AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 15:01

D'accord je prends le conseil en compte pour Ratatouille Smile
Autopia, jamais testé, mais vu qu'elle adore les voitures c'est à faire Very Happy
(Par contre, est ce que mon homme de 1m96 va rentrer mystère Laughing )


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 15:16

Pour Monsieur aucune idée 😂 Au pire vous le faites entre filles 😜
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 15:16

Oui je pense que ça va se faire comme ça Laughing Laughing Laughing


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:38

Orbitron, si elle fait Aladdin...


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:44

Est ce que Orbitron va plus vite que Aladdin ?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:46

Y a un effet "centrifuge" pas toujours apprécié
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:17

Ha et un truc marrant lol, ma fille quand elle a vu le dragon cet été elle a cru que c'était un vrai, a dit qu'il était mignon et l'a appelé avec sa main comme un p'tit chien Laughing Laughing Laughing (Et on a du retourner le voir 5 ou 6 fois hein lol)
Je me souviens encore quand je l'ai vu pour la première fois j'avais 5 ans et j'avais pas été rassurée Laughing D'ailleurs on avait bien essayé avec ma fille l'été dernier mais pareil pas rassurée alors on avait tracé Langue


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 13:31

😂 Elle risque de changer d'avis dans quelques mois.
Notre fille petite aimait bien les pirates puis plus du tout elle l'a refait depuis pas longtemps.
Pareil pour le manoir.... petite elle y allait 😬
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:11

Ha oui ? Laughing
Comme quoi, ils s'aventurent plus quand ils sont tout petits ^^

Par contre quand on lui dit "Tu veux aller le caresser" ? - "NON!" - "Maman peut aller le caresser?" - "NON!' et "Maman, le dragon peut pas voler il est attaché" Ha bah oui tout de suite plus rassurant lol



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:57

Oui trop fort 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:03

Je me souviens que la question ne s'était pas posée à l'époque avec notre puce de 4 ans face à la Tour de la Terreur. Nous partons dans 3 mois avec nos trois princesses de 10 et 6 ans (promotion spéciale deux pour le prix d'une pour les plus jeunes !). La grande question que nous nous posons concerne les attractions à sensations fortes. Nous connaissons le baby switch pour l'avoir expérimenté la dernière fois. Mais nous aurions aimé profiter des attractions un maximum ensemble (Ohana quoi !). Donc, par exemple, la Tour de la Terreur est autorisée dès une taille de 1,02m. Ceci dit, qu'en est-il de l'expérience ? Est-ce que tomber de 10 étages est si traumatisant que ça pour un enfant ? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 153419


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:07

À toi de voir comment sont tes enfants et de qu'ils ont deja fait d'autres...
Nous a 6 ans, elle ne fait que les parachutes pour l'instant, ça lui suffit, elle aura bien le temps de découvrir la tot plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:35

Oui. Je suis conscient que la sensibilité entre en ligne de compte. Nous ne sommes pas du genre à aller à l'encontre d'un "non" catégorique. Cela dit, si elles hésitent (et nous ne sommes pas du genre à leur cacher à quoi correspond l'attraction), je me demande si le fait de les encourager ne les confronterait pas à une mauvaise expérience (comme nous n'avons pas encore fait ToT non plus)... A priori, comme ça, de loin, effectivement, les parachutes seront plus adaptés. Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 153419


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 10:47

Testez d'abord la tot vous mêmes et jugez de ce qui vous paraît le mieux 😉
Mon mari teste toujours les attractions avant decles proposer à notre fille et les parachutes nous avons attendu ses 4 ans pour lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 22:03

Je reste mitigé pour la TOT c'est quand même de sacrés sensations ^^ Et l'ambiance aide pas à se rassurer lol Je dirai d'attendre un peu mais à vous de voir Smile


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:20

J'aimerai bien vous rédiger une petite journée type avec un enfant en bas âge.

Le matin, départ à l'aube en train. On se lève tous vers 4h30 du matin.

Arrivée à Marne la vallée dépôt des valises à l’hôtel ou à la consigne de DLP si c'est trop tôt.

10h : Entrée dans le parc principal, on profite des attractions, on se fait un petit goûté.
11h30 petite princesse se fatigue et généralement fait une petite sieste dans la poussette.
Entre 12h et 12h30 on mange au restaurant.
Après midi : Balade dans le parc, changement de parc, attractions, spectacles, rencontre des personnages, sieste dans la poussette si elle est fatiguée.
16h/16h30 : Gouté dans le parc.
19h en été : Restaurant à l’hôtel et détente.
20h30/21H (en hiver) Restaurant à l’hôtel après le dream (si petit bout n'est pas trop fatigué) et détente avant de rattaquer une bonne journée.

Voilà une journée "type" avec un petit bout, il est conseillé de ne pas rentrer tard le soir car les journées sont épuisantes (seul les parents comprendront Rolling Eyes ) l'espace BABY CARE dans chaque parc est hyper pratique pour les changer (bon maintenant ma fille est propre lol) faire chauffer le bibi, allaiter, donner un repas ...

Si vous voulez partager vos journée type avec vos petits bouts je serai ravis de les lire Smile


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:13

On arrive dans le parc aux alentours de 9h30
Jusque midi, quelques attractions.
Entre Midi et 13h on mange un petit bout dans un fast food
Ensuite petite balade dans le parc, on profite éventuellement de l'un ou l'autre fast pass pris le matin puis retour à l'hôtel pour une bonne sieste. (vers 14-15h)
Vers 17-18h retour au parc jusqu'à la fermeture en hiver. Petit resto à l'hôtel et dodo.
Sinon retour au parc après le souper en été (vers 19-20h) et on profite encore de quelques attractions. On regarde le spectacle du soir et dodo...
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:12

Ton/tes enfants ont quel âge nicnouc ? Smile


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 9:06

6-4 et 1 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 20:53

Jolie petite tribu Smile Ils doivent être émerveillé à Disney Very Happy

Je reviens ici pour vous donner mes retours car on a testé avec notre fille de bientôt 3 ans les attractions Pirates of the caribbean et Ratatouille hier Very Happy

Pour POTC, elle était pas très à l'aise avec l'ambiance (beaucoup trop sombre) mais à adoré les deux descentes LOL. On attendra pour lui refaire faire cela dit.

Ratatouille, agréablement surpris ! Elle a adoré, elle a mit ses petites lunettes 3D et avait le big sourire tout le long, à la fin elle voulait remonter dedans ^^ Une réussite Very Happy


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:58

je dirais que ca depend des enfants ici la TOT ma fille le fait depusi qu elle a 4 ans lol et adore toujours autant cette sensation de décente elle a 6 et demi aujourdhui et c 'est devenu un incontournable de nos sejours et crush aussi


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 22:45

van.ou a écrit:
J'aimerai bien vous rédiger une petite journée type avec un enfant en bas âge.

Le matin, départ à l'aube en train. On se lève tous vers 4h30 du matin.

Arrivée à Marne la vallée dépôt des valises à l’hôtel ou à la consigne de DLP si c'est trop tôt.

10h : Entrée dans le parc principal, on profite des attractions, on se fait un petit goûté.
11h30 petite princesse se fatigue et généralement fait une petite sieste dans la poussette.
Entre 12h et 12h30 on mange au restaurant.
Après midi : Balade dans le parc, changement de parc, attractions, spectacles, rencontre des personnages, sieste dans la poussette si elle est fatiguée.
16h/16h30 : Gouté dans le parc.
19h en été : Restaurant à l’hôtel et détente.
20h30/21H (en hiver) Restaurant à l’hôtel après le dream (si petit bout n'est pas trop fatigué) et détente avant de rattaquer une bonne journée.

Voilà une journée "type" avec un petit bout, il est conseillé de ne pas rentrer tard le soir car les journées sont épuisantes (seul les parents comprendront Rolling Eyes ) l'espace BABY CARE dans chaque parc est hyper pratique pour les changer (bon maintenant ma fille est propre lol) faire chauffer le bibi, allaiter, donner un repas ...

Si vous voulez partager vos journée type avec vos petits bouts je serai ravis de les lire Smile

C'est presque frustrant de ne pas profiter des restaurants du parc le soir mais si le parc principal ferme à 19h, c'est loupé pour diner sur le parc...
Et les repas à l'hotel sont bien?

van.ou a écrit:
Jolie petite tribu Smile Ils doivent être émerveillé à Disney Very Happy

Je reviens ici pour vous donner mes retours car on a testé avec notre fille de bientôt 3 ans les attractions Pirates of the caribbean et Ratatouille hier Very Happy

Pour POTC, elle était pas très à l'aise avec l'ambiance (beaucoup trop sombre) mais à adoré les deux descentes LOL. On attendra pour lui refaire faire cela dit.

Ratatouille, agréablement surpris ! Elle a adoré, elle a mit ses petites lunettes 3D et avait le big sourire tout le long, à la fin elle voulait remonter dedans ^^ Une réussite Very Happy

Avec une puce du meme age, cela m'interesse...quelles autres attractions as tu tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:24

Bonjour on va a Disney dans 3 semaines avec notre fille qui a 3 mois.
Vous pensez que c est vraiment utile de mettre un antivol sur la poussette ? (Cote naif...).
Sinon niveau attraction je sais qu'on ne pourra rien faire mais y a t il quand meme une ou deux attractions faissable avec un si petit bébé?
Les poussettes ne sont pas non plus autorisés dans les points photos (mickey, princesse) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:07

Pour la poussette si tu n’as pas envie de revenir sans... le cadenas sera le bienvenu et attention au contenu laissé dans la poussette (nous l´avons toujours vidée poyr être sur)

Je suppose que s’il petit un peux peut-être faire it’s A Smal world et le pays des contes de Fées.

Pour les points photos s’ils sont en extérieur tu peux garder ta poussette avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 22:10

Minnie&co a écrit:
Pour la poussette si tu n’as pas envie de revenir sans... le cadenas sera le bienvenu et attention au contenu laissé dans la poussette (nous l´avons toujours vidée poyr être sur)

Je suppose que s’il petit un peux peut-être faire it’s A Smal world et le pays des contes de Fées.

Pour les points photos s’ils sont en extérieur tu peux garder ta poussette avec toi.
Merci 😀
Tu penses que si petit on pourrait attendre 45 minutes pour rencontrer Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-