Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 13:36

je devais certainement penser à l'autre pistolet Buzz que j'ai vu la dernière fois alors !

Suppression de la modération


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 16:30

Suppression modération
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:35

IndoRanger a écrit:
C'est pas le lieu mais t'en parles quand même...

C'est vrai que si je trouve idiot de retirer les pistolets lasers des boutiques par bienpensance, c'est parce que je suis un gros facho qui aime tirer sur les martiens étrangers de l'attraction...

ah ah, j'en étais sur ! [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 153419 Laughing

Sinon bien plus sérieusement, je suis le premier a trouver cela stupide aussi ce retrait, autant supprimer l'attraction aussi alors  Question
A moins que le laser présente des problèmes pour la  "sécurité", je m'explique : ne l'ayant jamais utilisé, je ne sais pas s'il fait un point rouge comme une arme non factice ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:56

Nova80 a écrit:
IndoRanger a écrit:
C'est pas le lieu mais t'en parles quand même...

C'est vrai que si je trouve idiot de retirer les pistolets lasers des boutiques par bienpensance, c'est parce que je suis un gros facho qui aime tirer sur les martiens étrangers de l'attraction...

ah ah, j'en étais sur ! [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 153419 Laughing

Sinon bien plus sérieusement, je suis le premier a trouver cela stupide aussi ce retrait, autant supprimer l'attraction aussi alors  Question
A moins que le laser présente des problèmes pour la  "sécurité", je m'explique : ne l'ayant jamais utilisé, je ne sais pas s'il fait un point rouge comme une arme non factice ?
Non, absolument rien d’étonnant venant de Disney. Il ne faudrait pas heurter la sensibilité de certains fragiles…


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Disney12[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 19:18

Intervention modération : Les attaques personnelles ne sont pas autorisées, je supprime les messages et il n'y aura pas d'autre avertissement avant bannissement.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Banniere-chronique-disney

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 19:25

Il faut toujours que ça en vienne à des mots extrêmes pour caractériser l'autre... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Fb_img11

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 36 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 14:11

Disneyland Paris : Un homme interpellé près du parc d’attractions avec arme factice
MIS À JOUR LE 10/01/24 À 13H38

Thibaut Chevillard

Le suspect, âgé de 18 ans, portait sur lui un pistolet d’alarme. Il a été convoqué par la justice le 25 juin prochain
RECTIFICATIF 10 janvier 2024, 13h32 : Nous avons procédé au changement de titre de cet article car nous annoncions que le suspect avait tenté de rentrer dans le parc Disneyland. Or ce n’est pas le cas, selon parquet de Meaux. En outre, l’arme découverte sur lui s’est avérée factice.


Un jeune homme de 18 ans a été interpellé mardi matin à proximité de Disneyland Paris avec une arme factice, apprend 20 Minutes de sources policières et auprès du parquet de Meaux. Selon le procureur de la République, le suspect est sorti du RER avec son père et a traversé Disney Village, cette zone située à l’extérieur du parc d’attractions où l’on trouve des boutiques et des restaurants. Il se rendait alors à la gare routière pour prendre un bus.

« La configuration des lieux impose en effet, pour un usager souhaitant passer de la gare ferroviaire à la gare routière, sauf à emprunter un souterrain, de se soumettre aux contrôles des agents de la société Disney », précise le magistrat.

Les agents de sécurité qui ont contrôlé ses affaires ont découvert un pistolet qui se trouvait dans une sacoche. Il s’agit, selon le procureur, d’un pistolet dit d’alarme et de munitions à blanc, soit une arme classée dans la catégorie D. Le jeune homme, originaire des Hauts-de-Seine, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a expliqué aux policiers qu’il conservait cette arme de longue date « pour se défendre en cas d’agression ».

Lien : https://m.20minutes.fr/amp/a/4069681

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-