AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel VideLa descente des marches du Disneyland Hotel VideLa descente des marches du Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 7:35

Salut a tous, l'année dernière on a assistés à la descente des marches et c'était génial!!!
Savez-vous si cette année elle continue après le 31 aout et si oui a quelle heure?
Merci d'avance
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 8:19

La descente des marches au Disneyland Hotel??

Si c'est bien cela dont tu parle c'est tous les jours à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 10:13

Phobos a écrit:
La descente des marches au Disneyland Hotel??

Si c'est bien cela dont tu parle c'est tous les jours à 16h00.

Alors la j'ai envie de dire, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:03

Citation :
lors la j'ai envie de dire, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !!! Suspect

Tout les jours a 16h au Disneyland Hotel, les Personnages Disney descendent l'escalier du Hall en musique et viennent a la rencontre des guests.
Ces derniers temps, le Disneyland Hotel recoit de nouveaux "invités" comme Max ou encore les Princes et Princesses qui avaient fait une sortie en Mai dernier
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 18:59

super!!!
Merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:02

coooollll jvai y courir
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 0:10

Oui peu de personnes sont au courant de ce défilé de substitution à la traditionnelle parade de 16h00 en temps normal, c'est l'endroit idéal pour faire des photos avec les characters sachant qu'avant celà il descendent les marches sur la musique de la parade , dansent avec les enfants ou avec vous si vous êtes pris dans la vague Very Happy

Et puis les photos dans le cadre du hall du DLH, j'adore pour ma part !


La descente des marches du Disneyland Hotel Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 7:17

slt a tous est-ce que la descente des marches est tjrs d'actualité au disneyland hotel et a quelle heure est-elle?
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 9:52

J'y ai assisté encore le week-end dernier donc oui, elle se tient toujours à 16h. Wink


La descente des marches du Disneyland Hotel Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 10:44

ah c super !!!
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 12:05

On peut y assister même si on n'y réside pas?
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:31

Oui, il n'y a aucun problème, il te suffit d'aller dans le hall un peu avant 16h.Tu n'as pas besoin de séjourner dans l'hôtel pour assister à la descente des marche.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 11:29

peut on entrée dans l'hotel disney ?
malgrés que je suis au NY ?
J'aimerai le voir a l'interieur?


La descente des marches du Disneyland Hotel Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:49

Bon ben j'irais voir ça au mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:51

Ca c'est bien un truc que je ne manquerai pas de découvrir lors de mon prochain séjour en juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:34

Up pour ce topic ! Quelques questions pour ma part ... Je m'y suis rendue dernièrement et pas de descente des marches (et pas d'explications du personnel ! pas très au courant apparemment !) alors est-ce toujours d'actualités ? tout les jours ou pas ? Et savez vous si en période d'halloween (ou noel ?!) il y a quelque chose de spécial comme se fut le cas pour la dernière St Valentin ?! Merci !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:32

bonjour,

pour la descente des marches il me semble que cette dernière n'a lieu que le vendredi, samedi et dimanche. c'est du moins ce que le personnel m'a dit lors de ma dernière visite il y a de cela un mois.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 17:44

Bonjour,

J'ai fait plusieurs séjour au Disneyland Hôtel et j'ai même jamais fait attention a cette fameuse descente des marches! Je m'y rend le 8 et 9 novembre avec ma puce et je pense qu'elle serait ravie de voir ça, donc ma question est de savoir si cette descente est toujours d'actualité ou pas?


La descente des marches du Disneyland Hotel 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:21

Zut alors !! J'y était en Juillet et j'ai raté cet évènement !!
Vive le prochain séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:20

Milititesouris a écrit:
Up pour ce topic ! Quelques questions pour ma part ... Je m'y suis rendue dernièrement et pas de descente des marches (et pas d'explications du personnel ! pas très au courant apparemment !) alors est-ce toujours d'actualités ? tout les jours ou pas ? Et savez vous si en période d'halloween (ou noel ?!) il y a quelque chose de spécial comme se fut le cas pour la dernière St Valentin ?! Merci !!

Pour Halloween (les années précédentes en tout cas), il y avait à la place une sorte de mini spectacle avec Cruella et ses Boys dans le hall.
Pour Noël (du moins, l'année dernière), rien d'extraordinaire, à noter quand même la présence de Dingo Père Noël avec les autres personnages ainsi que l'envoi de larges confettis dorés et argentés à la fin du "spectacle", avant que les personnages ne fassent la ronde avec les enfants dans le hall, sans oublier la diffusion de musiques de Noël durant l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:33

j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 23:10

Est-ce une descente des marches dans ce style?



J'ai vu ça par hasard et je me demandais justement si c'était exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:13

On a vu la descente des marches jeudi donc c'est toujours d'actualité Smile
enfin cette descente était riquiqui on a eu droit qu'à Tic et Tac et Gepetto de mémoire.. Sad d'habitude on voyait bien plus de persos...


La descente des marches du Disneyland Hotel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:10

En tout cas j'ai hate de voir ca! Et je pense que même si il n'y a pas beaucoup de perso ma puce sera émerveillée!


La descente des marches du Disneyland Hotel 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:02

Bonjour,

Je suis aller au parc hier et je ne savais pas que cette descente existait. Qui pourrais me donner plus de details? (jours, heures, comment entrer dans le hall de l'hotel car je pensais que ce n etait reserver qu aux residents de ce dernier...) tous ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu car je retourne au parc le 26 avec des enfants qui n'ont jamais etes et cela les emerveillerais je pense.

en tous les cas merci dcp et ses membres car avec vous on en apprend tous les jours un peu plus sur notre cher parc tant aimer.

Merci merci d avances pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Descente des marches au DLH
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-