Accueille disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Videle disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Videle disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 8:13

bonjour
je reviens d un sejour au cheyenne et pour 377 euros en promo pour 2 nuits ( seches) je trouve le service deplorable( autant en basse saison 78 euros la nuit je trouve que c est le prix correspondant à un tel hotel autant plus ca les vaut pas)
j avais beaucoup aimé le newport
detesté le newyork en chambre standart ( encore une fois la loterie receptionniste antipathique pas de bagagiste etc ( il aurait fallu les suplier pour qu ils se bougent )
adoré le newyork empire state club ( ils se sont surpassé logique j ai recu le sejour en compensation du précédent)
là je me demande si  la période de noel au disneyland hotel ca vaut le coup ? est ce que 1300 eueos pour 3 nuit seche ca ce justifie? dans les service dans la sympathie du personnel ou tout autre chose ? pas envie de debourser cela si c est pour etre a la loterie comme aux cheyenne ou au newyork

merci d avance


Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 8:54

Globalement oui c'est mieux que le Cheyenne, ne fut ce que au niveau des services et de la proximité des parcs. Maintenant je pense que ça reste la loterie, comme partout à Disney hélas, une loterie ou tu as peut être + de chance d'être heureux peut être. 
J'ai déjà lu des témoignages de gens mal reçu à la réception ou au restaurant, et des gens déçus de l'état de la chambre ( même si globalement les avis sont à mon sens beaucoup + positifs que pour les autres hôtels)
Au final je me pose les mêmes questions que toi, c est un sacré budget cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:49

je suis une inconditionnelle du DLH!! J'ai testé le Newport et le Cheyenne... Les séjours se sont bien passés, en revanche niveau standing rien n'égal le DLH à mes yeux. La proximité du parc et l'élégance de l'hotel sont un indéniable plus. le petit dej n'a également rien de comparable avec celui du Cheyenne, pour ce qui est du NPBC, nous avions pris le petit dej au Captain Quarter donc je ne saurais comparer...
Est-ce que le prix est justifié par rapport aux autres hôtels Disney? Oui
Est-ce que le prix est justifié par rapport aux hôtels autres que Disney? Non. Les prestations sont excellentes mais ne valent peut être pas celles d'un hôtel haut de gamme. Mais ca, c'est un autre débat...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:11

Je ne sais pas si le rpix vaut le coup, mais pour le service oui... voila pourquoi...
En ce qui nous concerne, nous avions pris 2 chambres standart au DHL pour Noel, pour mon papa et la maman de mon mari, et l'autre pour nous et nos 2 filles, on avait demandé des chambres communicantes, c'etait LA condition! quand on est arrivé et qu'on a ouvert notre chambre, il n'y avait qu'1 lit... (pour 4 c'est just...) donc nous sommes retournés à la reception pour demander des chambres communicantes avec le nombres de lits correspondant... manque de chance il n'y en avaient plus... que des séparées... on nous propose alors une autre chambre complètement à l'opposé de mon papa! tanpis nous acceptons quand même mais demandons un petit quelque chose pour le désagrément. Comme nous y mangions  le soir (à l'invention) nous avons demandé un petit apéritif, par exemple.
arrivons le soir on nous place et on nous dit que TOUTES les boissons alcoolisées de la soirée nous serons offerte, nous avons donc pu prendre un apéritif, un très bon vin et un digestif (pour pmon mari et mon papa). Ce fut un servive IRREPROCHABLE et au petit soin
voila... ensuite effectivement rien ne vaut le DHL, être si prés des parcs, dans cet environnement magnifique c'est complètement immersif!
A chacun ses choix... et sa bourse bien entendu...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 12:55

Salut,

déjà en période de Noel 1300 € pour 3 nuits, cela fait environ 450 € la nuit, je trouve ça trop. Bien que je suis étonné que cela ne soit pas plus cher.
Bien sur on est prés des parcs mais cela fait presque 10 000 fr, est ce qu'il y a 15 ans on aurait mis presque 1 baton pour 3 nuits!!!! surement pas. Avec l'euros les prix frole l'indescence.

Quant au service, on l'a déjà dit c'est la loterie.

A ce prix là je préfère prendre un hôtel Disney de catégorie inférieure et y rester plus longtemps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:40

je crois que je vais plus tot prendre le sequoia au golden forest club


Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:46

je rajouterai cela :
ce ne sont que des avis que l'on donne, tu ne pourra vraiment savoir si cela vaut le coup ou pas qu'en y allant lol
Donc si le prix n'est pas un frein pour toi, vas y, le DLH est quand même à tester au moins 1 fois.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

andreasfreeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 13:48

+1 Donald!

Si ca te tente, vas-y essaye le, tu ne seras pas plus déçu qu'en allant dans un autre hôtel...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 17:56

donald a écrit:
Bien sur on est prés des parcs mais cela fait presque 10 000 fr, est ce qu'il y a 15 ans on aurait mis presque 1 baton pour 3 nuits!!!! surement pas. Avec l'euros les prix frole l'indescence.



On ne peut pas comparer 10 000 francs d'il y a 15 ans et 1300 euros d'aujourd'hui en faisant une simple conversion de devises (qui donnerait plutôt 8500 francs d'ailleurs), ça n'a pas de sens, il faut tenir compte de l'érosion monétaire due à l'inflation. 1300 euros de 2013 ça représente environ 6800 francs de 1998. 

Ca ne retire rien à ton argument par contre, même si la somme est moins élevée Very Happy C'est la grille tarifaire de Disney qui frôle l'indécence, pas la monnaie dans laquelle elle est rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:15

Je ne sais pas si le prix est vraiment justifié mais personnellement je le trouve vraiment bien au dessus de tous les autres hôtels Disney, le personnel est très agréable, les chambres sont magnifiques, le service de chambre deux fois par jour est appréciable (matin pour faire la chambre et le soir pour ouvrir le lit avec des pièces en chocolat ce sont des détails mais c'est un plus je trouve!),le petit déjeuner est gargantuesque, la chambre est très propre ( contrairement au cheyenne où nous avons eu des poils dans la baignoire.)....
La proximité du parc est vraiment un plus c'est très agréable de sortir du parc et d'aller directement se reposer dans sa chambre!
Après il y a eu des personnes déçues comme partout. Si financièrement c'est faisable, je dirais qu'il faut tenter l'expérience au moins une fois ( le risque est de devenir accro et de ne plus pouvoir retourner dans les autres hôtels ensuite)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 13:01

Caribou a écrit:

On ne peut pas comparer 10 000 francs d'il y a 15 ans et 1300 euros d'aujourd'hui en faisant une simple conversion de devises (qui donnerait plutôt 8500 francs d'ailleurs), ça n'a pas de sens, il faut tenir compte de l'érosion monétaire due à l'inflation. 1300 euros de 2013 ça représente environ 6800 francs de 1998. 

Ca ne retire rien à ton argument par contre, même si la somme est moins élevée Very Happy C'est la grille tarifaire de Disney qui frôle l'indécence, pas la monnaie dans laquelle elle est rédigée.


Salut,

Justement, je pense qu'il est nécessaire de faire toujours la conversion, et la bonne lol, car il faut que les gens se rendent compte à quel point il y a eu augmentation pour la même chose et peut être, les gens réfléchiront un peu plus avant de dépenser quoi que se soit et ainsi, c'est surement utopique, les prix baisseront peut être.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 13:43

Vu l'age que tu indiques dans ton profil, il faudrait peut-être aussi convertir en anciens francs alors.
Et là mazette, un million de francs pour trois nuits, quelle somme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 15:31

Caribou a écrit:


donald a écrit:
Bien sur on est prés des parcs mais cela fait presque 10 000 fr, est ce qu'il y a 15 ans on aurait mis presque 1 baton pour 3 nuits!!!! surement pas. Avec l'euros les prix frole l'indescence.





On ne peut pas comparer 10 000 francs d'il y a 15 ans et 1300 euros d'aujourd'hui en faisant une simple conversion de devises (qui donnerait plutôt 8500 francs d'ailleurs), ça n'a pas de sens, il faut tenir compte de l'érosion monétaire due à l'inflation. 1300 euros de 2013 ça représente environ 6800 francs de 1998. 

Ca ne retire rien à ton argument par contre, même si la somme est moins élevée Very Happy C'est la grille tarifaire de Disney qui frôle l'indécence, pas la monnaie dans laquelle elle est rédigée.
Salut !
Le comparatif se tient tout de même en partie. Plus d'un mois de SMIC pour trois nuit en hôtel, ca pose question. Et l'âge ne fait rien à l'affaire.
Ghp


le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 20220413
Revenir en haut Aller en bas
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 16:18

bon je crois vraiment que je vais plutot aller au sequoia en golden forest club


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 9:24

Comme ghp, je compare toujours par rapport à un smic.............et ça fait peur !

Si je peux, un jour je testerais le DLH, je pense que c'est à faire une fois, par contre moi c'est  leur restaurant qui ne me tente pas, pour le même prix, j'ai mangé dans un resto avec une étoile au guide michelin, je sais qu'on paye Disney mais quand même....

Si je pouvais, je choisirais le DLH drunken, surtout pour la période de noël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 12:40

Caribou a écrit:
Vu l'age que tu indiques dans ton profil, il faudrait peut-être aussi convertir en anciens francs alors.
Et là mazette, un million de francs pour trois nuits, quelle somme !!! Wink

Si je compare en ancien franc, je crois que je vais faire un malaise lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

andreasfreeman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 16:30

on ne peut pas dire si le DLH vaut vraiment son prix car, tout dépend de ce que tu recherches. Certains privilégieront la proximité car ils apprécient de revenir se poser régulièrement dans leur chambre. D'autre savoureront l'architecture de cet hôtel, alors que d'autres le trouveront trop "fille". Quelques uns vont axer leur séjour sur  le nombre de nuits et non pas sur le nombre de clés de l'hôtel.
Bref...chacun aura un avis différent.
Idem pour ce qui est du prix car les priorités ne seront pas les mêmes, en fonction du nombre, de l'age et surtout de sa capacité financière.
Autant d'hôtels différents à DLP pour satisfaire chacun de nous!
Perso je suis une inconditionnelle du DLH pour sa proximité, son service, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté et le standing de l'hôtel....mais cet avis ne tient qu'à moi!le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 9:32

Tu as raison maripe, pour mes fils de 10 et 12ans le DLH est beau MAIS fait trop fille . 
On verra dans quelques années si on peut avec notre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Empty
MessageSujet: Re: le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 17:43

1300€ pour 3 nuits à Noël...

Et j'en dépenserai 1600 cet été pour un road trip en Europe, avec 22 nuits d'hôtel, bouffe et visites comprises. 

Oui, il y a tout de même un "petit problème" de prix chez Disney Mad


le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Meilleur rapport qualité/prix
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
» Le meilleur prix pour le disneyland hotel
» Meilleur restau rapport qualité/prix dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-