AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubah



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 21:31

Oui oui, dans le 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 17:42

J'y serais ! Si certains veulent qu'on se retrouve la bas.. faites moi signe !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Epc
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 1:13

Coucou !

Désolée de répondre un peu tard ! Merci du conseil sosso94, j'essayerai d'etre a fond alors ;-)

Ben on essayera de se reconnaitre ouai, mais si y'a plein de monde ... On verra bien, ce serait cool, on pourrait se soutenir moralement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 10:03

Bon courage a ceux qui passent l'audition, je sais que vous êtes deja sur place en ce moment...je pense a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:52

- Bonjour je m'présente Babeth je suis.. euuuuhhh escusez moi, Samy ?
- Ouai c'est moi ! Very Happy
- Ben tu fais quoi ? Shocked Sa sert à rien de revenir tu as déjà été pris au casting interne !

Voila mon audition de s'matin ! Elle m'a expliqué qu\'elle ne m'a pas rappelé car j'ai re-signé en CDI merchandise. Et m'faire démissioné sert à rien car elle n'a besoin que de CDD pour ma taille ( goofy ). Aujourd'hui y'avais quelques CDI mais pour les tailles MK! La parade c'est pour l'année prochaine


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Epc


Dernière édition par myssa77 le Mer 22 Oct 2008 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 11:54

Mdr, la tete qu'elle a du faire!!!

J'aurais adoré voir ca!!!

moi je veux bienun CDD pour les vacances...lol
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:50

LOl myssa77! Ben j'espère que tu pourras entrer dans le département Perso et parades un jour quand même!

Bon courage à tous ceux qui passent le casting en ce moment même!

Vous m'en direz des nouvelles ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:38

Y'a t'il d'autres personnages que Tigrou pour une personne de 1M75?

Pareil j'ai un amis qui mesure 1M80 mais c un gars assez costaud en gros il a une grosse musculature. Peut t'il faire personnage Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:53

Sammy c'est donc toi, en tout cas ca t'as fait rire ;-)

Bon ben c'est mort pour toi, j'ai ptetre pas été très crédible en nain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 15:09

Dommage pour toi Chocopatate ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
boubah



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:16

CDD pour le mois de Décembre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:53

Super bravo!!!

Tu as trop de chance...
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:59

Toute mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:34

bien envi de faire l'audition moi aussi Smile


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
boubah



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 17:26

Merci ! Smile
N'hésitez pas si vous avez des questions !(même si je pense que tout le monde est au courant de tout) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
malouglu

malouglu

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Inscription : 04/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 21:37

C'est juste par curiosité, mais tu sais pour quel personnage tu as été prise?
Revenir en haut Aller en bas
boubah



Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 21:47

Je sais juste que mon perso de base par rapport à ma taille c'est PLUTO Wink Mais sinon, on ne m'a pas étalé la liste des characters que je pouvais faire!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: petite question par curiosité disneysienne EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:08

bonsoir a tous, je viens de lire avec passion study (n'en rajoutons point trop s'il vous plait) vos aventures aux différents castings de personnages pour disney.
Depuis un bon moment déjà j'aimerai connaitre cette expérience, et je voulais vous demander si je suis interressée par un cdd pour le mois de mai et de juin, ou les deux d'ailleurs, vers quand dois-je m'y prendre?

(et quelqu'un sait si il y a existence de casting en province...? vers bordeaux par le plus grand des hasards?)

merki a tous...flower
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:27

Moi je te conseille de t'y prendre maintenant!!

Mais il est vrai qu'ils font des castings en province mais je ne sais pas où exactement... lol dsl si je n'ai pas pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:44

sosso94 a écrit:
Moi je te conseille de t'y prendre maintenant!!

Mais il est vrai qu'ils font des castings en province mais je ne sais pas où exactement... lol dsl si je n'ai pas pu t'aider!

Maintenant ou dès le début de l'année prochaine, parce que déjà qu'il n'y a plus de places nulle part en ce moment... :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:39

Pour le casting interne vous avez des nouvelles? On m'a di qu'il aurait lieu le 4 décembre? Je compte le tenter cette fois ci, j'aurai atteint assez d'ancienneté pour me lancer Smile
Ou puis je trouver les correspondance taille/characters?
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 13:02

ptite Ariel a écrit:
Ou puis je trouver les correspondance taille/characters?
Tu ne la trouveras sans doute pas car cette liste n'est pas diffusée (réservée au départment parade)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 17:59

Coucou à tous, bon ba je vais essayé de me renseigner dès maintenant pour les casting.
Personne ne sait rien sur ceux en province alors? dommage... si vous en entendez parler tenez moi au courrant!

Et une autre question, les postes de personnages sont très demandés, savez vous comment je peux me renseigner pour les postes de ceux qui encadrent les attractions, ou meme les vendeuses dans les stores ou serveuse... ou autres...?

merci d'avance!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 18:10



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 16:57

merki beaucoup!!! très très interressant ce lien, et très complet!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-