Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:09

cwis a écrit:
Il y a une zone sous contrôle unique, qui englobe une partie de l'esplanade, DV et les parcs.

Et des point de filtrage en périphérie de cette zone : devant la gare, côté DV et côté Parc, devant le Vinci, ainsi qu'à l'autre bout de DV, autour du lac, en direction du NYH/SQL ainsi qu'en direction du NPBC.

merci ! Ca veut dire qu'on se fait controler en entrant dans le DV (si on vient de la gare) ET en en sortant pour acceder aux hotels ?? Si c'est le cas je dis: youpi !!! scratch Razz

ca fait un moment que je songe a utiliser ma carte professionnelle douane pour eviter ces charmants messieurs, la multiplication laisse songeur du coup ! Laughing


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:19

Belle mentalité pour un douanier!
Non, les contrôles entre le village et les hôtels se font dans le sens hôtels vers village et pas dans l'autre sens. Au final tu dois être moins contrôlé au contraire puisque tu n'est contrôlé qu'une seule fois pour toute la zone village et parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:26

La Conscience a écrit:
Belle mentalité pour un douanier!
Non, les contrôles entre le village et les hôtels se font dans le sens hôtels vers village et pas dans l'autre sens. Au final tu dois être moins contrôlé au contraire puisque tu n'est contrôlé qu'une seule fois pour toute la zone village et parcs.

je plaisante !! What a Face (même si je voulais je crois bien que je n'aurais pas le droit [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 477573 )

donc on evite le controle a l'entrée du parc si on vient des hotels ou on a deja été controlé (j'avoue avoir du mal a visualiser tout le le truc)??


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 19:40

Tu passes le filtrage quand tu rentres dans la zone sous contrôle, pas quand tu en sors.

Des hôtels, tu passes donc le filtrage lorsque tu quittes le Lac. De là, tu peux aller librement dans DV et dans les Parcs. Cest la même chose quand tu quittes le parking ou la gare : une fois dans la zone sous contrôle, tu circules librement partout. Si tu souhaites sortir (pour aller dans un des hôtel du Lac, par exemple), tu passes simplement par la gate (aucun filtrage pour sortir).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4242
Inscription : 27/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 15:00

Photos source insidedlparis :
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Az_7jBvCUAEkPYC
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 A0Ag8LECEAAC38Y


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Iasw_211[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 84467710
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 15:55

Des tentes en plastique vert bien moches pour accueillir les visiteurs ... ça fait toujours aussi tache au milieu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:34

+1
oui ça c'est clair il pourrais se mettre en concordance avec les décors des parcs
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:45

J'ai pu tester les nouveaux emplacements des points de contrôles et perso je trouve qu'on perd beaucoup moins de temps qu'avant puisque justement on est controlé qu'une seule fois à présent.

Bon par contre, je ne suis toujours pas sure de l'utilité du truc.... Je transporte du materiel médical avec moi (notamment des aiguilles) et personne ne m'a jamais rien dit... Bon pas forcément envie d'expliquer un souci médical à tout le monde, mais je me demande quand même ce qui se voit et ce qui ne se voit pas en passant les sacs dans les machines....


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:05

Je ne comprends pas qu'ils ne thématisent pas la zone de contrôle avec un vrai truc en dur un peu comme ce que l'on voit dans le parking avec les tapis roulant au lieu de ses tentes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:16

Ces tentes ne me choquent pas, elles m'ont l'air "plus permanentes" que les autres, je me demande si la structure est fixée dans le sol ou juste posée ? Je suis curieux de voir quelle enseigne ils vont mettre sur les poteaux (Disney Village, Walt Disney Studios, ou quelque chose de "générique" ?), si elle est suffisamment imposante elle masquera la vue sur les toiles.
Finalement je trouve que ça passera assez inaperçu, ça ne choque pas dans la verdure, c'est discret, et pas si différent de ce qui se fait en Californie : http://data0.eklablog.fr/d-pictures/mod_article33434789_14.jpg?8621


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:56

En fait, c'est le côté plastique (Paris) qui les rends moins agréables visuellement par rapport à celle en tissu (Californie).


Prochains séjours - Next vacations
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:02

C'est vrai que c'est extrêmement moche !! Ils auraient pu mettre des armatures en fer forgées, une toiture en bois...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:38

Et avoir les frais d'entretien qui iraient avec.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:11

Sachez que si ça reste des tentes, et pas une construction en "dur", c'est parce qu’à tout moment, ces points de contrôles sont susceptibles de disparaitre. En effet, ce n'est pas Disney qui décide de ça mais l'Etat qui exige des points de contrôles à l'entrée des sites Touristiques Français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 9:49

Bonjour, nous venons de passer le controle
de securiter avec beaucoup de mal nous avions deux sac un avec des boissons l autre avec les appareils photo, le mec de la secu (jean pierre ou jean paul) a fait une fouille soit disant qu on avait un laguiole alors que non du coup ma mere s est mis a poil parce que il etait persuader que mon copain et ma maman avait un couteau s est l amebtable mais il a du se taper la honte de sa vie on en reste pas la de toute facon!!!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Babychou_signature
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:58

J'ai une bête question : est ce qu'on peut avoir des sandwichs dans son sac ? je sais que normalement on ne peut pas pique niquer dans le parc alors est ce qu'on peut quand même en garder dans son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:22

Si je ne trompe pas, l'interdiction de nourriture dans le parc a été levé.
La sécurité ne te dira rien pour des sandwichs (mais évite le thon avec la chaleur pale )


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:26

L'interdiction d'apporter de la nourriture a en effet été levée. Il est en revanche toujours interdit de pique-niquer dans le parc. Rien n'est précisé en ce qui concerne l'utilisation d'appareils à raclette portatif.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:32

ok merci bien pour vos réponses Smile
héhé je crois que je vais songer à l'appareil à raclette portatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:43

Bonsoir,

Pour l'hostoire que cite titoue, nous sommes arrivés au parc vers 9h00 au contrôle de sécurité, j'en suis ressortit vers 9h15/9h20 car un employer du service de sécurité de Disney face du zeel, ce monsieur dont le badge portait le prénom Jean-pierre ( ou jean-paul, dans l'énervement je ne sais plus) a prétendu qu'un couteau de la marque laguiole etait present dans le sac, surpris mais cooperatif j'ouvre le sac de ma belle-mere a 1m a coté au sol ( afin de ne pas perturber la fouille des sacs des autres guests) il ne contenait que des sandiwchs et des bouteilles d'eau, je fais repasser son sac contenant ses aliments et boissons aux rayons x ainsi que mon sac contenant mon materiel photo ( qui a ete manipuler par ce mr sans aucun soins ) aux rayons x, sous pretexte que je cite " j'ai failli me prendre une lame ce matin donc cela ne me fais pas rire " nous a pris de haut et il affirmait que pendant que le sac avait ete vider au sol, le pseudo laguiole (que ce mr avait vu dans ses reves ) avait ete mis dans mes poches, il charga un de ses collegues de me passer au detecteur de metaux portatif, la seule chose qu'il a detecté, ce sont les boutons de mon jean qui sonnait, il entrepris lui meme cette meme fouille (n'etant d'ailleurs pas capable de regler son detecteur qui sonnait tout seul). Ayant tord sur sa premiere idee, c'etait forcement ma belle mere qui avait le pseudo laguiole, pour lui prouver sa bonne fois elle est allez jusqu'as retirer son haut pour finir en soutien gorge afin de prouver a ce monsieur qu'il n'y avait aucun couteau. Je reSsort vers 9h20 dans un etat d'enervement assez consequent accompagner d'une humiliation publique memorable. Que l'on assure la securité d'un parc d'attraction OK mais qu'on traite quelqu'un avec autant de mepris et d'humiliation la non ! Cette affaire ne ca pas en rester la puisqu'un courrier en LR avec AR va partir dans la semaine. Mes beaux parents n'etait pas revenu a Disney depuis 15 ans, croyez moi que l'envie de revenir ne c'est pas faites ressentir ... Merci de m'avoir lu, bonne soiree ( desole pour les eventuelles fautes, ce message a ete resiger depuis mon telephone sur le chemin du retour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:54

cwis a écrit:
L'interdiction d'apporter de la nourriture a en effet été levée.

De mieux en mieux. A quand les boites de rillettes, le camembert qui schlingue et le saucisson sur les pelouses du parc ? Non mais je rêve, c'est vraiment devenu beauf land.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:06

Alors à chaque fois que tu amènes ta nourriture quelque part tu te transforme en beauf? Ya des cons, mais même parmi eux, je doute qu'ils amènnent le camembert!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Yper_peter_pan14[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Fronti10[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Prod10[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:07

Je suis le seul à trouver louche cet acharnement concernant cette histoire de belle-mère à poil à cause d'un couteau ?

Peut-être serait-il prudent qu'un modo édite les messages de titoue et GeekMans pour retirer le prénom de ce cast…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:10

Tloz a écrit:
Alors à chaque fois que tu amènes ta nourriture quelque part tu te transforme en beauf? Ya des cons, mais même parmi eux, je doute qu'ils amènnent le camembert!

Pop-corn ! geek


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 22 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:12

Louche ? Bientôt on va me sortir que cette histoire est une invention. Je suis désolé mais cette situation a bien exister et elle n'était pas agréable du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-