-il y aller peu de fois pour en recevoir un gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
brootal-mati

brootal-mati

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Amiens
Inscription : 05/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 5 Nov - 14:14

Bonjour bonjour, ce midi en ouvrant mon courrier, j'ai eu une très agréable surprise : un pass annuel découverte gratuit. Le seul petit soucis, c'est que je n'y connais pas grand chose aux pass et même en lisant vos posts, j'ai des questions :

J'ai vu que le pass es valable dès le jour de son activation dans le parc, mais doit-on payer le parking ? Et je voulais également savoir si on devait payer quelque chose à l'entrée et si on avait droit à des réduction sur les boutiques dans le parc.


En tout cas je suis méga heureuse, j'ai 21 ans et ça fait depuis mes 6 ans que je saoule mes parents pour y retourner... Merci Disney Very Happy (et merci à vous pour vos éventuelles réponses à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mati.L.Photography
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 5 Nov - 14:17

je sais pas comment vous avez fait mais vous avez vraiment de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 5 Nov - 16:46

brootal-mati a écrit:
Bonjour bonjour, ce midi en ouvrant mon courrier, j'ai eu une très agréable surprise : un pass annuel découverte gratuit. Le seul petit soucis, c'est que je n'y connais pas grand chose aux pass et même en lisant vos posts, j'ai des questions :

J'ai vu que le pass es valable dès le jour de son activation dans le parc, mais doit-on payer le parking ? Et je voulais également savoir si on devait payer quelque chose à l'entrée et si on avait droit à des réduction sur les boutiques dans le parc.


En tout cas je suis méga heureuse, j'ai 21 ans et ça fait depuis mes 6 ans que je saoule mes parents pour y retourner... Merci Disney Very Happy (et merci à vous pour vos éventuelles réponses à mes questions !

Pour le parking oui tu devras le payer car il n'est pas comprit dans le pass que disney t'offre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Sam 5 Nov - 16:49

je te conseille le parcking vinci (disney village proche de la gare rer tgv) à 8€ moins cher que le parcking disney
Revenir en haut Aller en bas
brootal-mati

brootal-mati

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Amiens
Inscription : 05/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 1:21

Merci bien pour vos réponses Smile
Je n'ai rien fait du tout pour en recevoir un, je ne m'y attendais pas du tout. Belle surprise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mati.L.Photography
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 11:05

En effet tu devras payer le parking, sinon à l'entrée du parc rien à payer. Tu te présente avec ton papier, ta pièce d’identité (je sais plus si il faut un justificatif de domicile ?) au guichet. Il te donne un pass et tu te rends au bureau passeport pour faire ton passeport définitif.

Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 12:06

Bonjour.
En me baladant sur le site de Disneyland Paris, et plus particulièrement dans la rubrique des PA. J'ai remarquer que la date limite des conditions était jusqu'au 7 Novembre, c'est à dire demain.
Est ce que cela veut dire, que les PA vont changer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 13:28

Je pense que ça sera surtout les prix qui risquent de changer Sad


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 13:59

au bureau passeport ils nous ont dit que c'était les prix qui allaient changer (encore!!!!)


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 14:34

Réponse dès demain.


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 17:15

vu que le prix d'entrée normal 1 jour / 2 parcs passe de 68 à 71 € ... il est clair qu'il faut s'attendre à une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 17:21

le Dream ne bougerait pas
10€ d'augmentation pour les autres , il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 18:05

Shocked 10 euros ??? heureusement que j'ai un passeport jusqu'en juin 2013, c'est affolant les prix quand même.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 937942

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 18:19

J'ai regardé sur la Fnac et apparemment le Classic disparaît pour un passeport Decouverte à 99 €, les autres passeports sont les même et n'ont pas augmenté.


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 19:06

alors voilà où j'ai vu les nouveaux tarifs des PA

source "ticketnet.fr"
PASSEPORT ANNUEL DREAM
du 8 nov. 2011 au 28 mars 2012 à partir de 199.00 €**





PASSEPORT ANNUEL FANTASY
du 8 nov. 2011 au 28 mars 2012 à partir de 149.00 €**


PASSEPORT ANNUEL FRANCILIEN
du 8 nov. 2011 au 28 mars 2012 à partir de 119.00 €**




PASSEPORT ANNUEL FRANCILIEN+PARKING
du 8 nov. 2011 au 28 mars 2012 à partir de 149.00 €**




PASSEPORT ANNUEL DECOUVERTE
du 8 nov. 2011 au 28 mars 2012 à partir de 99.00 €**



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 19:45

donc les prix resteraient les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Dim 6 Nov - 20:34

oui, ce sont les prix en vigueur depuis avril, y a aucune augmentation dans ce que maricg a posté. Il faut attendre quand même mardi pour être sure, mais je pense que s'il y avait dû avoir augmentation, Certains ici, notament Dash, nous aurait déjà informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 7 Nov - 16:46

Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation... peut etre pourrez vous m'aider...

Voila ma situation:

L'an dernier, j'ai acheter un PA Fantasy en promo sur vente privée. Celui ci va expirer le 03 Décembre de cette année.
Je voudrais alors racheter un PA mais Dream cette fois, avec la promo de chez AUCHAN.
Mais est-ce possible de ne pas renouveler mon Fantasy et de retourner chez Disney après le 3 Décembre avec ma contremarque pour le Dream?

Merci d'avance pour vos réponses!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Lun 7 Nov - 18:18

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Horlog11Mar 8 Nov - 13:43

A partir d'aujourd'hui le PA Classic disparaît des ventes publiques (mais sera encore présent dû à certaines offres actuellement en cours) et il est remplacé par le PA Découverte (de couleur bleu).

Le PA Découverte ne disposera pas d'une option parking payante et offre uniquement 250 jours d'accès (le lendemain et surlendemain de l'achat sont des restrictions contractuelles).

De plus, le PA Fantasy passe à 149 Euros. (Pour rappel: Francilien+Parking = 149 Euros).

Le site internet île-de-France est actuellement en train de se mettre à jour avec ces nouvelles informations.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Mar 8 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-