AccueilJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 VideJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 16:22

DameJulie a écrit:
BonnieLeah a écrit:
Alors pour ce qui est des achats dans les boutiques, c'est important de savoir que vous séjourner dans un des hôtel Disney (Le Cheyenne) donc si vous acheter en journée à n'importe quelle heure, vous avez la possibilité après avoir réglé vos achats en boutique de faire tout livrer directement à la boutique de vote hôtel. Et ça c'est vraiment top et c'est bien sûr gratuit, aucun frais supplémentaire.
Il vous suffit juste quand vous êtes à la caisse et que vous avez réglé de le dire aux vendeurs.
Ils vous demandent juste après votre justificatif/carte de réservation de l'hôtel où vous séjourné, et c'est bon vous serait livré dans la boutique du Cheyenne (En plus elle est à côté de la réception de l'hôtel).
Ils vous donnent aussi un ticket de caisse à votre nom avec votre signature que vous montrerez à la boutique pour récupérer vos acahts.

Très pratique car vous n'avez pas à vous trimballer les sacs et vos achats encombrants avec vous jusqu'au soir.
Nous on fait comme ça quand on voit quelque chose qui nous plaît en boutique.
La boutique en plus est ouverte jusqu jusqu'à tard le soir, aucun souci pour récupérer vos achats avant que vous regagner votre chambre hôtel Wink !

Évidemment vous avez aussi Disney Village qui contient pleins de boutiques aussi, que je vous conseille de faire le soir après la fermeture du parc, car Disney village reste ouvert vraiment très tard, de mémoire jusqu'à plus de 00h00 !
Il me semble que maintenant il faut un minimum de 50 euros d'achats non? Et il me semble que les achats doivent être faits avant 15h

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Img_2122

J'ai pensé à votre échange en passant devant.. 😉

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 18:03

Oui je viens de voir aussi sur FB sur la page du parc ! c'est sur que j’achèterai plus de 50euros
mais à voir sur place dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 23:25

McCallister a écrit:
DameJulie a écrit:
BonnieLeah a écrit:
Alors pour ce qui est des achats dans les boutiques, c'est important de savoir que vous séjourner dans un des hôtel Disney (Le Cheyenne) donc si vous acheter en journée à n'importe quelle heure, vous avez la possibilité après avoir réglé vos achats en boutique de faire tout livrer directement à la boutique de vote hôtel. Et ça c'est vraiment top et c'est bien sûr gratuit, aucun frais supplémentaire.
Il vous suffit juste quand vous êtes à la caisse et que vous avez réglé de le dire aux vendeurs.
Ils vous demandent juste après votre justificatif/carte de réservation de l'hôtel où vous séjourné, et c'est bon vous serait livré dans la boutique du Cheyenne (En plus elle est à côté de la réception de l'hôtel).
Ils vous donnent aussi un ticket de caisse à votre nom avec votre signature que vous montrerez à la boutique pour récupérer vos acahts.

Très pratique car vous n'avez pas à vous trimballer les sacs et vos achats encombrants avec vous jusqu'au soir.
Nous on fait comme ça quand on voit quelque chose qui nous plaît en boutique.
La boutique en plus est ouverte jusqu jusqu'à tard le soir, aucun souci pour récupérer vos achats avant que vous regagner votre chambre hôtel Wink !

Évidemment vous avez aussi Disney Village qui contient pleins de boutiques aussi, que je vous conseille de faire le soir après la fermeture du parc, car Disney village reste ouvert vraiment très tard, de mémoire jusqu'à plus de 00h00 !
Il me semble que maintenant il faut un minimum de 50 euros d'achats non? Et il me semble que les achats doivent être faits avant 15h

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Img_2122

J'ai pensé à votre échange en passant devant.. 😉
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 10:00

Je ne comprends pas donc si j'achète des objets après 15H dans une boutique
impossible d'y faire livrer à mon hotel je dois tout garder avec moi dans le parc ?!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 10:10

Sebastian Robinson a écrit:
Je ne comprends pas donc si j'achète des objets après 15H dans une boutique
impossible d'y faire livrer à mon hotel je dois tout garder avec moi dans le parc ?!!! scratch scratch scratch
Bonjour.
C'est écrit sur l'affiche : la boutique vous le garde jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 10:48

Oui mais donc pas de livraison dans l'hotel faut faire tout le trajet à nouveau pour retourner chercher dans la boutique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 11:15

Tout dépend de la boutique , si elle est sur votre trajet et que vous y concentrez vos achats c'est bien aussi.
Mais oui, après 15h il n'y a plus de mise a disposition gratuite dans votre hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 11:51

Que me conseillez vous comme boutiques par rapport à mes centres d’intérêt
qui sont les Disney classique de mon enfance : blanche neige peter pan robin des bois etc
et star wars ?
plutôt dans les parcs ou dans Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 22:39

Celles du parc surtout, à Fantasyland, Star Traders qui sera un passage obligé quand tu auras fait Star Tours, sinon on retrouve un peu le même merch dans toutes les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 12:26

Sebastian Robinson a écrit:
Que me conseillez vous comme boutiques par rapport à mes centres d’intérêt
qui sont les Disney classique de mon enfance : blanche neige peter pan robin des bois etc
et star wars ?
plutôt dans les parcs ou dans Disney Village ?

Les boutiques de Fantasyland pour leur thématisation dont surtout La chaumière des sept nains situés entre le Château et l'attraction de Blanche-Neige.

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 N0195210

Toutes celles de Main Street pour l'ambiance puis de toute façon elle se suivent toutes sans oublier le détour par les deux arcades bien-sûr, t'auras bien le temps de toutes les visiter, Star Trader bien également.

La décoration au plafond des Légendes d'Hollywood dans Studios 1 du Parc Studios vaut aussi le detour.

Et pour certaines celles de Disney Village également dont The Disney Gallery (photo ci dessous), enfin la Lego est vraiment sympa toujours a Disney Village.

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 58525910

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message



Dernière édition par McCallister le Lun 28 Aoû 2023 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 12:40

Je collectionne tout sur BLANCHE depuis mes 4 ans alors le magasin des nains oui il faut pas que je le loupe !
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 13:48

Oui elle est très belle cette boutique, très immersive avec de beaux décors, tu ne la louperas pas car elle est juste à côté de l'attraction Blanche neige dans Fantasyland Wink
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 20230289


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 22:53

- Ce samedi soir 2 chaines en même temps ça fait chier !!!
J’ai enregistré sur RMC STORY (la 24) le documentaire sur le parc Disney sur le château de la belle au bois dormant dont tout le monde sur place est fou tellement il est beau ! C’est curieux, j’ai beaucoup de livres sur LA BELLE AU BOIS DORMANT j’en ai encore ramené un (2009) de Paris trouvé mercredi chez les bouquinistes mais ce Disney avait moins marché que les autres et ne passe jamais à la télé… J’adore le prince dedans qui est plus bagarreur que les autres princes Disney bien trop gnan gnan…
J’ai vu le début et ai été » horrifié combien le château est loin de l’entrée je me demande combien de km on marche dans ce parc c’est incroyable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 23:58

Euh il doit y avoir à tout casser moins 500m de l'entrée (du parc) au chateau et surtout tu peux aussi découvrir les merveilleuses de Main street en passant ou passer par les arcades pour découvrir d'autre lieu en même temps Wink

Une petite journée de parc nous c'est en moyenne 25 km (on a fait 250km à Disney World et Universal) avec des pointes à 30 km (quand on est à Disneyland Paris) mais on n'est pas du tout rationnels on va là où on a envie et tant pis si c'est à l'autre bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 12:09

incroyable ce post !!

25km en une journée j'ai jamais vu ça ni entendu ça de ma vie !
ce n'est pas de la détente et du plaisir mais de l'endurance et de l'épuisement :
vous devez être jeune et sacrément en forme sans aucun souci de santé pour faire ça !

250km je n'en crois pas un mot là c'est n'importe quoi ! aucun humain ne pourrait supporter ça !

j'ai encore plus peur de l'immensité du parc après avoir lu ça ! scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 12:55

Respirez... Respirez...
Je ne fais pas plus de 10/15kms par jour au parc, et je en suis pas un grand marcheur

Quant aux 250kms on ne sait pas en combien de jours c'est fait... Ni c'est réellement le cas.

Chacun fait a son rythme, et le mien n'est pas celui de la performance mais du plaisir de prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 13:38

Je ne suis pas une grande sportive, mais personnellement à Disneyland c’est pas le fait de marcher qui me pose un souci, mais le fait de rester debout dans les files d’attente. La dernière fois que j’étais à Disneyland, je n’avais fait « que » 14 km de marche, mais mes jambes ont souffert de rester debout trop longtemps sans bouger, notamment lors du spectacle du soir devant le château.
A contrario, j’ai fait 22 km lors d’une journée passée à Amsterdam, les jambes étaient certes fatiguées le soir, mais aucune douleur le lendemain. Car je n’avais fait « que » marcher.
Et pour les 250 km dont parle @Calirto, ils sont bien évidemment répartis sur beaucoup de jours: 25-30 km par jour, et ceci sur une dizaine de jours d’affilée, pas sûre que j’y arriverais sans entraînement préalable, mais c’est sûrement faisable avec une bonne condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 14:13

14 km c'est absolument énorme et me choque beaucoup !

j'habite à 15km de Lyon je prends le bus chaque jour je mets 45mn pour y aller
alors à pieds mon Dieu !!! il en faut de la santé et de la force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 14:19

réparti sur une journée on le sent pas trop
Ceci dit éviter les aller retour entre les 2 parcs
n'est pas une mauvaise idée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 15:08

Calirto a écrit:
Une petite journée de parc nous c'est en moyenne 25 km (on a fait 250km à Disney World et Universal) avec des pointes à 30 km (quand on est à Disneyland Paris) mais on n'est pas du tout rationnels on va là où on a envie et tant pis si c'est à l'autre bout ^^
Ça me semble quand même énorme 25 km à Disney pour une "petite journée", perso quand j'y vais avec ma sœur on doit au max faire 15 km par jour et encore on fait plusieurs aller-retours entre les 2 parcs donc bon 25 km.. plutôt sur 2 journées je dirais.. scratch

Il y a pas de quoi s'inquiéter pour le parc car effectivement le château est vraiment pas loin de l'entrée principale, ce qui est le plus important quand on va à Disney c'est justement de ne pas faire un marathon et il n'y en a pas besoin car en 3 jours on a suffisamment de temps pour faire beaucoup de choses et voir ce qu'on veux, ce qui compte c'est de prendre le temps de regarder les détails dans chaque coin des lands, de profiter de l'ambiance et de l'immersion qui reste unique.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 15:19

En regardant la mesure sur Google Maps :
. Entrée des Studios
. aller à Crush
. aller ensuite à WEB
. Flight Force
. HTH
. Ratatouille
. RC Racer
. sortir des Studios

=> environ 2 km, et ça se fait durant l'Heure de Magie en Plus dans cet ordre avec un peu d'organisation

Environ 400 mètres entre la sortie des Studios et l'entrée du parc principal
Environ 350 mètres jusqu'au château
...

A partir de là ça peut grimper assez vite si on enchaine les attractions avec peu d'attente mais éloignées les unes des autres.

En général en une matinée (de l'ouverture jusqu'à midi) je suis à plus de 12'000 pas, soit environ 12 km d'après mon téléphone.
Donc sur une journée complète ça fait une bonne distance.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 20:28

Selon nos trackeurs d'activités si on est bien à 25km de MARCHE, déjà faut compter deux aller/retour Hotel/Parc, une moins un switch de parcs et on on peut se dire en sortant de Space Moutain allons faire Phantom Manor pour aller flâner à Fantasyland juste après, je n'ai jamais dit qu'on était logique (bon après on a trois jours).

Et si jamais un adulte marche entre 5 à 8 km/h donc si c'est largement faisable et pourtant je me traine ma carcasse de 130 Kg. Bon après

Pour les 250 km ce fut lors de notre voyage Universal/Disney World et sur 15j, effectivement le piétinement il n'y a rien de pire mais pour soulager mes pieds on a découvert les Go Walk de Sketcher quel bonheur pour marcher sur du plat et qu'elle légèreté, en parc je ne prends plus que ça et pour le boulot aussi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 20:59

Quelle horreur 25 km de marche et des membres osaient me répéter encore et encore il y a quelques mois
que le parc n'était pas si grand et rapidement parcouru je savais qu'ils racontaient n'importe quoi.. Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1900
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 21:31

Sebastian Robinson a écrit:
Quelle horreur 25 km de marche et des membres osaient me répéter encore et encore il y a quelques mois
que le parc n'était pas si grand et rapidement parcouru je savais qu'ils racontaient n'importe quoi.. Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824

C'est en marchant sans logique comme j'ai dit, en gros en prenant Google Maps, DEPUIS l'entrée en passant par le chateau, puis direction Big Thunder, puis direction Adventureland, puis Fantasyland pour finir près de Space Moutain tu as à peine 2.5 km donc rien d'insurmontable, certains le font en chaise roulante, perso j'adore juste flâner dans le parc c'est tellement gai donc je les vois pas du tout nos KM donc si tu passes d'attractions en attraction selon tes gouts non tu ne marcheras pas autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 6:40

Sebastian Robinson a écrit:
Quelle horreur 25 km de marche et des membres osaient me répéter encore et encore il y a quelques mois
que le parc n'était pas si grand et rapidement parcouru je savais qu'ils racontaient n'importe quoi.. Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 7 675824

Les membres qui vous répondent ici ne racontent pas n'importe quoi, ils sont tous bienveillants et ne cherchent qu'à vous aider ou du moins à vous renseigner.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-