AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 18:46

Alor je ne veux pas entrer en conflit avec toi flounders mais c'est pas parce que elle se prend en photo avec le personnage qu'elle l'aime forcément 


Je pense que ces photo sont seulement la pour le marketing elle n'a jamais rien dit de positif sur le personnage contrairement à Lily James Emma Watson Elle Fanning Naomi Scott et Halle Bailey qui on déclaré à plusieurs reprises  leur affection pour le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 19:17

Rachel incarne Blanche Neige. Par conséquent elle poste des photos d'elle auprès du personnage ça me semble logique, elle veut informer les gens de son nouveau rôle et il n'y a rien de mal à ça bien au contraire, mais effectivement ça ne veut pas dire pour autant qu'elle aime le personnage.

Pour moi quand on aime réellement un personnage on ne le dénigre pas et/ou essaie de le changer.
Je ne comprends pas et n'ai jamais compris les critiques sur Blanche Neige comme quoi c'est une femme au foyer qui aile faire le ménage. Déjà, à 14 ans, difficile de dire qu'on est une femme au foyer. Ensuite, on voit bien au début que c'est une corvée pour elle de nettoyer les nombreuses dalles de l'escalier du château. C'est pas pour rien qu'elle rêvasse de son prince charmant.
Et le fait qu'elle fasse le ménage chez les nains ne signifie pas forcément qu'elle aime faire le ménage. Elle voit que c'est le bazar chez eux et décide de nettoyer pour leur faire plaisir (elle met en œuvre les compétences qu'elle a acquise avec la Reine pour faire le bien). De même lorsqu'elle leur fait une tarte aux prunes pour les remercier.

On ne voit Blanche Neige que 48h chez les nains, rien ne nous permet d'affirmer qu'elles auraient été ses occupations le reste du temps si elle était resté vivre chez eux. Mais quand bien même elle se serait restreinte aux tâches dites "de femmes", ça n'a rien de dégradant pour autant.
Tout comme espérer le grand amour n'est pas passé de mode, même en 2023.
C'est pour ça que je ne comprend pas ce besoin de vouloir changer les codes. Les codes n'ont pas besoin d'être changés. Les femmes fortes et indépendantes existent depuis la nuit des temps, et être fort(e) et indépendant(e) n'est pas incompatible avec le fait de trouver l'amour.
Raison pour laquelle je trouve dommage que ça fait 10 ans qu'on a pas eu d'histoire d'amour dans les films de WDAS (mais bon je ne le déplore pas pour autant car il y a tant d'histoires à raconter, on ne peut pas raconter que des histoires d'amour. Mais une de temps en temps c'est sympa ^^)

Bref je ne comprendraient jamais les critiques sur Blanche Neige qui est une jeune fille de 14 ans qui a échappé à une tentative de meurtre et qui garde le sourire malgré tout et voit le positif en toutes choses.
C'est stupide à dire mais moi, homme de bientôt 28 ans, je m'identifie à ce personnage plus que jamais. Après avoir vécu des mois bien merdiques, si je ne continuais pas à voir le positif en toutes choses malgré tout, je serai déjà au fond du trou. Donc merci Disney de m'avoir inculqué cette façon optimiste de voir la vie. I love you

Bon je suis un peu parti en HS lol, mais tout ça pour dire qu'à mes yeux le long-métrage de 1937 n'a pas pris une ride et ce sur bien des aspects. Il n'a pas besoin d'un remake pour le moderniser. Mais bon ça c'est un éternel débat, de toute façon ce qui est fait est fait, le remake sortira dans un an et demi, on verra bien ce que ça donnera.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 20:04

Pour moi, se lancer dans le remake live de Blanche Neige et les 7 nains, le premier chef d'oeuvre de Walt Disney, réclamait une communication sans faille de la part de la compagnie, car c'est quelque part le film fondateur qui allait cristalliser tous les débats.

Reporter le film, comme c'est le cas de tant d'autres ne nécessitait pas de mettre une image promotionnelle qui allait provoquer encore plus de débats et pas dans le bon sens. Erreur de communication !

Là franchement les CGI, c'est une blague ! J'espère que c'est une ébauche ! Il vallait mieux ne rien montrer !


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Princess Meg, Oregon Trail et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 20:10

Epic-say a écrit:
Non mais son chapitre à elle dans l'histoire est terminé de toute manière. à quoi bon revenir là dessus ?
Encore une fois le mal est fait.

C'est drôle parce qu'une fois qu'on commence à creuser un peu ce qui a vraiment été dit et annoncé, pour essayer de démêler le vrai du faux, il ne faut plus revenir dessus?
Parce que ça montre que tout ce bad buzz est basé principalement sur du vent et que c'est ridicule d'être aussi grincheux autour de ce film ?
Pourquoi prendre autant plaisir à revenir encore et encore démonter un film dont finalement on ne sait pas grand chose actuellement ?
Si quelque chose déplait tant, pourquoi y accorder autant de temps? Pourquoi ne pas passer à autre chose ?


Lady Frog a écrit:
Je pense que ces photo sont seulement la pour le marketing elle n'a jamais rien dit de positif sur le personnage contrairement à Lily James Emma Watson Elle Fanning Naomi Scott et Halle Bailey qui on déclaré à plusieurs reprises  leur affection pour le personnage


Dans l'une des vidéos que j'ai partagé précédemment par exemple, Rachel Zegler dit : "Je me sens vraiment chanceuse de faire partie de quelque chose qui semble aussi important pour beaucoup, moi incluse"

Mais je peux aussi citer :

"Ce qui rend Blanche Neige si merveilleuse, c'est qu'elle est gentille - elle est juste comme personne d'autre ne l'est. Cela se traduit par sa façon d'être juste envers tous les gens et toutes les créatures – jeunes et vieux, grands et petits, bons et mauvais."

"J'aime vraiment être Blanche Neige"

'"J'ai dû travailler très dur pour me détacher de la petite fille en moi parce que je paniquais...  J'en pleurais. Sandy Powell me regardait en disant : 'Qu'est-ce qui t'arrive ?' C'est incroyable d'être une princesse emblématique. Être la première princesse Disney, c'est la plus grande responsabilité et beaucoup de pression. C'est incroyable.".

Mais on pourrait aussi évoquer sa veste avec les nains de Blanche Neige avec laquelle elle se balade parfois dans New-York, où le petit tableau avec la Blanche Neige de 1937 accroché chez elle qui a été repéré dans une de ses vidéos Snapchat. Bref...

_


Et si ces "créatures magiques" n'étaient en réalité pas que CGI, mais également un gros travail de prothèses et maquillages ?  

NadiaStaceyHair&Makeup a écrit:
SNOW WHITE - First look. Hair, Makeup and Prosthetics designer. Can’t wait to share with you the amazing work from the team and the incredible work from @mcoulier and @joshwestonfx


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Redam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 21:23

Flounder69 a écrit:
Pourquoi prendre autant plaisir à revenir encore et encore démonter un film dont finalement on ne sait pas grand chose actuellement ?
Si quelque chose déplait tant, pourquoi y accorder autant de temps? Pourquoi ne pas passer à autre chose ?

Les gens (moi y compris) ne font que partager leur avis sur ce qui nous est donné de voir jusqu'à présent, que ce soient des images officielles ou bien des leaks. Certes, ces temps-ci entre La Petite Sirène et Blanche Neige force est de constater que les polémiques peuvent aller loin dans l'acharnement.
Mais en soit critiquer des films en n'en sachant que très peu, ce n'est pas nouveau. Je me souviens encore en 2013 de la première image de Maléfique qui avait fuité où on la voyait habillée en "paysanne" (le passage après qu'elle se soit fait couper les ailes et avant qu'elle revête sa tenue noire si célèbre) et où les gens s'offusquaient en se demandant si Maléfique ressemblerait à ça durant tout le film (alors que non au final).

On critique ce qu'on voit jusqu'à ce que de nouveaux éléments nous donnent tort ou raison, c'est le principe même de débattre sur un forum (à condition de ne pas outrepasser mes limites du raisonnable et de ne pas insulter les acteurs ou autre).

Et je ne comprend décidément pas ce principe de "si ça ne vous plaît pas à ce point, passez à autre chose"... Perso en tant que fan de Disney je ne considère pas comme perdre mon temps de discuter de l'actualité Disney, que ce soit sur un film qui m'intéresse ou un film qui ne m'intéresse pas (bon sauf si je ne prévois pas de voir le film mais bon en l'occurrence je pense voir Blanche Neige à sa sortie au cinéma).
Si les topics n'étaient parsemés que de messages positifs allant dans le sens de l'opinion générale, ils seraient vite bien vides... Et c'est en partant de ce principe que je suis convaincu que ça arrange Disney qu'on parle de ce film que ce soit en bien mais surtout en mal. Car les gens si ça leur plaît ben ils diront "ah ouais c'est cool", puis ils passeront à autre chose. Alors que quand c'est des trucs qui dérangent, genre la couleur de peau d'une sirène ou la présence de nains, on en parle pendant des mois et des mois, ça marque plus les esprits. C'est comme aux infos, pourquoi ne parle-t-on pas plus de choses joyeuses ? Ben parce que les gens préfèrent se divertir avec des trucs tristes/choquants/déstabilisants...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 21:33

Flounder69 a écrit:
Epic-say a écrit:
Non mais son chapitre à elle dans l'histoire est terminé de toute manière. à quoi bon revenir là dessus ?
Encore une fois le mal est fait.

C'est drôle parce qu'une fois qu'on commence à creuser un peu ce qui a vraiment été dit et annoncé, pour essayer de démêler le vrai du faux, il ne faut plus revenir dessus?
Parce que ça montre que tout ce bad buzz est basé principalement sur du vent et que c'est ridicule d'être aussi grincheux autour de ce film ?
Pourquoi prendre autant plaisir à revenir encore et encore démonter un film dont finalement on ne sait pas grand chose actuellement ?
Si quelque chose déplait tant, pourquoi y accorder autant de temps? Pourquoi ne pas passer à autre chose ?

Mais parce que je dénonce ces démarches et la façon de faire de ce projet, et que nous ne sommes pas d'accord Flounder ...
Nous ne sommes pas d'accord, et voilà tout. Et cela fait déjà plusieurs posts qu'on a eu l'occasion de le démontrer autour du meme sujet. Si tu veux remettre une pièce dans la machine "Rachel Zegler" je te lierai volontiers, moi j'ai déjà écrit tout ce que j'avais à dire. Et tu peux blamer mon interprétation ou mon ressenti, ça ne te donne pas plus raison qu'un autre ici ou que moi meme par conséquent. Ce sont les avis.

Et je te prierai de t'arréter là sur les insinuations de haters quand nous ne faisons que discuter de la situation dramatique de la production d'un film qui prend du retard et enchaine les déboires. On est pas ici pour alimenter tout cela mais pour le déplorer au contraire.

Thumper, Princess Meg et Seven aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Sam 28 Oct 2023, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 21:46

Bah oui perso je ne demande que ça de m'émerveiller à la vue d'une image dévoilée qui fait rêver et de découvrir un premier teaser ou autre, mais j'ai l'impression que chaque avis négatif est mal perçu. En quoi c'est ridicule d'être grincheux sur ce film si tout ce qui est présenté jusqu'à présent n'est pas à notre goût ?
Est-ce qu'avoir un minimum d'attentes concernant le remake du 1er chef-d'œuvre d'animation de Disney est si mal que ça ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Epic-say, Thumper et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 22:10

Dash a écrit:
La faute au Daily Mail qui a révélé ces images volées en laissant volontairement croire qu'on y voyait là les sept nains tels qu'ils apparaitront dans le film. Après cela, Disney a justement pris la peine de communiquer sur le fait que cette photo ne reflétait absolument pas la production finale.
Disney qui, je le répète, n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas les sept nains dans le film et que ce qu'on voyait là étaient des "stand-in".
Mais c'est trop tard, quoique je dirai, quoique Disney dira, ça ne changera rien, le monde s'est déjà convaincu de sa réalité parallèle, suffit de lire les quelques autres messages ci-dessus. Wink
Il y a peut-être un peu de vrai dans tout ça, je ne nie même pas ça d'ailleurs, mais l'heure n'est plus à la recherche d'infos précises et correctement sourcées. Le bruit du web est plus fort. Si fort qu'on reproche à Disney de n'avoir pas réagi suite à ces photos fruitées, alors que pourtant si.

Peux-tu me renvoyer à cette déclaration s'il te plaît @Dash (ou autre bonne âme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 22:33

D'ailleurs au sujet de ces images des nains ( bandits ), me concernant j'ai plus eu des échos selon lesquelles Disney en démentait l'aspect officiel et c'est vrai, elle ne viennent pas directement de chez eux ni de leur coms. Mais que rien ne démentait qu'elles étaient issues de leur tournage pour autant ...

Si on part sur ce principe là, on n'est pas plus avancé sur l'aspect vrai/faux de cette histoire et sur la sincérité de la maison.

Chacun voit midi à sa porte bien sur, mais moi je crois qu'elles sont vrais, et qu'au vu de la réception et de la tournure que prend les choses Disney a rétropédalé. C'est bizarre quand meme cette volonté de communiquer uniquement sur l'aspect des nains si subitement et pas sur autre chose de plus global qui concernerait tout le film et le reste des personnages. En plus de ce report d'une durée énorme.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023, 23:10

Bien sure qu'ils ont rétropédalés , ou est ce que tu vois des créatures magiques là ? C'est des nains faut arrêter de prendre les gens pour des cons Laughing

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 00:38

Delight a écrit:
Peux-tu me renvoyer à cette déclaration s'il te plaît @Dash (ou autre bonne âme) ?
Oui, la voici :
In a statement to The Independent, a Disney spokesperson clarified: “The images that ran [in the Daily Mail] are not official film photos. These show stand-ins for some talent and do not feature Rachel Zegler or Andrew Burnap.”

Disney says ‘politically correct’ Snow White set photos being shared by conservatives are misleading

Epic-say a écrit:
Chacun voit midi à sa porte bien sur, mais moi je crois qu'elles sont vrais, et qu'au vu de la réception et de la tournure que prend les choses Disney a rétropédalé.
Bien sûr qu'elles sont vraies. Cela n'enlève rien au fait que l'on n'y voit aucun acteur du film et que ce ne sont que des "stand-in". Ce n'est pas incompatible avec l'image révélée hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 01:08

Princess Meg a écrit:
En quoi c'est ridicule d'être grincheux sur ce film si tout ce qui est présenté jusqu'à présent n'est pas à notre goût ?
Est-ce qu'avoir un minimum d'attentes concernant le remake du 1er chef-d'œuvre d'animation de Disney est si mal que ça ?

Perso, aucune attente d'une démarche commerciale qui vise à puiser dans un catalogue d'animation à vitesse grand V.

Je ne mettrais jamais sur un même plan "le 1er chef-d'oeuvre d'animation de Disney" et des businessman qui ont décidé de faire des adaptations live.
C'est comme comparer un gâteau fait maison et une tarte industrielle. Ca ne n'empêcherait pas de manger la tarte et même de l'apprécier pour ce qu'elle est mais elle restera cantonnée à son statut de tarte industrielle. Evidemment, il n'y a aucun ridicule à espérer qu'il en sorte quelque chose. Peut-être même que ça me concernerait plus sur un classique que j'aime mais il faudra alors qu'on me rappelle la nécessité du recul. Jamais Disney n'a démontré une réelle envie de se détacher artistiquement avec ces remakes, tout au plus 2-3 nuances mais rien qui veuillent bousculer le concept du remake hollywoodien, on reste dans des classiques adaptés. Ce film live pourrait être la pire adaptation possible que ça restera toujours la pire adaptation dans la catégorie des tartes industrielles. Le film d'animation restera toujours symbolique.

A la rigueur, autant voir ces films comme des bonus sympathiques si c'est réussi. Si c'est raté, on les considérera juste comme des produits de seconde zone. Un peu comme les suites en direct to DVD des années 90.

Par contre, ça ne rend pas ce sujet inintéressant notamment avec les interventions de @Flounder69 et @Dash sur la question de la désinformation sur internet, de savoir démêler le vrai du faux. Un problème bien plus dommageable qu'un remake raté et qui va bien au delà de Disney. Et c'est là où les fans devraient faire un travail de recherche sur ce qui a été dit, pas dit, extrapolé, interprété. Ce qu'ils viennent de faire et ça a pas pris 3 heures). Et je dis ça alors que moi-même je me suis déjà fait avoir, pris au jeu de la machine internet, l'envie de réagir au plus vite. Merci à eux pour cette petite piqure de rappel.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 01:35

ico a écrit:
Et c'est là où les fans devraient faire un travail de recherche sur ce qui a été dit, pas dit, extrapolé, interprété. Ce qu'ils viennent de faire et ça a pas pris 3 heures). Et je dis ça alors que moi-même je me suis déjà fait avoir, pris au jeu de la machine internet, l'envie de réagir au plus vite. Merci à eux pour cette petite piqure de rappel.

Le truc c'est que le public lambda ne va pas aller s'embêter à chercher ce qui est vrai du faux. L'Internet relayera toute info ou infox et n'ira pas chercher un lien vers un article pour savoir démêler la vérité des rumeurs...

Du coup je comprends ceux qui disent que le mal est fait, dans le sens où aucun communiqué de Disney ne saurait défaire le tort causé par ces polémiques. Cette image qui se veut "rassurante" vient un peu tard. Et je met "rassurante" entre guillemets car pour ma part j'aurais préféré ne pas avoir de nains plutôt que ces... créatures. Alors certes on me rétorquera que ce n'est sûrement qu'une ébauche et que les effets spéciaux ne sont pas finis. Dans ce cas ils auraient dû communiquer une autre image pleinement aboutie. Car vouloir réparer une polémique en partageant une image aussi laide (après, les goûts et les couleurs...) était tout sauf ingénieux de leur part selon moi. ><

ico a écrit:
Je ne mettrais jamais sur un même plan "le 1er chef-d'oeuvre d'animation de Disney" et des businessman qui ont décidé de faire des adaptations live.
C'est comme comparer un gâteau fait maison et une tarte industrielle

Je ne mets pas au même niveau le DA de 1937 et ce remake, bien évidemment que le DA est indétrônable et incomparable à un quelconque remake. C'est bien pour ça que de base je considère cette idée de remake pour ce film impensable.
Mais bon vu que c'est trop tard, j'espérais un film qui soit digne du DA. Pas quelque chose qui ternisse son aura.
Tu compares aux suites DisneyToon, pourquoi crois-tu que Disney n'a jamais réalisé de suite DisneyToon de Blanche Neige et les Sept Nains selon toi ? Car même Michael Eisner a estimé que le film de 1937 était trop sacré pour ternir son aura de la sorte. C'est désormais de l'histoire ancienne.
Car quoiqu'il arrive et même si le remake s'avère potable, le mal est fait car les polémiques passées (et sûrement celles à venir) ont d'ores et déjà terni cette aura.

Heureusement, le film de 1937 survivra bien au-delà du remake qui sera oublié dès le remake suivant sorti (et là on va me dire, bah du coup tu fais tout ce blabla pour rien... Bah non car malgré tout je suis persuadé que des tas d'enfants dans le futur finiront par préférer regarder le remake de Blanche Neige plutôt que le DA et ça, ça me désole.)


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 02:06

Dash a écrit:
Delight a écrit:
Peux-tu me renvoyer à cette déclaration s'il te plaît @Dash (ou autre bonne âme) ?
Oui, la voici :
In a statement to The Independent, a Disney spokesperson clarified: “The images that ran [in the Daily Mail] are not official film photos. These show stand-ins for some talent and do not feature Rachel Zegler or Andrew Burnap.”

Disney says ‘politically correct’ Snow White set photos being shared by conservatives are misleading

Merci.

C'est bien ce à quoi je m'attendais et je persiste et signe : Disney n'a pas répondu à la polémique naissante.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche que ce ne soit pas Zegler et Burnap sur ces clichés ? Disney répond à côté du sujet, pire : il le fait après avoir initialement dit que ce n'était pas sa production (ce que les RS ont interprété comme "Disney n'assume pas").
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 02:02

On parle de la boite qui a fermé ses réseaux sociaux cette année à l'annonce de sa gamme de pass pour éviter une shitstorm trop médiatique.
On parle aussi d'une boite qui est plus que jamais ultra axée pro diversité. Et au vu des dernières productions avec les soeurs d'Ariel et les enfants perdus, j'ai un peu de mal à croire à la coincidence des 7 doublures nains multi genre, couleur et tailles.

Comme le dit Delight et comme on voit dans l'article, ils sont super vagues, voir peu engagés dans leur déclaration concernant ces photos. Toujours le meme problème, il n'y a rien de clair et si infox il y a eu on peut pas dire que Disney l'a clairement dézinguée à grand coup de vérité ...

Alors désolé si je suis sceptique, mais en tout cas je ne bois pas leur parole perso ...

Thumper, Oregon Trail, Seven et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Dim 29 Oct 2023, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 13:41

Disney devrait songer à caster ses rôles auprès des CM de Dinsyland, cette Reine Grimhilde est littéralement parfaite dans le rôle. ^^



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023, 17:17

Pour en revenir au propos de Rachel Zegler voici comment on fait la promo d'une Blanche-Neige moderne tout en respectant l'ancienne  Wink





Vous remarquerez que ni Lily Collins ni Kristen Stewart n'ont manqué de respect à l'œuvre ou au conte original pour mettre en avant leur version contrairement à Rachel Zegler et son " Ce n'est plus 1937 " Smile sous entendu que plus personne n'apprécie le film original à moins d'être un vieux de l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct 2023, 10:30

Je ne sais pas si la référence se veut directe, mais la robe de Blanche Neige me rappelle beaucoup la ballerine du film Les Chaussons rouges (1949), avec ce tulle vaporeux et ses souliers rouges. J'aime beaucoup le côté très anguleux du col, qui donne un aspect triangulaire très graphique au buste. Cela m'évoque un peu Dorothy du Magicien d'Oz, avec ses bretelles qui formaient des lignes depuis les épaules jusqu'à la ceinture, affinant visuellement sa taille. Il y a un côté un peu vintage et costumes d'âge d'or d'Hollywood, qui prend des libertés et mélange un peu les époques, comme ce qui avait été choisit pour Cendrillon (2015) (à la différence de La Belle et la Bête ou La Petite Sirène, qui se voulaient dans des lieux et époques plus précis). Même si c'est un peu une tradition chez Disney, depuis Blanche Neige et les Sept Nains, d'avoir un héros avec un aspect un peu plus contemporain qui le démarque des autres personnages.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Swcost10


Pour ce qui est des petits hommes, on sent l'inspiration des illustrations de créatures folklorique, que ce soit nains, gnomes goblins, avec leurs grosses têtes et leurs nez et oreilles imposants.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Swdwar12


Même au niveau de la photographie on est sur quelque chose de chaud, même un peu "passé", jauni, comme certaines illustrations présentes dans des livres de fables et de contes. Avec certains éléments cependant très colorés/saturés qui ressortent dans l'image.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 F9d82y10
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Fairy10
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Schnee10


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Princess Meg et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct 2023, 12:02

Autant j'avais réagi assez vivement aux photos précédentes, autant cette dernière m'aura un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct 2023, 14:06

Lady Frog a écrit:
Vous remarquerez que ni Lily Collins ni Kristen Stewart n'ont manqué de respect à l'œuvre ou au conte original pour mettre en avant leur version contrairement à Rachel Zegler et son " Ce n'est plus 1937 " Smile sous entendu que plus personne n'apprécie le film original à moins d'être un vieux de l'époque Smile

c'était avant le wokisme


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct 2023, 23:10

Nadia Stacey, la maquilleuse du film, confirme dans sa story Instagram que les nains et le groupe de "bandits" des photos sont deux groupes différents, et que l'un ne remplace pas l'autre (contrairement à ce qui est affirmé sur des sites comme le Daily Mail).
Grace Randolph (Beyond The Trailer sur Youtube) a également déclaré qu'un membre de la production lui avait confirmé que les groupes étaient bien distincts.
Rachel Zegler a aimé divers messages sur Twitter, confirmant les deux groupes. Notamment avec ce montage :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Imag1408


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Dash et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Oct 2023, 00:51

Ok ça a le mérite d'être clair ce coup ci.

Mais vu que ça arrive 1000 ans après la révélation de la photo ... réaction curieusement tardive.

Thumper, Princess Meg et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 01 Nov 2023, 00:50

ça vient pas de moi mais j'ai vu un com' qui m'a tué " ok pour les nains en CGI maintenant on attend la meme chose pour Rachel Zegler " Laughing Laughing

charlene28 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 85
Inscription : 21/08/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 01 Nov 2023, 13:36

On peut savoir ce que disney a vraiment déclaré lorsque cette image est apparu sur les réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 7 Horlog11Mer 01 Nov 2023, 17:16

Náin a écrit:
On peut savoir ce que disney a vraiment déclaré lorsque cette image est apparu sur les réseaux ?

Nous ne sommes pas tous d'accord sur la recevabilité de la réponse. Razz

Première version, donnée au Daily Beast :
“The photos are fake and not from our production. We are currently trying to have the Daily Mail issue a correction.”

Seconde version, donnée à The Independent après contestation du Daily Mail :
“The images that ran [in the Daily Mail] are not official film photos. These show stand-ins for some talent and do not feature Rachel Zegler or Andrew Burnap.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-