AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 20:15

Flounder69 a écrit:


C'est déclaré maladroitement, car ça peut donner l'impression qu'elle n'a pas apprécié de porter la robe alors qu'elle dit que son travail (18h par jour en costume ici) devrait être rémunéré lors des visionnages en streaming. Ce qui est loin d'être une aberration, et qui n'est pas la même chose que "je ne suis pas assez bien payé et j'ai dû porter une robe durant le tournage". Si elle avait décalé quelque chose comme "les acteurs méritent une juste rémunération pour leur travail dans le contexte du streaming", ça aurait été le même message mais bien moins facilement détourné.

Sauf que, contexte replacé ... C'est déplacé, et ça fait beaucoup de "maladresses" pour une seule et meme personne.

Les scénaristes, les acteurs plus modestes qui ne terminent pas toujours confortablement le mois, ou les gens dont les emplois sont menacés par les IA. Tout ce monde qui bosse dans le show business depuis des années. Eux n'ont pas forcément une tribune ni un premier role dans une super prod Disney pour venir cracher dans la soupe ... Eux n'ont pas la volonté de chouiner devant les caméras pour une question de robe et ne demandent certainement pas de 1000 et des 100 comme elle l'a fait. On a plus entendu parler de solidarités les conernant. Elle, elle a juste parlé pour sa gueule sans citer aucun d'entre eux, comme pour suivre un mouvement sans réellement savoir la situation ... Comme toujours j'ai envie dire. Enfin M*rde quoi son foutu film n'est meme pas encore sorti qu'elle se plaint déjà d'une main et en fait la promo ( désastreuse ) de l'autre, c'est affreusement mal venu.

"Elle débute, y a la contexte ..."


Non ça fait beaucoup là. C'est une bouffonne. Une enfant capricieuse, autocentrée et sans aucun discernement pour l'instant. A chacune de ses récentes interventions.
Je veux dire ... Cette fille à un agent ou quelqu'un pour la conseiller ? C'est important quand on se lance dans le show bizz surtout à cet age.

Elle n'a pas à faire ce qu'elle fait, c'est terriblement déplacé, et encore une fois ça met le féminisme en porte à faux je crois.
Disney aura eu le résultat inverse que celui recherché finalement, et c'est aussi à cause d'elle. ça ne passera pas. Elle ne fera pas carrière en agissant de la sorte, c'est une évidence, elle est entrain de se cramer.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 20:40

Clairement ses propos sont aberrants, elle a été payé (certainement largement plus que la plupart des acteurs qui galèrent à finir le mois…) et elle ose se plaindre pour sa propre personne.
Pour moi elle parle pour elle et non pour les autres

Qu’il y est une évolution par rapport au streaming c’est une chose mais je pense qu’elle est loin d’être a plaindre financièrement (si elle sait gérer correctement au moins).

A chaque fois qu’elle l’ouvre sa bouche ça fini en polémique, y’a personne pour lui dire de se taire parfois ?
De un pour sa « carrière » (encore faut-il qu’elle en est une) et pour le film aussi…

Car là perso ça ne me donne pas du tout envie d’aller le voir, si on m’offre une place ou que j’en gagne une à un concours je ne dirais pas non mais payer de ma poche je n’ai pas envie…

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 22:47

Epic-say a écrit:


Les scénaristes, les acteurs plus modestes qui ne terminent pas toujours confortablement le mois, ou les gens dont les emplois sont menacés par les IA. Tout ce monde qui bosse dans le show business depuis des années. Eux n'ont pas forcément une tribune ni un premier role dans une super prod Disney pour venir cracher dans la soupe ... Eux n'ont pas la volonté de chouiner devant les caméras pour une question de robe et ne demandent certainement pas de 1000 et des 100 comme elle l'a fait. On a plus entendu parler de solidarités les conernant. Elle, elle a juste parlé pour sa gueule sans citer aucun d'entre eux, comme pour suivre un mouvement sans réellement savoir la situation ... Comme toujours j'ai envie dire. Enfin M*rde quoi son foutu film n'est meme pas encore sorti qu'elle se plaint déjà d'une main et en fait la promo ( désastreuse ) de l'autre, c'est affreusement mal venu.

Elle est bien en grève et n'assure aucune promo comme une majorité. Le 3 Août 2023, elle était bien avec les autres acteurs et actrices dans la rue et c'est à ce moment là qu'Entertainment Tonight lui a parlé. Nous n'avons qu'un extrait de quelques secondes et la déclaration citée plus haut. Ca va tout de même dans le sens des revendications du mouvement concernant l'absence ou le flou sur les revenus streaming. Et d'autres acteurs plus connus encore sont descendus dans la rue. Bryan Cranston a allumé Bob Iger notamment, d'autres ont même été encore plus virulents. Les actrices et acteurs moins connus savent que la présence d'acteurs "de renom" est importante parce que sinon, ça n'inquièterait pas autant les studios. D'ailleurs, à la base, ce sont les scénaristes qui ont commencé la grève. Mais comme les studios s'en fichaient, les scénaristes ont justement espéré que les acteurs joignent le mouvement, ce qui fut le cas.

Et @Flounder69 a raison de chercher les sources.

Même si il n'est plus possible d'avoir un débat posé autour de cette actrice. Elle ne ferait pas la grève, on lui reprocherait.
Bientôt le témoignage du livreur à qui elle aurait mal parlé.

Elle s'est précipitée pour accuser un acteur il y a quelques années. Je ne trouve pas ça acceptable.
D'autres se précipitent tout autant pour sortir tout un tas de choses et sans plus de mesure.
Mais si je reproche à Rachel de réagir précipitamment en espérant du recul, c'est pas pour que je fasse de même en allant croire un mec sur TikTok qui raconte je ne sais quoi (cf l'exemple au dessus).

Internet est un endroit qui se nourrit de la détestation. Les algorithmes vivent pour ça. Il y a même des gens qui en détestent d'autres parce qu'on leur a dit de le faire sans s'intéresser à pourquoi ou d'où viennent les sources. Insidieusement, on nous pousse à ça. Ca n'est pas uniquement Rachel Zegler qui raconte des choses, c'est internet qui ne ressort que ça.

Jeremy Renner n'avait pas à se prendre de telles remarques. Et une actrice n'a pas à recevoir des menaces de morts sur plusieurs années (parce que c'est exactement ce qui arrive à plein d'actrices). Tout ça vient du même problème et je ne tiens pas à alimenter la machine.

Réfléchissons à la façon dont nous utilisons internet. (conseil : désactiver votre historique Youtube, c'est une libération)
On perd trop de temps avec la colère ou la négativité (et je suis la première personne visée quand j'écris le second point).

N'est-ce pas scandaleux que nous passions 3 heures pour faire l'historique de ce qu'aurait dit Rachel Zegler plutôt que de regarder un Disney ?

Blanche-Neige ne voudrait pas ça.
Elle voudrait juste qu'on chante avec elle et ce petit oiseau. Alors chantons !

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 1299146-blanche-neige

MadEye, Flounder69 et Eclydia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 22 Sep 2023 - 17:31

Poupée Blanche Neige  Blanche-Neige  (qui ne serait pas un fake) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 15:30

Selon Forbes, Blanche Neige devra récolter au moins 340 millions de dollars au box-office pour être rentable.
Le film ayant été tourné au Royaume-Uni, il bénéficie du programme gouvernemental Film Tax Relief qui accorde aux studios un remboursement pouvant aller jusqu'à 25 % de l'argent qu'ils dépensent au Royaume-Uni, à condition que cela représente au moins 10 % des coûts totaux du film. Disney aurait dépensé 209,3 millions de dollars (150,5 millions de livres sterling) pour réaliser le film, et reçu un remboursement de 41,1 millions de dollars (29,5 millions de livres sterling) pour Blanche Neige, ce qui porte ses dépenses nettes pour le film à 168,2 millions de dollars (hors post-production et marketing).


Forbes a écrit:

Disney's upcoming live action remake of its classic cartoon Snow White will have to gross at least $336.4 million to break even according to analysis of recently-released filings.

The film is not due to debut until March next year, but it has already been blasted by critics over the changes it makes to the 1937 classic which won Walt DisneyDIS -1.8% an honorary Oscar.

The biggest bone of contention is the casting of the title role which went to West Side Story's Rachel Zegler, a Latina actress of Colombian descent. She has faced a racist backlash as the character in the original is portrayed as a Caucasian with "skin as white as snow."

Zegler, 22, caused an outcry by telling Variety that in the remake Snow White "is not going to be saved by the prince and she’s not going to be dreaming about true love."

In place of Prince Charming, American actor Andrew Burnap plays Jonathan, an entirely new character. Ansu Kabia stars alongside him as the Huntsman whilst Gal Gadot is the Evil Queen.

The fundamental change to the story has disenchanted David Hand, whose father worked on the original with Walt Disney. Last month, he said that the duo "would be turning in their graves" as the original was made "with good taste."

He described it as a "disgrace" that Disney is "trying to do something new with something that was such a great success."

Even the seven dwarfs, who accompany Snow White in the cartoon, have been replaced with a band of diverse "magical creatures". Leaked photos in July showed that the only actor with a form of dwarfism is American Martin Klebba, star of 2012 fantasy comedy Mirror Mirror.

The photos were taken in the United Kingdom, and this shines a spotlight on the movie's cost as well as its cast.

The finances of films are usually a closely-guarded secret as studios combine the cost of individual movies in their overall expenses and don't itemise how much they spent on each one.

Movies filmed in the UK are an exception and Snow White is one of them. It was shot just outside London at the historic Pinewood Studios and on location across the UK.

Productions made there benefit from the government's Film Tax Relief scheme which gives studios a cash reimbursement of up to 25% of the money they spend in the UK provided that it represents at least 10% of the movie's total costs.

In order to demonstrate this to the government, studios set up separate companies to make each movie and they have to file financial statements showing everything from staff numbers, salaries and costs to the amount of cash reimbursement they receive.

The companies usually have code names so that they don’t raise attention with fans when filing for permits to film on location. Snow White was made by Disney's UK subsidiary Hidden Heart Productions.

Recently-filed financial statements show that over the three years to July 31, 2022, Disney spent $209.3 million (£150.5 million) on making the movie. The filings add that the colossal cost was partly driven by the pandemic causing "delays to the production of the motion picture."

The blockbuster spending benefits the UK as studios use local services such as equipment hire, travel and visual effects firms. Filming also drives employment and last year Hidden Heart Productions had 354 staff which doesn't even include freelancers who make up the majority of the crew on a film shoot. Disney was well-rewarded for hiring them.

As we recently revealed in the Daily Mail newspaper, Disney has received a $41.1 million (£29.5 million) reimbursement for Snow White bringing its net spending on the picture to $168.2 million.

This is the baseline spending that the movie will need to cover. Its costs are likely to rise sharply as more than a year of post-production still had to be done after the date of the financial statements.

The estimate of how much money the movie will need to gross to cover its baseline costs depends on how much of the box office is received by studios.

The amount that theaters pay to studios is known in the trade as a rental fee and it differs by territory and even by film. Filings from theater chain AMC state that "rental fees are based on the box office performance of each film, though in certain circumstances and less frequently, our rental fees are based on a mutually agreed settlement rate that is fixed.

"In some European territories, film rental fees are established on a weekly basis and some licenses use a per capita agreement instead of a revenue share, paying a flat amount per ticket."

However, it wouldn't be representative to base the box office percentage on data from just one theater chain as they all have different levels of exposure. AMC for example has no theaters in major markets such as France and Japan.

Overall, it is understood that the box office share paid to studios rises to 55% domestically whilst China is around half that and it comes to around 43% on average in international markets. Many major blockbusters aren't released in China, and when they are, the gross there is often small so it doesn't tend to have a material effect on the overall split.

Taking the average of 43% and 55% gives roughly a 50-50 split of the box office between theaters and studios which reflects the findings of film industry consultant Stephen Follows. He interviewed 1,235 film professionals in 2014 and concluded that, according to studios, theaters keep 49% of the takings on average.

If Disney retains around 50% of the takings from Snow White, the movie will need to gross $336.4 million just to cover its baseline spending of $168.2 million. This is far from guaranteed.

One of Disney's most-anticipated live action remakes in recent years was The Little Mermaid which was released in May. The movie failed to make a splash and only grossed $569.2 million according to industry analysts Box Office Mojo.

That was only around half the takings of Disney's Aladdin and Lion King remakes which were released in 2019 and both grossed more than $1 billion. A continuation of that downward trend could see Snow White struggle to break even. However, if the movie makes even close to its predecessors, then it really will make Disney happily ever after.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 2:39

Première photo de la poupée de Evil Queen, de quoi avoir une idée plus précise de son look final dans le film

Spoiler:

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 17:57

Et le dos de l'une d'entre elles qui vaut le détour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 9:09

Suis-je le seul à penser que la bande-annonce de "Blanche-Neige" se fait VRAIMENT attendre ? Shocked

Sans blague, ils ont peur de la sortir ou quoi ?! Suspect


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 20:15

Moi je n'attends pas spécialement cette bande annonce... La hype n'est clairement pas là pour moi.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 11:00

Une "pomme" dorée parmi les photos de la Fashion Week, maintenant une robe "blanche"... En raison de la grève, les acteurs n'ont pas le droit de communiquer sur les films, mais est-ce qu'on n'y verrait pas un peu quelques messages subliminaux ?

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 38398910

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 38726310


Selon toute vraisemblance, le premier teaser de Blanche Neige sera dévoilé pour les 100 ans de Disney.
Un version restaurée en 4K de Blanche Neige et les Sept Nains sera quant à elle disponible sur Disney+ le 16 octobre.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 20:36

Delight a écrit:
Poupée Blanche Neige  Blanche-Neige  (qui ne serait pas un fake) :

Spoiler:

D’après ce que je vois, la poupée me paraît plutôt blanche de peau…
Donc quand Rachel Zegler dit qu’ils ne retoucheront pas sa peau matte dans le film, c’était du pipeau visiblement scratch


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 13:39

Lolo88 a écrit:
Suis-je le seul à penser que la bande-annonce de "Blanche-Neige" se fait VRAIMENT attendre ? Shocked

Sans blague, ils ont peur de la sortir ou quoi ?! Suspect

oui ils savent qu'ils vont faire un bide monumental
(Ou alors il faut qu'ils refassent un tout autre film que celui prévu a la base)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 13:42

Une rumeur d'un projet concurrent plus classique envers le conte original


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 20:16

J’ai vu passé sur twitter que le film serait repoussé à Mars 2025…
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 20:20

Blanche Neige et Elio sont en effet repoussés en raison de la grève. Le film est décalé du 22 mars 2024 au 21 mars 2025.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Image62


The Hollywood Reporter a écrit:



Disney's Bob Iger and other Hollywood CEOs told SAG-AFTRA earlier this week that the deadline to salvage their 2024 theatrical slates is all but upon them.


Get ready for the dominoes to start falling in earnest as studios race to rearrange their 2024 theatrical release calendars amid the ongoing actors’ strike.

Disney on Friday announced it is delaying the release of its live-action Snow White movie starring Rachel Zegler by a year from March 22, 2024 to March 21, 2025. The film is among the studio’s biggest offerings of the year.

Ditto for Pixar’s March tentpole Elio, which is being delayed by more than a year, from March 1, 2024 to June 13, 2025.

In a move unrelated to the strike, Disney and Searchlight have removed Magazine Dreams starring Jonathan Majors from the December 2023 calendar. The decision was widely expected due to Majors’ legal troubles. He is due to stand trial Nov. 29 in New York for misdemeanor harassment and assault charges. The film premiered at Sundance in January, and at the time, was considered an awards season vehicle for Majors, who plays an aspiring body builder.

The calendar shifts come as the actors strike has stretched past 100 days. Earlier this week, Disney’s Bob Iger and other Hollywood CEOs told SAG-AFTRA that the deadline is all but upon them in terms of having to decide which films to push if the two sides can’t come to a resolution. Multiple sources say that deadline is the first week of November, if not Nov 1.

Expect more release date changes in the coming days should the strike talks fall apart, and particularly regarding 2024 summer movies.

Disney did not address the status of Deadpool 3, which Marvel Studios is set to open in early May of this year, but the threequel is virtually assured of relocating as it was one numerous Hollywood movies that had to halt production when the actors’ strike commenced.

On Monday, Paramount announced that Tom Cruise’s next Mission: Impossible movie is departing the 2024 box office calendar. The eighth installment in the action spy franchise appears to be dropping the second half of its previous title, Dead Reckoning, Part Two, with a new title expected to be announced at a later date.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 20:52

C'est une blague ? Est-ce que c'est vraiment une image officielle ? Shocked Shocked Shocked

Je croyais que les "nains" étaient devenus mixtes dans ce live-action scratch
Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 20:53

Cet aperçu du film suffit à démontrer mon désintérêt total pour ce film. Outre l'apparence des créatures magiques que je ne trouve pas spécialement attrayant, la chose qui me rebute le plus, et ce depuis l'annonce de Rachel Zegler dans le rôle de Blanche Neige, c'est son regard.
Elle a l'air dédaigneuse. Je sais bien qu'on ne peut pas juger un film sur une image, mais ce ressenti est vraisemblablement constant à chaque fois que je vois cette actrice sous les traits de notre princesse adorée.
Pourtant j'aimerais trouver quelque chose de positif à en dire mais rien à faire, je ne peux pas, je trouve que c'est une erreur de casting que de l'avoir castée dans ce rôle.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 21:12

Hm cette photo me donne l'impression que Blanche Neige est en pleine réflexion sur sa vie et qu'elle se dit intérieurement "dire que je passe mes journées avec ses types, vivement la partie où j'ai mon happy end".

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 21:36

Quelle horreur ! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 7232


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 904185

LostPanzie et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 21:46

Franchement, Disney n’a plus aucune dignité…

De base ils voulaient changer les 7 nains par des « créatures magiques » de sexes et d’ethnicités différents.
Et maintenant ils se ravisent en modifiant ces acteurs de couleurs en des espèces de hobbits (Qui ont l’air de pédo quand même faut l’avouer)

Donc non seulement ils empêchent des acteurs atteints de nanismes à avoir un rôle au cinéma, mais en plus ils utilisent des acteurs de couleurs pour au final les remplacer par des blancs en CGI… Chapeau les artistes clown

Ils ont tenté de nous faire croire qu’ils étaient contre ce genre de pratique… Quel bel exemple d’exploitation des minorités Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 53119

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Wired-wired-wired


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Cessnd10

charlene28, Epic-say et -10nez- aiment ce message



Dernière édition par Seven le Ven 27 Oct 2023 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 21:50

C'est visuellement très moche. Les nains / créatures magiques / personnes à verticalité contrariée ou je ne sais plus quel nom ils ont donnés pour les désigner semblent être fait dans du bois, et c'est particulièrement bizarre. Et en même temps, ils ont gardé quelques caractéristiques typiquement cartoon des Nains de 1937, avec des ventres et des nez proéminents... bref malgré les annonces ils ont gardé les nains du film d'animation quoi, avec leurs codes couleurs et leurs caractéristiques (on reconnaît Simplet entre mille). Le rétropédalage pas du tout visible à des kilomètres  Rolling Eyes

Je rejoins  @Princess Meg concernant l'actrice jouant Blanche Neige, sur cette image elle a un faux air compatissant assez peu convaincant. Et on remarque que le costume sur la photo qui avait fuité est quasiment similaire à celui sur l'image. Je m'attendais à quelques modifications en post-production.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Mec_me10

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 22:36

Quelle horreur! Et quelle bande de lâches surtout! Des années de polémique tout ça pour que ces couards n'assument même plus leur décision. Une pensée à tous ces acteurs nains qui se sont vus privés de ces rôles emblématiques tout ça pour que ces "créatures magiques" soient remplacées à la dernière minute par ces dégueulasseries numériques.
Et cette équipe ose dire que leur nouvelle version est plus décente en terme de représentation et d'éthique, la blague.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Eclydia, Thumper, Princess Meg, -10nez-, Brozen, Seven et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 23:30

On sent qu'ils sont allés rechercher inspiration du côté des designs des gnomes, lutins, farfadets et autres korrigans pour les nains. Sur cette image, on est encore un peu dans la vallée de l'étrange, avec ces personnages entre cartons et réalistes, mais on est bien dans un esprit "créature magique" comme ce qui avait été annoncé dès le début.

Si Peter Dinklage n'avait pas déclaré qu'avoir des nains dans Blanche Neige était dégradant, ils ne seraient peut-être pas allés dans cette direction. Mais ça on ne le saura peut-être jamais (ou bien plus tard quand les artistes dévoileront leurs travaux sur le net).

Pour ce qui est des personnages apparaissant sur les photos qui ont fuités, on n'avait eu aucune indication claire et officielle que c'étaient eux qui "remplaçaient les nains". Ils peuvent très bien être les fameux "joyeux compagnons" de Jonathan (Andrew Burnap). Colin Michael Carmichael est annoncé comme "Farno", et Dujonna Gift serait "Maple". D'ailleurs sur ces mêmes photos, on voyait Jonathan et "son" groupe, et Blanche Neige marchant plus loin et sur le côté, seule, donc potentiellement avec ses compagnons virtuels.

On savait que Martin Klebba serait Grincheux comme il l'avait lui-même annoncé. Et que les créatures magiques seraient CGI (dont Disney cherchait les voix en janvier 2022). Il n'y a clairement aucun revirement de ce côté là.

Le problème avec ce film est que tout le monde écrit tout et n'importe quoi pour attirer les clics (on pourra d'ailleurs remercier The DisInsider pour toutes leurs infoxs, qui sont relayés ensuite partout comme une source), et on finit par ne plus savoir ce qui est potentiellement vrai ou non.


Concernant Blanche Neige, je n'oublie pas que, même en 1937, le personnage n'était pas qu'une jolie jeune fille douce et souriante en attente de son prince, mais qu'elle était aussi parfois malicieuse, un peu moqueuse et que rapidement elle avait pris en main la gestion d'une chaumière occupée par 7 petits hommes, qu'elle a discipliné avec une petite autorité malgré qu'elle ne soit qu'une adolescente. Et quand je vois Rachel Zegler dans West Side Story ou Hunger Games, j'ai peu de doutes dans ses capacités à incarner une princesse qui chante comme un rossignol.

Qu'on aime ou pas cette image, elle a au moins le mérite de rétablir certains réels éléments du projet.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Dash, Eclydia et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 0:05

Vont-ils tout de même exploiter ce délai pour continuer à peaufiner le film ou vont-ils juste le remiser jusqu'à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-