AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:34

.


Dernière édition par wdd le Lun 29 Sep 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linnesse

linnesse

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:03

Cool Gan, tu stresses pas trop ?
lol bah en danse c'est plus que pas douée moi mais bon .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gan

Gan

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:13

Si je stresse ? j'avoue que oui ^^o
Car c'est vraiment quelque chose qui me plairait (c'est disney quand même !) donc si je suis pas prise je serais déçu, ça c'est sur.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
linnesse

linnesse

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:15

bah pour le moment ça va, c'est sur place que vais stresser ^^"
enfin on verra bien comment ça se passera ^^

(bonne chance a toi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gan

Gan

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:22

merci à toi aussi ;p
(si tu le souhaites j'aimerai bien continuer à parler en MP si ca te dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 11:23

jennyfleur a écrit:
Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le casting mercredi j'ai été retenue jusqu'a la fin!!

Mais je suis pas sure de la suite!

Mais par exemple moi je fais 1m65, je sis que c'est pluto le personnage de base!est ce que qulqu'un sait quels autres personnages correspondent a ma taille?

Bisous et merci a ceux qui pourront me répondre!!!

Pluto c'est 1m68 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Date d'audition EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 11:51

⭐ Je souhaite savoir
si une audition est prévue sur lille dans les jours à venir...
Merci
M.... pour ceux qui la passe le 4.[ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:18

Bonjour ,j'aimerais connaitre s v p les heures des différentes parades auqu'elles on peut assister actuellement,plutot pour la mi octobre.
Il me semble que l'on peut voir des charactères dans l'après midi à l'hotel disney? est ce accessible à tout le monde...et à qu'elle heure.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:39

Personne pour me répondre....?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:33

La on est sur le topic des audition pour la parade pas sur ceux des horaires....

Tu trouvera tout le necessaire dans la rubrique "disney travel planifier votre voyage"
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 23:08

EVE-nightmare a écrit:
jennyfleur a écrit:
Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le casting mercredi j'ai été retenue jusqu'a la fin!!

Mais je suis pas sure de la suite!

Mais par exemple moi je fais 1m65, je sis que c'est pluto le personnage de base!est ce que qulqu'un sait quels autres personnages correspondent a ma taille?

Bisous et merci a ceux qui pourront me répondre!!!

Pluto c'est 1m68 Wink


Oui c'est ce qui est ecrit mais Daniel m'a dit que j'avait la taille pour pluto!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 23:12

Alors pour les gens qui ont passé l'audition se matin, quel est le résultat!

Moi je l'ai passé le 24 septembre et apparement personne ou peu de gens on été rappellé, si il me rappelle pas moi aussi je serais décue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gan

Gan

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 13:49

Ben pour ma part j'ai été retenu jusqu'à la fin, mais comme toi je ne sais pas la suite. J'espère qu'ils me rapelleront !
Contrairement à ce qu'ils avaient dit sur le forum nous n'étions pas une cinquantaine mais plus de 150, on était a peu près 15 à la fin dont 4 ou 5 qui ont eu un contrat tout de suite.
Par contre j'étais assez déçu car j'ai demandé un temps partiel et c'est seulement vers 17h30 que Babeth nous informe que les temps partiels était le moins recherché car c'était galère pour nous former ... ils auraient du le dire en tout premier ... enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 15:05

Ok!

Ca donne pas grand espoir tout ca!!
Toi tu voulais quoi comme temps partiel? vacances week end??
Revenir en haut Aller en bas
Gan

Gan

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 27/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 16:02

oui, week end et vacances, en CDI.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur

jennyfleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : région parisienne
Inscription : 26/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:20

Comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:17

Coucou tout le monde !

Félicitations à ceux qui ont été retenus

Pour ma part, je suis convoquée le 22 octobre, je stresse même pas (je suis crédible? Smile ) . Je me demandais si il fallais directement y aller habillé sport (la classe) ou si on y allais bien habillé en prenant le survet dans un sac ... ? Et pour les imitations des personnages tout doit etre mimé ?
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 14:24

Arff autant pour moi, questions deja posées ... désolée Embarassed
M'enfin, des gens pour le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 23:37

dsl si la question a déjà été posée (je la trouve pas), y a t il des casting en province pour devenir characters.
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Prise pour faire les persos!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:21

Salut tout le monde!!

Eh bien après avoir passé 2 fois le casting (2 fois prise =D) en janvier puis juillet, Babet m'a enfin contacté pour un CDD 2 mois a partir du 7 novembre hihi (whaaa 10 mois d'attente lol).

Est ce qu'il y en aurait parmi vous qui serait convoqué le 7 pour le département Personnages et Parades?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
boubah



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 10:49

Chère chocopatate, je suis aussi convoquée le 22 octobre Smile

Bien sur Félicitation à toi sosso94 ! Mieux vaut tard que jamais non ?!? Wink


Dernière édition par Magdalena le Sam 18 Oct 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:22

Ahhhh enfin quelqu'un !!!! Bon ben apres demain quoi ... Alors tu le sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:47

Ouai il faut persévérer!!

En tout cas le casting c'est assez bateau, il faut pas avoir peur du ridicule, faire des grands gestes et être a fond dans le personnage!

Pour Chocopatate, moi je me suis ramener directement en jogging basket, car en plus dès que vous rentrer dans l'ANPE, Babeth vous demandera de vous changer dans les vestiaires donc c'est pas vraiment utile de 'bien s'habiller'.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
boubah



Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 21:21

chocopatate a écrit:
Ahhhh enfin quelqu'un !!!! Bon ben apres demain quoi ... Alors tu le sens comment ?



J'ai hate !!! bounce
Et puis je crois qu'il faut suivre les conseils des autres... S'amuser durant l'audition ! Et toi ?
Je sais pas trop si on va se reconnaître mercredi (?)
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 21:22

le casting du 22 c'est a l'ANPE?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-