AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 3 Aoû 2016 - 19:11

Le tour du lac n'est pas un espace public (au sens qu'il est une propriété privée de Disney, et non de la commune ou de l'Etat).

Par contre, interdire l'accès est juste débile. A ce que je sache, il n'est pas interdit d'aller consommer dans les hôtels Disney même sans y séjournée dedans.
Je pencherais pour une mesure de sécurité particulière (peut-être un colis suspect qui de fait limitait l'accès au lac).

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 3 Aoû 2016 - 19:41

@Jake Sully a écrit:
Le tour du lac n'est pas un espace public (au sens qu'il est une propriété privée de Disney, et non de la commune ou de l'Etat).

Par contre, interdire l'accès est juste débile. A ce que je sache, il n'est pas interdit d'aller consommer dans les hôtels Disney même sans y séjournée dedans.
Je pencherais pour une mesure de sécurité particulière (peut-être un colis suspect qui de fait limitait l'accès au lac).

Depuis mes différents séjours a partir de l'ouverture du parc en 92, il est arrivé plusieurs fois qu'un agent de sécurité me demande si je logés bien dans un hôtel du parc.
Il est de rigueur de toléré les visiteurs de passage dans les hôtels du resort.
Comme aussi, a tout moment vous pouvez vous voir refuser l’accès au DLH, suivant les personnes qui y logent.

J'EXIGE LA PERFECTION
plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 3 Aoû 2016 - 20:44

Au moins j'aurais appris des choses.
Dans tous les cas c'est bien la première fois que cela se produit en au moins une bonne centaine de visites !
Comme dit Jake Sully, c'est pas très malin... Dans notre tour de lac on voulait s'arrêter au bar du Sequoia pour boire un verre au calme, c'est pas 15euros qui vont changer la donne pour eux, mais quand même, restreindre cela je trouve ça dommage. Espérant que ce ne soit que passager.
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 3 Aoû 2016 - 23:50

Je pense surtout que c'est pour des raisons de sécurités qu'autres choses Rolling Eyes (surtout avec ce qu'il s'est passé à l'hôtel New York cette année).
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 2 Sep 2016 - 12:27

Bonjour,

Savez-vous s'il est encore impossible d'aller faire un tour autour du lac ?
Et est-il encore possible de rentrer dans le dlh ? Car je dois aller à Disney samedi, et j'aimerais montrer à une amie l'intérieur et peut être aller manger au restaurant situé à l'intérieur du dlh.

Merci. Smile
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 2 Sep 2016 - 12:33

Bien sur que c'est possible, tu aura des contrôle de sac mais c'est tt.

Les restaurant du DLH sont ouvert a tout les guest ainsi que le lac.

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
tifil

Masculin

MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 2 Sep 2016 - 14:42

Ok, merci beaucoup pour la réponse !
Tant mieux alors !

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33