AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 7:31

Un tout grand merci patineur 44 ... quel plaisir de s'adresser à des pros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:27

Les jours restrictifs avec les pa classic et francilien sautent ils avec une nuit a l'hotel Elysee?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:31

je crois que les restrictions ne sautent qu'avec un hôtel disney
et l'Elysée est un hôtel partenaire avec le seul plus : les EHM


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:07

J'ai acheté un passeport pour la grand mère, avec un passeport gratuit pour l'enfant.
L'enfant et moi iront en Aout, la grand mère en septembre, est ce que ça va poser un pb quand on va aller au bureau des passeports pour faire faire le définitif à l'enfant, sachant qu'il n'y aura pas la grand mère qui a fait faire les passerports e-billet. ? .
MErci.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:26

Normalement tu ne devrais avoir aucun problème. Deux passeport achetés à en même temps ne sont pas obligé d'être établis à la même date, même dans le cadre d'un passeport enfant offert pour 'achat d'un passeport adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:43

Youpiiiiiiiiiiiiiii ! MErci merci merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:53

Fais attention Lou Lea verifie bien qu'il n'y est pas d'ecrit que pour le pa enfant ne doit pas etre fait le. Même jour que le pa adulte

Lis bien le papier ou le mail recut
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:03

je crois bien avoir lu quelque part que le PA enfant devait être fait en même temps que le PA adulte car il avait été obtenu gratuitement par le biais de l'achat du PA adulte
mais je n'arrive plus à mettre la main sur ce post


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:08

mariecg a écrit:
je crois bien avoir lu quelque part que le PA enfant devait être fait en même temps que le PA adulte car il avait été obtenu gratuitement par le biais de l'achat du PA adulte
mais je n'arrive plus à mettre la main sur ce post


Bah oui j'avais lu la même chose c'est pas ds le topic un passeport adulte achete un enfant offert?


En tt cas je sais que pr les pa via vente privee il etait bien ecrit que les pa enfant devaient etre fait le même jour que l'adulte ou plus tard une fois que le bureau des pa ait valide le papier et que du coup le pa se faisait par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:10

non ce n'était pas dans ce topic mais dans un ancien qui parlait aussi d'une offre de ce type


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:13

En tt cas Lou lea je te conseille de faire attention car je crois que le pa adulte et l'enfant sont indissociables et qu'ils doivent etre fait en même temps

Peut etre que ca vaut le coup du coup de les faire par correspondance c'est possible et du coup les 2 pa demarrerait le même jour et pas de soucis pr venir en Aout pr ta puce et ta grand mere en septembre
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:22

je voulais savoir si je vais avec des amies à Disneyland devra-t'on payer le parking sachant que j'ai un pass fantasy? désolé si ça a déjà été posé (c'est tout nouveau pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:53

Lou lea c'est bien ce que l'on pensait aves Steffy
le PA enfant est indissociable de l'adulte
pour faire le PA enfant il faut de celui adulte
j'ai trouvé la réponse dans cet ancien topic dont je te mets le lien

https://www.disneycentralplaza.com/t18327p100-pa-1-adulte-payant-1-enfant-gratuit-jusqu-au-10-1-2011


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:59

waltdisney89 a écrit:
je voulais savoir si je vais avec des amies à Disneyland devra-t'on payer le parking sachant que j'ai un pass fantasy? désolé si ça a déjà été posé (c'est tout nouveau pour moi) ^^

T'as le parking inclus dans ton PA donc a l'entrée du parking tu aura juste à présenter ton pass et tu ne payeras pas.

mariecg a écrit:
Lou lea c'est bien ce que l'on pensait aves Steffy
le PA enfant est indissociable de l'adulte
pour faire le PA enfant il faut de celui adulte
j'ai trouvé la réponse dans cet ancien topic dont je te mets le lien

https://www.disneycentralplaza.com/t18327p100-pa-1-adulte-payant-1-enfant-gratuit-jusqu-au-10-1-2011

merci d'avoir corrigé mariecg et Steffy. Je pensais que ça n'avais pas d'importance comme lorsqu'on fait un PA enfant qu'on a acheté.
Désolé lou-léa de t'avoir induite en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:14

Pas grave Kirari, ce qui compte c'est qu'au final j'ai une réponse, que ma question ne reste pas en suspend.
Donc peut etre devrais-je les faire faire par correspondance, en envoyant mes E-Billets, + photocopies des 2 cartes d'identité + photo. Qu'est ce que vous en pensez ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 0:44

Je crois qu'il faut uje autorisation parentake pour ta puce
En page 1 tu as le lein pr les commander je pense que tu auras de specifier les documents qu'il faut


Sinon je suis au parc demain je peux aller demainder au bureau des pa si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:30

n'oublies pas une copie du livret de famille
Stefffy je crois que par correspondance pas besoin d'autorisation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:50

Je confirme que les jours restrictifs sautent pr les pa classic, francilien et fantaisy avec les nuits seches a l'hotel elysee
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:36

Citation :
38) J'ai un PA Francilien et ma femme un PA Fantasy. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.


Bonjour,

Lors d'une réservation auprès du CRO, le castmember m'a annoncé que les jours de restriction des P.A ne sautaient qu'après la premiere nuit passée dans un hotel Disney ou partenaire.
Exemple : j'arrive un jour de restriction, je recupère l'ID à l'hotel et me présente aux bornes d'entrée.
Selon le Castmember du CRO, je ne pourrais rentrer sur les parcs que le lendemain !

Comme cela se passe t-il réellement ?

Les bornes bloqueront elles mon entrée, et la presentation du P.A et de l'Easypass au Castmember suffira t-elle à débloquer la situation ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 18:12

Merci beaucoup Kirari ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:46

Je vais faire comme ça avec autorisation parentale, livret d'famille, les photos les cartes les billets, et on verra si ça me revient ou pas. Merci pour tout en tout cas. vous etes super !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 2:40

sfr31 a écrit:
Citation :
38) J'ai un PA Francilien et ma femme un PA Fantasy. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.


Bonjour,

Lors d'une réservation auprès du CRO, le castmember m'a annoncé que les jours de restriction des P.A ne sautaient qu'après la premiere nuit passée dans un hotel Disney ou partenaire.
Exemple : j'arrive un jour de restriction, je recupère l'ID à l'hotel et me présente aux bornes d'entrée.
Selon le Castmember du CRO, je ne pourrais rentrer sur les parcs que le lendemain !
Bizarre ton histoire, puisque ceci n'est pas possible avec les hôtels partenaires (sauf l'elysee val d'europe), et c'est normalement bien valable le jour de ton arrivée.
Sauf, s'ils viennent de modifier cela récemment, et que nous n'ayons pas encore eu l'écho.

sfr31 a écrit:
Comme cela se passe t-il réellement ?

Les bornes bloqueront elles mon entrée, et la presentation du P.A et de l'Easypass au Castmember suffira t-elle à débloquer la situation ?

Merci pour vos réponses.
Quoi qu'il arrive les tourniquets bloqueront un PA le jour de restriction, c'est le CM qui le débloquera manuellement sur présentation du PA et de l'easypass.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 10:17

Merci Mouetto,

Quand j'ai dit hotel partenaire, je pensais Elysée Val d'Europe.

Pour le reste, cela m'a été annoncé par le Castmember lors de ma réservation.

Je demanderai confirmation lors de mon prochain appel au CRO.

En tout cas, merci de ta réponse concernant le fonctionnement des P.A les jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 12:30

Bonjour,

Je repose ma question...

Est-ce que les contremarques achetés via les CE sont nominatives ? Si oui, peut-on modifier le nom pour faire le PA définitif ?

Merci !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:24

Bonjour,

Je suis tentée pour acheter un PA dream. Si à l'entrée du parc j'achète un billet pour mon chéri, la réduc n'est que de 10% ? Il n'y a rien de plus avantageux ? Car en y faisant le compte, autant acheter 2 PA. Qu'en pensez vous ?
Merci, et encore BRAVO pour ce super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-