AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 12:45

Je ne pense sincèrement pas que ce soient des montages. Je peux me tromper mais ça m'a tout l'air officiel. Enfin, leaké, mais officiel.
Par contre je trouve bizarre que Disney laisse passer des fautes de ce genre si fréquemment (déjà pour La Petite Sirène)...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 14:16

Delight a écrit:
Euh non le rôle de la modération c'est de retirer ce qui va à l'encontre des règles ou qui ne parle pas du sujet de discussion. Leur rôle n'est pas de juger du crédit d'un discours et de décider de nous laisser y avoir accès ou non. C'est à chacun d'entre nous qu'il revient de savoir faire le tri entre ce qui mérite d'être relayé ou pas.

Cet influenceur invente presque la rumeur dont il parle (entre deux rots).

Et de rien ! Wink

Je te rejoins. Evoquer des rumeurs c'est possible mais pas venant de gens qui ont développé une détestation de Disney uniquement depuis quelques années et uniquement pour s'en servir comme propagande alors qui ne parle même pas de cinéma autrement. Ce n'est pas un mec qui parlera avec nous des Classiques Disney ni même qui s'intéresse à l'histoire des parcs. Son fond de commerce n'est pas celui-là. Disney n'est qu'un marche pied. Il coche toutes les cases habituelles et ça en devient lassant tellement c'est peu subtil.

Internet est un grand bazar. Un merveilleux grand bazar ou un fond de tiroir si on ne joue pas de prudence.

En résumé : on ne met pas sur un même plan une news venant de Chronique Disney et un commentaire venant de Ron DeSantis.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 15:10

Les images partagées par @Onil1992mickey sont fakes. Elles proviennent du même compte qui avait fait croire à une fuite pour La Petite Sirène en utilisant un extrait d'Alien...

Rien que Gal Gadot est une image sans doute générée par IA, qui a puisé inspiration avec la version de Blanche-Neige et le Chasseur. On reconnait bien le col de plumes de Charlize Theron, et le fond (qui n'a aucun sens) est un mélange entre les plumes noires sur fond blanc des affiches promotionnelles et la scène du bain au lait...

De plus, ceux qui ont assisté à l'extrait présenté à la D23 de l'an dernier peuvent confirmer que cela ne ressemble pas à ce qui a été projeté.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 15:20

Flounder69 a écrit:
Les images partagées par @Onil1992mickey sont fakes. Elles proviennent du même compte qui avait fait croire à une fuite pour La Petite Sirène en utilisant un extrait d'Alien...

Rien que Gal Gadot est une image sans doute générée par IA, qui a puisé inspiration avec la version de Blanche-Neige et le Chasseur. On reconnait bien le col de plumes de Charlize Theron, et le fond (qui n'a aucun sens) est un mélange entre les plumes noires sur fond blanc des affiches promotionnelles et la scène du bain au lait...

De plus, ceux qui ont assisté à l'extrait présenté à la D23 de l'an dernier peuvent confirmer que cela ne ressemble pas à ce qui a été projeté.

Rhâ j'y ai cru encore une fois. Bon vivement les premières images officielles pour enfin pouvoir se faire une idée de ce que donnera le film.
Dommage, j'aimais bien Rachel Zegler dans ce look...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 18:15

Flounder69 a écrit:
Les images partagées par @Onil1992mickey sont fakes. Elles proviennent du même compte qui avait fait croire à une fuite pour La Petite Sirène en utilisant un extrait d'Alien...

Rien que Gal Gadot est une image sans doute générée par IA, qui a puisé inspiration avec la version de Blanche-Neige et le Chasseur. On reconnait bien le col de plumes de Charlize Theron, et le fond (qui n'a aucun sens) est un mélange entre les plumes noires sur fond blanc des affiches promotionnelles et la scène du bain au lait...

De plus, ceux qui ont assisté à l'extrait présenté à la D23 de l'an dernier peuvent confirmer que cela ne ressemble pas à ce qui a été projeté.

C’est drôle parce que certaines personnes qui disent avoir assisté à la D23 disent que les images sont réelles, d’autres non…
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 17:22

Avec ce que dit Rachel Zigler sur le film original, il va plus y avoir grand monde comme spectateur...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Oregon Trail, Seven et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 9:00



En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 22 Aoû 2023 - 22:16

Franchement, cette intervention est contre-productive pour ceux qui comme moi sont contre ce film.

Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932 qui défend le travail de son papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 8:22

Rien que l'ergonomie du site ne donne pas envie de donner du crédit à ce genre d'article...
Je viens d'y penser, il est pas en stand by le tournage de Blanche Neige avec la grève à Hollywood?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 382
Inscription : 04/10/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 14:13

Delight a écrit:
Franchement, cette intervention est contre-productive pour ceux qui comme moi sont contre ce film.

Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932 qui défend le travail de son papounet.

Quelle tristesse de dénigrer les personnes âgées comme ça .
Je pense que son avis mérite d'exister et en plus je pense qu'il connaît mieux que nous les choses dont il parle.

On combat le racisme et pleins de discrimination mais comme d'habitude les personnes âgées tout le monde peut les défoncer c'est vrai qu'ils ont pas de lobbys ni de réseaux sociaux eux

Epic-say, Princess Meg, Brozen et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 14:57

Je rejoins Qui-Gon Jinn, qu'on soit d'accord avec son avis ou non, il a tout a fait le droit de penser cela et d'exprimer son opinion.
Perso je peux comprendre qu'on ne veuille pas que l'héritage de son parent soit dénaturé ("détruit" étant quand même un mot assez fort...)

Delight a écrit:
Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932 qui défend le travail de son papounet.

Aux dernières nouvelles ce remake, comme les précédents, dont supposés être fait pour tout le monde...
Et de base les remakes étaient sensés rendre hommage au film d'origine, donc ça me paraît légitime de vouloir que le film soit à la hauteur de Blanche Neige et les Sept Nains.

Pour ma part dès l'annonce du projet je me suis insurgé comme jamais car je considère qu'un film tel que celui-là n'a pas besoin de remake. Donc je peux comprendre que le fils du réalisateur du dit film ait tout autant, sinon plus, d'appréhensions...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 15:35

Qui-Gon Jinn a écrit:
Delight a écrit:
Franchement, cette intervention est contre-productive pour ceux qui comme moi sont contre ce film.

Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932 qui défend le travail de son papounet.

Quelle tristesse de dénigrer les personnes âgées comme ça .
Je pense que son avis mérite d'exister et en plus je pense qu'il connaît mieux que nous les choses dont il parle.

On combat le racisme et pleins de discrimination mais comme d'habitude les personnes âgées tout le monde peut les défoncer c'est vrai qu'ils ont pas de lobbys ni de réseaux sociaux eux

Son avis est connu parce qu'il donne exactement ce que voulait les médias. Ses déclarations ont été faite au quotidien britannique The Telegraph, plutôt proche du parti conservateur. Qu'un quotidien penche d'un côté ou de l'autre, rien d'original mais the Telegraph a réussi son coup parce que ses propos ont été repris dans tous les sens. Je ne suis pas certain que les médias d'aujourd'hui ont une considération pour la personne tant que ça peut faire parler.

‘My dad and Walt Disney would be turning in their graves over woke Snow White remake’
Son of original film's director accuses Disney studio bosses of ‘insulting’ the 1937 classic and ‘destroying’ his father’s creation

Tu te rends compte que l'article initial, il faut chercher pour avoir le nom du fils qui n'est même pas dans le titre ni même dans le chapeau ? Il n'existe que parce qu'il est le fils de.
Que David Hale Hand se sente concerné, c'est logique. Je ne suis pas d'accord avec sa manière de le dire mais je désapprouve également certaines déclarations autour du film live.
Je ne reproche pas la promo de dire que Blanche-Neige aura un angle différent. Personne ne dirait qu'il adapte littéralement le film d'animation. Un réalisateur voudra forcément dire qu'il y a mis du sien, bla bla bla, créativité...

Mais je trouve la remarque de Rachel Zegler à côté du sujet.
“The original cartoon came out in 1937, and very evidently so. There’s a big focus on her love story with a guy who literally stalks her. Weird! Weird! So we didn’t do that this time."

A juste titre, elle rappelle que le film est de 1937. Bien. Par contre, il y a 0 gros focus sur l'histoire d'amour et encore moins un gars qui stalke Blanche-Neige. Le mec apparaît une fois pour chanter avec elle puis à la fin pour la réveiller. Il y a 0 matière pour définir la personnalité du prince en fait. Il n'a pas assez de temps d'exposition. L'histoire d'amour est quasiment "fonctionnelle" et c'était normal de la traiter ainsi à l'époque. Tout était à faire en terme d'animation et pour poser les bases de la mise en scène, les codes de l'animation Disney voir au delà. Le scénario fait son job, d'autant qu'il doit aussi servir à placer des chansons ce qui pousse donc à créer des situations spécifiques.

Pour autant, ça me paraît logique qu'un film de 2023 opère des changements.

Mais je suis désormais fatigué de tout le monde en fait. Pas sur ce forum puisque s'inscrire démontre tout de même un certain intérêt pour Disney. Mais un paquet d'autres personnes parlent de Blanche-Neige et d'autres projets Disney sans avoir aucun intérêt préalable pour Disney ou l'histoire de l'animation. Un tas de youtubeurs n'a peut-être même pas vu l'original mais 2-3 déclarations qui piquent au vif et hop, la machine est partie. Ils se découvrent un intérêt pour Disney uniquement parce que ça fera des vues. Il y a une instrumentalisation de toute part et les films (ou les parcs) ne sont plus le sujet.

Je n'adhère pas à la stratégie de Disney autour des films live depuis le début. Les adaptations pourraient être un copié-collé ou d'un respect total aux films d'animation que ça m'intéresserait pas plus. Mais on a largement dépassé la pertinence critique et on en vient désormais à "le fils de" VS "Rachel Zegler" et on sait très bien que certains ne sauront pas se tenir et iront insulter l'actrice sur son compte, ce qui n'est pas acceptable. Ce qui fait que j'ai souvent aucune envie de relayer un article ou une vidéo. Les mêmes miniatures grossières, les mêmes titres d'articles. On tourne en rond.

Dash et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 18:50

Qui-Gon Jinn a écrit:
Delight a écrit:
Franchement, cette intervention est contre-productive pour ceux qui comme moi sont contre ce film.

Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932 qui défend le travail de son papounet.

Quelle tristesse de dénigrer les personnes âgées comme ça .
Je pense que son avis mérite d'exister et en plus je pense qu'il connaît mieux que nous les choses dont il parle.

On combat le racisme et pleins de discrimination mais comme d'habitude les personnes âgées tout le monde peut les défoncer c'est vrai qu'ils ont pas de lobbys ni de réseaux sociaux eux

Bonjour Qui-Gon Jinn,

Puis-je te demander en quoi je dénigre ou défonce cet homme s'il te plaît ?

J'attends vraiment de savoir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 382
Inscription : 04/10/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 19:49

Je voulais pas t'agresser a mon tour mais j'ai trouvé que c'était le sens de ton message. De dénigrer l'avis de cet homme en partie car né en 1932. 

On peut être pour les lives action de Disney et tant mieux si ça plaît .

On peut aussi regretter que de temps en temps la promo de ces films est faite en s'essuyant sur les œuvres du passé (cf les déclarations de l'actrice principale)

C'est un sujet qui m'intéresse car comme beaucoup ici j'aime ces œuvres qui ont maintenant presque 100 ans.

Pour ce qui est de mon message mea culpa si j'ai mal compris ce que tu voulais dire

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 21:48

Pas de problème.

Princess Meg a écrit:
Delight a écrit:
Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932

Aux dernières nouvelles ce remake, comme les précédents, dont supposés être fait pour tout le monde...

Mais ça c'est de la théorie.

Il est fait pour les femmes de demain, pas pour les hommes d'hier. ( Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 12994 )
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 22:50

Sans dénigrer le film de 1937, ce n'est pas mon Disney préféré car même il y a 30 ans, il faisait déjà "vieux". Mine de rien, il date de 86 ans et c'est un gouffre générationnel. C'est comme si on comparait l'année 1900 et l'année 1986. Néanmoins, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et dans 86 ans, on aura à nouveau droit à une Blanche Neige nouvelle version à la mode de 2100 et on dira de ce BN de 2024 : berk caca, ce principes d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 8:48

Mention spéciale à France Info qui a diffusé ce matin un montage de fan en le faisant passer pour la bande-annonce Laughing :


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 9:44

Delight a écrit:
Pas de problème.

Princess Meg a écrit:
Delight a écrit:
Ce remake n'est pas fait pour un homme né en 1932

Aux dernières nouvelles ce remake, comme les précédents, dont supposés être fait pour tout le monde...

Mais ça c'est de la théorie.

Il est fait pour les femmes de demain, pas pour les hommes d'hier. ( Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 12994 )

Pourquoi que les femmes ??

WhiteQueen a écrit:
Mention spéciale à France Info qui a diffusé ce matin un montage de fan en le faisant passer pour la bande-annonce

C'est totalement aberrant !
Comment peuvent-ils commettre une telle bourde ?



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 13:25

WhiteQueen a écrit:
Mention spéciale à France Info qui a diffusé ce matin un montage de fan en le faisant passer pour la bande-annonce  Laughing :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 1f602

C'est pourtant pas compliqué d'aller sur les comptes officiels Disney pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 13:26

Voilà ce que c'est que de laisser les stagiaires non formés aux commandes!
Sérieux, ça fait ma journée! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
ViL1

ViL1

Masculin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 15:52

Il faut vraiment que Disney arrête de dénaturer ses classiques... à vouloir à tout prix faire de l'inclusion positive ça en devient presque ridicule et on tombe dans l'effet inverse. Comme Peter Pan et Wendy qui à mes yeux est une véritable catastrophe...
Je trouve les déclarations de Rachel Zegler assez déplacées... elle pourrait avoir un peu plus de respect pour l'œuvre originale ainsi que ses créateurs. Si ils veulent faire un truc totalement nouveau qu'ils appellent ça Rachel et Les Créatures Magiques alors mais pas Blanche Neige... Ou alors encore mieux, inventer une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages!

LostPanzie, Seven et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:13

Techniquement, le conte de base s'appelle juste "Blanche-Neige" . "Blanche neige et les 7 nains" c'est le film de Disney de 1937.
Donc faire un remake qui s'appelle juste "Blanche neige" ça choque pas.
Puis je rappelle que les frères Grimm ont décidé d'apposer une version de Blanche Neige qu'ils ont retravaillé.
M'étonnerait beaucoup que ce qu'on lit, c'était mot pour mot les versions des gens rencontrés, vu qu'on ne raconte pas une histoire de la même façon à l'oral qu'à l'écrit. Et des versions de Blanche Neige, ils ont du en entendre pas mal de versions, c'est une histoire qui existe dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
ViL1

ViL1

Masculin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:49

Eclydia a écrit:
Techniquement, le conte de base s'appelle juste "Blanche-Neige" . "Blanche neige et les 7 nains" c'est le film de Disney de 1937.
Donc faire un remake qui s'appelle juste "Blanche neige" ça choque pas.
Puis je rappelle que les frères Grimm ont décidé d'apposer une version de Blanche Neige qu'ils ont retravaillé.
M'étonnerait beaucoup que ce qu'on lit, c'était mot pour mot les versions des gens rencontrés, vu qu'on ne raconte pas une histoire de la même façon à l'oral qu'à l'écrit. Et des versions de Blanche Neige, ils ont du en entendre pas mal de versions, c'est une histoire qui existe dans le monde entier.
Juste le nom Blanche Neige à la limite... mais faire disparaitre les nains dans l'histoire ainsi que la romance avec le Prince c'est clairement abusé je trouve! Surtout par rapport à ce que Rachel Zegler dit... "On n'est plus en 1937" et alors??? Les princesses ne peuvent plus rêver d'amour et de Prince Charmant??? "L'accent était mis sur l'histoire d'amour avec un gars qui la stalke c'est flippant" elle est sérieuse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:52

Princess Meg a écrit:
Delight a écrit:
Il est fait pour les femmes de demain, pas pour les hommes d'hier. ( Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 12994 )

Pourquoi que les femmes ??

Tu parles à un petit garçon dont le film préféré était Blanche Neige et les Sept Nains. Wink

Mais je parle de public cible...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 20:42

ViL1 a écrit:

Juste le nom Blanche Neige à la limite... mais faire disparaitre les nains dans l'histoire ainsi que la romance avec le Prince c'est clairement abusé je trouve! Surtout par rapport à ce que Rachel Zegler dit... "On n'est plus en 1937" et alors??? Les princesses ne peuvent plus rêver d'amour et de Prince Charmant??? "L'accent était mis sur l'histoire d'amour avec un gars qui la stalke c'est flippant" elle est sérieuse? Laughing

Si on s'en réfère au conte, le fait que ce soit des nains, ne change rien à l'histoire. Ce sont les protecteurs de Blanche Neige. Pas très efficace au demeurant vu que la reine réussit 3 tentatives d'assassinat quand Blanche neige est chez eux. Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 7232
La démarcation entre les créatures magiques est assez récente. Le mot "elfe" fut longtemps un mot fourre tout pour tout ce qui n'était pas humain.
Il me semble qu'il y aura une romance, non? J'ai pas vu l'info comme quoi y en aurait pas. scratch
Après je ne suis pas les interviews des acteurs pour des projets qui ne m'intéressent pas des masses, donc pas d'avis étant donné que je n'ai pas lu l'interview..
Pour revenir à la romance, malheureusement, beaucoup de producteurs pensent maintenant que pour plaire aux femmes, faut que l'héroïne ne soit plus romancé (cf remake Mulan). Sauf que non, on veut des romances saines et tout mignon, qui nous fassent chavirer.
Coucou la série "Good Omens" qui traite très bien de romance mais je m'égare! Embarassed

ViL1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-