AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 14:28

J'y suis allée avec ma fille de 2 ans. Elle a tout fait sauf big thunder mountain, space mountain et star tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 14:29

babypotatoes a écrit:
J'y suis allée avec ma fille de 2 ans. Elle a tout fait sauf big thunder mountain, space mountain et star tour.

WOW !!

Perso on a quand même fait Les tapis Volant, Dumbo et Pirate des Caraïbes en attraction... Puis il a fait bc de photos avec les personnages.

On fera les autres attractions la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Fév 2022 - 21:59

La première fois que je suis allée avec mon fils, il avait deux ans et rien ne l'intéressait plus que la rencontre des personnages ! Niveau attraction, il avait beaucoup aimé les tasses, les tapis volants et Cars. Il est de nature "peureux" donc malgré qu'il adorait les pirates, il n'avait pas trop aimé Pirates des Caraïbes.
Chaque enfant est différent mais je pense que vous devriez vous focaliser sur les personnages et la parade... surtout si il est fan d'un dessin animé en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 8:38

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouver, en cliquant sur l'image, la mise à jour de notre article consacré à la visite de Disneyland Paris avec un bébé.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Captu995


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Dcpleg26 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 BannierePubFace Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 22:18

Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouver, en cliquant sur l'image, la mise à jour de notre article consacré à la visite de Disneyland Paris avec un bébé.
Pour les adeptes du portage, il faut savoir que pour toutes les attractions, l'enfant doit impérativement être placé dos contre le siège ou sur les genoux de ses parents
il faut comprendre que porte bébé et écharpe de portages sont interdits, même dans "it's a small world" ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 23:03

frodon69 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouver, en cliquant sur l'image, la mise à jour de notre article consacré à la visite de Disneyland Paris avec un bébé.
Pour les adeptes du portage, il faut savoir que pour toutes les attractions, l'enfant doit impérativement être placé dos contre le siège ou sur les genoux de ses parents
il faut comprendre que porte bébé et écharpe de portages sont interdits, même dans "it's a small world" ?

J'ai vu le cas à It's a small world et le cast member a demandé au parent de détacher le porte-bébé pour mettre le bébé assis sur les genoux. Mais il me semble que le bébé a pu rester dans le porte-bébé, il fallait juste qu'il soit assis dans le sens de la marche pour protéger son cou lors d'arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 11:21

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Taille12

Si cela peut en aider certains, je me suis amusé à répertorier les attractions accessibles dans l'odore croissant de taille, avec mise en forme conditionnelle en fonction de la taille de l'enfant.
(Oui j'avoue, je m'ennuie au travail  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f604  )

Mella2409, frodon69, totony63 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T0T0R0



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2024

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Astuces pour la sieste des petits sur la journée Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 11:37

Bonjour,

Je viens humblement glaner des idées concernant la sieste des petits (entre 1 et 4 ans) dans le parc.  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f634

Nous nous rendons parfois au parc (on ne prend que le parc principal) et à chaque fois le petit s'endort dans la poussette, mais il ne dort pas très bien évidement, et surtout pas longtemps.
J'aimerais avoir vos techniques. J'hésite à acheter une sorte de tente pour sieste pour petit comme la Deryan Travel Bambin Luxe.
Mais je me demande si même en me mettant dans un recoin un peu calme du parc, des employés ne vont pas venir me dire que c'est interdit ... pourtant la tente n'est pas grande.

Une autre solution qu'on m'a donné, mais qui me parait peu fiable, c'est de mettre un matelas de sieste dans le hall Arcade alpha et Arcade bêta (le petit coin avec les étoiles). Ca pourrait le faire mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde, et donc de bruit même si on y va surtout en période creuse.

Sinon on pourrait acheter aussi un charriot de transport pour enfants, il pourrait dormir au fond avec un drap tendu au dessus, mais c'est assez lourd et encombrant, surtout dans le train.

Avez-vous des techniques, et comment vous y prenez-vous ?  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f607

Un grand merci par avance.  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f44c

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 11:46

Nous nous faisions un temps calme au Baby Care Center, ils dormaient dans la poussette. Sinon dans la chambre d'hôtel.

T0T0R0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 11:52

Si la météo est bonne tu peux aussi tenter de te poser dans un coin calme et peu fréquenté du parc (le fond de Frontierland par exemple).
Si la poussette peut se mettre en mode couché ce sera presque comme une vraie sieste.

T0T0R0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T0T0R0



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2024

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 11:55

ParOùSortir ?! a écrit:
Si la météo est bonne tu peux aussi tenter de te poser dans un coin calme et peu fréquenté du parc (le fond de Frontierland par exemple).
Si la poussette peut se mettre en mode couché ce sera presque comme une vraie sieste.

Oui faute de mieux c'est ce que nous faisons actuellement. Malheureusement il pousse le petit ! Et de plus en plus les jambes pendouillent dans le vide  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f602
C'est assez rare les poussettes aves une vraie position couchée relax.
Entre 6 mois et 2 ans pas de problème. Mais quand on a un petit qui décide que la sieste c'est sacré même après 2 ans ça devient moins pratique car c'est grand ces bêtes là.  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 15:24

Après la sieste a Disney ... les enfant sont bien trop excité pour faire une vrai sieste. Personnellement mon fils dormait un peu dans la poussette l'après midi. Après la parade on allait manger au village en faisant les magasins pour sortir du parc pour finalement rentrer pas trop tard à l'hotel et arriver a le coucher vers 21h - 21h30.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2024 - 19:36

On ne te laissera pas installer un matelas de sieste nulle part. Par mesure de sécurité entre autres!
Si le temps le permet, mieux vaut aller se poser autour du lac à Disney Village ou retourner à l'hôtel. Les parcs n'ont pas vraiment d'endroits propices pour la sieste, en dehors de Baby Care!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
T0T0R0



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2024

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 14:31

Crystal a écrit:
On ne te laissera pas installer un matelas de sieste nulle part. Par mesure de sécurité entre autres!
Si le temps le permet, mieux vaut aller se poser autour du lac à Disney Village ou retourner à l'hôtel. Les parcs n'ont pas vraiment d'endroits propices pour la sieste, en dehors de Baby Care!

Je n'ai pourtant rien lu dans le règlement intérieur qui en parle justement. J'ai des amis qui le font mais avec quelque chose de discret et ils se mettent dans un recoin.

Dans les baby care c'est possible ? Super nouvelle ça ! C'est vrai que je ne m'y suis jamais rendu, je vais aller voir ça lors de ma prochaine visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-