AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 21:04

bonsoir

oui des que tu vas au bureau des passeport echanger ton passeport provisoire le vrai passeport sera de suite valide

sur la lettre il doit avoir un truc marqué du style

je soussigné mr et madame ....... etre les représentants légaux de ......

vous trouverez les informations necessaire sur le livret de famille......

et qu ils autorisent leur fille toi en l occurance de leur faire faire des passeports
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 21:12

Ok merci c'est bete si j'avais su j'aurai acheter les pass de suite et pas les places . Par contre j'aurai voulu aller de 8h a 10h des le debut de mon séjour, le bureau des passeports est il ouvert des 8h? je vais peux etre voir pour prolonger mon séjour jusqu'au 13 alors si le passeport est valide.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 21:54

le bureau est dans le parc donc ouvert je pense a son ouverture

je t'ai fait une lettre un peu plus compléte

Je soussigné(e) Monsieur/Madame <...nom...>, demeurant <...adresse...>né(e) le… à… et agissant en qualité de père/mère/tuteur légal, de mon fils/ma fille <...nom, prénom...> et demeurant à la même adresse adresse,
Je certifie par la présente avoir l’autorité parentale sur cet ou ces enfants.

j'autorise donc ma fille <...nom...>, demeurant <...adresse...> né(e) le… à… a effectuer l'echange des passeports annuels provisoire contre des passeports définitifs

en vous remerciant Je vous prie d'agréer l'assurance de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 22:00

Merci , c'est très gentil de ta part d'avoir pris de le temps de me faire un modèle de lettre. Il y a aussi si je ne m'abuse un bureau dehors du parc vers l'entrée du DLH ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 22:15

euh oui

Mouetto a écrit:
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Walt Disney Studios est actuellement ouvert les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Le Bureau de Donald est actuellement ouvert les weed-ends et pendant les vacances scolaires, jusqu'à 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog112/10/2011, 23:42

Bah, en fait, quand tu as un PA temporaire, il te permet d'accéder au parc directement, donc tu n'es pas obligée de faire le PA définitif dès ton arrivée.
Au contraire, je te conseillerai de profiter des EMH de 8h à 10h si vous êtes en hôtel Disney, et de passer au bureau des PA dans l'après midi ou en fin de journée, ça doit être beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 00:00

J'ai bien relu toutes les questions et réponses du premier post mais j'ai encore une question pour un renouvellement d'un PA existant avec un PA acheté par VP.
En effet, en appelant la CRO pour avoir des infos sur la contremarque, la dame m'a dit qu'il est impossible d'avoir 2 PA valides en même temps pour une même personne.

Sachant que mon PA actuel périme fin janvier, et qu'en retirant le PA temporaire (sans l'utiliser bien évidemment) début décembre, il sera valable jusqu'à début février. Que se passe-t-il si j'utilise le PA temporaire avant la fin de validité de mon PA actuel (disons mi janvier) ? Je vois différentes solutions :
1- Mon PA actuel étant encore valable, le nouveau PA ne peut pas être fait donc je perds l'achat de mon nouveau PA.
2- Le nouveau PA peut être fait avec début de validité au mi janvier et je restitue mon PA actuel (qui sera donc encore valable quelques jours)
3- Le nouveau PA sera fait avec début de validité à fin janvier, soit la péremption de mon PA actuel. Dans ce cas, je garde les deux PA.

Quelle est la bonne réponse ?

J'avoue que j'ai planifié une visite mi janvier avec le billet offert pour l'anniversaire de ma soeur, donc cela m'embête un peu d'y retourner une semaine après juste pour renouveler mon PA.
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 00:43

normalement quand tu va echanger ton PA temporaire contre le definitif ton premier PA sera desactivé
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 06:26

Je viens d'apprendre que l'on ne peux pas avoir 2 passeports valide en meme temps, parce que j'ai un passeport classic que j'ai eu gratuitement par Disney ( que je n'ai jamais utilisé) mais qui expire le 12 novembre. Date à laquelle je me rends sur Disney, du coup je pensais activé mon passeport des le 11 novembre, pour pouvoir en profiter pour mon week end. Vous pensez que sa ira pour utiliser mon nouveau passeport car le pass Classic est en restriction ce week end la .


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 06:55

tu pourras rentrer dans le parc avec le fantasy temporaire et au bureau des passeports ils annuleront le pass gratuit
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 14:06

En fait, si tu es au santa fe, donc hôtel Disney, ta restriction saute! Relis le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 19:26

Bonjour, personne ne sait quel est le temps d'echange d'un PA contremarque obtenu par un CE ? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog113/10/2011, 20:37

entre 2 et 6 mois , je dirai

sur le site CEMultiavantages les contre-marques PA sont à échanger dans les 6 mois suivant leur date d'émission

idem sur Promoparcs

après en ce qui concerne les CE d'entreprises , proprement parler, le délai est noté dans les conditions de vente


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog114/10/2011, 18:26

Bonjour, je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans la FAQ, c'est pourquoi j'écris:

Est-il possible de parrainer des personnes, mais de ne profiter de l'offre de parrainage que plus tard?

Je veux dire : si je parraine des personnes avant le 6 novembre, puis-je d'abord renouveler mon passeport avec l'offre 18 mois et utiliser le parrainage après cela?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog114/10/2011, 19:19

merie mariecg, et saurais tu me dire si les temps d'echange sont assez "long" ou relativement courts ? merci ( je sais je suis penible!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog114/10/2011, 19:22

les contre marques ne sont échangeables que sur place et pas par correspondance!! (si c'est ce que tu veux savoir)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog114/10/2011, 21:35

Non, ce que je voudrais savoir, c'est combien de temps ais-je pour allez echanger les contremarques PA sur place avant que celles-ci ne soit "perimées", sachant qu'elles proviendraient d'un CE ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog115/10/2011, 06:16

selon les CE entre 2 et 6 mois
je l'ai dit un peu plus haut
et je t'ai donné comme exemple Promoparcs (une amie a acheté son fantasy sur ce site en janvier et l'a fait transformé en juillet)
voilà


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog115/10/2011, 19:16

d'accord, j'avais mal compris je croyais que quand le temps d'echange etait de 2 a 6 mois, c'etait les contremarques ne provenenant pas d'un CE !
merci, je vais donc ainsi pouvoir organiser ma comande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog115/10/2011, 19:17

Bonsoir,

J'ai commandé un PA Dream il y a une semaine de cela par internet. Je comptais compléter le dossier en ligne mais ma souris a glissé et j'ai cliqué sur "télécharger le formulaire" ce qui annule le formulaire en ligne et donc force l'envoi par courrier.

J'ai donc été obligée d'imprimer et d'envoyer mon formulaire et je l'ai posté jeudi soir. Le seul bémol c'est que je n'ai aucune nouvelle concernant la réception à Disneyland, il n'y a aucun mail de confirmation par exemple "nous avons bien reçu votre formulaire pour votre passeport dream..." et je me demandait si c'était normal puisque lorsque je me connecte sur ma réservation il est écrit :

Délai d'envois des Passeports : 10 jours ouvrés À réception de votre dossier complet

Je sais qu'il faut encore un peu de temps puisqu'il faut deux semaines je crois. Mais c'est simplement histoire de m'assurer que c'est en cours de traitement...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog115/10/2011, 19:29

J'ai un ticket pass annuel francilien (jaune avec pluto dessus) et toutes les indications au dos.
Comme ça http://www.leboncoin.fr/billetterie/240961125.htm?ca=12_s
On peut les échanger en pass définitif par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog115/10/2011, 21:39

Bonsoir à vous

Mon PA ce termine le 30 octobre et je vais sur le resort ce samedi !!

Je n'ai pas encore reçu le courrier pour le renouveler et ainsi bénéficier des 6 mois gratos supplémentaire.Je me demandais si je pouvais aller au bureau des PA pour le renouveler et savoir si je pourrais quand même profiter des 6 mois gratuits même si je n'ai pas reçu le courrier ?

Merci à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog116/10/2011, 15:44

Oui, tu peux aller les voir et leur dire que tu n'as pas reçu le courrier ils te diront quoi faire et pourront t'informer.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog116/10/2011, 15:48

L'autre solution, un petit coup de téléphone avant de se déplacer, ils te diront exactement quoi faire.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog116/10/2011, 22:41

Merci pour les infos..je sonnerais demain !!! ainsi si je dois l'imprimer je pourrais le faire pour samedi.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-