AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:36

Très bon choix pour la musique de il était une fois "ever ever after" ^^
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:38

impecc pour moi j arrive un dimanche et je repars le jeudi , je vais pouvoir voir cette descente ( en 10 ans que je viens chaque année au parc , je ne savais meme pas qu il y avait une descente des marches avec perso)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:38

Merci Gaelle. Ca va, ça m'arrange vu que j'y vais souvent le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:39

j'espère que ca sera bien! tu nous diras qui tu as vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 14:41

J'y manquerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:00

Et je crois qu'il y a d'autres rencontres personnages et petit show de ce genre dans les autres hôtels à 16h également !! A tester et confirmer Wink J'essairaie de m'y rendre lors de mes prochaines visites ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 23:03

ah bon??? j'ai jamais vu ca , si tu sais qu'il y a d'autres rencontres ou shows dans d'autres hotels , dis nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:02

Le seul show dans les hotels concerne le DLH (descente des marches) ; dans les autres hotels, tu as seulement des photolocations avec personnages à heure fixe (le programme est toujours affiché la veille à la réception ou devant la photolocation.).
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:56

je confirme cest bien du jeudi au dimanche, confirmé à la reception de l'hotel le 16 mars 2010 et nous on l'a loupé snif


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 8:40

Merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:17

J'ai pas du avoir beaucoup de chance parce qu'il y avait quand même pas mal de monde, mais j'ai adoré, et c'est le principal !!

Alors... voilà ma video (ne me demandez pas pourquoi parfois c'est sombre j'en sais rien ! mon appareil fait des siennes Evil or Very Mad , bientôt un nouveau j'espère) :



Et alors pour les photos pas de bol du tout !! J'ai mis en mode rafale, mais en fait j'ai toujours pensé que ça prenait plusieurs images en grande taille (normal quoi) mais big surprise en les transférant sur le PC !!! Elles sont petites Evil or Very Mad
Plus jamais !! Bon voilà une petite photo de Pluto et ma soeur:

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 75836200

(magnifique la taille, c'est la plus grande La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 458193 )


Dernière édition par Aida le Lun 29 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:10

Oh c'est dommage pour tes photos!
ça doit commencé à être "connu" cette descente, c'est bête si il y a de plus en plus de monde ça va perdre son côté "intime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:26

DisneyLove a écrit:
Oh c'est dommage pour tes photos!
ça doit commencé à être "connu" cette descente, c'est bête si il y a de plus en plus de monde ça va perdre son côté "intime"

Ça fait depuis 2007 que j'assiste à cette animation et il y a toujours eu pas mal de monde. (notamment en août 2007 et décembre 2008).
La seule fois où on aurait dit que la descente était effectuée presque que pour nous, c'était en avril 2009 et on devait être même pas une dizaine !


Dernière édition par DLH Fan le Lun 29 Mar 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 21:58

Merci pour cette précision.

La première et unique fois où j'ai pu assister à cette descente c'était le 31 décembre et il y avait peu de monde alors que le parc était rempli, c'est pour cela que j'étais assez étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:47

Alors là je remercie une fois de plus ce forum,parcequ'après pratiqué DLP depuis des années je ne savais même pas que cette descente des marches existait ! Ouh la honte je sais je sais lol !! Bon la prochaine visite ne se fera pas sans une visite au DLH pour cette descente des marches.Ah la la qu'est ce que je ferais sans ce forum et forumeurs lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:02

je l'avais fait en 2005 j'ai quelques photos
j'irais voir ca avec mes enfants en mai c'est vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:27

puce21833 a écrit:
je l'avais fait en 2005 j'ai quelques photos
j'irais voir ca avec mes enfants en mai c'est vers quel heure?
Apparement d'après ce que j'ai pu lire plus haut,cela se déroule à 16H du jeudi au dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 10:40

merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:16

D'aprés le disneyland gazette que j'ai récuperé la semaine derniére la descente des marches a lieu a 16h le jeudi et dimanche,15h et 16h le vendredi et 11h30 15h et 16h le samedi.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:20

tu es sur??? en général ce n'est qu'à 16 h seulement La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:36

Oui , oui, je suis sur!!!Et vendredi je l'ai vu a 15h et 16 h.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:46

le mieux c d'aller chercher la gazette a la reception du disneyland hotel?
je serais la le jeudi et vendredi
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 14:53

S'ils ont rajouté des créneaux horaires,c'est sans doute dut au fait que la descente des marches est de plus en plus connu,et qu'il y a de plus en plus de monde a y assisté ! Tant mieux c'est une bonne chose pour nous !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 17:56

C'est une très bonne chose !
La demande est effectivement certainement plus importante qu'auparavant. Mais quitte à la jouer plusieurs fois par jour, pourquoi ne pas la jouer une seule fois par jour mais TOUS les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:26

Sans doute parcequ'il y à moins d'affluence avant le jeudi.Pour y aller souvent de préférence en début de semaine le parc est beaucoup plus calme voir vide parfois.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Descente des marches au DLH
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-