AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:44

Bonjour. Pensez vous qu une enfant de tout juste 4 ans ait encore besoin d une poussette
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:01

disneytata a écrit:
Bonjour. Pensez vous qu une enfant de tout juste 4 ans ait encore besoin d une poussette
Je te la conseil oui car le parc est grand et les enfants vite fatigué donc si il veut faire la sieste tu peux le mettre dans la pousette 😀
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:13

Ok merci elle a l habitude de marcher mais disney c est une autre paire de manches. Pour la sieste je reve pas trop par contre ca fait un an qu elle l a fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:54

jona a écrit:
Minnie&co a écrit:
Pour la poussette si tu n’as pas envie de revenir sans... le cadenas sera le bienvenu et attention au contenu laissé dans la poussette (nous l´avons toujours vidée poyr être sur)

Je suppose que s’il petit un peux peut-être faire it’s A Smal world et le pays des contes de Fées.

Pour les points photos s’ils sont en extérieur tu peux garder ta poussette avec toi.
Merci 😀
Tu penses que si petit on pourrait attendre 45 minutes pour rencontrer Mickey?

Tout dépend du moment dans la journée bébé risque de beaucoup dormir... donc je dirais que oui
Et ça dépend aussi si c’est en extérieur où l’un peut faire la file et l’autre revenir au dernier moment
Ou si c’est a Meet Mickey
A vous de voir comment sera bébé ce jour là

disneytata a écrit:
Bonjour. Pensez vous qu une enfant de tout juste 4 ans ait encore besoin d une poussette

Oui vaut mieux prévoir une poussette... la nôtre au 6 ans et l’utilise encore beaucoup à disneyland Paris alors qu’ailleurs elle fait sans depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 23:35

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je pars en août avec ma fille pour un séjour de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Pop-princesse

Pop-princesse

Féminin
Messages : 43
Inscription : 28/06/2018

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 23:38

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je pars en août avec ma fille pour un séjour de quelques jours. Mon pré-TR est ici! N’hesitez pas à le commenter !
Nous assisterons à l’Illumination en fin de soirée.
Ma fille étant à présent trop grande pour que je la porte sur mes épaules durant tout le spectacle, et étant trop petite pour voir correctement en ayant les deux pieds au sol, connaissez-vous une place à vue superbe sur le spectacle ? Et aussi combien de temps avant le spectacle faut-il que nous nous installions à la place que vous m’aurez indiqué ?

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 20:06

@Pop-Princesse : nous l'avons regardé depuis le hub (placé au premier banc, en étant arrivé à 22h30) puis depuis le gazebo (placé à 22h45).



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 22:52

Bonsoir
La découverte du Royaume magique se profile petit notre princesse qui aura 20 mois lors du séjour fin novembre.
Bien sûr ça va être du rêve. ... Mais aujourd'hui ce sont plutôt les questions.
Savez vous s'il y a des toilettes basses pour bébé dans les parcs ?
Notre princesse n'aime pas aller sur les toilettes des grands et aime son pot d'apprentissage.  Autant je sais qu'on peut avoir un lit pliant,  autant pour la propreté,  je m'interroge.
Comment faites vous  ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 14:39

Ici départ dans 13 jours avec notre princesse de 2 ans et 10 mois lors du séjour. Nous arrivons le 6 dans l'après-midi et serons sur les parcs du 7 au 9 plus fin de journée du 6.

On prévoit les piscines les après-midi et siestes dans la poussette. Sachant que les 7 et 9 août on sera dans les parcs dès 8h30 donc levés à 6h30. Y'a que le 8 ou on se levera une heure après car on loge au cheyenne.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 15:35

Bourriquette06 a écrit:
Bonsoir
La découverte du Royaume magique se profile petit notre princesse qui aura 20 mois lors du séjour fin novembre.
Bien sûr ça va être du rêve. ... Mais aujourd'hui ce sont plutôt les questions.
Savez vous s'il y a des toilettes basses pour bébé dans les parcs ?
Notre princesse n'aime pas aller sur les toilettes des grands et aime son pot d'apprentissage.  Autant je sais qu'on peut avoir un lit pliant,  autant pour la propreté,  je m'interroge.
Comment faites vous  ?

Merci

Oui dans certains toilettes il y a un wc enfant, mais je ne saurais plus dire dans lesquels exactement.
Quand mon fils était en apprentissage de la propreté nous avions embarqué sous notre poussette un réducteur à poser sur la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 21:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:17

Toutes les toilettes rénovées ont un WC enfant normalement.
Je sais qu'il y en a un dans celles à côté d'Agrabah Café, Ratatouille, Autopia, ...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:34

Bourriquette06 a écrit:
Bonsoir
La découverte du Royaume magique se profile petit notre princesse qui aura 20 mois lors du séjour fin novembre.
Bien sûr ça va être du rêve. ... Mais aujourd'hui ce sont plutôt les questions.
Savez vous s'il y a des toilettes basses pour bébé dans les parcs ?
Notre princesse n'aime pas aller sur les toilettes des grands et aime son pot d'apprentissage.  Autant je sais qu'on peut avoir un lit pliant,  autant pour la propreté,  je m'interroge.
Comment faites vous  ?

Merci

J'en reviens et de ce que j'ai vu tu en as sur les Studios à côté de Ratatouille et au Baby care (et sûrement ailleurs) et sur le parc normal tu en as à Autopia et sûrement ailleurs (ceux indiqués par Knoxville).
Par contre si tu en cherches des tranquilles qui ne se déclenchent pas automatiquement tu as ceux du Baby care du parc qui sont hauts par contre !
Pour protéger tu trouveras des distributeurs de protection dans les Wc à poser sur la lunette ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 21:46

Notre séjour avec notre presque 3 ans s'est super bien passé. Nous avons eu besoin du coin bébé le dernier jour car à cause de la pluie nous avons oublier le sac à dos avec les couches et lingettes. Nous avons donc été à ce coin la pour des couches et le personnel fut très sympa.

Pour info une couche coûte 1 euro.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 22:21

Coucou savez vous si dans les toilettes il y a du papier qu on peut mettre sur les toilettes? Merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:25

cirka a écrit:
Coucou savez vous si dans les toilettes il y a du papier qu on peut mettre sur les toilettes? Merci

Je pense que tu parles d'une protection à mettre sur la lunette des toilettes ?  Je ne crois pas qu'il y est ça non ! Cool


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 10:43

Je n'en ai pas vu la dernière fois.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:23

skoizer a écrit:
cirka a écrit:
Coucou savez vous si dans les toilettes il y a du papier qu on peut mettre sur les toilettes? Merci

Je pense que tu parles d'une protection à mettre sur la lunette des toilettes ?  Je ne crois pas qu'il y est ça non ! Cool

Ben si , il y en a dans toutes les toilettes des parcs .
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:29

cirka a écrit:
Coucou savez vous si dans les toilettes il y a du papier qu on peut mettre sur les toilettes? Merci

Bonjour, il y en a dans tous les toilettes, c'est un indispensable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 10:17

Coucou a tous !Petit récap de notre séjour en mars dernier avec bébé 1 qui avait 14 mois ( si ça peut rendre service )
Donc nous avons eu une météo horrible pluie et froid mais on s'est quand même régaler.
Il y a a l'entrée des 2 parcs des petites salles chauffées où sont vendus 1ere nécessité bébé et ou il ya chaises haute et coin change et micro-onde (réservés pour chauffer les plats bébé et bibi l'espace est surveillé a l'accès et les poussettes son interdites a l'intérieur).cest super agréable sauf que par mauvais temps il faut vraiment y aller soit a 11h/11h30 soit beaucoup plus tard quand l'endroit est vite saturé.
Des tables a langer son dispo dans tous les WC des parcs et des chaises hautes dans tous les restaurants.
Pour ceux qui viennent avec leur poussette penser au cadenas et au sac a dos vide pour mettre tout ce qu'il y a dans la poussette quand vous partez dans une attraction de manière à ce que rien ne soit "volable" dans la poussette.
Sincèrement on est partis a 4 Adultes avec bébé mes parents stressaient de l'organisation et malgres le temps tout s'est très bien passé. A plusieurs on peu bénéficier du baby Switch dans les attractions où bébé n'a pas accès pour 2 adultes par la sortie ou file fast pass nous avons eu un peu d'attente mais c'était gérable .au final tout s'est très bien passé le lit parapluie était fourni avec draps a l'hôtel sequoia .malgres le froid nous en gardons un bon souvenir et nous sommes prêts a recommencer cette année mais aux beaux jours cette fois ;-)


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:31

Et pour le baby Switch nous sommes 6 dont 3 enfants et 1 bébé, peut on séparer les troupes? Genre maman et 2 enfants puis après papa et 1 enfant ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:46

Il me semble que oui le baby Switch est valable pour 2 personnes


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 22:30

Ça ne va pas arranger nos affaires Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 458193


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:37

Et bien si ...puisque vous me parlez de passer par la file normale maman et 2 enfants, vous demandez le baby Switch pour papa et un autre enfant . Le baby Switch est valable pour 2 personnes restées a garder l'enfant qui ne peut pas participer ,2 personnes pouvant être un adulte et un enfant (Sachant que en dessous d'un certain âge un enfant ne peut participer seul a une attraction même si il a la taille autorisée )


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:45

Bonjour alors moi j'ai deux questions:

1) Concernant le baby switch imaginons qu'il y ai 4 personnes, 2 qui montent, 1 qui attends avec l'enfant en bas Age, est ce que l'une des deux personnes qui à déjà monter, peux remonter avec la personne qui à attendu vu que c'est valable pour 2?

2) Ma fille de 11 ans est une angoissée, elle a "peur de l'inconnu". Elle aimerait monter dans HSM ou Rock mais le fait de savoir que le manège "met la tête en bas" à chaque fois elle se défile… Pourtant elle adore Crush, RC racer et son attraction préféré la TOT ( La 1ere fois elle a pleuré pendant le tour, a peine fini elle voulait le refaire Laughing ) qui pour moi est plus sensationnel...
Comment je peux lui expliqué qu'il n'y a pas mort d'homme? (il faut savoir aussi que c'est une acrobate à la danse qu'elle fait des choses bien plus dangereuses à 2/3m de haut sans sécurité….)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-