Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 13 Fév - 20:39
RobinH a écrit:
Tu y étais le 9 ou le 10 ?
Dimanche 10/02 nous avons été gâté; 9 characters : Tigrou, Pinocchio, Perla et Suzy, Donald, Dingo, Mickey, Pluto, Mushu
Le 10 Effectivement il y avait tous ces personnages ! J'ai été très surprise et émue de voir qu'il y'en avait autant ! J'ai voulu aller voir Mushu mais il était très demandé. Je me suis régalée avec une photo avec Donald, une photo avec Pinochio, une photo avec Suzy (ou Perla je ne sais jamais ), un bisou gêné à Dingo (il m'a trop fait rire avec son petit air gêné quand je lui ai envoyé mon bisou) et une énorme câlin avec Tigrou ! Pluto se baladait partout donc impossible d'avoir une photo avec lui mais il était très drôle C'est vraiment un super moment pour rencontrer des personnages très accessibles ! Encore merci à eux de jouer si bien leur rôle !
Nath-Tigrou
Messages: 277 Localisation: Sud de la France Inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 13 Fév - 22:06
Merci RobinH
Prochain visite : 30 mars 2013 Séjour 11 et 12 mai 2013 Noël 1996 / 1997 Juin 2009 Octobre 2009 NY 19 au 22 Avril 2010 Cheyenne du 1er au 4 Novembre 2010 NY Février 2012 Bussy Mai 2012 Bussy 12 au 14 Septembre 2012 Explorer Disney 5 et 6 Février 2013 Santa Fé Colocation Séjour ICI
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Jeu 14 Fév - 20:53
quel qu'un a fait la descente aujourd'hui?
Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
minnie1373
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 18 Fév - 14:05
Ce dimanche, raiponce était de sorti avec flynn... Ça change au moins par contre pas compris pourquoi le pingouin de Mary poppins nous a fait honneur de sa présence.
Coucounelle
Age: 24 Messages: 23 Localisation: Nord Inscription: 11/07/2012
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 23 Fév - 17:53
Ca doit être sympa. J'y vais la semaine prochaine et je ne l'ai jamais vu. J'essayerais d'y aller, si j'ai le temps. C'est toujours à 16h ?
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 26 Fév - 17:01
Oui tu peux y rentrer même si tu ne séjourne pas dans l’hôtel! Tu as également accès à la boutique et aux restaurants!
Dernière visite : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! Dernier séjour : 4 & 5 Février 2013 -> 2 nuits au Santa Fé en famille / 13 & 14 Février 2012 -> 1 nuit au Sequoia Lodge
tifil
Age: 21 Messages: 315 Localisation: Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription: 19/01/2013
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 26 Fév - 17:49
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mer 27 Fév - 16:18
Oh mais merci mes chers, pour toutes ces infos, car je ne connaissais pas cette fameuse descente des marches. J'essaierais de m'y rendre, lors de mon prochain séjour .
8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 4 Mar - 11:38
J'ai assisté à la descente des marches le vendredi 01 mars et j'ai vu Mickey, Dingo, Donald, Pinocchio et Gepetto. Il devait y avoir une trentaine de personnes dans le hall c'était vraiment sympa de faire des photos avec les personnages sans se faire piettiner. Une de mes amies qui a peur des personnages en général a même fini par poser avec eux tellement ils sont sympatiques
Apres 3 visites d'une journée en 10 ans, séjour 3 jours 2 nuits au séquoia réservé pour le 1/2/3 mars 2013 ! 1 et 2 juin 2013 31 aout 2013
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Lun 4 Mar - 15:11
Hier nous avons eu droit à Mickey, Donald, Dingo, Pluto, Pinocchio, Geppetto et un Tigrou plus en forme que jamais !
Dernier séjour : * 2 et 3 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral's Floor ! C'était magique Prochain séjour : * 2, 3 et 4 juin 2013 au Séquoia Lodge
dydeline
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 5 Mar - 18:18
WinnieBelle a écrit:
J'ai assisté à la descente des marches le vendredi 01 mars et j'ai vu Mickey, Dingo, Donald, Pinocchio et Gepetto. Il devait y avoir une trentaine de personnes dans le hall c'était vraiment sympa de faire des photos avec les personnages sans se faire piettiner. Une de mes amies qui a peur des personnages en général a même fini par poser avec eux tellement ils sont sympatiques
Moi aussi j'étais là avec le petit bonhomme qui avait peur des personnages... et surtout de gepetto. on a fait deux photos seulement : une avec Dingo et une avec Mickey. Pas moyen de l efaire approcher des autres.
c'est vrai que c'est plus sympa que sur leparc, les gens sont plus sympas
Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari !
Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport. Me contacter par MP
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 11:04
J'ai assisté à la descente des marches ce jeudi 14/03, c'était génial ! Merci 1000fois pour avoir partagé cette info ici car apparemment l'info ne circule pas dans le parc. 2cast members qui ne savaient pas de quoi je parlais quand je leur ai demandé si c'était toujours d'actualité
Ce jeudi était présent : Mickey, Tigrou, Dingo, Donald et Gédéon (de Pinocchio) ! J'ai vraiment passé un moment merveilleux ! Autre chose que la grosse pagaille qui règne dans le parc quand on croise un personnage ! là ils sont dispo, magique... Vraiment !!!
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Sam 16 Mar - 11:24
on l'avais fait le 10 mars et un monde de dingue et malgrés tout bonne ambiance et malgrés le monde mon fils a pu faire tout les perso autographe + photo (y'avais Mickey avec Minnie, Lilo, Stitch, Angel, Pluto, Pinnochio, un pingouin et un gas avec lilo avec sa chemise hawaienne sais pas qui s'est)
donc merci a fou pour cette super info parce que grace a ca il a pu bien remplir son carnet d'autographe et faire le plein de souvenir
marc vadehors
Age: 53 Messages: 634 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 19 Mar - 9:51
Descente des marches de la ST DAVID le 9 MARS 2013. Rien de très original malheureusement.
Age: 21 Messages: 315 Localisation: Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription: 19/01/2013
Sujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel Mar 19 Mar - 13:29
Petite question, j'y vais jeudi, donc je ne vais pas louper cette fameuse descente. Mais pas où rentre t-on dans l'hôtel ? J'ai une petite idée, mais je n'en suis pas sur, je dirais sur les côtés non ?