AccueilNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 VideNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 VideNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 19:28

Oui, je trouve les panneaux assez discret.Very Happy

Mai le plus frustrant c'est que sais panneaux ne changerons rien au comportement des guest qui pollue les fil d'attentes a la clope sans aucun respect.pale


   
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 19:41

La Rouquine a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faut en mettre dans TOUS les endroits des deux Parcs à Thèmes !
C'est un seul et même lieu privé dont ne sort à aucun moment !!!
Oui, enfin, pour être sûr de ça, il faudrait relire le texte de loi car il n'est pas interdit de fumer partout à l'intérieur des parcs. Dès lors, il est sans doute obligatoire de rappeler à l'entrée de chaque lieu clos cette interdiction.

Si tel est le cas, la solution serait alors d'interdire de fumer partout (et y compris à l'air libre) de fumer. Mais alors là, ça va être la fête des râleurs...


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Banniere
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:28

dlrp team a écrit:
Oui, je trouve les panneaux assez discret.Very Happy

Mai le plus frustrant c'est que sais panneaux ne changerons rien au comportement des guest qui pollue les fil d'attentes a la clope sans aucun respect.pale

La balle est dans le camp de la direction...S'ils veulent vraiment être répréssifs ils ont les moyens, mais ça me semble pas être le genre de la maison (Enfin pour une clope je veux dire, en cas de bagarre je pense pas qu'on finisse la journée à dlp...)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:15

En effet j'ai aperçu ça Lundi sur les murs du Ticketing ça m'a interpellé direct! Pouah ça fait moche!

Même une guest qui nous a demandé "c'est interdit de fumer dans le parc??" on lui réponds que non sauf dans les endroits couverts et fermés comme les restaurants, files d'attente...etc et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:20

Il est interdit de fumer dans les deux parcs? Moi ça ne me dérange pas de voir ce genre de panneau, je suis peut-être moins éxigeant que vous mais je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose. Après je suis d'accord que la théma des attractions risque d'en prendre un coup, où sont placés exactement ces panneaux?


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:21

Citation :
et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Oui, c'est sûr, comme si les gens venaient au parc dans l'unique but de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:31

disneyaddict a écrit:
Citation :
et là elle nous sort "de toute façon si c'était interdit dans tout le parc vous auriez perdu beaucoup de clients!!" pff qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Oui, c'est sûr, comme si les gens venaient au parc dans l'unique but de fumer.

Oui voila exactement, j'ai eu la meme reflexion sur le moment! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:34

Mais c'est quand même Disneyland, la direction ne peut pas demander de dérogation ?


ParkeR
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:45

hilness a écrit:
Oui mais certains guest sont sans gênes...concernant les panneaux ils n'ont pas le choix,c'est le modele legal sinon amende! Et ils ne sont pas plus genant que ca..
Avant aussi, c'était amende, mais je ne pense pas qu'il y ait dû en avior beaucoups...


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:21

ouai!!! ses super qu'il métes des paneaux même si d'un coté sa fait moche parcque moi je fait de l'asthme et je peut vous dire que quand vous étes dans une attente est que le mec devant vous fume...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:27

D'autant qu'on peut remplacer les panneaux par quelques spiels bien placés.

"Smoking is prohibited inside the queue lines, thank you"... ou des trucs du genre.

De toutes façons, je préfère le système américain, où c'est interdit de fumer partout, sauf dans les zones designées exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:13

Ca serait bien qu'ils aient fait ca suite à la demande d'integration de "l'interdiction de fumer" sur les plans des parcs. Dans ce cas ca voudrait dire qu'il existe malgré tout un minimum de communication... Mais bon je n'y crois pas trop, ca doit etre le hasard. En tout cas le jeu de mot est facile mais je peux vous dire que ces panneaux sont une enorme bouffer d'oxygene pour les cast members d'attractions. Maintenant l'interdiction de fumer est CLAIRE et NET. Et même si le petit texte n'est qu'en francais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, un panneau avec une cigarette barrée d'un trait rouge, TOUT le monde sait ce que ca veux dire... lol
Et de toute facon l'interdiction totale de fumer dans le parc entier est imminente alors il faudra bien s'y habituer à ces panneaux !
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:22

Quel histoire pour pas grand chose. Ils sont pas si génant que ca ces panneaux. Et si les panneaux sont fait ainsi parce que c'est la loi, et bien même a et par disneyland la loi doit etre respectée.
Enfin bref , on va bientot etre parqué comme des animeaux...
Sinon, prenez de la peinture et thematisez les vous même:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:23

Devil a écrit:
Ca serait bien qu'ils aient fait ca suite à la demande d'integration de "l'interdiction de fumer" sur les plans des parcs. Dans ce cas ca voudrait dire qu'il existe malgré tout un minimum de communication... Mais bon je n'y crois pas trop, ca doit etre le hasard. En tout cas le jeu de mot est facile mais je peux vous dire que ces panneaux sont une enorme bouffer d'oxygene pour les cast members d'attractions. Maintenant l'interdiction de fumer est CLAIRE et NET. Et même si le petit texte n'est qu'en francais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, un panneau avec une cigarette barrée d'un trait rouge, TOUT le monde sait ce que ca veux dire... lol
Et de toute facon l'interdiction totale de fumer dans le parc entier est imminente alors il faudra bien s'y habituer à ces panneaux !


Imminente? As tu des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:28

Moi ces panneaux je ne les ai même pas remarqué quand j'ai été dimanche. C'est que ça doit pas être aussi choquant que ça dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 14:29

L'Interdiction de fumer dans un endroit privé en plein air n'est pas près d'arriver...
Déjà, avec ces panneaux, même si ils sont moches, permettront de garder un parc plus propre, avec des fils d'attente propre et soigné.
Et aussi pour nos pitits poumons !!!
Donc je pense que 1 panneau par ci, par là ne va pas tuer toute la théma d'un parc gigantesque !

Le pire c'est dans SMM2 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 458193.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 18:19

ParkeR a écrit:
L'Interdiction de fumer dans un endroit privé en plein air n'est pas près d'arriver...
Déjà, avec ces panneaux, même si ils sont moches, permettront de garder un parc plus propre, avec des fils d'attente propre et soigné.
Et aussi pour nos pitits poumons !!!
Donc je pense que 1 panneau par ci, par là ne va pas tuer toute la théma d'un parc gigantesque !

Le pire c'est dans SMM2 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 458193.



Laughing je t'en pris, tes poumons ne risquent rien... A mon avis tu risque plus en te promenant dans paris qu'a respirer un peut de fumée dans les allées de DLRP. Malgrès tout je trouve que l'interdiction de fumer dans les fils d'attente est plutot bien respectée
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 18:44

IndianaAngus a écrit:

Laughing je t'en pris, tes poumons ne risquent rien... A mon avis tu risque plus en te promenant dans paris qu'a respirer un peut de fumée dans les allées de DLRP.
C'est pas pour sa que l'on doit s'en prendre plus dans NOS poumons !

ParkeR
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:03

ParkeR a écrit:

Le pire c'est dans SMM2 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 458193.

Tu peux vraiment pas t'empecher de parler de Space toi! cherry
Mais malgré tout, c'est vrai que ces panneaux peuvent gacher un peu la magie. Quand on est à Disney, et surtout en tant que visiteur très occasionel, c'est fou comme le moindre petit détail peut rappeler la vie grise et monotonede l'extérieur... Je pense que Disney, comme certains l'ont mentionné avant, va tôt ou tard récuperer une sorte de dérogation pour faire des panneaux à sa manière, et ainsi ne pas affecter la théma.


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:09

Mais j'ai rien dit de mal, faut arreter là !

Mais des gens qui fument dans la partie intérieur de la fil d'attente de SM c'est vraiment horrible ! C'est mal aéré tu ne peux pas le nier !
En plus c'est dans le noir donc les gens ne se gênent pas !

Roooo !

EDIT : c'est la 1ere fois que je parle de SM sur le Nouveau forum donc arreter de m'embêter dès que j'écris le mot SM Mad
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN92

PANPAN92

Messages : 3
Inscription : 18/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 19:45

Depuis le temps que l on les réclamait ces panneaux d interdiction de fumer, on va pouvoir enfin respirer
merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 10:06

Captain TO a écrit:
ParkeR a écrit:

Le pire c'est dans SMM2 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 458193.

c'est fou comme le moindre petit détail peut rappeler la vie grise et monotonede l'extérieur...

Je t'en pris, vie grise et monotone, faut pas abuser non plus. si ta vie est comme ca, je te plaint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 12:33

Non, c'est comme partout, nous ne verrons jamais un endroit public sans fumeur, Disney c'est pareille, les cast leur dirons d'arrêter leur cigarette, mai si le guest est tres con il attendra simplement qu'il parte pour en rallumer un malheuresment... pale


   
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 12:37

Même avant ces panneaux, mes amis n'ont jamais fumé dans les files d'attente extérieures comme intérieures! Ni lors d'attente de parade...ils attendent toujours d'être dans un lieu aéré et qui n'incommode pas trop les autres guests.
Question de respect...sinon, c'est vrai que c'est panneau aurait pu être plus 'magiques'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 14:54

*lilouw a écrit:
Même avant ces panneaux, mes amis n'ont jamais fumé dans les files d'attente extérieures comme intérieures! Ni lors d'attente de parade...ils attendent toujours d'être dans un lieu aéré et qui n'incommode pas trop les autres guests.
Question de respect...sinon, c'est vrai que c'est panneau aurait pu être plus 'magiques'.

malheureusement tout le monde ne sont pas comme tes amis
et je suis sur que même avec ces panneaux certains continurons de fumer Crying or Very sad


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 2 Composition1mov


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-