AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:07

Juste pour dire que la dernière fois que j' ai vu cette descente, elle était présentée avec de la musique live .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:51

bonjour, je vais sur le parc dimanche et jaimerais savoir s'il y aura la descente des marches ? on sera dimanche donc je suppose que oui ?

je n'avais pas connaissance de cette descente, merci DCP ! pourtant je suis allée au parc de dizaines de fois ....
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:26

pour février c'est toujours du jeudi au dimanche?


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:32

C'est toujours et toute l'année du mercredi au dimanche !! Sauf pendant les grandes vacances d'été où c'est il me semble tous les jours !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:49

Popolight77 Ah il y a même le mercredi je ne savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:52

Merci du tuyau à vous tous ! Je suis allée une vingtaine de fois au parc et je ne savais pas. Le 6 mars , je serai au bas des escaliers!!!

Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:54

Tu me met le doute il me semble bien que c'est 5 jours par semaine ! Je vais recherché le minnie post que j'ai et si je le retrouve je te donne confirmation !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:56

Super Merci à tous, grâce à toute vos connaissances mon prochain séjour s'annonce encore meilleure que les autres !!!!


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 20:58

la descente des marches a lieu du jeudi au dimanche, pas le mercredi.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:45

oui je ne pense pas qu'elle est lieu le mercredi


Nous avons assisté à la seconde descentes des marches samedi dernier. Bien plus sympa que la premiere (meme si la premiere nous étions deja ravis)
les personnages sont descendus, ont pris les enfatns pas la main( ma fille a donné la main de dingo) puis ont fait la ronde et on dansé avec bourriquet au mileu qui leur montré les pas

par contre popolight77 dans le topic des photos avec personnages me disait que Belle et la Bete sortait que pour des evenements.

Savez vous si les perso sont souvent les memes ou pas ?

A la premiere descente nous avons eu :
Dingo
tigrou
Mickey
Bourriquet
Flagada Jones
Donald

et à la seconde
Dingo
Mickey
Minnie
Flagada Jones
Pinocchio
Bourriquet
Gédéon

Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:07

Non j'ai pas dit qu'ils sortaient que pour des evenements mais que la descente des marches de la belle et la bête n'avait plus lieu depuis quelques années déjà !

Belle est au restaurant inventions assez regulièrement pour le brunch du dimanche midi et chaque semaine ça change il y a aussi Tiana et une autre semaine Mary poppins.

J'ai déjà vu Suzy et Perla à la descente, tic & tac .


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:11

emeric a écrit:
la descente des marches a lieu du jeudi au dimanche, pas le mercredi.

Je confirme, j'avais demandé à un CM du DLH.


Choukettes, pour te répondre, c'est plus ou moins tout le temps les mêmes persos à la descente des marches, à peu de choses près. Par exemple, j'y ai déjà vu Picsou, qui n'était pas dans ta liste. Mais sinon il n'y a généralement pas de grosses surprises une fois qu'on l'a faite plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:41

Choukettes a écrit:
oui je ne pense pas qu'elle est lieu le mercredi


Nous avons assisté à la seconde descentes des marches samedi dernier. Bien plus sympa que la premiere (meme si la premiere nous étions deja ravis)
les personnages sont descendus, ont pris les enfatns pas la main( ma fille a donné la main de dingo) puis ont fait la ronde et on dansé avec bourriquet au mileu qui leur montré les pas

par contre popolight77 dans le topic des photos avec personnages me disait que Belle et la Bete sortait que pour des evenements.

Savez vous si les perso sont souvent les memes ou pas ?

A la premiere descente nous avons eu :
Dingo
tigrou
Mickey
Bourriquet
Flagada Jones
Donald

et à la seconde
Dingo
Mickey
Minnie
Flagada Jones
Pinocchio
Bourriquet
Gédéon


J'ai pu y assister 3 fois et nous avons eu:

Mickey & Minnie (à chaque fois)
Donald (chaque fois)
Tigrou (1 fois)
Tic et Tac (chaque fois mais pas grave je les adore ^^ )
pluto(chaque fois)
Dingo (2 fois)
Pinnochio (1 fois)
Gepetto (1 fois)
Gedeon (1 fois)
Bourriquet (1fois)


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:33

oui, c'est bien ce qu'on pensait, qu'au bout de 3 ou ' fois y a plus grande surprise dans les persos Sad

c'est dommage je pensais qu'on pourait y voir des princesses ou d'autres persos autres que ceux cités

vous savez si à l'avance on peut connaitre les persos présents ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:27

j'ai une question qui tue : pour la st valentin il y a une descente des marches spéciale de prévu (comme les années précédantes?) , je me demande car ca tombe un lundi et normalement c du jeudi au dimanche???? qq un a t il déjà vu ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:56

J' y ai assisté plusieurs fois,le nombre de personnages varie. parfois 6 parfois 8. dont une fois Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 1:16

Choukettes a écrit:
oui, c'est bien ce qu'on pensait, qu'au bout de 3 ou ' fois y a plus grande surprise dans les persos Sad

c'est dommage je pensais qu'on pourait y voir des princesses ou d'autres persos autres que ceux cités

vous savez si à l'avance on peut connaitre les persos présents ?

Non, pas que je sache, ça dépend vraiment de leur disponibilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:22

serait bien pour ceux qui font la marche de noter qui ils ont vu qu'on puisse voir qui y assiste.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:43

Coucou, alors pour aujourd'hui la descente des marches il y a eu 4 personnage : Tic et Tac, Pluto et Minnie il y avait tellement personne que les personnages avait le temps de jouer avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:50

ça c'est cool, je trouve que c'est vraiment un chouette moment, nous la derniere fois idem il y avait pas beaucoup de monde dans l'hotel (pourtant un samedi) du coup ma fille a pu jouer avec pincchio puis gedeon les a rejoins

bah elle m'en parle encore (avec des petits qui pétillent La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 18:56

C'est un beau souvenir pour ta fille Smile c'est vrai oui surtout pour un samedi mais beaucoup préfère les attractions ou ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:05

J'y suis ce week end et cette descente est toujours quelque chose de magic


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 12381412
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 8:53

Je viens de découvrir le topic! je vais donc voir ce que donne la descente des marches pour la première fois, laissont la magie opérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 10:02

samedi dernier, un peu plus de monde. Par contre les meme persos
Mickey, minnie
dingo
Gedeon et pinocchio.

un peu decue mais ma fille a tout de meme adoré !
Une danse super rapide.
Par contre plein de photo, mickey a dansé avec elle devant la cheminée, et au moment de partir, ma fille a courus apres mickey et mnnie, du coup le cast les a rappelés et a dit une photo avec la petite.
Du coup tout le monde a voulu la meme chose mais non il a hurlé 'non non derniere photo'
j'étais genée mais contente car elle a une photo avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:44

demain je verrais ca pour la 1ere fois avec ma petite fille de 2 ans et demi qui adore venir chez Mickey et ses amis!!!!! jespere que ca vaut le coup pour faire de belles photos et comme nous serons 3 jours à l'hotel il n'y a que demain pour assister à cette descente des marches
savez vous s'il y a des princesses?
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-