AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Oct - 21:05

Concernant ma question, voici une capture d'écran pour mieux comprendre ce que je voulais dire :

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Sansre1mm.th



Envoyé effectué par courrier posté le 29 septembre, aucun accusé de réception par mail donc je veux m'assurer que ce qui est inscrit sur cette page est normal, car depuis le temps Disneyland a du recevoir mon formulaire...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 6 Oct - 23:53

Tiana14 a écrit:
Merci pour les infos..je sonnerais demain !!! ainsi si je dois l'imprimer je pourrais le faire pour samedi.

Ça arrive souvent qu'ils oublient d'imprimer le papier, pas d'inquiétudes, lorsque tu demandes les 6 mois gratuits, ils te les donnent sans trop chercher à comprendre normalement !

Tiens-nous au courant de tes aventures Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Oct - 12:57

Sophie1993 a écrit:
Concernant ma question, voici une capture d'écran pour mieux comprendre ce que je voulais dire :

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Sansre1mm.th



Envoyé effectué par courrier posté le 29 septembre, aucun accusé de réception par mail donc je veux m'assurer que ce qui est inscrit sur cette page est normal, car depuis le temps Disneyland a du recevoir mon formulaire...

Ne t'inquiètes pas, ils n'envoient aucun accusé de réception! J'ai procédé comme toi fin Aout et étant en Belgique, j'ai reçu mon PA 3 semaines après sans soucis!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Oct - 15:25

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy donc c'est assez mal fait quand même on ne sait pas si ils ont reçu le courrier...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 7 Oct - 18:05

Excusez-moi d'avance, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Peut-on bénéficier de réduction du PA sur des jours de restriction (réduction dans les restaurant et bars) si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 8 Oct - 13:52

Un cadeau de noêl avant l'heure santa

Je vous propose de vous parrainer lors de l'achat de votre passeport annuel à Disneyland Paris

Je peux parrainner 12 personnes :-)

Je serai aux parcs les 12 13 et 14 Décembre 2011 pour un noël plein de magie

Et vous gagnez donc 10% OFFICIELLEMENT Plus 15 euros que je vous redonne en cadeau :-) ou bien un petit dejeuner au DLH que je vous offre


Peut être à bientôt dans la magie de DLP le 12 13 ou 14 Décembre 2011 rendeer


FRANCILIEN 107€ au lieu de 119€ - 15€ = 92€
L’achat malin !300 jours d’accès par an.Idéal pour ceux qui veulent vivre la magie à 2 pas de chez eux, au gré de leur envies !
FANTASY 125€ au lieu de 139€ - 15€ = 110€
Prolongez la magie !335 jours de fête et de féerie par an, de nombreux avantages et de réductions pour toute la famille !
DREAM 179€ au lieu de 199€ - 15 € =164€
La magie illimitée ! Un accès à volonté toute l’année, encore plus de réductions et de privilèges… La magie ne connaît plus de limite !
CLASSIC 89€ au lieu de 99€- 15€= 74€
Le bon plan ! 275 jours d’accès par an pour profiter de la magie Disney à petit prix !


Amicalement,
Blanche neige 44


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 7232 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 795199 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 8 Oct - 15:32

c'était pas utile Blanche Neige 44.... T'as déjà posté dans la bonne section, pas la peine d'inonder le forum... Rolling Eyes


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 8 Oct - 15:40

Toutes mes excuses Lydielol Embarassed
Si nous pouvons nous entraider entre fans ce serait chouette
Message bien reçu en tous les cas Wink


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 7232 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 795199 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 8 Oct - 18:30

je voudrai savoir comment sa fonctionne quand on parraine 3 personne est ce qu on peu faire son pa gratuit sur place ou uniquement par courrier ! et aussi etant a l elisee val d europe un jour de restriction pour pouvoir entrer au parc doisje demander un papier special pour pouvoir entrer au parc !!! merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 8 Oct - 18:48

bono a écrit:
je voudrai savoir comment sa fonctionne quand on parraine 3 personne est ce qu on peu faire son pa gratuit sur place ou uniquement par courrier ! et aussi etant a l elisee val d europe un jour de restriction pour pouvoir entrer au parc doisje demander un papier special pour pouvoir entrer au parc !!! merci

je pense qu'il y a pas mal de réponse qui peuvent t'intéresser en page 1.


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
frère renard

frère renard

Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Luxembourg
Inscription : 04/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 16:25

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant un passeport dream, voila donc j'ai acheté un passeport dream sur le site officiel de Disneyland Paris, j'ai imprimé le ticket! Je voulais savoir combien de temps me faudra - t- il pour avoir mon passeport dream définitif lors de ma visite au bureau des passeports?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 16:27

ils le font aussitôt... après tout dépends de l'attente au BPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
frère renard

frère renard

Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Luxembourg
Inscription : 04/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 16:40

Donc les réductions sont valables dès la sortie du bureau des passeports? Si quelqu'un m'accompagne il aura droit à la réduction des 20% du passeport?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 16:43

frère renard a écrit:
Donc les réductions sont valables dès la sortie du bureau des passeports?

ben oui, puisque tu auras ton pass définitif

Citation :
Si quelqu'un m'accompagne il aura droit à la réduction des 20% du passeport?

tu veux plutôt dire qu'il pourra profiter EN TA PRESENCE de la réduction de 20% aux boutiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
frère renard

frère renard

Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Luxembourg
Inscription : 04/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 16:47

Oui c'est bien ça! Désolé pour mon français!

en te remercient pour tes informations!
A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 17:55

marmotte44 a écrit:
Excusez-moi d'avance, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Peut-on bénéficier de réduction du PA sur des jours de restriction (réduction dans les restaurant et bars) si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?

Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 19:52

marmotte44 a écrit:
marmotte44 a écrit:
Excusez-moi d'avance, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Peut-on bénéficier de réduction du PA sur des jours de restriction (réduction dans les restaurant et bars) si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?

Quelqu'un pour m'aider ?

A mon sens oui car lorsque tu séjournes dans un hôtel Disney tes jours de restrictions sautent.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 19:58

Je comptais renouveler par coourrier mon passeport fantasy qui, expire le 10/11, afin de profiter des 6 mois supplémentaires mais sur le site, je lis "Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2011". si je comprends bien, je n'ai pas droit à cette offre ... Comme je compte pas aller les mois prochains àDLP, je n'ai pas intérêt à renouveler mon passeport si je ne suis pas sûr de bénéficier des 6 mois supplémentaires. Mieux vaut que je refasse mon abonnement en Janvier par exemple (je gagne 2 mois avant la nouvelle expiration), je peux même prendre un francilien pour mon mari (encore 40 euros de gagnés)

Quelqu'un peut-il me dire si une offre concerne les passeports qui perdent leur validité après le 7/11 ?

Je sais c'est compliqué mais j'étais persuadé qu'il était dans mon intérêt d
e renouveler mais sans offre... j'ai plus envie d'attendre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct - 20:01

sequane a écrit:
Je comptais renouveler par coourrier mon passeport fantasy qui, expire le 10/11, afin de profiter des 6 mois supplémentaires mais sur le site, je lis "Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2011". si je comprends bien, je n'ai pas droit à cette offre ... Comme je compte pas aller les mois prochains àDLP, je n'ai pas intérêt à renouveler mon passeport si je ne suis pas sûr de bénéficier des 6 mois supplémentaires. Mieux vaut que je refasse mon abonnement en Janvier par exemple (je gagne 2 mois avant la nouvelle expiration), je peux même prendre un francilien pour mon mari (encore 40 euros de gagnés)

Quelqu'un peut-il me dire si une offre concerne les passeports qui perdent leur validité après le 7/11 ?

Je sais c'est compliqué mais j'étais persuadé qu'il était dans mon intérêt d
e renouveler mais sans offre... j'ai plus envie d'attendre! Sad

Si je ne dis pas de bêtise ils renouvellent ou plutôt prolongent continuellement l'offre 6 mois supplémentaires gratuits...donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 11 Oct - 4:51

marmotte44 a écrit:
marmotte44 a écrit:
Excusez-moi d'avance, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Peut-on bénéficier de réduction du PA sur des jours de restriction (réduction dans les restaurant et bars) si l'on séjourne dans un hôtel Disney ?

Quelqu'un pour m'aider ?
je pense que oui,car tu as des restos et des boutiques en dehors des parcs qui font la réduction toute l'année.
donc, une fois que tu es dans le parc, ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 11 Oct - 11:22

gpdloic a écrit:
marmotte44 a écrit:


Quelqu'un pour m'aider ?
je pense que oui,car tu as des restos et des boutiques en dehors des parcs qui font la réduction toute l'année.
donc, une fois que tu es dans le parc, ça doit marcher.

Oui c'est exactement ça, c'est même précisé en toutes les lettres dans les conditions des réduction PA sur le site Disneyland Paris. Même pas besoin d'être à l'hôtel !

Citation :
-10% sur les restaurants toute l'année(3) . Réservation au 00 33 (0)1 60 30 40 50.


(3) Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 12 Oct - 18:18

Merci beaucoup pour vos interventions !
Revenir en haut Aller en bas
pas_69



Messages : 1
Inscription : 14/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct - 19:30

Bonjour,

Je me pose une petite question...
J'ai actuellement un pass classic que j'ai payé 40€ grâce à la sncf.
Le problème est qu-il arrive bientôt à expiration et je voulais en profiter une dernière fois demain.

Mais tête en l'air comme je suis, je l'ai oublié sur mon lieu de travail qui est vraiment trop loin...et je me demandais si je pouvais acheter maintenant un nouveau pass supérieur "le Fantasy" pour m'en servir demain ?

Dans tous les cas, je comptais acheter ce pass-là.

Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyK



Messages : 4
Inscription : 16/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct - 15:49

Bonjour,

J'ai une petite question Very Happy
Je me demandais si il étais possible d'utiliser le pass de ma soeur, on a le même nom et tout. Donc je me demandais si, en présentant ma pièce d'identité avec mon nom et tout, c'était possible ?!

Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct - 15:53

c'est beau de rêver... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 953922

si tu fais ça, tu as de fortes chances d'entrer, puis de te faire confisquer le pass et te voir raccompagné à la sortie. puis le pass détruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-