AccueilNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 VideNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 VideNouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:41

Citation :
les guest qui fument n'ont pas forcémement ta mentaliter

Je te rassure j'ai bien compris ca, c'est pour ca que je disais que tant que les gens ne sont pas chez eux, ils s'en foutent. J'ai deja bien remarqué le manque de respect des gens sur bien des domaines.
De toute facon comme d'hab, c'est a cause d'une minorité que la majorité est punis.
Enfin bref, on verra a quoi ca ressemblera ces espaces fumeurs, toute facon si on a pas le choix, on fera avec.

Citation :
C'est pur cela que dans les établissements
scolaire le personnel est obligé de sortir de l'enceinte il ne suffit
pas d'etre a l'extérieur.

Quand j'etais au primaire, l'instit fumait dans la salle de classe (pour dire l'evolution).
Pour les profs c'est normal qu'il sortent et qu'ils fument pas dans la cour comme avant, au moins c'est deja pas eux qui montrent le mauvais exemple surtout qu'ils sont sensé apprendre des trucs au enfants (et puis maintenant ils sont sur leur lieu de travail et donc c'est totalement interdit).

Citation :
La cigarette est peut ete moins dangereuse en espace ouvert mais elle le reste quand meme
Ouais mais bon pas tant que ca quand meme, et puis c'est l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:48

Citation :
Citation :
La cigarette est peut ete moins dangereuse en espace ouvert mais elle le reste quand meme
Ouais mais bon pas tant que ca quand meme, et puis c'est l'espace de quelques secondes.

Et alors ?

C'est une gêne qui à force d'être répété une centaine de fois dans la journée, c'est vraiment très très très lourd !
Pensez au petit bout'chou qui sont à Disney et qui sont à hauteur des cigarettes et qui inhale toute la fumée.
C'est super mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN92

PANPAN92

Messages : 3
Inscription : 18/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 15:42

Aux USA, tous les parcs Disney sont entièrement NON FUMEUR dès l'entrée sur les parcs, et ils sont pleins à craquer.
On verra en 2008, quand les resto seront tous non fumeurs,
si il n'y aura plus personne, c'est comme l'essence , bcp disait passer 1 euros j'arrête de rouler , y a t-il moins de voiture ?Cool
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 16:01

PANPAN92 a écrit:
Aux USA, tous les parcs Disney sont entièrement NON FUMEUR dès l'entrée sur les parcs, et ils sont pleins à craquer.
On verra en 2008, quand les resto seront tous non fumeurs,
si il n'y aura plus personne, c'est comme l'essence , bcp disait passer 1 euros j'arrête de rouler , y a t-il moins de voiture ?Cool

javou tu as raison mais bon perso je pense quand meme que DLRP va perdre un peu de visiteurs chaques années a cause de sa.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 16:42

nos77 a écrit:
PANPAN92 a écrit:
Aux USA, tous les parcs Disney sont entièrement NON FUMEUR dès l'entrée sur les parcs, et ils sont pleins à craquer.
On verra en 2008, quand les resto seront tous non fumeurs,
si il n'y aura plus personne, c'est comme l'essence , bcp disait passer 1 euros j'arrête de rouler , y a t-il moins de voiture ?Cool

javou tu as raison mais bon perso je pense quand meme que DLRP va perdre un peu de visiteurs chaques années a cause de sa.

Je pense que ca depend, il faudra voir comment seront aménagé ces espaces, esperont que ce sera mieux que dans les aeroports...
Et puis de toute facon, je le vois gros comme une maison, les gens fumeront quand meme car je pense que ce sera assez dur de faire comprendre aux gens qu'ils n'ont pas le droit de fumer dehors.
Et puis on ne peux pas comparer les USA a l'europe, c'est clairement pas la meme mentalité, c'est pas parce que aux USA ca marche que ca marchera ici.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 17:40

merci indianaAngus pour tes remarques
et en plus aux USA il n'y a que des americains et un peu d'espagnol et c'est tout
Alors que chez nous a DLRP laisse tomber les cultures differentes il va y avoir du boulot (IoI)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 17:45

ratigane a écrit:
merci indianaAngus pour tes remarques
et en plus aux USA il n'y a que des americains et un peu d'espagnol et c'est tout
Alors que chez nous a DLRP laisse tomber les cultures differentes il va y avoir du boulot (IoI)

Totalement faux, en tous les cas pour Disneyworld qui est la première destination touristique mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 17:49

mais est ce que c'est sur, que le systeme ( fumer dans les endroits apropriés ) va etre mis en place ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 21:07

Alalalala !

Qu'est ce que sa va être dur de faire comprendre à ces fumeurs qui y'en a marre qu'ils nous intoxiquent avec leur cigarette et qu'il faut qu'ils se mettent dans un coin pour gêner personne !

N'importe quoi ! On parle de santé, on parle d'un sujet qui concerne tout le monde et qui fait du mal à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 22:16

wolfi a écrit:
Suspect ça me rappelle une polémique qu'il y a eu sur l'ancien forum entre fumeurs et non fumeurs à propos de l'interdiction de fumer dans les file d'attente.

Et bien maintenant tout le monde est au courant et on ne peut plus dire que les panneaux étaient trop petits ou trop discrets.

Ah ben qu'est ce que je disais ? on y revient à la gueguerre fumeur, non fumeur :houla:


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 22:46

Oui, et la cigarette à l'extérieur vous pollue aussi lorsque vous voulez manger, et c'est encore plus désagréable. Vous voulez sentir l'odeur des frites, et la place une douce odeur de tabc vient transpercer les narines, que c'est agréable.
Et puis, ce serait tellement plus gai de se promener dans le parc et pourvoir respirer l'air frais (ce qui se fait de plus en plus rare)

Au fait Indiana, peux-tu me citer les autres "oduers désagrable" dans le parc parcque là...je sèche

PS: Peut être faudrait-il changer le titre du topic et l'appeller "Fumeurs VS non-fumeurs Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 7232


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 23:39

Je pense qu'il y a plus de non fumeur que de fumeur sur le forum.Cool


   
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 0:37

dlrp team a écrit:
Je pense qu'il y a plus de non fumeur que de fumeur sur le forum.Cool
Je pense qu'il y a plus de non fumeurs que de fumeurs tout court.


Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Banniere
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 2:35

Je pense que les fumeurs du forum sont des gens respectueux d'autrui. Ce serait dommage de s'enguirlander (en plus, c'est encore loin Noël ^^ ) pour ça.

Si on a des aires reservées dans un proche avenir, ce genre de discution n'aura plus lieu d'être et on pourrait même voir disparaître les panneaux à l'origine de ce topic, non ?
Si c'est clairement indiqué qu'il y a des zones et qu'on ne peut fumer nul part ailleurs, on devrait pouvoir les enlever une fois que ce sera bien assimilé par les guests. Enfin, j'espère ^ ^
(Je verrais ce que ça donne en fin de semaine quand je passerai sur le resort, j'ai pas encore vu ces fameux panneaux en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer" - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 10:26

Bien je vous propose d'en rester là pour le moment.

Les panneaux en place devraient recevoir un cadre afin de les intégrer au thème.
Mais vu les temps pris pour le desing, la validation des différents départements (juridique, imagineering, finances etc.) et le temps de fabrication, nous ne les verrons pas arriver de si tôt !

Même chose s'ils choisissent de rendre les parcs entièrement non fumeur et de créer des zones fumeurs, un process identique et encore plus long devra être suivi (avec en plus mise en place d'information dans les plans, site web etc.).

En attendant je vous propose de clore le débat et d'attendre l'arrivée de nouvelles fraîches !
Et que çà soit clair pour tout le monde, il n'est pas permis de fumer dans les endroits couverts sous peine d'une amende de 68€...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
» "Le RDV des stars" est devenu "Le Restaurant des Stars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-