Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:39

Chris01 a écrit:
yopayan a écrit:

ben oui...un ticket c'est pas un PA.
sur les PA il y a des codes barre, sur les tickets normaux (ceux qu'on te donne a l’hôtel) c'est des QR codes.
tout ceci est très logique

A la base le PA remplace le ticket d'entrée donc je suis pas censé savoir qu'il s'agit d'un ticket spécifique ou le ticket hôtel avec un code barre différent du PA, c'est bien pourquoi j'ai demander au vigile si on y avait accès....

Je crois pas avoir vu quiconque expliquer le système de ticket (cf ces 2 dernières pages) donc je n'ai pas le mode d'emploi.

Apparemment tu as l'air de connaître le fonctionnement à DLP puisque il parait logique pour toi qu'on ai pas accès avec les PA donc il faut surtout pas se gêner à partager les infos, perso ça m'intéresse et je pense que je ne serais pas le seul.

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 892973

oulà, tout doux..
je ne connais pas plus le fonctionnement de DLP que quelqu'un d'autre (j'y vais a peine une fois par an, je n'ai pas de PA et je suis loin d'en connaître autant que d'autres) je dis juste que ça ne me choque pas que, pour le moment(sachant qu'on est encore en période de test avec ses machines), elle soient réservées a ceux qui ont déjà un type de billets spécifique, voilà tout
pour le fonctionnement précis des machines je laisse en parler ceux qui savent...et je pense qu'ils sont quelques uns sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:31

Chris01 a écrit:
J'ai pas encore lu les 34 pages, j'étais sur le parc hier. En arrivant j'ai donc vu la super machine avec une banderole indiquant que c'était pour les personnes déjà titulaire d'un ticket. Cool que je me dis on va gagner du temps et tester le scan de l'espace. Alors j'ai demander si on pouvait passer par là avec le Passeport Annuel, la personne demande à un responsable qui dit "non le code barre est trop long sur les PA faut passer à côté" [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 477267  Du coup fouille normal tapis roulant....

Merci DLP  toujours au top [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 904185

Voilà c'était ma petite anecdote avec cette machine [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 44340

Ah dommage ça qu'on ne puisse pas passer nos PA :/, car comme on débourse plus qu'un simple ticket, ça serait tout à fait normal qu'on puisse accéder un jour à cette machine, ça serait un gain de temps et un nouvel avantage à proposer aux gens qui possèdent un PA ^^ .

En tous cas, belle initiative du parc ^^ Même si, honnêtement, le contrôle avec tapis roulant ne me gênait pas plus que ça Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:39

Tu as déjà tout dit love-stich : "un jour". C'est encore expérimental donc pas besoin de déployer le système en entier et payer pour rien si le test est une catastrophe. Mais c'est obligé qu'ils mettent le système pour PA "un jour" (ce n'est pas un "un jour" = "jamais" mais un vrai "un jour" style dans quelques mois").
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:48

Sympathique la machine, mais pour moi cela ne change rien parce que on ne fouille toujours pas les visiteurs ... Dans la vidéo plus haut on voit clairement une porte en verre, c'est ce qu'il faudrait !!!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:03

Petite anecdote.
Dernier jour de parc : quand on accède au parc avec sa valise à laisser en cosigne on a forcément des lames de rasoirs, et autres objets tranchants et coupants qui passent sans soucis aux contrôles.

Autre anecdote.
J3, ma copine avait des ciseaux dans sa trousse de maquillage. Mon sac passe aux rayons : on nous indique que c'est interdit, sans plus.
La veille (J2), elle avait cette même trousse avec ciseaux dans sa veste, donc 0 contrôle . . .

Donc . . . Pour moi ça reste dissuasif mais moins que dans les aéroports et autres . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:29

CepSharK a écrit:
Sympathique la machine, mais pour moi cela ne change rien parce que on ne fouille toujours pas les visiteurs ... Dans la vidéo plus haut on voit clairement une porte en verre, c'est ce qu'il faudrait !!!

Et que tout le monde prenne soin de retirer ses clés, pièces de monnaie, téléphone, ceinture etc... pour passer sous le portique, sans parler des contrôles à faire si quelqu'un bippe (d'ailleurs des agents de sécu privés ont-ils le droit de faire ce contrôle ?), je ne sais pas si l'esplanade serait assez grande pour contenir la file d'attente... Neutral


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 15:49

Mickey a écrit:
CepSharK a écrit:
Sympathique la machine, mais pour moi cela ne change rien parce que on ne fouille toujours pas les visiteurs ... Dans la vidéo plus haut on voit clairement une porte en verre, c'est ce qu'il faudrait !!!

Et que tout le monde prenne soin de retirer ses clés, pièces de monnaie, téléphone, ceinture etc... pour passer sous le portique, sans parler des contrôles à faire si quelqu'un bippe (d'ailleurs des agents de sécu privés ont-ils le droit de faire ce contrôle ?), je ne sais pas si l'esplanade serait assez grande pour contenir la file d'attente... Neutral

Je préfère perdre 30 minutes que de prendre le risque d'avoir des gens qui ce ferait exploser en plein ride de SM


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:03

CepSharK a écrit:
Mickey a écrit:


Et que tout le monde prenne soin de retirer ses clés, pièces de monnaie, téléphone, ceinture etc... pour passer sous le portique, sans parler des contrôles à faire si quelqu'un bippe (d'ailleurs des agents de sécu privés ont-ils le droit de faire ce contrôle ?), je ne sais pas si l'esplanade serait assez grande pour contenir la file d'attente... Neutral

Je préfère perdre 30 minutes que de prendre le risque d'avoir des gens qui ce ferait exploser en plein ride de SM

Sauf que la fouille est incomplète . . .
Les poussettes d'ailleurs passent elles par un portique de sécurité ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:12

c'est important la securité Smile .. pfff quand je vois que des individus essaye de franchir les grilles du parc en pleine nuit ca m'enerve !!!!!!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:10

Bonjour,

J'ai parcouru le topic mais je n'ai pas vu ma question, donc je me lance : je pars en janvier et je souhaite prendre avec moi un thermos de thé, est ce possible?

Merci


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:15

Je passe régulièrement avec une gourde en métal (même depuis les dernières semaines).
C'est une 50cl


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 19:01

Hier matin il m'a fallu retirer ma veste et le gars de la sécurité m'a passer au détecteur de métaux. Je trouve ça très rassurant. J'ai même eu droit à un interrogatoire au péage juste avant Disneyland dur l'A4


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE_AURORE_2007



Messages : 1
Inscription : 21/02/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:46

Bonjour.
J'ai une petite question.J'y vais à Disneyland dans prochains jours avec mon mari et ma fille par l'autoroute depuis Marseille.J'en ai sur le moment que le carnet de famille pour prouver mon identité.Est-ce que vous pensez que ça peut me poser des problemes niveau controle d'idéntité (sur la route,à l'entrée du parc ou dans l'hotel Newport)?Biensur que c'est mon mari qui conduit et mon mari et ma fille ont des cartes d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 16:07

A l'hôtel habituellement ils ne vérifient pas forcément la pièce d'identité (par contre il faut reporter le numéro sur la fiche de check-in), et quand ils le font c'est uniquement la pièce d'identité de la personne qui interagit avec le CM, pas celles de tous les occupants de la chambre. Donc laisse ton mari faire le check-in, juste au cas où Very Happy

A l'entrée du parc, aucun contrôle

Sur la route (et encore plus sur autoroute) c'est quand même rare de se faire contrôler, et dans un contrôle routier classique, on ne contrôle pas l'identité des occupants du véhicule. Maintenant les circonstances étant ce qu'elles sont... en cas de vrai contrôle d'identité, le livret de famille ne suffira probablement pas à prouver ton identité (il n'y a pas ta photo dessus, entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:47

On peut réellement se poser la question concernant l'utilité réelle du contrôle des sacs qui est une véritable passoire.
Il faudrait peut-être dire à ces messieurs que les hommes ne sont potentiellement pas les seuls à pouvoir porter des objets ou produits dangereux voir même explosif et que par conséquent, la même méthode d'approche doit être pratique sur les deux sexes et avec la même rigueur tout au long de la journée .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:01

Autre chose également concernant le contrôle des sacs en arrivant au hôtel, il est inexistant au cheyenne visiblement



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:26

J'ai pas pu entrer dans le parc car j'avais un fleing dans mon sac


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Signat10

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:56

On était sur les parcs hier et niveau sécurité, j'ai vu du changement, déjà les chiens, devant la gare, au disney village et à proximité des parcs. Notre sac à dos est passé 2 fois à la sécurité, nous on a pas été fouillés mais effectivement ils étaient en train de "scanner" d'autres personnes. On a du ouvrir nos manteaux. Dans le parc beaucoup plus de monde en surveillance, c'était flagrant pendant les parades. A aucun moment je ne me suis sentie "en danger", j'y ai même pas pensé. Par contre ils contrôlent pas les enfants...alors oui c'est des enfants mais cela reste des personnes, je parle pas des bébés hein mais genre les loulous de 7/8 ans, pas de fouille pour eux. Je comprend pourquoi mais des malades ça peut aussi se servir des enfants.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:05

Tiens c'est curieux ce changement car c'était pas du tout comme sa le week-en dernier



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 23:48

J'ai été hier sur les parcs pour établir un PA et j'ai trouvé la sécurité franchement bien. Ni trop, ni pas assez. Discret mais sérieux.

En revanche oui, s'ils ne checkent pas les gosses, ça pose un problème, ça fait une faille dans le système.


Mais des failles comme ça, il y en a quelques une et dans pas mal d'endroits.
Par exemple pour ceux qui connaissent l'UGC SQY Ouest à Saint-Quentin-en-Yvelines, depuis les attentats, on est contrôlé à l'entrée du cinéma........... Mais pas si on rentre par les ascenseurs. Paradoxe.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 1:00

EvoEO a écrit:
J'ai pas pu entrer dans le parc car j'avais un fleing dans mon sac
Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:26

Juste une personne qui a un port d'arme. Nous sommes pas tous égaux pour notre sécurité, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:09

Laser a écrit:
Juste une personne qui a un port d'arme. Nous sommes pas tous égaux pour notre sécurité, malheureusement.

Oui mais sans non plus les mettre en vente libre comme aux usa
Un petit Walther PPK comme 007 pourrait être sympa,oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 17:08

Hystérie dans 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 28 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:00

Faut arrêter la plupart de regarder les films américains sinon vous de vivez plus...
Et si on veut aller plus loin dans la psychose pas besoin de posséder l arme ou la bombe sur soit on peut la reconstituer en partageant les éléments avec plusieurs personnes...donc si qq veut vraiment faire Peter le parc il le fera...
L espace aérien us est l un des plus sécurisé du monde et pourtant ils ont perdu le WTC...donc on ne peut en aucune façon empêcher à 100% tout attaque terroriste ou autre..

Mais hiers moi j ai été rassuré perso que notre système fonctionne si bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-