Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 8:09

BorderLine je ne comprends pas vraiment ton problème, puisque quand tu passes d'un parc à l'autre, tu n'es pas obligé de repasser par la fouille !

Ensuite concernant la fouille des sacs, il faut savoir que même des agents de sécurité n'ont pas le droit de fouiller dans votre sac. Ce droit est réservé aux forces de l'ordre, aux contrôleurs SNCF, aux douaniers, et aux agents des aéroports.
Voilà pourquoi la "fouille" est si sommaire...en fait, c'est un coup d'oeil dans le sac, et une palpation extérieure, mais si vous regardez bien, ils ne mettent jamais vraiment les mains à l'intérieur.
Donc oui ça a purement un effet dissuasif !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 8:14

Grailler a écrit:
un coup d'oeil dans le sac, et une palpation extérieure, mais si vous regardez bien, ils ne mettent jamais vraiment les mains à l'intérieur.
Totalement à l'inverse du proctologue !

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 8:35

BoRdErLiNe a écrit:

Et je ne parle même pas des rambos avec leur famasse et leur tête à vouloir faire peur qui font des allées venus entre le Disney Village et le parking, vive la magie !!!
Les "rambos avec leur famasse" comme tu les appelles, sont là car nous sommes actuellement en plan vigipirate. On ne va tout de même pas l'arrêter ce plan parce "ça casse la magie Disney" [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 9:21

Moi j'aime bien les voir passer au niceau des tapis roulants des parking avec en musique de fond "La Marche des Elephants" du Livre de la Jungle. Trop mort de rire...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 10:10

Je le trouve très pratique le système scanner et j'y passe systématiquement. Il est ouvert dès 8h00 le matin.

Je dépose très souvent mes valises, sacs... à la consigne le jour d'arrivée et le jour de départ, et franchement, c'était long de devoir tout ouvrir sur les petites tables en plastique. Maintenant en deux minutes tout passe sur le tapis roulant du scanner. Le top [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 904185


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 10:15

max000 a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:

Et je ne parle même pas des rambos avec leur famasse et leur tête à vouloir faire peur qui font des allées venus entre le Disney Village et le parking, vive la magie !!!
Les "rambos avec leur famasse" comme tu les appelles, sont là car nous sommes actuellement en plan vigipirate. On ne va tout de même pas l'arrêter ce plan parce "ça casse la magie Disney" [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Icon_rolleyes.
Et alors ? Le mec avec une bombe dans son sac leur passera devant je vois pas trop à quoi ça sert ni même ce qu'il y a de rassurant bien au contraire.

Quand au controle par les agents, oui ils n'ont pas le droit de mettre la main à l'intérieur d'un sac je sais de quoi je parle puisque je suis agent de sécurité moi même et + mais hors-mis dépenser de l'argent à payer autant d'agents dans le vent pourquoi ne pas installer des portiques, diminuer le personnel et ne pas faire perdre son temps aux guests ? Ou alors qu'ils installes plusieurs scanners, parceque bon la queue ont la fait déja à longueur de journée dans le parc et sa commence dès l'arrivée. Le gars qui le veut vraiment fait passer nimporte quoi.
Efficacité du système là = 0%


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 10:24

************Message édité par la modération ************

A ceux qui trouvent que trois bidasses avec famasse, c'est rassurant, ils faudra leurs expliquer qu'ils filent vraiment des famasses à n'importe qui à l'armée (je vous rassure, ils ne sont pas chargés).
Et encore, chez Disney, ils sont chanceux, ils ne sont pas bourrés (peut etre parce qu'il n'y a plus d'appelés ?). [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 153419


Dernière édition par Retlaw le Sam 24 Juil - 0:31, édité 2 fois (Raison : Les propos diffamatoires sont interdits sur DCP)
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 10:34

Disney Planner a écrit:
Ben moi ce que je trouve ridicule c'est que la "fouille" habituelle soit juste un simple regard.
Alors bon, je veux bien comprendre que cela fasse "drôle" quand un employé fait du zèle mais il ne fait rien d'autre que son travail. C'est quand même bizarre que le laxisme et le je m'en foutisme soient considérés comme la norme !!

Je suis tout a fais d'accord avec toi. Si kelkun avais vraiment voulu cacher une bombe il serait passer sans problème. Par contre lors d'une visite datant d'un moi a dlrp les vigiles ont d'abord passer nos sacs au rayon x (les interceptions étaient fréquentes mais peux grave bouteille de panaché, paires de ciseaux, objets électroniques divers etc..) puis ont revérifier nos sacs manuellement. je trouve que c'est une très bonne initiative même si sa rallonge le temps d'attente au point sécu.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 12:53

Pour info, quel sont les objets interdits?
Parce que lors de notre derniere visite, mon compagnon avait oublier d'enlerver un coup de poing americain qu'il avait au fond de sa sacoche. Il ne l' a remarqué que avant d'arriver a la fouille. Il l'a mit dans sa poche de peur de se le faire confisquer en passant sa sacoche aux rayons x.
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 13:07

Je ne serais pas fichu de le dire, même si j'y vais très régulièrement ! Ca doit etre écrit dans leur reglement intérieur peut etre ?
De toute façon, faut pas s'en faire, la sécurité n'a pas les moyens ni le temps de vérifier correctement les sacs, donc tu peux passer n'importe quoi aux heures d'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 13:11

IzaBelle a écrit:
Pour info, quel sont les objets interdits?
Parce que lors de notre derniere visite, mon compagnon avait oublier d'enlerver un coup de poing americain qu'il avait au fond de sa sacoche. Il ne l' a remarqué que avant d'arriver a la fouille. Il l'a mit dans sa poche de peur de se le faire confisquer en passant sa sacoche aux rayons x.
Bah déja au vu de la loi posséder un poing américain est interdit tout comme une bombe lacrymogène, après si un agent de sécu le constate sur toi il n'est pas habilité lui à pouvoir te le prendre et seul les forces de l'ordre le peuvent.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 13:23

ok. je le savais pas. en fait on l'avais acheté aprés s'etre fait agresser, mais ça c'est HS. Merci pour l 'info.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 13:34

Oui c'est tout à fait compréhensible, le problème c'est que dans notre beau pays la vente est autorisé et que tu a le droit de l'avoir chez toi parcontre pas sur toi et même juste le temps du trajet de l'armurerie lors de ton achat à jusque chez toi. C'est très contradictoire et totalement sans queue ni tête.

fin du HS


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 20:54

S'agissant des militaires, j'ai donné la raison de leur présence il y a presque deux ans maintenant quelques messages avant.
Groumi, ton manque de respect pour ces soldats est assez choquant, va-donc leur dire tes conneries en face, on verra si tu fais toujours le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 21:02

J'en ai marre de ce contrôle, je ne suis pas un terroriste, mais en même temps je suis content qu'il soit là!

Un jour je suis passé et j'ai dit juste après qu'il est vérifié:
Et oui! Tu n'as pas vu la bombe, elle était au fond du sac Wink

Je vous dis, il faut pas plaisanter le mec ma forcé à revenir, et il a regardé en détail mon sac, mon étui à lunette de soleil est la réplique "d'une mini bombe nucléaire", évidemment il a regardé dedans!

"Non non ce n'était que des lunettes.."


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 21:37

BoRdErLiNe a écrit:

Mais alors je suis retourné a mon véhicule en fin de journée et en revenant ce n'était non plus des agents mais une machine scaner (identique à celles des aéroports) dans lequel je devait y mettre ma besace. Je trouve vraiment celà hallucinant. A quoi servent les agents qui ont visuellement regardés à l'intérieur de mon sac ? Au matin ont m'a laisser passé sans chercher à voir si je pouvais avoir quelque chose de louche à l'intérieur et en soirée on me demande de passer ma besace dans un scaner !!!! Totalement ridicule.

En même temps qu'est-ce qu'ils en savent que t'es déjà passé le matin et que t'étais "clean" ? J'vois pas pourquoi tu te plains là.

BoRdErLiNe a écrit:

mais hors-mis dépenser de l'argent à payer autant d'agents dans le vent pourquoi ne pas installer des portiques, diminuer le personnel et ne pas faire perdre son temps aux guests ? Ou alors qu'ils installes plusieurs scanners, parceque bon la queue ont la fait déja à longueur de journée dans le parc et sa commence dès l'arrivée. Le gars qui le veut vraiment fait passer nimporte quoi.
Efficacité du système là = 0%

Oui, puis on met aussi des matons aux check points aussi pendant qu'on y est ! Et puis si Disney doit remplacer les agents par des machines, y'a deux principaux problèmes : le coût (achat, manutention ...) et surtout manque d'humanisme dans l'accueil qui serait reproché à Disney. La fouille des sacs visuelle, aussi faible soit-elle, n'est pas là pour vérifier à 100% que tu transportes un bombe ou un paquet de gateaux, elle est là pour sécuriser le guest. Alors imagine ce même guest accueillit par des machines, ça fait bof quand même.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 21:53

Je trouve toujours honteux de voir ces types à l'entrée, appartenant à une société sous traitée, sans aucun Disney Style. Ces mecs sont la première chose que les guests voient à Disney, et moi qui passe tous les jours par là, ce n'est pas rare de voir les gars affalés contre les barrières, en train de consulter leurs textos, et avec un grooming qui laisse à désirer... Quand on voit ce qui existe ailleurs, avec des mecs formés, un bel uniforme et un sens de l'accueil, on a quand même le droit de se demander à quoi pensent DLP...

Je ne comprendrai la politique d'accueil de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 22:20

Parce que Disneyland Paris ne veut absolument pas ressembler aux homologues americains et aussi ne veut pas depenser du fric pour ca c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 22:34

Reivax a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:

Mais alors je suis retourné a mon véhicule en fin de journée et en revenant ce n'était non plus des agents mais une machine scaner (identique à celles des aéroports) dans lequel je devait y mettre ma besace. Je trouve vraiment celà hallucinant. A quoi servent les agents qui ont visuellement regardés à l'intérieur de mon sac ? Au matin ont m'a laisser passé sans chercher à voir si je pouvais avoir quelque chose de louche à l'intérieur et en soirée on me demande de passer ma besace dans un scaner !!!! Totalement ridicule.

En même temps qu'est-ce qu'ils en savent que t'es déjà passé le matin et que t'étais "clean" ? J'vois pas pourquoi tu te plains là.
Je ne me plaind pas je met en avant un système de contrôle effectué à la légère toute la journée et un autre surdimensionné en fin de journée, c'est risible c'est tout. Soit c'est blanc, soit c'est noir mais c'est pas gris.

Reivax a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:
mais hors-mis dépenser de l'argent à payer autant d'agents dans le vent pourquoi ne pas installer des portiques, diminuer le personnel et ne pas faire perdre son temps aux guests ? Ou alors qu'ils installes plusieurs scanners, parceque bon la queue ont la fait déja à longueur de journée dans le parc et sa commence dès l'arrivée. Le gars qui le veut vraiment fait passer nimporte quoi.
Efficacité du système là = 0%

Oui, puis on met aussi des matons aux check points aussi pendant qu'on y est ! Et puis si Disney doit remplacer les agents par des machines, y'a deux principaux problèmes : le coût (achat, manutention ...) et surtout manque d'humanisme dans l'accueil qui serait reproché à Disney. La fouille des sacs visuelle, aussi faible soit-elle, n'est pas là pour vérifier à 100% que tu transportes un bombe ou un paquet de gateaux, elle est là pour sécuriser le guest. Alors imagine ce même guest accueillit par des machines, ça fait bof quand même.
Heureusement que ces gentils agent de chez Securitas sont là alors, grace à eux je peux enfin passer une journée agréable sans craindre quoi que ce soit, me voilà rassuré...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil - 23:03

BoRdErLiNe a écrit:
Je ne me plaind pas je met en avant un système de contrôle effectué à la légère toute la journée et un autre surdimensionné en fin de journée, c'est risible c'est tout. Soit c'est blanc, soit c'est noir mais c'est pas gris.
Excuse moi de te dire ça, mais tu réfléchis pas beaucoup...

En après midi le scanner est tout à fait capable d'avaler le flux de guest entrant sans pour autant créer une attente de 30 minutes, donc il serait inutile et débile de coupler ce dernier à une "fouille" humaine "inefficace".

Or le matin c'est une autre histoire, les entrées sont tellement importantes que tu serait un des premier à te plaindre de l'attente d'une unique file scanner, donc forcément les fouilles humaines sont les bienvenues.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 62316155 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
valou-disney

valou-disney

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 21/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Sam 24 Juil - 0:53

Mais enfaite , leurs fouilles servent à quoi ? bon ok c'est un bon truc de securité qui est nécessaire mais au fond , le coup doeil dans l'sac c'est pas énorme xD et en plus c'est jamais pareil , lors de ma dernier visite ,j'ai ouvert mon sac , ma cousine pareils est nous somme passé en meme temps U-u J'ai du enlever 3/4 alors que ma cous a eu l'droit au coup d'oeil .
et depuis quand il y a un scanner x) j'étais pas au courant [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Sam 24 Juil - 1:01

valou-disney a écrit:
Mais enfaite , leurs fouilles servent à quoi ? bon ok c'est un bon truc de securité qui est nécessaire mais au fond , le coup doeil dans l'sac c'est pas énorme xD et en plus c'est jamais pareil , lors de ma dernier visite ,j'ai ouvert mon sac , ma cousine pareils est nous somme passé en meme temps U-u J'ai du enlever 3/4 alors que ma cous a eu l'droit au coup d'oeil .
et depuis quand il y a un scanner x) j'étais pas au courant [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Icon_question

Moi aussi, même qu'une fois, le type m'a demndé mon age, mes origine, ou j'habite ect.......... toute une liste d'infos persos.....
Revenir en haut Aller en bas
valou-disney

valou-disney

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 21/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Sam 24 Juil - 1:05

Zouzou de RCT3 a écrit:
valou-disney a écrit:
Mais enfaite , leurs fouilles servent à quoi ? bon ok c'est un bon truc de securité qui est nécessaire mais au fond , le coup doeil dans l'sac c'est pas énorme xD et en plus c'est jamais pareil , lors de ma dernier visite ,j'ai ouvert mon sac , ma cousine pareils est nous somme passé en meme temps U-u J'ai du enlever 3/4 alors que ma cous a eu l'droit au coup d'oeil .
et depuis quand il y a un scanner x) j'étais pas au courant [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Icon_question

Moi aussi, même qu'une fois, le type m'a demndé mon age, mes origine, ou j'habite ect.......... toute une liste d'infos persos.....

Une fois , il ma même demander si ça aller x) j'ai dit oui , sur l'coup j'ai pas compris ... [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Sam 24 Juil - 1:32

Ils doivent aimer faire peur peut être [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 7232


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 62316155 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Horlog11Sam 24 Juil - 1:40

Comme l'a dit Ptimath, niveau grooming ... zéro !
Mais le pire, c'etait le matin du dernier jour, pendant les EMH, les valises étaient bourrées de souvenirs fragiles (Figurines, Disney Traditions, Verres ...). Plutôt que d'ouvrir les sacs pour vérifier ce qu'il y avait dedans, les "men in black" avaient envie de faire mumuse avec le rayon x. Bon okey, on se dirige vers la machine, pendant que le mec finissait son croissant, déjà c'est plus que limite ... Puis ce mec appelle son collègue, parce que, c'est bête, il a oublié le code pour faire marcher la machine ... (Code qui doit être confidentiel, mais que du coup, nous connaissions aussi, puisque son collègue l'a crié deux fois bien fort, cherchez l'erreur ...) Mais quand enfin on a posé nos sacs, cet imbécile, toujours son croissant à la main, l'a fait partir ... A l'envers. Résultat des courses, la valise d'objets fragiles tombée par terre, le mec nous a regardé avec des yeux vides, sans un mot d'excuse, et m'a limite ordonné de remettre mon sac sur le tapis (parce que oui, c'était forcément ma faute !)

Fort heureusement, rien n'a été cassé, sinon j'aurai été porter plainte à City Hall ... Vraiment désolant ...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-