AccueilOù laisser ses valises? VideOù laisser ses valises? VideOù laisser ses valises? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où laisser ses valises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:17

Bonjour. En bon montagnard que je suis, je suis plus à l'aise sur les routes enneigées que dans les méandre du transport parisien... Avec ma petite famille nous arriverons en gare montparnasse; Et on veut en profiter pour aller faire un tour à la tour eiffel avant de se rendre sur le parc. Mais je me pose une question... Que faire de mes valise ? Consigne? Si oui la quelle est la plus pratique?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 22:52

Quelqu'un pour m'aider?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:11

En arrivant a montparnasse, tu vas devoir trainer tes valises jusqu'a la tour eiffel, malheureusement.

C'aurait ete plus simple d'arriver directement a la gare de marne la vallee chessy, mais si vous vouliez voir la tour eiffel, vous auriez du faire l'aller retour en taxi en passant par les bouchons du periph parisien, 2h30 aller retour minimum, tu y aurais tout de meme passé beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose au final. 

Quoi qu'il en soit, tu es desormais condamné a prendre tes valises avec toi, ou a aller tout de suite a l'hotel sans profiter de la tour eiffel... Dsl pour toi:sorry:


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:48

Il existe des consignes à la gare de Montparnasse, ce sont des casiers et les tarifs varient selon la taille de la valise. Pour plus d'infos il suffit de regarder sur le net Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:51

merci petitepensée... je regarderai. J'imaginais qu'elles étaient peut être fermées à cause de vigipirate.
Mr Ravenswood, je ne compte pas trainer ma valiise à la tour eiffel ou sur un bateau mouche affraid lol...
l


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:50

Je sais, justement!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:41

Mr.Ravenswood a écrit:

C'aurait ete plus simple d'arriver directement a la gare de marne la vallee chessy, mais si vous vouliez voir la tour eiffel, vous auriez du faire l'aller retour en taxi en passant par les bouchons du periph parisien, 2h30 aller retour minimum, tu y aurais tout de meme passé beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose au final

pourquoi en taxi ? Autant utiliser le RER A depuis Chessy pour aller sur Paris !

si veux monter dans la tour Eiffel, pense à réserver tes billets (et donc un créneau horaire) à l'avance sur internet, sinon tu as toutes les chances de rester en bas, ou de faire la queue très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:51

balbu64 a écrit:
merci petitepensée... je regarderai. J'imaginais qu'elles étaient peut être fermées à cause de vigipirate.
Mr Ravenswood, je ne compte pas trainer ma valiise à la tour eiffel ou sur un bateau mouche affraid  lol...
l

La gare dispose d'un scanner à bagages avant que celles-ci soient mises en consigne


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 17:51

Il y a aussi des visites de Paris en bus depuis dlp
Je sais pas d'où ils partent, j'ai vu des pubs devant le
kiosque de l'office du tourisme
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Où laisser ses valises? Empty
MessageSujet: Re: Où laisser ses valises? Où laisser ses valises? Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 20:12

Merci caribou! je ne savais pas que l'on pouvait reserver les billets pour la tour eiffel. Effectivement nous ferons le trajet en RER.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Où laisser ses valises?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» (urgent) laisser ma voiture de jeudi aprem à mardi soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-