Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:15

Tloz a écrit:
Alors à chaque fois que tu amènes ta nourriture quelque part tu te transforme en beauf? Ya des cons, mais même parmi eux, je doute qu'ils amènnent le camembert!

Ben vu la populasse qui traine à Disney ça ne m’étonnera pas de voir très vite le litron de villageoise et le camembert trôner sur les pelouses façon aire d'autoroute.

cwis a écrit:

Pop-corn ! geek

Gros malin.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 453502398837signatureforum


Dernière édition par RicRac le Dim 19 Aoû 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:24

GeekMans, je ne dis pas que tu as inventé cette histoire, je ne me permettrai certainement pas !

Je note juste que c'est une histoire assez rocambolesque, que la coïcidence que deux DCPistes a priori différents en parlent à quelques posts est assez surprenante et que, par précaution, il serait peut-être opportun de ne pas citer le nom de l'employé — a minima, pour éviter justement que certains (comme moi) puissent se poser ces questions.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:26

cwis a écrit:
Tloz a écrit:
Alors à chaque fois que tu amènes ta nourriture quelque part tu te transforme en beauf? Ya des cons, mais même parmi eux, je doute qu'ils amènnent le camembert!

Pop-corn ! geek

J'avais déjà savouré le pop corn merci Wink
Mais en tant qu'amoureux du saucisson, des rillettes et du camembert, je pouvais pas rester amorphe devant un truc aussi gros ^^


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Yper_peter_pan14[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Fronti10[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Prod10[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:30

Merci de l'eclaircissement ewis, Titoue est simplement ma compagne, elle a ecrit le message a chaud juste apres que nous l'ayons rejoins. D'ou le fait que l'on raconte la meme chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:41

Ce n est pas un cast mais la securiter a l entre me semble que la securiter n appartiennent pas a disney et je peut vous assurer que ce nest pas agreable de se retrouver accuser d un laguiole qu on a pas sur soit et de cette acharnement pebdant unz demi heure maintenant ce n est qu une remarque ...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Babychou_signature
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:46

GeekMans a écrit:
Merci de l'eclaircissement ewis, Titoue est simplement ma compagne, elle a ecrit le message a chaud juste apres que nous l'ayons rejoins. D'ou le fait que l'on raconte la meme chose ;-)

Tout s'explique, en effet :-)

En tout cas, c'est une histoire vraiment surprenante.
J'espère que vous avez quand même profité de votre journée !

Dans une moindre mesure, j'ai eu moi aussi une histoire assez désagréable avec un employé de la sécurité ce WE, un moustachu dont le nom composé m'échappe maintenant. On est passé à plusieurs devant le filtrage du NYH, chacun de nous disant « bonjour ! bonne journée et bon courage ! » au fur et à mesure que nous passions nos sacs dans la machine à rayon X. Aucune réponse de la part des employés de la sécurité. On avance, je demande aux gens de mon groupe s'ils ont eu une réponse : ils me disent que non, je décide alors de rebrousser chemin pour leur dire ce que j'en pense.

J'ai alors eu une conversation très inamicale, à la limite de l'inconvenant : plutôt que de s'excuser ou simplement de dire bonjour avec un peu de retard, ce monsieur a qui je parlais à préféré m'expliquer qu'il « n'avait pas à répondre aux guests puisqu'il travaillait et que je l'embêtais avec ces formules de politesse » et m'a envoyé paître ailleurs, en étant le plus rustre et antipathique possible.

La devise « Safety, Courtesy, Show, and Efficiency » cesse donc de s'appliquer aux prestataires ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:51

La devise « Safety, Courtesy, Show, and Efficiency » cesse donc de s'appliquer aux prestataires ?
Non, au 3/4 de cast menbers qui en n'ont rien a foutre de bosser pour disney.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:58

je n'ai jamais eu de pb avec la sécurité ni les casts, bien que je reconnais que à la sécurité, il faut pas trop compter sur l'amabilité ni la politesse, mais j'adore passer devant eux et faire un immense sourire en disant "bonjour, au revoir", et pour les casts ils ont toujours été nickel, après tout dépend comment sont les guests avec eux aussi, j'aime bien être aimable, sourire aux gens et je pense que cela se ressent automatiquement sur la personne en face de soi.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:07

cwis a écrit:
J'ai alors eu une conversation très inamicale, à la limite de l'inconvenant : plutôt que de s'excuser ou simplement de dire bonjour avec un peu de retard, ce monsieur a qui je parlais à préféré m'expliquer qu'il « n'avait pas à répondre aux guests puisqu'il travaillait et que je l'embêtais avec ces formules de politesse » et m'a envoyé paître ailleurs, en étant le plus rustre et antipathique possible.

Ce comportement est bien dommage en effet, car les mêmes règles s'appliquent aussi à la sécurité. Après, il ne faut pas non plus oublier qu'ils voient quotidiennement passer plusieurs dizaines de milliers de visiteurs, mais ça ne les excusent pas de ne pas avoir un comportement exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 0:08

GeekMans a écrit:
Cette affaire ne ca pas en rester la puisqu'un courrier en LR avec AR va partir dans la semaine.
A la lecture de ce que vous écrivez, il apparait que vous auriez été victime de pratiques abusives et illégales, qui plus est "humiliantes" à vous en croire. Si c'est bien le cas, songez à ne pas vous contenter d'un courrier RAR destiné à l'exploitant ou son prestataire qui n'aura aucune conséquence, allez au bout de la démarche et portez plainte.

Pour rappel, la seule et unique pratique permise par la loi qui peut conditionner l'entrée sur le site, c'est l'inspection visuelle des sacs. Rien de plus. Tout le reste est par défaut interdit, possible sur autorisation, mais seulement et sans aucune dérogation possible, avec le consentement explicite du visiteur.

Pour être très clair, en l'absence de ce consentement demandé formellement et obtenu sans équivoque: imposer un passage au rayons X, c'est illégal. Demander à vider le contenu d'un sac, c'est illégal. Utiliser un détecteur de métaux, portique ou manuel, c'est illégal. Procéder à une palpation, c'est illégal.

Dans votre cas, sur la base de votre témoignage, non seulement ces pratiques auraient été pratiquées abusivement, donc illégalement, mais qui plus est dans des conditions dégradantes.

Plutôt que de simplement en faire état sur un forum, il vous appartient maintenant d'en informer l'autorité judiciaire qui sanctionnera ces comportements s'ils sont ceux que vous décrivez, qui vous accordera réparation du préjudice, et surtout qui veillera à mettre fin à ces pratiques. C'est d'autant plus pertinent que cet incident s'inscrit dans le redéploiement actuel du dispositif de contrôle, pour lequel l'exploitant a pris certaines libertés avec la loi qui devraient entrainer une action administrative à la rentrée.

Un rappel à la loi, voire une condamnation pénale, n'est peut être pas inutile dans ce contexte pour freiner ces dérives.

cwis a écrit:
L'interdiction d'apporter de la nourriture a en effet été levée. Il est en revanche toujours interdit de pique-niquer dans le parc. Rien n'est précisé en ce qui concerne l'utilisation d'appareils à raclette portatif.
J'applaudis la blague finale, et sur un ton plus sérieux j'ajoute que cette interdiction, fut-elle inscrite dans le règlement intérieur, n'a jamais eu la moindre existence effective puisque clause abusive. Que ça plaise ou non à l'exploitant, chacun est libre d'apporter un sandwich et de le manger dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 10:09

Pour le 31 décembre, pensez vous qu'il est possible d'amener une bouteille de champagne dans le sac, avec 2 coupes en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:23

Non
la bouteille ne passera pas
le liquide peut être
les gobelets passerons
Il préfererons que tu achetes directement sur place. ( restaurant)

sans oublier de preciser : que l'abus dalcool est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:46

Il est tout simplement interdit d'amener de l'alcool sur le parc, ainsi que des bouteilles de verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:52

Peut être que tu passera avec le vin dans une simple bouteille en plastic(même sur) mais à ce moment là que des verres en plastic. Sa le fait déja moins... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:17

Ok merci pour l'info... c’était surtout pour les 12 coups de minuit au champagne mais c'est pas grave, j'ai cru comprendre que les cast proposent des coupes de champagne à 5e dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 8:08

je pensait a quelque chose , ceux qui logent aux disneyland hotel et qui arrivent en voiture , pour eux il n y a pas de controle , car pour aller au parc il passent directement au petits tourniquets qui sont complètement sur la droite il y en a pas beaucoup 5 ou 6 et voila ils sont rentrés , je me trompe ou pas ? car a part en haut , je ne vois pas de centre de controle contre les tourniquets
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 8:59

Oui mais pour arriver à l'hotel tu passe forcément par le contrôle des sacs. Et pour les autres hotels qui sont situés à l'exterieur du parc, tu passe les contrôles normaux.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:13

a il y a un service spécial de sécurité pour le disneyland hotel ? meme pour ceux qui arrive en voiture et se gare au parking de cet hotel , il est placé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:36

feeclochette2 a écrit:
a il y a un service spécial de sécurité pour le disneyland hotel ? meme pour ceux qui arrive en voiture et se gare au parking de cet hotel , il est placé ou ?
Le seul filtrage qui existe au Disneyland Hotel (à l'heure actuelle), c'est à l’extérieur, sur le côté de l'hôtel. Si on se gare sur le parking de l'hôtel et en passant par le hall, c'est open bar clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 1:13

Il n'y a jamais vraiment eu de filtrage depuis le DLH. Mais il faut montrer patte blanche au parking, ce qui doit probablement empêcher les jeunes fauteurs de troubles de passer. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 4:47

Le filtrage qui se situe derrière le DLH est plus une vaste faille de sécurité qu'un filtrage. Pas de détecteur de métaux et un rapide coup d’œil dans les sacs, on pourrait passer ce que l'on veut sans aucun soucis, je le sais j'emprunte ce filtrage à chaque visite mais effectivement il faut déjà arriver jusqu'au parking de l’hôtel.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:34

RicRac, ils ont installé un poste de filtrage pour les piétons au niveau du parking du DHL ? c'est nouveau, ou je suis toujours passé à côté ? (j'avoue ne jamais avoir fait tout ce trajet à pied)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 12:55

C'est un petit poste situé juste à la sortie du parking handicapé derrière le DHL.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:11

de toute façon il n'y a aucune fouille de sacs quand on loge dans un hotel et qu'on y arrive en voiture.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:22

D'ailleurs les bagages allant à l'hôtel ne sont pas contrôlés, je pensais qu'ils le seraient au même titre que les sacs dans le parc.
J'avais peur qu'on me dise quelque chose car j'avais apporté une grande paire de ciseaux mais en fait c'est passé comme une lettre à la poste.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 23 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-