AccueilJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 VideJamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 14:19

Sebastian Robinson a écrit:
alors faut prendre des lunettes car ils disent bien que si je ne paie pas ce qui manque
qu'ils annuleront tout le séjour et ça me scandalise alors que j'en chie depuis juillet tous les mois
pour payer l'énorme montant !!!!

C'est un message de rappel, rien de plus. Disney ou quelqu'un d'autre, si tu ne payes pas l'entièreté de la somme prévue, le séjour est annulé.
La formulation est automatique et c'est sans doute envoyer automatiquement quelques jours avant l'échéance. Des milliers d'autres ont déjà du recevoir.
C'est si l'annulation intervient avant la date prévue pour le dernier paiement que ça ne serait pas normal.

Mais là, contractuellement, c'est juste un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 16:44

+1
Tu connais le montant total à payer et les dates d'échéance, tu as accepté tout ça à la signature.

Le fait que tu galères à chaque fin de mois ne les concerne en rien : tu t'es engagé à payer un séjour et ils te rappellent juste tes obligations
=> l'annulation pour non paiement à échéance est stipulée clairement dans les Conditions Générales de Vente que tu as acceptées

Tu as reçu un simple message de rappel, ni plus ni moins.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 17:17

tu es l'avocat de Disney ? scratch scratch scratch franchement je me le demande !

je ne t'ai pas demandé tes leçons de morale ni de loi, j'ai décidé sur un coup de coeur de partir au parc
car à 53ans c'est pas dans 10 ans que je pourrais le faire tout seul à devoir marcher du matin au soir
en plus ^peut être dans le froid la neige ou la pluie mi décembre

on est pris pour des vaches à lait mais ça personne sur le forum ne s'en rend compte !!!
au contraire vous donneriez meme votre compte en banque et votre maison à Disney !
sur les groupes facebook c'est tout comme ça la mentalité des MOUTONS !!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 17:39

Sebastian Robinson a écrit:

on est pris pour des vaches à lait mais ça personne sur le forum ne s'en rend compte !!!
au contraire vous donneriez meme votre compte en banque et votre maison à Disney !
sur les groupes facebook c'est tout comme ça la mentalité des MOUTONS !!! confused confused confused

Décrire un système ne veut pas dire qu'on se réjouit.
Nombreux sont ceux qui estiment que Disneyland Paris a la prétention d'avoir des prix trop élevés sans être au niveau d'une vraie destination premium, moi le premier.
Disneyland Paris n'est pas à la hauteur, je n'y vais plus et je ne compte pas y aller tant que les nouveautés ne sont pas là.

Mais ça n'empêche pas de décrire simplement le fonctionnement.
On réserve un séjour = on paye. Et il y a un rappel automatique avant la fin de l'échéance.
Disney ne fera pas dans le détail, tout comme des hôtels ou d'autres destinations touristiques qui attendent simplement d'être payé à la confirmation de la commande.

D'ici quelques temps, j'espère faire un séjour dans un autre Disneyland en Asie et je réglerais tout sans quoi Mickey me dira gentiment de repartir d'où je viens. Qu'il manque 10 euros ou 150. Je serais pourtant ravi que Disney s'inquiète de ma situation financière mais ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 18:21

Sebastian Robinson a écrit:
tu es l'avocat de Disney ?   scratch  scratch  scratch  franchement je me le demande !

je ne t'ai pas demandé tes leçons de morale ni de loi, j'ai décidé sur un coup de coeur de partir au parc
car à 53ans c'est pas dans 10 ans que je pourrais le faire tout seul à devoir marcher du matin au soir
en plus ^peut être dans le froid la neige ou la pluie mi décembre

on est pris pour des vaches à lait mais ça personne sur le forum ne s'en rend compte !!!
au contraire vous donneriez meme votre compte en banque et votre maison à Disney !
sur les groupes facebook c'est tout comme ça la mentalité des MOUTONS !!! confused confused confused

Un forum est un espace de débats argumentés mais pas pour autant un défouloir Rolling Eyes

Tu râles sur le fait que Disney te demande de payer le séjour que tu as réservé, à un tarif que tu as accepté : pas besoin d'être l'avocat de qui que ce soit pour savoir qu'il faut payer ce qu'on commande.

Personne ne te force à donner ton pognon à Disney : si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas payer il suffit de ne pas y aller. Ce n'est pas un produit de première nécessité.
(je ne veux pas le dernier iPhone : je ne le prends pas, je ne veux pas de Porsche : je n'en achète pas, ...)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 18:28

Bah en fait, ce qui est gênant dans cette histoire, c'est que DLP est un divertissement et qu'il faut le prendre comme tel. Si tu commences déjà à te plaindre des conditions d'organisation de ta visite etc., c'est mal parti pour le reste du séjour car il y aura d'autres déconvenues (attractions en panne, etc.). Mais en même temps tu peux pas accuser DLP de réclamer le solde de la réservation car sinon la chambre reste bloquée tandis que d'autres pourraient en profiter. Toutes les locations touristiques fonctionnent sur ce principe... Ce qui semble en réalité assez logique.

Enfin, se plaindre car il va faire froid ou pleuvoir en hiver, je trouve cela assez risible en réalité. Tout est un bon prétexte pour que ce soit de la faute du "méchant Disney" mais en réalité c'est toi qui décide de te rendre dans le parc.

Quant à l'insulte digne d'une mentalité "gilets jaunes", vous "êtes des moutons blablabla", je pense que nombre d'entre nous sont suffisamment rationnels pour dire que nombre de points sont à améliorer par l'entreprise mais que les points que tu décris n'en font pas parti.

Encore une fois, DLP est certes cher mais on décide ou non d'y aller. C'est juste la loi de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 19:22

chris500 a écrit:
Sebastian Robinson a écrit:
tu es l'avocat de Disney ?   scratch  scratch  scratch  franchement je me le demande !

je ne t'ai pas demandé tes leçons de morale ni de loi, j'ai décidé sur un coup de coeur de partir au parc
car à 53ans c'est pas dans 10 ans que je pourrais le faire tout seul à devoir marcher du matin au soir
en plus ^peut être dans le froid la neige ou la pluie mi décembre

on est pris pour des vaches à lait mais ça personne sur le forum ne s'en rend compte !!!
au contraire vous donneriez meme votre compte en banque et votre maison à Disney !
sur les groupes facebook c'est tout comme ça la mentalité des MOUTONS !!! confused confused confused

Un forum est un espace de débats argumentés mais pas pour autant un défouloir  Rolling Eyes

Tu râles sur le fait que Disney te demande de payer le séjour que tu as réservé, à un tarif que tu as accepté : pas besoin d'être l'avocat de qui que ce soit pour savoir qu'il faut payer ce qu'on commande.

Personne ne te force à donner ton pognon à Disney : si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas payer il suffit de ne pas y aller. Ce n'est pas un produit de première nécessité.
(je ne veux pas le dernier iPhone : je ne le prends pas, je ne veux pas de Porsche : je n'en achète pas, ...)

Tu continue à venir me provoquer et me diffamer
Je m'en fous de ta vie et tes choix agressif comme tu es
Continue à venir me harceler et je contacte l'admin du forum
Je fais ce que je veux si je veux partir pour la première fous de ma vie au parc depuis 31ans qu il existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 19:24

chris500 a écrit:
Sebastian Robinson a écrit:
tu es l'avocat de Disney ?   scratch  scratch  scratch  franchement je me le demande !

je ne t'ai pas demandé tes leçons de morale ni de loi, j'ai décidé sur un coup de coeur de partir au parc
car à 53ans c'est pas dans 10 ans que je pourrais le faire tout seul à devoir marcher du matin au soir
en plus ^peut être dans le froid la neige ou la pluie mi décembre

on est pris pour des vaches à lait mais ça personne sur le forum ne s'en rend compte !!!
au contraire vous donneriez meme votre compte en banque et votre maison à Disney !
sur les groupes facebook c'est tout comme ça la mentalité des MOUTONS !!! confused confused confused

Un forum est un espace de débats argumentés mais pas pour autant un défouloir  Rolling Eyes

Tu râles sur le fait que Disney te demande de payer le séjour que tu as réservé, à un tarif que tu as accepté : pas besoin d'être l'avocat de qui que ce soit pour savoir qu'il faut payer ce qu'on commande.

Personne ne te force à donner ton pognon à Disney : si tu n'as pas les moyens ou si tu ne veux pas payer il suffit de ne pas y aller. Ce n'est pas un produit de première nécessité.
(je ne veux pas le dernier iPhone : je ne le prends pas, je ne veux pas de Porsche : je n'en achète pas, ...)

post totalement débile et abruti qui compare le parc à une Porsche ou un smartphone !!!
J hallucine ce soir le harcèlement et les attaques dont je fais l'objet alors que depuis 10ans ça se passe hyper bien pour moi sur le forum que j adore mais la si ça continue ça va etre deport de plainte cause harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 19:31

Je vens de contacter l administrateur en privé
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Nov - 19:42

Sebastian Robinson a écrit:
Je vens de contacter  l administrateur en privé

Tu es le premier à manquer de respect aux personnes qui essayent de t’aider, merci de rester courtois.

Ensuite, Disney Central Plaza n’est pas le service après-vente de Disneyland Paris, donc t’énerver contre des membres qui essaient de t’aider est contre-productif car beaucoup d’entre eux ont essayé de répondre à tes attentes et à tes questions.

chris500, Taly, totony63, Jluctor, Sophie yoda et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Déc - 15:52



Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Banniere-chronique-disney Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé ! - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur le parc sans jamais..
» TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-