Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 3:42

Kenaï a écrit:
Comme l'a dit Ptimath, niveau grooming ... zéro !
Mais le pire, c'etait le matin du dernier jour, pendant les EMH, les valises étaient bourrées de souvenirs fragiles (Figurines, Disney Traditions, Verres ...). Plutôt que d'ouvrir les sacs pour vérifier ce qu'il y avait dedans, les "men in black" avaient envie de faire mumuse avec le rayon x. Bon okey, on se dirige vers la machine, pendant que le mec finissait son croissant, déjà c'est plus que limite ... Puis ce mec appelle son collègue, parce que, c'est bête, il a oublié le code pour faire marcher la machine ... (Code qui doit être confidentiel, mais que du coup, nous connaissions aussi, puisque son collègue l'a crié deux fois bien fort, cherchez l'erreur ...) Mais quand enfin on a posé nos sacs, cet imbécile, toujours son croissant à la main, l'a fait partir ... A l'envers. Résultat des courses, la valise d'objets fragiles tombée par terre, le mec nous a regardé avec des yeux vides, sans un mot d'excuse, et m'a limite ordonné de remettre mon sac sur le tapis (parce que oui, c'était forcément ma faute !)

Fort heureusement, rien n'a été cassé, sinon j'aurai été porter plainte à City Hall ... Vraiment désolant ...

A ta place j'aurais pas attendu que quelqu chose se casse, je serais direct aller me plaindre a city hall[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Kopfschuettel.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 3:45

J'y ai pensé aussi, mais j'avoue que je voulais pas finir mon séjout (depuis 4 ans) avec un mauvais souvenir. Sur le coup, ça m'a semblé logique de laisser courir, mais j'm'en suis voulu dans le train le soir, en me disant que ça le méritait amplement !


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 10:21

Kenaï a écrit:
J'y ai pensé aussi, mais j'avoue que je voulais pas finir mon séjout (depuis 4 ans) avec un mauvais souvenir. Sur le coup, ça m'a semblé logique de laisser courir, mais j'm'en suis voulu dans le train le soir, en me disant que ça le méritait amplement !

Oui, tu as bien fait de profiter,c'était la bonne déscision a prendre en fin de compte, tu ne dois pas t'en vouloir.[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_smile

La prochaine fois que je passerais la sécu, je penserais a toi [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:34

Il y a 3 ans, on se fait arreter comme tout le monde. Mon mari portait une petite pochette en bandoulière et le gars de sécu lui a fait tout retiré, c'est à dire nos pass, le porte feuille et les clés de la voiture. Mon mari s'étonne, voyant passés des guests avec des sacs à dos non regardés, et le gars lui dit qu'il a le pouvoir de ne pas nous faire entrer et de nous gacher notre séjour ! Fallait pas nous dire ca, on a fait un scandale dès l'entrée (super le début de notre séjour [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_mad ). Connaissant un peu la loi [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_wink , je lui ai parlé de faire intervenir les flics, un huissier, etc... et là, il nous a laissé passer. Il a du avoir un peu peur de la tournure et du ridicule de la situation. Franchement, pour qui se prennent-ils ? Depuis, c'est moi qui porte les papiers maintenant et on nous fout la paix.

En rentrant de ce séjour, j'ai envoyé un mail contant notre aventure, ils se sont excusés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:49

Il est là depuis quand le scanner?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:07

Ptitmath a écrit:
Je trouve toujours honteux de voir ces types à l'entrée, appartenant à une société sous traitée, sans aucun Disney Style. Ces mecs sont la première chose que les guests voient à Disney, et moi qui passe tous les jours par là, ce n'est pas rare de voir les gars affalés contre les barrières, en train de consulter leurs textos, et avec un grooming qui laisse à désirer... Quand on voit ce qui existe ailleurs, avec des mecs formés, un bel uniforme et un sens de l'accueil, on a quand même le droit de se demander à quoi pensent DLP...

Je ne comprendrai la politique d'accueil de Disneyland Paris.

Je vois quand même pas la belle au bois dormant faire une fouille au corps [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_razz

Le scanner n'est pas toujours présent c'est vraiment aléatoire.


Dernière édition par raroul le Sam 24 Juil 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:09

raroul a écrit:
Ptitmath a écrit:
Je trouve toujours honteux de voir ces types à l'entrée, appartenant à une société sous traitée, sans aucun Disney Style. Ces mecs sont la première chose que les guests voient à Disney, et moi qui passe tous les jours par là, ce n'est pas rare de voir les gars affalés contre les barrières, en train de consulter leurs textos, et avec un grooming qui laisse à désirer... Quand on voit ce qui existe ailleurs, avec des mecs formés, un bel uniforme et un sens de l'accueil, on a quand même le droit de se demander à quoi pensent DLP...

Je ne comprendrai la politique d'accueil de Disneyland Paris.

Je vois quand même pas la belle au bois dormant faire une fouille au corps [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_razz

Moi je veux bien qu'elle me fasse une fouille [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_geek [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:41

Ptitmath a écrit:
Je trouve toujours honteux de voir ces types à l'entrée, appartenant à une société sous traitée, sans aucun Disney Style. Ces mecs sont la première chose que les guests voient à Disney, et moi qui passe tous les jours par là, ce n'est pas rare de voir les gars affalés contre les barrières, en train de consulter leurs textos, et avec un grooming qui laisse à désirer... Quand on voit ce qui existe ailleurs, avec des mecs formés, un bel uniforme et un sens de l'accueil, on a quand même le droit de se demander à quoi pensent DLP...

Je ne comprendrai la politique d'accueil de Disneyland Paris.

Les Employés des entreprises sous traitantes qui opère sur le site face au visiteurs sont assujéttie au même règles de savoir-être que les Cast Member Disney. Après évidement c'est sur le papier. Mais personnellement on voit pas toujours mieux avec nos propre CM
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:44

Mnémosyné a écrit:
Ptitmath a écrit:
Je trouve toujours honteux de voir ces types à l'entrée, appartenant à une société sous traitée, sans aucun Disney Style. Ces mecs sont la première chose que les guests voient à Disney, et moi qui passe tous les jours par là, ce n'est pas rare de voir les gars affalés contre les barrières, en train de consulter leurs textos, et avec un grooming qui laisse à désirer... Quand on voit ce qui existe ailleurs, avec des mecs formés, un bel uniforme et un sens de l'accueil, on a quand même le droit de se demander à quoi pensent DLP...

Je ne comprendrai la politique d'accueil de Disneyland Paris.

Les Employés des entreprises sous traitantes qui opère sur le site face au visiteurs sont assujéttie au même règles de savoir-être que les Cast Member Disney. Après évidement c'est sur le papier. Mais personnellement on voit pas toujours mieux avec nos propre CM

A mon avis, ils utilisent las méthode du "profyling" pour fouiller plus ou moin véritablement les sacs des guests.
Revenir en haut Aller en bas
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:06

Il me semble qu'il est interdit de "pique niquer" sur le parc.
Est-ce-que je peux risquer d'amener des sandwich dans mon sac quand même ? Ou ça ne passera pas à l'entrée du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 18:36

Moi j'ammene toujours mes sandwichs et je n'est jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:10

kanie a écrit:
Il me semble qu'il est interdit de "pique niquer" sur le parc.
Est-ce-que je peux risquer d'amener des sandwich dans mon sac quand même ? Ou ça ne passera pas à l'entrée du parc ?

Tu n'es pas obliger de les manger dans le parc, donc en aucun cas tu auras des problèmes au contrôle! [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_rolleyes
De toute façon, ils ne sont la que pour les armes ou d'autre objets suspect..

Alors pas de soucis, la petite souris sera ravie de t'accueillir avec tes sandwich !

Nous avions carrément rammener la valise à manger, on l'a montré au vigile et rien Wink
Et nous avons pu déguster dans l'enceinte du parc!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:24

C'est interdit dans le règlement donc normalement les vigiles doivent interdire l'accès à toute personne possédant de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:30

Le pirate a écrit:
C'est interdit dans le règlement donc normalement les vigiles doivent interdire l'accès à toute personne possédant de la nourriture.

Ils doivent [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_rolleyes

Moi, le vigile a bien vu le sandwich, il a rien dit!
Et j'ai pu le manger devant des castmembers !


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:36

Le pirate a écrit:
C'est interdit dans le règlement donc normalement les vigiles doivent interdire l'accès à toute personne possédant de la nourriture.

Enormément de gens ammènent ne serait-ce qu'un paquet de gateaux pour la journée sur le parc, ça reviendrait à interdire l'accès a une immense partie des guests. Le réglement dit bien que les boissons non plus ne sont pas autorisées si elles n'ont pas été achetées dans le parc, et pourtant je ne vais pas crever de soif pour le seul plaisir de respecter le réglement. Y a bien quelques fontaines disséminées ça et là, mais tout le monde ne peut pas boire de l'eau du robinet, santé oblige. La seule chose que la sécurité peut faire, c'est avertir que les repas personnels doivent être pris dans l'air de pique-nique en dehors de Disneyland Paris.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:39

De toute façon, je trouve qu'ils n'ont jamais été particulièrement regardants : un simple coup d'oeil, limite distrait suffit ! Un jour, j'avais dans mon sac à main une bouteille de lotion pour le visage, le contrôleur m'a juste demandé : "c'est du shampooing ?"...shampooing ou pas, je suis passée en deux secondes chrono. Razz

Maintenant, où je trouve que ça coince, c'est le manque d'amabilité de certains contrôleurs dont j'ai pu faire l'expérience : pas de bonjour, pas de regard, un simple aboiement "avancez !", et ça repart. C'est évident que, d'emblée, ça ne donne pas la meilleure impression pour le visiteur, mais bon, heureusement cela ne doit pas arriver tous les jours et on peut vite oublier.

Ensuite, je ne comprends, au niveau du scan façon aéroport, ils obligent les gens, même ceux qui n'ont ni sacs ni rien, à emprunter le couloir qui longe la machine, avec les visiteurs qui, eux, doivent mettre leur bagage sur le tapis : c'est une perte de temps, d'autant que ça encombre le passage. Une fois, j'ai aussi du, même après vérification manuelle, me soumettre à cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:49

Kenaï a écrit:
Le réglement dit bien que les boissons non plus ne sont pas autorisées si elles n'ont pas été achetées dans le parc, et pourtant je ne vais pas crever de soif pour le seul plaisir de respecter le réglement.

Ben y a une solution pour pas crever de soif tout en respectant le rêglement : tu achètes une boisson !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Mar 27 Juil 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:49

C'est vrai! Certains ne sont vraiment pas polit..
J'ai quand même eu la chance aux trois quart de mes visites de tomber sur des personnes avec un minimum d'amabilité enfin si on peut dire [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_rolleyes

Si un jour ils parviendraient à me faire une remarque sur ma nourriture embarqué dans mon sac, je leur rétorquerai que j'irais le manger dan la zone de pique-nique prévu à cet effet, même si ce ne sera sans doute pas le cas Very Happy


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:57

Je me demande si Mickey fait appel à une société extérieure pour le contrôle d'accès comme ça il ne se mouille pas si un pistolet ou autre rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:07

Disney Planner a écrit:
Kenaï a écrit:
Le réglement dit bien que les boissons non plus ne sont pas autorisées si elles n'ont pas été achetées dans le parc, et pourtant je ne vais pas crever de soif pour le seul plaisir de respecter le réglement.

Ben y a une solution pour pas crever de soif tout en respectant le rêglement : tu achètes une boisson !

Ah oui suis-je bête, j'avais perdu mon porte feuille-machine à billets de banque !
Je bois facilement 2 litres d'eau par jour, si ce n'est plus, problème hormonal, et tout mon budget n'est pas censé passer dans les boissons, qu'est ce qu'il faut pas lire ...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:22

Kenaï a écrit:
Ah oui suis-je bête, j'avais perdu mon porte feuille-machine à billets de banque !
Je bois facilement 2 litres d'eau par jour, si ce n'est plus, problème hormonal, et tout mon budget n'est pas censé passer dans les boissons, qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Reste zen l'ami ! C'était une boutade !! [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:24

Disney Planner a écrit:
Kenaï a écrit:
Ah oui suis-je bête, j'avais perdu mon porte feuille-machine à billets de banque !
Je bois facilement 2 litres d'eau par jour, si ce n'est plus, problème hormonal, et tout mon budget n'est pas censé passer dans les boissons, qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Reste zen l'ami ! C'était une boutade !! [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_wink

Oh pardon, je n'avais pas saisi du tout [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Icon_pale
Toutes mes excuses [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Kopfschuettel


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kanie



Messages : 7
Inscription : 10/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:15

Merci pour vos réponses ! Alors que Mickey se tient prêt, je débarque demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:24

kanie a écrit:
Merci pour vos réponses ! Alors que Mickey se tient prêt, je débarque demain Smile

Bonne visite alors Wink

Et les vigiles dans leur tente verte, ça ne dura pas longtemps par rapport à ce que te fera vivre la souris!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 9 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:24

Kenaï a écrit:
Le pirate a écrit:
C'est interdit dans le règlement donc normalement les vigiles doivent interdire l'accès à toute personne possédant de la nourriture.

Enormément de gens ammènent ne serait-ce qu'un paquet de gateaux pour la journée sur le parc, ça reviendrait à interdire l'accès a une immense partie des guests. Le réglement dit bien que les boissons non plus ne sont pas autorisées si elles n'ont pas été achetées dans le parc, et pourtant je ne vais pas crever de soif pour le seul plaisir de respecter le réglement. Y a bien quelques fontaines disséminées ça et là, mais tout le monde ne peut pas boire de l'eau du robinet, santé oblige. La seule chose que la sécurité peut faire, c'est avertir que les repas personnels doivent être pris dans l'air de pique-nique en dehors de Disneyland Paris.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'ils sont payés pour empêcher la nourriture de rentrer et la faire jeter ou consommer dehors le cas échéant. Tu peux acheter des boissons dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-