AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc - 19:32

Coucou
Pour la question 1 pas de problème la personne peut refaire l'attraction vu que le baby Switch est valable pour 2 . Tu n'es pas obligé de faire l'attraction juste après ton ticket est valable toute la journée


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 937942 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc - 5:33

Minnie_Mouse a écrit:
Coucou
Pour la question 1 pas de problème la personne peut refaire l'attraction vu que le baby Switch est valable pour 2 . Tu n'es pas obligé de faire l'attraction juste après ton ticket est valable toute la journée

Merci pour ta réponse.

Pour la question deux, on m'a conseillé d'aller voir le cast à l'entrée du manège afin qu'elle lui pose les questions qu'elle souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 8:02

Ah ben oui resane, 3 et après 2... Oui j'avais calculé dans l'autre sens je ne sais pas pourquoi ... scratch

Et en plus valable la journée c'est chouette !


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 21:42

Bonjour à tous !
Je pars avec mon fils de 16 mois en Juin, nous mangerons dans un buffet pourra-t-il avoir une assiette et manger gratuitement ? et dans un service à table, c'est toujours d'actualité le petit pot offert ?
Dans les attractions sans restriction de taille doit-on prendre l'enfant sur les genoux quand il y a une barre ? peut-il vraiment faire toutes les attractions ou un refus d'accès est-il possible ?
Merci Wink


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 04/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 21:56

boubou54760 a écrit:
Bonjour à tous !
Je pars avec mon fils de 16 mois en Juin, nous mangerons dans un buffet pourra-t-il avoir une assiette et manger gratuitement ? et dans un service à table, c'est toujours d'actualité le petit pot offert ?

Oui et oui Very Happy

Pour les questions sur les attractions, je ne saurais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai - 8:56

Pour les premières pas de réponse mais pour les attractions je pense qu'il faut mettre l'enfant à côté de soi si y'a une barre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 22 Sep - 22:24

Nouvelle vidéo sur le compte YouTube de Disneyland Paris, plutôt utile si vous envisagez une visite avec de jeunes enfants Smile

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 0:19

Toujours des bons conseils la Dream Team Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 904185 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 904185 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 0:20

C'est vrai, il est super utile ce chat Dream Team sur le site de DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemio



Messages : 10
Inscription : 13/10/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Parent seul avec 2 enfants en bas-âge sur attraction à deux places ? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mer 8 Jan - 13:36

Je reviens du parc universal studio de Singapour et étais seul adulte avec mes enfants de 3 et 5 ans. Et je me demande si, sur les attractions bi-places à Disney Paris, il est également possible qu'un cast member m'aide à trouver un adulte en solo pouvant accompagner mon enfant "surnuméraire" ou à défaut accompagner lui-même mon enfant? Et tout ça sans qu'on me scrute d'un mauvais oeil!

A Singapour, ce service est publiquement proposé et apprécié des familles monoparentales. Mais pour Disney Paris, je n'ai rien trouvé à ce sujet et ai peur qu'on me prenne pour quelqu'un de super exigeant. L'une ou l'un d'entre vous en sait un peu plus à ce sujet -ou- en a déjà fait l'expérience à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan - 0:18

Bonjour à tous !
J'ai réservé un séjour pour deux adultes et un enfant (moins 3 ans) chambre standard au Séquoia, toutefois j'hésite à emmener mon second fils de 4 mois. Faut-il prévenir Disneyland ? Y aura-t-il un supplément à régler?
Merci Smile


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan - 4:29

Bonjour, perso si vous pouvez faire garder votre bébé ce sera bien mieux pour lui, vous pourrez le ramener plus tard quand il sera un peu plus grand. Dans tous les cas avant 3 ans rien a réglé.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan - 8:29

Avant 3 ans c’est gratuit mais si je ne l’ai pas inscrit j’ai peur qu’a l’entree du parking de l’hotel ou des EMH il y ait un soucis vu qu’il y a un participant non inscrit lors de la réservation. J’ai réservé le séjour sans passer par Disneyland Paris et de leur part il n’y a pas de possibilité d’ajout de participant.


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 21/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai - 7:46

Nous venons au parc en juillet et il y aura mon petit de 3 ans avec nous.

J'ai prévu de prendre sa poussette, j'ai compris que celles de Disney ne sont pas top apparemment, on a le droit de prendre un antivol?

Y a t'il des choses spéciales à savoir ou à prévoir avant notre séjour?

Merci par avance pour vos conseils. Wink


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai - 8:19

boubou54760 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai réservé un séjour pour deux adultes et un enfant (moins 3 ans) chambre standard au Séquoia, toutefois j'hésite à emmener mon second fils de 4 mois. Faut-il prévenir Disneyland ? Y aura-t-il un supplément à régler?
Merci Smile

Coucou, aucun soucis pour les enfants même si jeune, pas besoin de payer ou de prévenir. Mes deux filles avaient moins de 3 ans l'année passée (8 mois et 2 ans & demi) et le système de réservation était déjà en place et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Mes filles sont allées pour la 1ere fois à Disney alors qu'elles avaient environ 1 mois et demi et tout s'est toujours bien passé. Ma deuxième a eu un peu moins l'occasion d'en profiter car on était confiné mais sinon ça n'est pas un frein.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai - 10:38

sebmonto a écrit:
Nous venons au parc en juillet et il y aura mon petit de 3 ans avec nous.

J'ai prévu de prendre sa poussette, j'ai compris que celles de Disney ne sont pas top apparemment, on a le droit de prendre un antivol?

Y a t'il des choses spéciales à savoir ou à prévoir avant notre séjour?

Merci par avance pour vos conseils. Wink

Oui prends une poussette, quoi qu'il arrive tu en auras besoin pour un enfant de 3 ans (même avec un enfant qui a l'habitude de marcher).
La tienne c'est mieux, celle des parcs n'est pas très confortable et tu ne peux pas la mettre en position allongé/couché il me semble.
Pas de soucis pour les antivols.
Généralement pas loin de l'entrée des attractions enfant, il y a des parkings à poussette, pour éviter de les laisser n'importe où.

Et si tu comptes faire pas mal de manège d'un même land (genre fantasyland), n'hésite pas à laisser dans un parking poussette "centrale" (genre vers dumbo), tu mets l'antivol, et tu l'as récupères que quand tu veux changer de land. Je fais comme ça moi.

Revenir en haut Aller en bas
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 21/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai - 22:12

OK, merci beaucoup pour tes conseils. Sympa les parkings à poussette.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin - 21:30

Je partage mon expérience car l'année dernière, en juillet 2020,je suis allé à Disney avec mon petit amour de 2 ans et 6 mois!
Nous avons fait le choix de ne pas prendre de poussette, en appréhendant un peu car à cette époque il râlait souvent pour ne pas marcher.
Mais arrivé là bas, il était tellement heureux de voir Mickey qu'il a marché sans problème!
Nous avons juste pris un des "véhicules" pour remonter Main Street (aucune attente!).
On avait fait toutes les attractions (peu de monde finalement avec le covid...) sauf bien sûr BTM, Space Moutain et Indy. Il adore les sensations fortes, donc pour les mini descentes de Pirates des Caraïbes, les tasses d'Alice, etc.. aucun problème!
Bien sûr ça a été très fatigant pour ce petit garçon, et il a fait une mini sieste en début d'aprèm, dans mes bras (je vous conseille d'être costaud, car ça commence à peser un petit de 2 ans et demi!), dans la file d'attente de Phantom Manor... D'ailleurs il dormait pendant cette attraction, je suis déçu!
Pour le resto on avait mangé au café Hyperion, pratique car ils projettent des dessins animés.. Par contre c'était pas très bon, j'ai l'impression que la qualité s'est fortement dégradé depuis quelques années au Café Hyperion...

On y retourne fin juin, il aura un an de plus.. ça sera trop juste je pense pour BTM au niveau taille par contre... Je ne l'ai pas mesuré, mais il y a peu il faisait 98 cm... Mais j'espère qu'il fera Phantom Manor éveillé car il adore les fantômes en ce moment (et toujours aussi fan de Mickey, donc ça va être génial!).

Par contre pour le resto, j'hésite encore... Vous allez où d'habitude avec vos enfants?
Hyperion, la nourriture était vraiment pas top la dernière fois... Plaza Garden pourrait être sympa, mais c'est pas en mode buffet je crois à cause du covid... :'(
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin - 22:05

Fotsebixam a écrit:
Je partage mon expérience car l'année dernière, en juillet 2020,je suis allé à Disney avec mon petit amour de 2 ans et 6 mois!
Nous avons fait le choix de ne pas prendre de poussette, en appréhendant un peu car à cette époque il râlait souvent pour ne pas marcher.
Mais arrivé là bas, il était tellement heureux de voir Mickey qu'il a marché sans problème!
Nous avons juste pris un des "véhicules" pour remonter Main Street (aucune attente!).
On avait fait toutes les attractions (peu de monde finalement avec le covid...) sauf bien sûr BTM, Space Moutain et Indy. Il adore les sensations fortes, donc pour les mini descentes de Pirates des Caraïbes, les tasses d'Alice, etc.. aucun problème!
Bien sûr ça a été très fatigant pour ce petit garçon, et il a fait une mini sieste en début d'aprèm, dans mes bras (je vous conseille d'être costaud, car ça commence à peser un petit de 2 ans et demi!), dans la file d'attente de Phantom Manor... D'ailleurs il dormait pendant cette attraction, je suis déçu!
Pour le resto on avait mangé au café Hyperion, pratique car ils projettent des dessins animés.. Par contre c'était pas très bon, j'ai l'impression que la qualité s'est fortement dégradé depuis quelques années au Café Hyperion...

On y retourne fin juin, il aura un an de plus.. ça sera trop juste je pense pour BTM au niveau taille par contre... Je ne l'ai pas mesuré, mais il y a peu il faisait 98 cm... Mais j'espère qu'il fera Phantom Manor éveillé car il adore les fantômes en ce moment (et toujours aussi fan de Mickey, donc ça va être génial!).

Par contre pour le resto, j'hésite encore... Vous allez où d'habitude avec vos enfants?
Hyperion, la nourriture était vraiment pas top la dernière fois... Plaza Garden pourrait être sympa, mais c'est pas en mode buffet je crois à cause du covid... :'(

J'ai deux enfants qui ont tjrs eu l'habitude de beaucoup marcher dès leur plus jeune âge... et pour moi la poussette reste quand même indispensable pour un séjour Disney (ou autre grand parc d'attractions), et je dirais même jusqu'à 4/5ans.
Après ca dépend aussi de votre journée type, si c'est genre 9h30/16h puis retour hôtel pour piscine... on peut limite s'en passer. Par contre une vraie journée, 8h30 - 23h en pleine été là pas le choix.
Certes le matin, on s'en sert peu avec l'euphorie, mais post repas de midi, ça commence à être utile pour sieste, pour les attentes longues en extérieur (parade, illumination...), pour les trajets entre les land, et indispensable pour le retour à la voiture ou à l'hôtel.

En plus ce n'est pas vraiment contraignant, une poussette canne qu'on gare et attache dans un parking poussette, on la bouge juste de zone en zone. Donc pour tous les parents qui lisent mon message : PRENEZ UNE POUSSETTE Very Happy

Coté resto, on va toujours au Cowboy Cookout Barbecue qui est top qualité/prix. Le fuente del oro est pas trop mal aussi mais il sera fermé cet été je crois.
Sinon on prend salade/croque monsieur au Market House Deli et on mange sur une table sous les arcades.
L'hakuna matata à l'air pas trop mal aussi, avec des plats plus original que burger/frites.

Pour le midi, Plaza garden ou Agrabah c'est plus cher, et dans mon cas, avec des jeunes enfants qui mangent peu, ça vaut moins le coup.
Je préfère faire gros petit dej le matin, collation matin/aprem, midi "léger/pas cher", et resto à table le soir.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juin - 22:34

De mon côté je trouve vraiment que les poussettes sont plus gênantes qu'autre chose (à déposer à chaque entrée d'attraction, difficilement praticable dans la foule etc..). J'ai deux enfants en bas âge (3 ans et 1 an et demi) elles vont a Disney avec moi depuis qu'elles sont petite (1 mois et demi)

Et je trouve que la meilleure solution reste le porte bébé. Idéal pour une sieste en début d'après-midi et ça permet de circuler tranquillement dans le parc, les attractions et les boutiques. Facile à mettre dans un sac à dos quand les enfants peuvent marcher tout seuls. Ils demandent simplement d'enlever les enfants pour les assoir dans les attractions.

Alors c'est sûr que c'est ça pas forcément la tasse de thé de tout le monde, mais si c'est un compromis qui vous convient je le recommande fortement.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin - 1:48

Porte bébé oui pk pas ça peut être une bonne solution... mais pour les bébés.
Quand l'enfant approche des 18 mois par contre ça devient plus compliqué niveau poids/taille... et attention au mal de dos Smile

Moi 1ère visite à 2ans et demi et 3 ans donc impossible de les mettre dans un porte bébé, ou alors ils auraient fallu un modèle trek.

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Mini_210604030036142843
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin - 5:20

totony63 a écrit:
Porte bébé oui pk pas ça peut être une bonne solution... mais pour les bébés.
Quand l'enfant approche des 18 mois par contre ça devient plus compliqué niveau poids/taille... et attention au mal de dos Smile

Moi 1ère visite à 2ans et demi et 3 ans donc impossible de les mettre dans un porte bébé, ou alors ils auraient fallu un modèle trek.

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Mini_210604030036142843

Alors ça dépend du porte bébé que tu as et du poids de l'enfant. Nous on a des BabyTula et ils vont jusqu'à plus de 30 kg. Après mes filles ne sont pas grosses, ma grande 3 ans fait 11kg et ma petite 18 mois fait 9kg. Je mets encore les deux facilement en porte bébé pour la journée.

D'ailleurs on a prévu d'aller a WDW l'année prochaine et du coup on prévoit de prendre deux portes bébés plutôt que de s'embêter avec des poussettes.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 4 Juin - 6:07

Ha oui moi j'avais un porte bébé plus basique et avec mes garçon le ratio/taille poids est bien supérieurs à tes filles Very Happy.

Oui à WDW, ca sera bien plus pratique (et économique) avec des portes bébés.

B-lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Juil - 8:25

Une personne a moins de 3 ans avec nous lors de notre prochain séjour.
Mais puis qu'elle ne paie pas, comment se passe la réservation ?

Merci.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Venue avec enfant de 2 ans Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 5 Fév - 20:50

Bonjour.

Mercredi j'emmène mon petit neveu au parc pour la première fois.

Il a deux ans seulement.

Avec toutes les fermetures etc, avez-vous des conseils sur les attractions à faire avec lui ou activités ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-