AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 13 Fév - 20:36

Mushu est magnifique ! Heureusement que ton fils à pu les voir Wink

Mes TR et ma collection Disney:

Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 13 Fév - 20:39

RobinH a écrit:

Tu y étais le 9 ou le 10 ?

Dimanche 10/02 nous avons été gâté; 9 characters : Tigrou, Pinocchio, Perla et Suzy, Donald, Dingo, Mickey, Pluto, Mushu

Le 10 Very Happy
Effectivement il y avait tous ces personnages ! J'ai été très surprise et émue de voir qu'il y'en avait autant ! J'ai voulu aller voir Mushu mais il était très demandé. Je me suis régalée avec une photo avec Donald, une photo avec Pinochio, une photo avec Suzy (ou Perla je ne sais jamais Embarassed ), un bisou gêné à Dingo (il m'a trop fait rire avec son petit air gêné quand je lui ai envoyé mon bisou) et une énorme câlin avec Tigrou ! Pluto se baladait partout donc impossible d'avoir une photo avec lui mais il était très drôle Laughing
C'est vraiment un super moment pour rencontrer des personnages très accessibles ! Encore merci à eux de jouer si bien leur rôle !

http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Nath-Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 13 Fév - 22:06

Merci RobinH Exclamation

Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009    Octobre 2009 NY    19 au 22 Avril 2010 Cheyenne    du 1er au 4 Novembre 2010 NY  
Février 2012 Bussy    Mai 2012 Bussy    12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé  10 au 12 mai 2013  11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
snis

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 14 Fév - 20:53

quel qu'un a fait la descente aujourd'hui?

Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 18 Fév - 14:05

Ce dimanche, raiponce était de sorti avec flynn... Ça change au moins par contre pas compris pourquoi le pingouin de Mary poppins nous a fait honneur de sa présence.
Coucounelle

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 23 Fév - 17:53

Ca doit être sympa. J'y vais la semaine prochaine et je ne l'ai jamais vu. J'essayerais d'y aller, si j'ai le temps. C'est toujours à 16h ?
waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Dim 24 Fév - 17:21

moi le 16/02 j'ai eu : Mickey, Minnie, Donald, Tic et Tac, Dingo et Pluto Smile
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 26 Fév - 16:57

Et tout le monde peut y aller ? Enfin je veut dire, que même si on ne dort pas dans l'hotel, on peut quand mêm rentrer ?
lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 26 Fév - 17:01

Oui tu peux y rentrer même si tu ne séjourne pas dans l’hôtel! Tu as également accès à la boutique et aux restaurants!

Dernière visite : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
Dernier séjour : 4 & 5 Février 2013 -> 2 nuits au Santa Fé en famille / 13 & 14 Février 2012 -> 1 nuit au Sequoia Lodge

Image hébergée par servimg.com
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 26 Fév - 17:49

Ok, merci pour les infos.
pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 27 Fév - 13:27

Je ne vous remercierais probablement jamais assez pour avoir partagé ce bon plan.

Mon flis était aux anges, il a eu des autographes et des photos avec Minnie, Pluto Donald et le pingouin de Mary Poppins.

Effectivement il n'y avait pas grand monde, malgrés le froid.

Alors MERCI MERCI MERCI
maman57

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 27 Fév - 16:18

Oh mais merci mes chers, pour toutes ces infos, car je ne connaissais pas cette fameuse descente des marches. J'essaierais de m'y rendre, lors de mon prochain séjour .

8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne
WinnieBelle

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 4 Mar - 11:38

J'ai assisté à la descente des marches le vendredi 01 mars et j'ai vu Mickey, Dingo, Donald, Pinocchio et Gepetto. Il devait y avoir une trentaine de personnes dans le hall c'était vraiment sympa de faire des photos avec les personnages sans se faire piettiner. Une de mes amies qui a peur des personnages en général a même fini par poser avec eux tellement ils sont sympatiques

Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne  

Spoiler:

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 4 Mar - 13:12

J'ai bien aimé la descente d'escalier du 01/03 Smile
La veille avec la coupure de courant, pas de descente mais il y avait quand même Raiponce et Ariel

Rien à voir avec la descente mais le 02/03 au matin, il y avait coco lapin Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 4 Mar - 15:11

Hier nous avons eu droit à Mickey, Donald, Dingo, Pluto, Pinocchio, Geppetto et un Tigrou plus en forme que jamais ! Very Happy

Derniers séjours : 2013 - Newport Bay Club en Admiral's Floor, Séquoia Lodge en Montana, plus d'autres séjours pour mon anniversaire et les soldes entre autres Razz
2014 - Janvier : Magic Circus  ---  * 3j en Mars : Séquoia Lodge - Suite 5300 Golden Forest Club <3 <3 <3 --- 2j Mai, 2j Juin --- 5-6 Juillet : Davy Crockett Ranch !
http://darkfairies.chiens-de-france.com
dydeline

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 5 Mar - 18:18

WinnieBelle a écrit:
J'ai assisté à la descente des marches le vendredi 01 mars et j'ai vu Mickey, Dingo, Donald, Pinocchio et Gepetto. Il devait y avoir une trentaine de personnes dans le hall c'était vraiment sympa de faire des photos avec les personnages sans se faire piettiner. Une de mes amies qui a peur des personnages en général a même fini par poser avec eux tellement ils sont sympatiques

Moi aussi j'étais là Wink
avec le petit bonhomme qui avait peur des personnages... et surtout de gepetto. on a fait deux photos seulement : une avec Dingo et une avec Mickey. Pas moyen de l efaire approcher des autres.

c'est vrai que c'est plus sympa que sur leparc, les gens sont plus sympas Smile

cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Dafy

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 11:04

J'ai assisté à la descente des marches ce jeudi 14/03, c'était génial !
Merci 1000fois pour avoir partagé cette info ici car apparemment l'info ne circule pas dans le parc. 2cast members qui ne savaient pas de quoi je parlais quand je leur ai demandé si c'était toujours d'actualité Smile

Ce jeudi était présent : Mickey, Tigrou, Dingo, Donald et Gédéon (de Pinocchio) ! J'ai vraiment passé un moment merveilleux ! Autre chose que la grosse pagaille qui règne dans le parc quand on croise un personnage ! là ils sont dispo, magique... Vraiment !!!

http://www.m-pokora.be
someone

Féminin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 11:24

on l'avais fait le 10 mars et un monde de dingue et malgrés tout bonne ambiance et malgrés le monde mon fils a pu faire tout les perso autographe + photo (y'avais Mickey avec Minnie, Lilo, Stitch, Angel, Pluto, Pinnochio, un pingouin et un gas avec lilo avec sa chemise hawaienne sais pas qui s'est)

donc merci a fou pour cette super info parce que grace a ca il a pu bien remplir son carnet d'autographe et faire le plein de souvenir

Derniers séjours :
Spoiler:

18 et 19 novembre 2013 (Sequoia Lodge) 3 gnomes pour un noël avant l'heure a DLP
22-23 décembre petit séjour tranquille en amoureux(Dream Castle)
marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 19 Mar - 9:51

Descente des marches de la ST DAVID le 9 MARS 2013. Rien de très original malheureusement.

DESCENTE_00068 par cm59

j'suis comme tout le monde, un lego man, lego, lego, lego man
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 19 Mar - 13:29

Petite question, j'y vais jeudi, donc je ne vais pas louper cette fameuse descente.
Mais pas où rentre t-on dans l'hôtel ? J'ai une petite idée, mais je n'en suis pas sur, je dirais sur les côtés non ?

La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant