AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:10

Bon bah j'irais Dimanche aussi dans le doute ^^ Je me renseignerai dès que possible pour donner des infos alors Langue

En tous cas Milititesouris jolies photos je m'en lasse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 1:42

Ses costumes sont dejà sortis ailleurs puisque je l'ai est vu au new port bay club. Sauf que minnie portait une plume à la pace de son noeud .

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 47574_1795698571414_1208207629_2101380_136409_n


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:38

Quelqu'un a les horaires de cette semaine s'il vous plaît?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 11:59

popolight77 a écrit:
Ses costumes sont dejà sortis ailleurs puisque je l'ai est vu au new port bay club. Sauf que minnie portait une plume à la pace de son noeud .

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 47574_1795698571414_1208207629_2101380_136409_n
Oui , car maintenant ce sont les costumes utilisés pour les sortis dans les hôtels, pour la st valentin et d'autres dans l'année.Mais a la base c'est le costume utilisé le matin au parc disneyland dans la cérémonie "good morning, main street usa".


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 17:05

chaby a écrit:
dimanche c'était gepetto, pinocchio, tigrou, minnie et mickey.

on a eu droit à une farandole avec les enfants avant une grande séance d'autographes et de photos. Smile

je confirme puisque j'y était aussi j'étais à l'hotel pendant 3 jours et il n'y avait que ce jour là à ne pas manquer

la descente des marches c'était génial malgré le monde quil y avait ma fille a adoré elle était entre Mickey et Minnie quand ils ont fait la ronde avec les enfants, on ne pouvait pas rever mieux!!!! (merci à la gentille CM d'avoir pris ma fille et lavoir mis entre eux, car c'était pas gagné!!!!)
d'ailleurs pendant la danse avec Gepetto, ma fille ne voulait pas lacher Minnie et la pauvre Minnie ne pouvait pas faire sa choré et a même du remettre son gant car ma fille ne lachait pas sa main, elle voulait aussi tenir Mickey qui lui dansait...
en revanche dur de les avoir en photos tout seuls car tous les enfants se sont jetés dessus et j'ai du récupérer ma petite en catastrophe qui était perdu.... il n'y avait que Pinocchio qui était moins prisé.

je voulais remercier ce topic et tous les gens qui m'ont aidé à savoir beaucoup de choses avec les photos sur ce spectacle
je pense que je remmnerai ma fille car ce serait trop long pour attendre un prochain séjour.....

Voici quelques photos :

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5869


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5871


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5873


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5877


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5879


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5885


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Photo5893
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:02

De belles photos.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:09

nanybourriquet a écrit:
De belles photos.
merci mais autant que certaines sur ce forum
c'est pris difficilement avec un appareil qui a 3 secondes de retard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:10

oups je voulais dire pas autant que certaines sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:34

super, merci bcp
ta fille est rayonnante de bonheur, j'espère voir la même expression sur mes enfants

j'ai remarqué qu'il y a souvent gedeon et pinocchio au dlh, ils sont liés à cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:37

maf a écrit:
super, merci bcp
ta fille est rayonnante de bonheur, j'espère voir la même expression sur mes enfants

j'ai remarqué qu'il y a souvent gedeon et pinocchio au dlh, ils sont liés à cet hôtel ?


merci beaucoup

moi aussi jai remarqué ca avec les photos publiés avant....????
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:08

géniale les photos, je vais souvent sur le parc et c'est vrai que je n'y suis pas encore allée, faudrait remédier à ça Laughing

par contre l'autre jour j'en ai parlé a des amis et quand ils y sont allés comme ils ne connaissaient pas l'hôtel ils ont demandé a un castmember où se trouvait l'entrée du disneyland hôtel pour voir la descente des marches, et le cast leur a dit que c'était juste pour les résidents de l'hôtel!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:14

je crois que tes amis n'auraient pas du le dire!!!! hihihi

mais apparement de plus en plus de monde y va d'apres ce que jai compris et c'est vrai que quand tu es résident de l'hotel tu te dis c'est pas normal, j'ai eu l'experience apres avoir parlé avec une maman qui ne trouvait pas ca normal, moi je m'en moque tant que les gens soient cools et respectent chacun et les petits bouts de choux comme ma fille qui veut faire une gros bisous aux personnages et ne pas être écrabouillée! c'est la seule chose que j'ai regretté....
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:19

en fait ils ne connaissent pas tellement le parc, ils ne savaient même pas que c'était un hôtel à l'entrée du parc La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 53119

Je suis d'accord avec toi, tant que l'on respecte les enfants qui sont là pour voir leurs personnages préférés. dans le parc c'est rare qu'on fasse une photo avec mon fils, les gens poussent, insultes c'est la folie cette incivilité


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:49

Jolie tes photos Angel du 60, par contre le monde oulalala t'es partie un week end c'est pour ca hélas quand on a pas le choix, pour ma part j'avais choisis un jeudi la descente rien à voir le vigile ne m'a rien dit quand j'étais rentrée on était 10 personnes maxi personne autour des personnages lors des photos le top. Puis j'étais seule et une touriste a bien voulu me faire les photos.

C'est vrai que malheureusement certaines personnes ne connaissent pas ce que veut dire " chacun son tour "

En fait faudrait que tout les personnages aient des files d'attentes mdrrr puisque ce sont "certains' adultes" pas tous heureusement qui poussent leurs goss à aller alors que d'autres gens font une photo.

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:50

c'est clair et meme quand tu essaies de filmer et que tu va vite pour passer d'un point à un autre je parle du hall de la place quil y a entre les 2 canapés centraux et que tu ne bouscule pas les gens car il ya la place tu entends des gens qui te gueule dessus et qui n'apprécie pas ca alors que tu les pas touchés!!!! y a des gens qui sont jamais contents!!! meme si ca marrive de bousculé quelquun sans le faire expres car jai un moment d'inattention je m'excuse toujours presque à me faire supplier....d'autres s'en foutent moi aussi avec ma fille c'est tres dur de faire une photo et de passer car tout le monde te passe devant et viennent de ne chez où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:52

naimouche a écrit:
Jolie tes photos Angel du 60, par contre le monde oulalala t'es partie un week end c'est pour ca hélas quand on a pas le choix, pour ma part j'avais choisis un jeudi la descente rien à voir le vigile ne m'a rien dit quand j'étais rentrée on était 10 personnes maxi personne autour des personnages lors des photos le top. Puis j'étais seule et une touriste a bien voulu me faire les photos.

C'est vrai que malheureusement certaines personnes ne connaissent pas ce que veut dire " chacun son tour "

En fait faudrait que tout les personnages aient des files d'attentes mdrrr puisque ce sont "certains' adultes" pas tous heureusement qui poussent leurs goss à aller alors que d'autres gens font une photo.

merci beaucoup à choisir je reprendrais un jeudi!!!!
tu a tout à fait raison pour faire une queue et il faudrait le faire aussi dans les parcs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:57

Angel du 60 tu ne le regretteras pas tu pourras faire plein de photo avec tout les personnages de la descente évite quand même les périodes de vacances scolaires si tu peux.

Oui dans le parc aussi mais je crois que cela demanderait une organisation de plus quoi que ils installerait comme les photolocations et c'est bon.



Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:05

merci pour ses infos!!!
mais tu sais dans le parc j'ai vu des vidéos de disney world sur you tube et des photos sur ce forum et ben ils font la queue, il ya de la discipline et chacun attends son tour
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:42

tres sympas tes photos Angel !! Ta puce est rayonnante la chance pour la danse !! on voie sa joie.

nous aussi la premiere visite quand on demandé pour la descentes tout les cast nous on dit non y a pas, ça n'existe pas bla bla

et fin decembre on y retourné (apres avoir relu 15 fois le topic en me disant je reve pas quand meme) et y avait bel et bien la descentes

ils ne veulent peut etre pas ébruiter ce moment sinon y aurait pas mal de monde.

en tout cas j'adore la descente des marches
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:55

merci choukettes!!!!!!!!!!!
moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:24

J'y étais le WE dernier : et là surprise vu l'intitulé "descente des marches", je pensais que les personnages descendaient effectivement les marches ! Smile
Que nenni !
Malgré tout c'était très agréable : pas de cohue ni de bousculade, les personnages ont du temps pour chacun.
Il y avait Gepetto & Pinocchio, Tic & Tac et Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:02

bluelarksong a écrit:
J'y étais le WE dernier : et là surprise vu l'intitulé "descente des marches", je pensais que les personnages descendaient effectivement les marches ! Smile
Que nenni !
Malgré tout c'était très agréable : pas de cohue ni de bousculade, les personnages ont du temps pour chacun.
Il y avait Gepetto & Pinocchio, Tic & Tac et Mickey.
tout dépend du monde qui les attend en bas, s'il y a personne, ils arrivent sans descendre les marches et passent plus de temps à jouer avec les guest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:30

chaby a écrit:
bluelarksong a écrit:
J'y étais le WE dernier : et là surprise vu l'intitulé "descente des marches", je pensais que les personnages descendaient effectivement les marches ! Smile
Que nenni !
Malgré tout c'était très agréable : pas de cohue ni de bousculade, les personnages ont du temps pour chacun.
Il y avait Gepetto & Pinocchio, Tic & Tac et Mickey.
tout dépend du monde qui les attend en bas, s'il y a personne, ils arrivent sans descendre les marches et passent plus de temps à jouer avec les guest.

j'aimerais voir ca aussi pour ma fille qui serait contente
en faite c'est comme le matin au petit dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:17

Choukettes a écrit:
nous aussi la premiere visite quand on demandé pour la descentes tout les cast nous on dit non y a pas, ça n'existe pas bla bla

ils ne veulent peut etre pas ébruiter ce moment sinon y aurait pas mal de monde.

Je pense plutôt qu'ils n'en savent rien et t'ont répondu au hasard...
La Descente des Marches est clairement indiquée sur La Gazette et le Minnie Post, tous les deux disponibles en libre-service à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:20

je pensais aussi à la meme chose que toi DLH Fan
au fait merci beaucoup à toi en particulier ja'i vu ton blog sur le DLH avant de partir là bas!!!! j'ai adoré cet hotel comment ne pas y retourner et aller ailleurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-