AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
jahdu90

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 8 Sep 2017 - 21:56

C'est très aléatoire ce type de contrôles. La dernière fois que j'ai pris l'avion, on m'a confisqué ma mousse à raser mais on m'a laisser mon rasoir...
Une autre fois à l'entrée d'un célèbre festival de musique à côté de chez moi, on m'enlève ma bouteille d'eau et on me laisse mes 2 bouteilles d'alcool... lol
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Sam 9 Sep 2017 - 16:39

@ManuV a écrit:
En fait, les portiques, c'est comme dans les aéroports : ça ne sonne pas systématiquement dans les mêmes conditions (et je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience)
Un contrôleur de sécurité aux douanes sur l'Eurostar m'a expliqué que leurs portiques étaient calibrés pour ne pas sonner avec les pompes à insulines ; je m'étais approché en disant "ça va sonner" quand je me suis présenté au contrôle, avec l'habitude des aéroports.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
jorginho81

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mar 3 Oct 2017 - 0:14

@frodon69 a écrit:
@ManuV a écrit:
En fait, les portiques, c'est comme dans les aéroports : ça ne sonne pas systématiquement dans les mêmes conditions (et je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'expérience)
Un contrôleur de sécurité aux douanes sur l'Eurostar m'a expliqué que leurs portiques étaient calibrés pour ne pas sonner avec les pompes à insulines ; je m'étais approché en disant "ça va sonner" quand je me suis présenté au contrôle, avec l'habitude des aéroports.

Non....tout simplement ils ne sont pas réglés pour la meme densité de metal c´est tout Wink

Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
a1anne

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Jeu 14 Déc 2017 - 7:16

Bonjour !

Mon dieu que ce poste est énorme ! L'information que je cherche est probablement noyée dans le tas donc je vais poser la question directement, désolée si je répéte haha Donc j'ai visité DLP pour la première fois en 2015, et je me souviens bien de la fouille avant l'accès au village et aux parcs. Je suis canadienne pour l'information. Du coup en fait j'ai un transit à faire à la gare marne-la-vallée et j'aimerais bien profiter simplement des restaurants de Disney village tant qu'à être dans le coin. J'aurai mes bagages, donc une grosse valise, avec moi. Est-ce que cela se fait ?
Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Jeu 14 Déc 2017 - 12:41

@a1anne a écrit:
Bonjour !

Mon dieu que ce poste est énorme ! L'information que je cherche est probablement noyée dans le tas donc je vais poser la question directement, désolée si je répéte haha Donc j'ai visité DLP pour la première fois en 2015, et je me souviens bien de la fouille avant l'accès au village et aux parcs. Je suis canadienne pour l'information. Du coup en fait j'ai un transit à faire à la gare marne-la-vallée et j'aimerais bien profiter simplement des restaurants de Disney village tant qu'à être dans le coin. J'aurai mes bagages, donc une grosse valise, avec moi. Est-ce que cela se fait ?
Malheureusement, je ne pense pas.
Il y a des consignes dans la gare, tu peux y déposer tes bagages ^^

Quelques info:

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Jeu 14 Déc 2017 - 13:24

Oui, c'est possible de passer la zone de contrôle avec un gros bagage, du moment que tu n'as pas de produit interdit dedans.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Jeu 14 Déc 2017 - 18:12

@Mahina a écrit:

Malheureusement, je ne pense pas.
Il y a des consignes dans la gare, tu peux y déposer tes bagages ^^

On ne va pas t'interdir d'entrer dans le DV avec tes valises.
si tu veut aller à pied de la gare aux hotels, tu passes par le DV ... et pas pratique pour aller chercher la brosse à dent le matin si t'es au NY ou au SQL et que ton dentifrice est dans une consigne à la gare MLV Smile

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34