AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:18

je pense prendre le pass fantasy, sur le site disney le pass enfant est offert?

Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:21

ah et une autre question, si je prends le pa fantasy, que je veux réserver une nuit au NPBC le 16 mai, basse saison puisque période verte, j'ai vu 296e je déduis 20% ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 8:07

le pass enfant est gratuit uniquement s'il s'agit d'une promo il faut voir sur le site si cela apparaît comme tel

pour bénéficier de ta réduction PA je crois qu'il vaut mieux téléphoner et ils te diront exactement à combien te revient ta chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:13

bonjour je viens d'avoir disneu au tel, je comprends pas:
si j'ai unpasseport fantaisy et mon mari un dream. On décide de prendre des nuités ds un hotel disney.Or les jrs réservé correspondent au jr de restriction de mon pass fantaisy.

Est ce que ces jours sautent? Si oui pour quelle sraisons et si non ben au moins ca sera clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:14

du moment que tu réserves en hotel disney, la restriction sur ton pass fantasy saute bien Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:24

dc je peux acheter un dream por moi pour avoir des réduc plus importantes et un fantaisy pour mon mari (moins cher que le dream) et on pourra séjourner ds un hotel disney et profiter des des parcs quelque soit les jrs.
Merci car Mr Disney m'a pas dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:01

Disney ne communique pas officiellement dessus, c'est en quelque sorte un "geste commercial" car vous réservez un hôtel Disney.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:35

salut , j'ai un dream et je me demandais si les reduc de 10% étaient valables aussi dans tous les points de restauration type "snack" que l'on trouve dans le parc. merci
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:47

Yan-au-cine : la réponse est oui, si tu parles bien des fastfood! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:12

ca ne marche pas ni pour les roulottes de sandwich, pop corn, boissons ni pour celles de souvenirs car les caisses ne sont pas equipées du lecteur de pass.
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:14

coucou78piano a écrit:
ca ne marche pas ni pour les roulottes de sandwich, pop corn, boissons ni pour celles de souvenirs car les caisses ne sont pas equipées du lecteur de pass.

Euh j'ai déjà acheté un calendrier sur une roulotte de souvenirs et j'ai eu la réduction Pass Razz Ça doit peut-être dépendre des endroits...
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:19

ah, ben voilà en fait je parlais des roulottes de sandwich et autres pop corn. merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe

Jojoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 22/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:15

mumu24 a écrit:
ah et une autre question, si je prends le pa fantasy, que je veux réserver une nuit au NPBC le 16 mai, basse saison puisque période verte, j'ai vu 296e je déduis 20% ?

mumu24 as tu eu une réponse ??? Si c'est le cas je n''ai pas fait attention !! Rolling Eyes
Je me posais la même question que toi; nous avons commandé mon mari et moi des PA fantaisy ainsi qu'un gratuit pour notre puce de 3 ans sur vente privée. Nous allons faire les passeport définitif la semaine prochaine et je voulais appelé pour réserver une nuit dans un hôtel Disney. Mais il me semble avoir vu sur la première page du topic qu'il faut le PA définitif pour réserver et avoir la remise sur l'hôtel !! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 458193

mais pas sur d'avoir compris correctement scratch

si tu as la réponse ou si quelqu'un peux me confirmer Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 153419 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:18

Hello, j'ai un doute pour le passeport Classic. Etre dans un hôtel Disney ça fait sauter les jours de restriction. Pour le fantasy c'est possible.

Désolé mes cheveux son blond. Wink

Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:55

Jojoe a écrit:
mumu24 a écrit:
ah et une autre question, si je prends le pa fantasy, que je veux réserver une nuit au NPBC le 16 mai, basse saison puisque période verte, j'ai vu 296e je déduis 20% ?

mumu24 as tu eu une réponse ??? Si c'est le cas je n''ai pas fait attention !! Rolling Eyes
Je me posais la même question que toi; nous avons commandé mon mari et moi des PA fantaisy ainsi qu'un gratuit pour notre puce de 3 ans sur vente privée. Nous allons faire les passeport définitif la semaine prochaine et je voulais appelé pour réserver une nuit dans un hôtel Disney. Mais il me semble avoir vu sur la première page du topic qu'il faut le PA définitif pour réserver et avoir la remise sur l'hôtel !! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 458193

mais pas sur d'avoir compris correctement scratch

si tu as la réponse ou si quelqu'un peux me confirmer Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 153419 !!!

oui il faut le définitif
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:38

Mouetto a écrit:
c) Peut-on bénéficier des avantages et réductions avec un passeport annuel provisoire ?
Non, vous devez être en possession d'un PA définitif pour bénéficier des réductions, ou du numéro d'adhérent pour effectuer une réservation.

Cela veut-il dire qu'avec un billet direct pour un passeport Fantasy je devrais encore payer le parking ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:09

Dommage !
Merci chaby Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:48

bonjour,
j'ai un passeport annuel, et je voudrai profiter de l'offre 1 acheté, 1 offert pour l'enfant. en faisant bénéficier ma belle mère et ma fille.
Seulement comme c'est pour - de 7 ans, quand on va venir en semptembre elle aura eu ses 7 ans. donc je voulais l'acheter avant.
Cet achat est par internet avec E-billet.
Ma question : Est ce que je peux aller à Disney avec les E-Billets de ma fille et ma belle mère, avec leurs cartes d'identités et leurs photos pour leur faire faire le billet définitif, sans elles. ?
J'ai vu sur la page 1 que pour l'enfant oui (si j'ai bien tout compris), mais qu'en est il pour ma BM ?
MErci pour la réponse.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:18

Mouetto a écrit:
40) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA Classic en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream; PA Fantasy en un PA Dream)?
Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même.
Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif !

Est-ce possible de le faire par correspondance ou faut-il obligatoirement le faire sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:43

Kraaa !

Plus je passe mon temps sur la zone (Disney Village), plus je commence à adorer… Je m'interroge encore sur la pertinence d'acheter un tel pass (la personne avec qui je vais ne passe que rarement sur Paris) et je trouverais ça dommage de faire le parc tout seul à chaque fois… mais bref, à considérer que j'en achèterais un, j'ai une question toute bête :

Quels sont les différences entre les différents pass annuels ? Enfin, je veux dire : le premier post de ce topic a une grande FAQ, un tableau comparatif, etc. Mais les liens sur le site de Disney me redirigent vers la page d'accueil, et je ne sais pas vraiment où voir les différences. Y a-t-il des choses dites sur le site qui ne sont pas dites en première page de ce topic ?

Je me farcirai les 9 pages de ce sujet quand j'aurai le temps. ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:58

Une des "grosses" différences entre les différents types de passeports est le nombre de jours réstreint, où un passeport ne donne pas accès au parc ( mais à prix réduit tout de même ). Il y a aussi des différences quant à certaines réductions proposées ( dans les boutiques et restaurants par exemples, ou pour les soirées spéciales comme halloween ).

La gratuité du parking varie aussi selon les passeports; si tu y va la plupart du temps en voiture, prendre un passeport classic ou francilien ne semble pas une bonne idée, l'option parking gratuit a 30 euros rendant le prix d'un passeport classic 10euros moins cher que le fantasy, et le francilien plus cher de 10 euros que ce même fantasy, pour bien moins d'avantages ! Les deux premiers sont donc plus réservés à des personnes adeptes d'autres transports que la voiture.

A noter que d'autres avantages sont proposés ponctuellement ( comme des billets a 20 euros pour 5 amis etc ). Mais sinon, le post de mouetto rassemble tout bien.

Le lien >> http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Diti

Diti

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Banlieue de Paris
Inscription : 10/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:46

Merci pour cette réponse !
Mais le lien me redirige lui aussi vers la page d'accueil. ^^

Ah, il est possible d'avoir une réduction sur les soirées comme Halloween avec certains pass ? Je vais toujours au parc à Halloween (d'ailleurs, j'ai fait mon premier contact avec DCP l'année dernière, lors du concours de déguisements – en coup de vent), et ça peut être intéressant de payer un chouïa moins cher que 32 € (si j'ai bien compris). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diti.me/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 19:58

ben je pense qu'on a 20% sur un des PA de Disneyland paris. Mais il n'existe plus de reduction de 50%.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Dlp_ha10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:02

Oui, du coup le billet ne coute que 30 euros, 29 euros , 25 euros ou 22 euros selon les passeports ( j'ai arrondi à la louche x) )

Tiens, voilà une capture de la page. Les avantages du passeport dream sont divers et variés, comme par exemple des projections privées de films disney etc.
Il y a tout de même d'autres avantages spéciaux pour les autres passeports ( je pense notamment à cet été, la " privatisation " de toystory playland pour les passeports annuels le matin avant l'ouverture, ou comme j'en parlais, de l'offre 5 amis a 19 euros chacun, qui est vraiment pratique cheers ).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Passep10
Capture prise le 22 avril 2011.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-