Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:50

C'est clair c'est abusé, et ce mec en plus n'a jamais rien fumé, même pas une clope Neutral
Mais bon il y aura toujours des délits de faciès...

Et pour info le plus gros soupçon de détention de shit de la part de la sécu a été sur celui qui a le Tshirt rayé bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:07

jamais de gros souci aux controles..j'ouvre les sacs..."...bonjour monsieur.."..controle (visuel) fini..."..bonne journée ,et bon courage..."....car il doit leur en faloir pour ce taper les gugus ou les mals embouchés....
..une fois..un souci,on m'a passé le petit détecteur de métal manuel par dessus les vêtements..et là..ça sonne....j'enléve les clés,le porte monnaie,tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du métal..et rebelote.....au bout de deux ou trois minutes d'essais,nous avons enfin trouvé l'objet du délit...un petit morceau d'alu,enrobant un tube de Mentos,bloqué au fond de la poche intérieure du blouson...et tout cela dans la bonne humeur...
ce jour là ,je me suis dit que les controles n'était par forcément du "pipeau".....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel

Masculin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : Calais (62)
Inscription : 13/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:10

Ouh la la c'est vrai que vous faisiez très peurs avec vos tetes de délinquants lol!

Vous êtes peut-être tombés sur les cow boy de service ce jour là. J'ai longtemps travaillé dans une usine classée seveso et cie donc c'est agents de securités et tout... eh bien nous aussi on avait nos cow boy.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Signaturehst
Dernière visite sur le parc : 12 décembre 2009
Prochaine visite sur le parc : février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:11

C'est clair, c'est extrêmement exagéré...
Quand je pense que d'habitude c'est un simple regard...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:31

Je pense qu'on est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment, et peut être qu'il avait parié avec ces collègues qu'il choperait du cannabis ce jour là Laughing

En tout cas ça n'était que des firsts timer qui nous accompagnaient et dès l'arrivée ça leur a fait un drôle d'effet ce passage de la sécurité [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 9:50

C'est sûr qu'il y a mieux comme début d'une première visite...
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 9:53

mes frères étaient étonnés mardi de la légerté du contrôle : y'en a un qui m'a dis qu'on pouvais sans soucis glisser un pain explosif dans son sandwich....puisqu'il a ouvert son sac a dis "c'est de la nourriture" et le CM a dis "OK, c'est bon" sans regarder.... oh punaise ça fait froid dans le dos quand on vois le monde qui est regroupé au moment des parades....


--- see you in a better place...
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:10

mais si tu résides au Disneyland hotel, il n'y a même pas de contrôle... pourtant c'est peut être la, à certains moment de l'année que c'est le plus intéressant de faire "péter" quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:15

Je pense que cete fonction à un but rassurant pour les guest... et (un peu) dissuasif pour les éventuel fauteur de trouble.
à noter que la présence militaire aux abord du resort, a aussi la même fonction... car ce ne sont pas 3 mecs équipés d'un F.A.M.A.S. qui vont empéché une quelconque catastrophe.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 87274712 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:17

loulouttine a écrit:
mais si tu résides au Disneyland hotel, il n'y a même pas de contrôle...

Bien heureusement !
Maintenant on va contrôler les guests qui sortent de leur propre hôtel !
On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 15:36

BIX! a écrit:
car ce ne sont pas 3 mecs équipés d'un F.A.M.A.S. qui vont empéché une quelconque catastrophe.

Bix, non, les trois "mecs" comme tu dis sont, à ce que je sache, les seules personnes armées sur tout le resort (les CM et autres agents de sécurités ne le sont pas). Un terroriste ou un malade mental (comme c'est arrivé lors de la tuerie de Nanterre il y a quelques années) peut très bien débarquer avec une bombe et/ou avec des armes semi-automatiques ou automatiques. Dans ce cas ce seront les seules à être déjà sur place et à pouvoir neutraliser le tueur.
Sans compter que certains de ces militaires ont une qualification de démineur ce qui peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 19:15

Sauf mon respect pour la force d'intervention en place, j'ai jadis était en mission "vigipirate" pour le compte de l'armée pendant mon service militaire, et les ordres était claires...
Un sergent chef, un sergent et un appelé, en mission de surveillance... ben vous surveillez, et surtout vous n'intervenez pas!
De toute façon, même armé, d'un fusil d'assaut, je crois que si il y avait eu un quelconque déséquilibré avec un flingue à Roisy, je me serais fais dessus!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 87274712 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 22:16

Ils sont là justement pour intervenir en cas de gros pépin en tant que soutien mais sont souvent accompagnés de la police ou de la gendarmerie qui connaissent elles les cadres légaux d'intervention, on ne va pas mobiliser une telle puissance de feu pour rien.
Espérons alors que ceux sur le resort ne se fassent pas dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Les contrôles de sécurité [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 4:26

Alors voilà, j'ai franchement halluciné lors de ma dernière visite.
Tout la matinée, et ce, jusqu'en fin d'après-midi du passage d'un parc à l'autre on a tous droit au contrôle de sacs à vue par des agents. Jusque là rien de surprenant et on s'y plis.
Mais alors je suis retourné a mon véhicule en fin de journée et en revenant ce n'était non plus des agents mais une machine scaner (identique à celles des aéroports) dans lequel je devait y mettre ma besace. Je trouve vraiment celà hallucinant. A quoi servent les agents qui ont visuellement regardés à l'intérieur de mon sac ? Au matin ont m'a laisser passé sans chercher à voir si je pouvais avoir quelque chose de louche à l'intérieur et en soirée on me demande de passer ma besace dans un scaner !!!! Totalement ridicule.
Au contrôle avec les agents on y fait passer ce que l'on veut tout celà n'a vraiment que pour but de n'être que disuasif et j'aurais pu emmener une arme...

Et je ne parle même pas des rambos avec leur famasse et leur tête à vouloir faire peur qui font des allées venus entre le Disney Village et le parking, vive la magie !!!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 6:37

Si l'ont est arrivees a' cet point la, tu ne crois pas qu'il y a' une raison?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 6:52

moi, ça ne me pose pas de problème, c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 7:18

Moi non plus... Bon j'avoue que des fois, ça me fait sourire (je me souviens d'un jour où j'ai pensé "Comme si j'allais commettre un attentat avec du coca et des tagadas" XD) mais comme le dit minnie1373, c'est rassurant de voir que la sécurité est présente dès l'entrée du parc ^^

Quant au scanner, il est présent toute la journée. Enfin du moins je suppose parce que quand j'arrive à l'ouverture (donc vers 9h30/10h), il est déjà là...


Aloha, E Komo Mai
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 7:26

je pensais que le scanner était destiné aux gens qui arrivent par la gare et logent au DLH? C'est pas le cas?

Sinon, leur fouille à deux balles hein, je sais pas vraiment à quoi elle sert. la plupart du temps, j'entrouve à peine mon sac, on voit que dalle à ce qu'il y a dedans, même moi j'ai du mal à m'y retrouver, alors le mec de la "sécurité" qui jette son petit oeil furtif là dedans, ça me fait doucement rigoler.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 7:45

Je ne loge pas au DLH (malheureusement xD) et je suis déjà passé par le scanner à plusieurs reprises ^^


Aloha, E Komo Mai
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 7:57

Et ce système de surveillance est ridicule ! Si tu résides au DLH, tu peux ramener ce que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 8:34

Tom Rider a écrit:
Moi non plus... Bon j'avoue que des fois, ça me fait sourire (je me souviens d'un jour où j'ai pensé "Comme si j'allais commettre un attentat avec du coca et des tagadas" XD) mais comme le dit minnie1373, c'est rassurant de voir que la sécurité est présente dès l'entrée du parc ^^

Quant au scanner, il est présent toute la journée. Enfin du moins je suppose parce que quand j'arrive à l'ouverture (donc vers 9h30/10h), il est déjà là...

Avec des tagadas je ne sais pas, mais du Coca Light + Mentos, ça donne un résultat sympa geek
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 8:49

Il est vraie que la fouille des sacs est des plus sommaire... Smile Du coup je trouve que c'est pseudo rassurant! En ce qui concerne le portique, cela ne me dérange pas du tout. Si c'est plus efficace que la fouille des sacs, pourquoi ne pas le généraliser à tous les guests (le coût?)?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 9:08

Tom Rider a écrit:
Je ne loge pas au DLH (malheureusement xD) et je suis déjà passé par le scanner à plusieurs reprises ^^

je suis passée par le scanner à plusieurs reprises aussi ^^
Ce que je voulais dire c'etait que ce systeme etait plutot prevu pour les residents du DLH dans la mesure où les mecs qui fouillent les sacs ne peuvent pas fouiller un gros sac de voyage, alors ils envoient les gens au scanner.
(histoire que les gens ne ramenent pas leur propre bouteille de champagne ou des trucs dans le style - bien qu'ils n'aient qu'a faire le grand tour pour echapper à la fouille ).

enfin bref, j'en sais rien ^^


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 9:09

Non mais encore qu'on fouille ou scan une foi..Passe encore c'est le plan vigipirate ! Mais alors un truc qui m'a....mais vraiment fait chier..

Dimanche dernier lors du meeting j'arrive sur le resort ils scan mon sac d'APN je passe, j'arrive au tourniquet et là juste aprés les avoir passé un mec de la sécu me fonce dessus et me demande d'ouvrir mon sac...je m'exécute, (il est plus costaud que moi) et là il voit 2 APN...alors le mec me prend mon PA, regarde le numéro, telephone à un collegue, et me demande pourquoi j'ai 2 APN ! Je lui réponds que le Reflex c'est pour les Feux alors que le Bridge c'est pour la rapidité ! Bref il pige rien me bloque encore 5 min avec des question de merde et finit par ma sortir "Non mais les photos elles vont aller où ? Car y'a des journalistes qui prennent des photos etc" il m'a tellement fais chier que je lui est balancé un petit "A parce que j'ai une tronche de Journaliste ?" bref il me dit que non et me laisse passer résultat des course 10 min de perdu !

Certes ceux qui étaient au meeting diront que j'avais une tenue bien à moi mais bon, je vois pas pk j'aurais pas le droit à 2 APN faut qu'on m'explique là ! Je voulais laisser un petit mot à City hall mais bon je suis pas fan de me plaindre mais là j'aurais peut etre du juste pour avec des explications..Y avait'il une célébrité sur le resort Dimanche ?
Si un Cast ticketing ou autre peut m'éclairer je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 9:13

Je pense que la fouille aux scanners c'est a partir d'une certaines heures,j'ai eu le cas ce week-end aussi fouille par des agents la journées et en soirée je suis aussi passé par le scanner....
Enfin ca me fait bien rire aussi, étant donné que j'avait le sac a langé de ma fille remplis de tous ce qu'elle avait besoin et au dessus de tous j'avais ses vêtements de rechange donc on ne voyais pas ce qu'il y avait en dessous mais le garde n'a même pas soulevé pour voir en dessous....
En tous ca des fouille comme ca non moi ca ne me rassure pas parcequ'on peux quand même amené ce qu'on veux.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-