Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:32

Il y un plan avec le WOD qui donne l'impréssion qui va avoir un autre point de controle vers les studios au niveau des palissade actuelle ^^ c'etait obliger un passage a cette endroit ^^ , regardez les flèches sur ce plan :

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 41146411
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:43

Crystal a écrit:
Par contre, oui, comment pourront-ils savoir que je file direct à la gare? Je pourrais très bien bifurquer vers DV, ou les parcs (bon je n'irais pas bien loin...)

Par la vidéo-surveillance. Mais je pense qu'ils ne vérifieront pas forcément, ils te font confiance et si un jour tu te fait attraper, tu pourras dire adieu a cette faveur qui t'est accordée.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:44

Quelqu'un a eu l'occasion de faire le trajet du Vinci à la gare avec des objets manifestement interdits dans les parcs/DV ? histoire d'avoir un retour d'expérience, parce que j'ai l'impression que là, on se base surtout sur des suppositions…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:08

Alors? Y a t'il eu des changements depuis ? Je vais au parc début août ( Cool on ma conseillé de passer sur la gauche avec mes valises . Le détecteur de rayon x est toujours placé à gauche? Est ce que c'est fluide ou ça bouchonne ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:26

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:45

karlau les choses évoluent peu en ce qui concerne les gates. Si tu vois que l'entrée Parc est bouchée, c'est effectivement une bonne idée que de rentrer côté DV.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:44

c'est mal indiqué par contre pour le contrôle des sacs maintenant, (ou je suis peut-être pas habitué) Enfin, c'est surtout de devoir aller à l'inverse des parc qui n'est pas très logique dans l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:46

DisneyAnonyme le chemin naturel va en direction des parcs.
La raccourci va à l'encontre de l'intuition, c'est pour ça qu'il est plus rapide (il y a moins de gens au filtrage)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:14

Merci ewis, donc si je comprend bien à la sortie du train je me dirige à droite vers les parcs et si c'est bouchè je pars vers la gauche comme si j'allais au village ? Mais tout communique c'est bien ça? Par contre pour les machines rayons x yen à de chaque côté ? On aura les valises alors il nous faut les machines !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:09

Normalement il y a des machines à rayon X des deux côtés. Vous allez mettre vos bagages à la consigne ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:41

Non on va au Disneyland hôtel :-)) mais comme cest un séjour voyage privé on ne peut pas prendre le Disney express !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:08

Tu peux rajouter Disney Express sur un voyage VP, mais il faut impérativement appeler CRO avant ton départ.

Un séjour VP est géré et vendu par DLP, tu peux rajouter toutes les options que tu peux ajouter dans n'importe quel séjour vendu avec CRO.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:17

karlau a écrit:
Non on va au Disneyland hôtel :-)) mais comme cest un séjour voyage privé on ne peut pas prendre le Disney express !
L'intérêt de prendre le Disney Express pour le DLH est quand même limité ! En 2min depuis le gare tu es à l'entrée de l'hôtel et tu n'as plus qu'à y déposer tes bagages ! En plus, pour aller au bureau du Disney Express il faut monter un étage, et selon qu'il y a du monde ou pas ça risque de prendre autant voire plus de temps !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:58

Grailler, il peut y avoir un intérêt pour ceux qui ont déjà leurs billets pour le parc : comme ça, pas besoin de faire le check-in dès l'arrivée, on peut aller directement dans le parc.

Par contre, c'est sûr que pour le retour, ça peut être pénible… le CC m'avait renvoyé mes bagages par Disney Express par erreur, une fois, et j'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir à monter là-haut dans la gare… heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde au guichet !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:51

Pour l'avoir testé, tant que l'ouverture "Walt Disney Studio" n'existe pas, c'est tout de même ultra galère comme circuit.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 14:29

La centrale ma dit que c'était pas possible .... Bizarre! La personne ma dit qu'on ne pouvait rien rajouter ou modifier à un séjour voyage privé !
De toute façon on hésitait à le prendre car comme dit grailler l'hôtel est au portes du parc, j'espère juste que le checkin sera rapide.

Ytreza, qu'est ce qui est galère? Le passage à gauche via/ vers le village?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:48

Récemment je suis passé par l'entrée DV pour aller direct aux WDS.
Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. On ne galère pas 1/2h à faire la queue au contrôle. Même s'il faut faire un léger détour.



Puisqu'on est dans la sécurité, vous avez peut-être entendu parler du redressement judiciaire de Neo Security, la boîte engagée par DLP pour assurer la sécurité du site.

Il y a quelques jours, il était question du rachat de l'entreprise par Fiducial, assurant ainsi la conservation de 70% des postes environ.

Qu'en est-il de Disneyland Paris?
Le contrat qui les lie doit être bien gros et juteux j'imagine, mais les postes seront-ils tous conservés?

Si quelqu'un a la réponse ou en sait un peu plus...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babystitch

Babystitch

Messages : 2
Inscription : 19/04/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:40

Les agents de sécurité chez Disney sont tout simplement ignobles... Ils se permettent des remarques et reflexions qu'ils n'ont pas à faire. Pour un premier contact avec la "magie Disney" et bien c'est râté. Certains agents nous prennent littéralement pour des cons. Ils jouent aux cowboys alors qu'ils n'ont aucun pouvoir !! La dernière fois, le mec a touché ma sacoche car il sentait un trousseau de clés à l'intérieur. ça a duré environ 5 bonnes minutes. Alors je lui demande s'il y a un problème! De plus les enfants commençaient à s'impatienter! Et là il me dit que je lui manque de respect... Quel gros bouffon !! Il suffisait juste qu'il me demande d'ouvrir ma sacoche et de lui montrer les cléfs !! C'était quand même pas compliqué !!! Du coup je l'ai pris pour un con devant tout le monde... J'avais un gros sac à dos qu'il avait vérifié en 30 secondes... J'ai pris le soin de vider affaires par affaires en lui énumérant à quoi servaient chaques choses... Il est passé par toutes les couleurs !!! Pffffff pauvre type !!! Un dossier est en cours bien sûr pour montrer mon mécontentement ... à suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 16:28

Joli premier message! Quelle entrée en matière "magique"... Pour ma part je n'ai jamais vu un contrôle durer "cinq bonnes minutes" mais il est vrai aussi que Bolt ne pourrait pas courrir aussi vite pendant 3 minutes alors je ne dois pas avoir une montre bien réglée.
Pour ma part, je suis le premier a regretter le manque de convivialité de la plupart des agents. Pas de sourire, rarement un mot d'accueil... mais il ne faut pas exagérer.
Si tes enfants s'impatientaient pour les "5 bonnes minutes" du contrôle, alors ils ont du être insupportables dans les attractions ou les photos locations et je n'ai pas encore vu de forum sur ce sujet...
Même 30 secondes pour un gros sac me paraissent très longues! Imagine: 5 minutes par visiteur ayant un sac. On va dire 1 visiteur sur 3. Soient 15.000 visiteurs sur une bonne journée, ça donne 75.000 minutes de contrôle soit: 1250h! (juste pour le fun d'aller au bout du raisonnement 24h entière de contrôle par agent à 52 agents...) Heureusement que tout le monde n'a pas subi ce que tu as subi, on serait encore devant les grilles...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 16:35

c'est comme partout.. autant on peut tomber sur un agent correct mais on peut tomber sur un BIIIP

Une fois un agent qui ne semblait pas du tout aimer son travail, s'amusait à saluer à tout va (en se marrant) dans toute les langues, genre une parodie des spiel disney, de la bonne humeur disney.

il se foutait des visiteurs en clair
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 16:45

Sur les huit jours que nous venons de passer à Disneyland, nous avons du passer le point de contrôle à l'entrée de Disney Village (Près de l'hotel New York) une bonne vingtaine de fois. Et le personnel finissait par nous reconnaître avec le sac photo, le sac à langer, le sac à dos et la grande poussette. Ils ont toujours été très courtois, je peux même dire très sympathique pour certains ... sauf peut-être une fois, mais bon, on ne peut pas être tous les jours de bonne humeur, on a également une vie après le boulot et les problèmes ne s'oublient pas d'un claquement de doigt ...

Bref, dans l'ensemble, j'ai trouvé le personnel très sympathique, beaucoup plus que lorsque le contrôle était effectué entre Disney Village et les parcs et que la foule était fort dense ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 16:56

Je n'ai pas ressenti un super accueil de la part des agents qui étaient sur le point de filtrage du haut (côté NPBC) ; la semaine dernière, ils ne disaient pas bonjour ni rien… on a du engager la conversation, qu'ils voient qu'on était francophone, pour avoir un bonjour et un sourire [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 458193

C'est vrai que ça n'a l'air de rien, mais en dehors de l'hôtel, c'est quand même les premiers employés que l'on voit avec un nametag…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 17:46

attendez je suis paumé parmi toutes ces pages... il n'y a plus seulement les points de controle a la grille du DV et a l'entrée du Parc ??? j'ai lu un poste coté new york et un autre coté macdo ...et les autres ?


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 17:57

Il y a une zone sous contrôle unique, qui englobe une partie de l'esplanade, DV et les parcs.

Et des point de filtrage en périphérie de cette zone : devant la gare, côté DV et côté Parc, devant le Vinci, ainsi qu'à l'autre bout de DV, autour du lac, en direction du NYH/SQL ainsi qu'en direction du NPBC.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 17:58

Depuis le rachat de l esplanade et l ouverture du WOD l emplacement des points de contrôle à été remanié.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-