AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:47

Je n'en ai malheureusement jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:52

oh c dommage tant pis merci quand meme de ta réponse disney heaven on se rattrapera avec mickey le number 1!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:08

moi non plus, je n'ai jamais vu de Princesses lors de la descente des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:11

faudrait quils y remédient alors? ca plairait à beaucoup de petites filles.....
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:13

mais les petits garçons voudront Buzz (par exemple) au même moment que les Princesses...et là, on arrivera à une mini-parade dans le hall du DLH...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:21

maripe a écrit:
mais les petits garçons voudront Buzz (par exemple) au même moment que les Princesses...et là, on arrivera à une mini-parade dans le hall du DLH...LOL

oui tu a raison mais l'hotel ne ressemble pas à un endroit de princesses Question
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:24

mais bon tant pis le fait de deja voir des personnages et qu'apparement dapres les photos ils sont plus accessibles que dans le parc c'est vraiment génial!!!!!! alors de quoi se plaindre....lol
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:26

en plus s'il fait beau...tes photos en exterieur seront superbes...avec les Princesses et TA Princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:38

maripe a écrit:
en plus s'il fait beau...tes photos en exterieur seront superbes...avec les Princesses et TA Princesse!!!!

merci c'est gentil

petit HS: vu que la photolocation au theatre du chateau des princesses a été déplacé au fantasy festival stage jespere quil n'y aura pas trop de monde autour des princesses et quon pourra faire nos photos tranquillement!!!! jespere aussi pour la descente des marches!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 14:54

jeudi pour la descente des marches il y avait, mickey, le lapin blanc d'alice, tic et tac, Mushu.

c'était super sympa, pas grand monde, les personnages ont joué avec tous le monde, on a fait des photos extras. Merci milles fois au forum de partager ses bons plans !!!!
Ma fille s'est amusée à faire peur à Mushu puis partait en courant quand il lui répondait, les casts riaient bien !! Tic s'est fait tirer l'oreille par quelqu'un de l'hôtel car il démontait les lampes et mangeait les plantes !!!


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 16:47

miniyouki a écrit:
jeudi pour la descente des marches il y avait, mickey, le lapin blanc d'alice, tic et tac, Mushu.

c'était super sympa, pas grand monde, les personnages ont joué avec tous le monde, on a fait des photos extras. Merci milles fois au forum de partager ses bons plans !!!!
Ma fille s'est amusée à faire peur à Mushu puis partait en courant quand il lui répondait, les casts riaient bien !! Tic s'est fait tirer l'oreille par quelqu'un de l'hôtel car il démontait les lampes et mangeait les plantes !!!

merci à toi de nous faire partager les personnages que tu a pu rencontrer surtout pour des gens comme moi (qui au jour d'aujourdhui na jamais vu mais demain jy serais!!!!!)
ce serait sympa de voir des photos avec le lapin blanc et Mushu......
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 17:41

ohh quelle chane miniyouki !! nous on a pratiquement toujours les memes ! ma fille aurait adoré voir le lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:06

coucou nous essayerons egalement d aller demain a la descente des marches je n ai jamais pensé a y aller mais cette fois ci nous sommes avec mon fils de 14moi et ma niece lui qui adore mickey il pourra l approcher sans soucis


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 15185
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:25



Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 18:48

mimiyouki: c'était quand? car il y a pas beaucoup de monde
j'ai trop hate de voir ca et de faire voir ca à ma petite princesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:14

c'était jeudi après midi


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 10:52

à voir les personnages qu'il y a eu ces derniers temps, pourait-on en conclure que le samedi c'est souvent les persos habituels (mickey dingo flagada pinocchio etc)
et jeudi et vendredi des plus rare (lapin blanc muchu etc)

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:14

dimanche c'était gepetto, pinocchio, tigrou, minnie et mickey.

on a eu droit à une farandole avec les enfants avant une grande séance d'autographes et de photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:15

Etrange ! Pour moi vendredi dernier, pas de descente ! Les personnages sont arrivés par la porte coté parking (j'étais assise dans les canapés près des vitres ! Ils sont passés derrière moi !!), pas de musique, juste quelques photos, Minnie, Pinocchio et Gédéon (d'ailleurs il n'as pas eu beaucoup de succès ! Il effraie plus les enfants qu'autre chose mdr !) !!

Poiur ce qui est des princesses j'en ai parfois croisé l'après midi entre 14 & 15h l'an dernier mais dans ces cas là pas de descente des marches !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:22

oui, c'est aussi ce qui nous est arrivé il y a quelques jours. je pense qu'ils arrivent sans descente des marches s'il n'y a pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:51

Quelqu'un saurait-il où on peut rencontrer des personnages dans le Disneyland Hotel, du côté des restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:54

Flavie a écrit:
du côté des restaurants ?

Tu l'as dit toi-même, "du côté des restaurants".
Ils sont soit dans la Rotonde (ils vadrouillent, dirais-je), soit devant la cheminée (et là, ils ne bougent plus pendant une demi-heure). Tout ça de 7h30 à 11h(30, je ne suis plus sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:01

Merci DLH ! Tu as eu raison de me préciser les horaires, car ma question portait aussi là-dessus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:40

Je me demandais pour la saint valentin on aura l'occasion de voir au DLH Mickey et Minnie avec les fameux costumes saint valentin? (rouge et blanc ^^) Même si y'a pas de descente en théorie le lundi?
Car j'ai souvent vu des photos du petit couple dans l'escalier du DLH j'aimerai bien pouvoir les trouver tous les deux avec ces costumes je les trouves trop beau ! ^^

(Voici une photo de Disney gazette : La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 100_6653 )

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:18

Oh mais c'est ma photo ça hihi Smile à l'époque ou j'étais "reporter" pour Disney Gazette !! Souvenirs d'une bien jolie journée de St Valentin !! Je me pose la même question concernant la descente des marches spéciale St Valentin !! Le 14 ou pas vu que ça tombe un lundi ou quelques jours avant également comme les années précédentes ...

J'ai posée la question à la reception de l'hotel mais l'on a pas su me répondre !! Dommage !! Please please please des infos sur la St Valentin !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-