AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alpha-jow

alpha-jow

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 07/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: renseignements sur le travail de character EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:51

Bonjour à tous, voila j'ai passé le casting pour devenir ''personnage disney'' il y a 2 jours et j'ai été recue. Alors a la fin on m'a dit que j'avai obtenue un contrat pendant la période du 20 au 31 décembre mais que je devai obtenir ma majorité pour le signé ( qui arrivera le 10 décembre ) Je voulais savoir comment je recevrai mon contrat pas mail, courier ou nouveau RDV ? Vais je recevoir mon contrat dans peu de temps ou me l'enverons t ils lorsque je serai majeur?

Je voulais savoir par la meme occasion si pour mon CDD j'etais considéré comme cast member et si j'avai le droit aux avantages ou si cela est reserver pour les CDI en 35h.

Et par la meme occasion je mesure 1m56 et je pese 45kg on m'a dit que je pouvais incarner tic et tac je voulai savoir si le costume etait lourd et tres ''handicapant'' dans le domaine de la mobilité? Et sinon quel autres personnages pourrais-je incarner avec ma taille?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:08

Normalement, tu recevras ton contrat par la poste, en deux exemplaires. Tu dois en renvoyer un signé, mais bon tu peux l'amener au Batiment Fantasia quand tu iras récuperer ton ID et Nametag, ça ira aussi. Mai sje te conseille de le renvoyer quand même, question de sécurité!

Et bien sur que tu es considéré comme Cast Member en tant que CDD. Tu as droit aux mêmes réductions (25% sur boutiques et restaurants...). Tu n'as juste pas le droit au Pass En Scène, qui te permet de rentrer sur le parc (mais tu peux passer par les backstages, hein Razz ) et qui te permet de faire rentrer des amis. On ne te le donne qu'e si le contrat dépasse 2 mois complets (moi qui ait travaillé 1 mois et 3 semaines cet été, je n'y ai pas eu droit, spa juste!)

Par contre pour le costume, je ne saurais te répondre. Je crois que les têtes sont un peu lourdes, et je sais qu'il fait chaud là dessous, mais pour Noël ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
alpha-jow

alpha-jow

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 07/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:11

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha-jow

alpha-jow

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 07/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 22:32

mais vont ils attendre ma majorité pour me l'envoyer?

( et auriez vous quelques renseignement a propos des personnages poids, person par rapport a la taille, visibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 22:42

Tu ne trouveras pas de tels renseignements sur les personnages puisque de ce type d'informations est interdit sur DCP Wink

Pour le contrat, vu que tu ne pourras pas le signer avant tes 18 ans, s'ils te l'envoient, je pense qu'ils attendront ta majorité. Il faut donc t'attendre à devoir patienter donc encore un petit mois. Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Dim 9 Nov 2008 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
alpha-jow

alpha-jow

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 07/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 22:43

haa merci beaucoup et bien j'attend avec impatience alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
alpha-jow

alpha-jow

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 07/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:00

finalement je l'ai recu hier soir par contre j'ai un petit soucis j'ai dons rendez vous le 19 décembre a 13h00 mais je ne sai pas ou savez vous ou doivent se rendre les futurs cast membre pour signer leur contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:24

Pour la parade c'est la même j'crois donc sa devrais être au batiment fantasia à Val d'Europe


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
mzlbutterfly

mzlbutterfly

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 19/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Yess EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 19:17

Ca y'est, enfin engagée ..
Je signe mon contrat comme characters debut decembre Smile
Si questions il y a en ce qui concerne le casting, je suis présente !! santa
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 15:29

mzlbutterfly a écrit:
Ca y'est, enfin engagée ..
Je signe mon contrat comme characters debut decembre Smile
Si questions il y a en ce qui concerne le casting, je suis présente !! santa

voui je voulais savoir à propos des fameux mimes de personnages, il faut que tu mime un personnage en particulier et qu'ils devinent? (ex: mimer un méchant en faisant deux pas sur la droite, tu mimie capitaine crochet ou un méchant en général?)

Y a t-il une bonne ambiance lors du casting? Et toujours pas d'infos sur les casting en province?

merki flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:44

Remonte le topic tu auras la réponse à chacune de tes questions..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
mzlbutterfly

mzlbutterfly

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 19/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 12:55

Je sais que en ce qui me concerne, je suis arrivée et la charmante Babeth nous a tous mis en confiance .
L'audition se deroule en 2 etapes comme tu as pu le lire precedemment :

- Mime des personnages
Ici,on va te demander de mimer des personnages type Disney comme le pirate, un nain de Blanche Neige de ton choix ou encore un cow-boy,une princesse etc...
Donnez toute votre energie, vous ne serez jamais perçu comme idiot et NON, vous ne vous taperez pas la honte ...

- Danse
Une choré vous est appris par le prof de danse ( sorry, je ne sais plus on nom ) , il faut ( pour les restants ) que vous memorisiez bien.
Si vous etes nuls en danse, pas de souci, improvisez, ils adorent ça Smile

En ce qui concerne l'ambiance, elle est au top !! Les autres candidats sont tres gentils, enfin pour cceux que j'ai pu connaitre, c'etait vraiment top !

Voilaaa, si il y a d'autres questions, I'm here Smile
queen


** Un rêve sans étoiles est un rêve oublié **
Revenir en haut Aller en bas
Disneyo

Disneyo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:29

Bonsoir tout le monde !

Voilou, moi j'ai mon audition le 3 décembre 2008 ( donc dans pas trés longtemps !) alors pour celles et ceux qui ont aussi l 'audition ce jour là, jvous propose qu 'on se rejoignent à la bouche de métro Republique ( je crois..désolé je suis de Lyon donc le métro parisien c'est pas mon fort Laughing !).

En éspérant faire de belles rencontres et vous voir vite , je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 22:26

Juste pour info, republique a au moin une bonne dizaines de sortie, donc c'est pas vraiment un bon lieu de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyo

Disneyo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 11:35

Ah ok, c'est bon à savoir, merci! Eu.. si vous connaissez un endroit précis où se rencontrer, je suis tout ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 13:51

Ben directement devant l'ANPE du spectacle..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:03

myssa77 a écrit:
Remonte le topic tu auras la réponse à chacune de tes questions..

Ba... justement jtrouve po...! j'ai bien tout lu sur le déroulement du casting, ça a l'air d'etre vraiment sympa, je pense qu'on s'éclate bien. Mais je ne trouve pas les infos sur la province (à part Lille...). Un peu plus dans le sud peut être?
sinon je me déplacerais jusqu'à paris, mais c'est cher le billet!

flower
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 17:33

Coucou!
Ma question va peut-être paraître idiote mais font-ils attention au fait que l'on soit droitier ou gaucher? Neutral
J'me la pose depuis un moment, donc j'préfère demander ^^'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 2:46

En quoi penses tu que sa poserait un problème pour être Character .. Suspect


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 9:58

Et bien les perso ne sont pas gauchers donc je me posais la question Embarassed


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:37

Ben quand tu auras ta formation sur les autographes on te demandera de les faire de la main droite voila tout, y'a aucune discrimination pour les gauchers à ce que je sache


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Disneyo

Disneyo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:07

Bonjour Bonjour !

Je viens de lire sur un autre topic qu' en ce moment il n ' y pas beaucoup d'embauche, alors au risque que ma question paraîsse idiote mais..est ce que ça concerne aussi le departement personnages et parade ?

Merci, et Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:09

Tout ce que je peux te dire, c'est que quand tu vas faire une recherche sur leur site, et bien il y a des offres pour character et parade ^^
http://www.disneylandparis-casting.com/accueil/les-opportunités/offres/var/lang/FR/rub/10.html
Je cite: "50 postes à pourvoir". Donc je pense que c'est le moment de tenter sa chance (enfin, ce n'est que mon avis personnel) Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:05

voilà j'étais sur intrenet et voilà ce que j'ai trouvé:

disneyland paris:
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 20641644

tokyo disneyland

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 N50316525419365874608gq7

- c'est courrant c'est échanges d'acteurs (il y a le meme cas avec peter pan).
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:10

Oui ca arrive. Les recruteur Japonais viennent chercher leur prince et princesse en france et au usa...

Mais ils ont des critere asser strict.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-