Accueilsequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Videsequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 21:21

Super retour assorti de quelques jolies photos! Le Sequoia était il décoré pour Halloween, j'ai choisi celui là exprès car il me semblait le plus approprié au thème et finalement c'est celui dont j'ai le moins vu les déco sur les différents groupes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 0:21

Alexni a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello les gens

Alexni bienvenue parmi nous sunny

Pour le midi nous avons fait le cowboy cookout, touhorus aussi apprécié par tous , le chalet de la marionette, mon fils a adoré le sandwick prezel .et les sandwichs des 30 ans en forme de mickey également.
Le dimanche avant de partit nous sommes allés au Pub Royal au village, et c'est très copieux et pas trop mauvais mais sans souvenir impérissable non plus:biggrin:

Un peu le blues du retour mais j'y retourne dans 30 jours, mon fils est triste par contre car lui ne viendra pas pour Halloween, là, j'emmene sa grande soeur.Mais je lui ai dit que nous irions surement en mai prochain drunken

Merci  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 1f603
C'est quoi le sandwich prezel ?
Et aurais tu s'il te plait une photo du parapluie , tu l'as acheté dans quelle boutique ? Merci  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 1f609

Hello, en fait les deux sont correctes , Pretzel juste que c'est le terme anglais utilisé pour le Bretzel Cool et c'est un pain qui peut se manger en sucré ou salé, souvent en Alsace et Allemagne, maintenant meme les pains Pasquier en font .C'est un sandwich spécial avec du pain dit Bretzel ou Pretzel , avec de l'échine de porc et une sauce, mon fils l'a beaucoup aimé spécial au chalet de la Marionette du coup.

Pour le parapluie je l'ai pris a la boutique du Séquoia mais il y en avait dans pas mal de boutiques du parc, vu qu'il pleuvait à verse le jeudi .Je vais mettre une photo demain Wink

Sparklingdreams a écrit:
@Carlito, @Alexni, le Silver Spur fait visiblement l'unanimité Laughing J'en ai un excellent souvenir et mon fils (très petit mangeur et pas fan de resto... à l'époque Wink ) avait adoré lors de notre précédent séjour. Pour les dates, nous allons nous suivre. J'espère que nous aurons l'occasion de partager nos expériences sur le forum.

@Crikee06, merci de nous donner ton ressenti d'après séjour. C'est une mine de précieuses informations sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 425715
A lire tous les retours, j'ai de plus en, plus envie de tester, un beau jour, le GFC, mais ce sera pour un séjour en petit comité, en amoureux ou avec ma grande seulement.
Et ce que tu écris sur le bar du Newport tombe à point : je cherchais où me poser avec mon chéri pour un cocktail, et après comparaison des cartes, nous avions décidé de le tester sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 340646

@ Valo309 je comprends : au fil des années, je peux faire moins d'attractions car mon oreille interne me joue de vilains tours qui se manifestent plutôt à la sortie et me font perdre l'équilibre... ou marcher de biais Rolling Eyes, voire me donnent une sacrée nausée, comme après mon vol en parapente.

@Nounette76, si je comprends, si le premier soir de mon séjour le temps est beau, il faut que je privilégie le spectacle de drones aux Studios, quitte à voir Dreams le 2ème jour

De rien, c'est vrai que ça aide de lire les expériences des autres .Oui honnêtement autant le Newport n'est pas trop ma tasse de thé, autant son bar est super, même si le Skyline a l'hôtel NY vaut le détour aussi , mais c'est moins chaleureux je trouve. drunken



A part ça, nous avons fini avec ma soeur de payer le séjour, qui est maintenant dans 24 jours, ça va vite arriver.On stresse un peu pour les histoires de punaises de lit donc on va s'équiper et vérifier, j'ai lu des avis sur l'Explorers ou des voyageurs parlaient de punaises de lit sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 458193
Pour la soirée je n'aurai pas de costume Disney?Je me suis finalement décidé pour un costume de Handmaid's tale pour ceux qui connaisse la série ...Sous son oeil sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 14:45

@DameJulie je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait gaffe aux décorations Halloween, mais il ne me semble pas en avoir vu à part la citrouille devant l'Hôtel (qui est d'ailleurs très jolie).

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 15:14

Demain après midi, on a prévu un tour des hôtels pour voir les décorations 😁
J'ai une résa pour le pym à 17h45, ça fera notre repas du soir... j'espère que le buffet est encore bien. C'est écrit qu'il ferme à 19h15...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 15:15

Crikee06 a écrit:

Hello, en fait les deux sont correctes ,  Pretzel juste que c'est le terme anglais utilisé pour le Bretzel  Cool et c'est un pain qui peut se manger en sucré ou salé, souvent en Alsace et Allemagne, maintenant meme les pains Pasquier en font .C'est un sandwich spécial avec du pain dit Bretzel ou Pretzel , avec de l'échine de porc et une sauce, mon fils l'a beaucoup aimé spécial au chalet de la Marionette du coup.

Pour le parapluie je l'ai pris a la boutique du Séquoia mais il y en avait dans pas mal de boutiques du parc, vu qu'il pleuvait à verse le jeudi .Je vais mettre une photo demain  Wink

merci pour ces infos , je vais tenter le Pretzel , ça changera  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 1f60b

J'ai une question , si on emmène notre ancien pot de pop-corn disneyland , ils le remplissent comme avant ou c'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 0:29

ParOùSortir ?! a écrit:
@DameJulie je t'avoue que je n'ai pas vraiment fait gaffe aux décorations Halloween, mais il ne me semble pas en avoir vu à part la citrouille devant l'Hôtel (qui est d'ailleurs très jolie).

Idem je n'ai pas vraiment fait attention mais vers l'hôtel pas trop de décos.Sur le parc ils avaient bien commencé par contre/

nounette76 a écrit:
Demain après midi, on a prévu un tour des hôtels pour voir les décorations 😁
J'ai une résa pour le pym à 17h45, ça fera notre repas du soir... j'espère que le buffet est encore bien. C'est écrit qu'il ferme à 19h15...
Qu'as tu pensé  du PYM ? J'ai eu des retours sympas et d'autres moins, alors c'est sûr que ça dépend des goûts .J'ai toujours peur aussi en arrivant à la fin des buffets que cela soit dégarni.Mais au Downtown à 22h ça allait .
Alexni a écrit:
Crikee06 a écrit:

Hello, en fait les deux sont correctes ,  Pretzel juste que c'est le terme anglais utilisé pour le Bretzel  Cool et c'est un pain qui peut se manger en sucré ou salé, souvent en Alsace et Allemagne, maintenant meme les pains Pasquier en font .C'est un sandwich spécial avec du pain dit Bretzel ou Pretzel , avec de l'échine de porc et une sauce, mon fils l'a beaucoup aimé spécial au chalet de la Marionette du coup.

Pour le parapluie je l'ai pris a la boutique du Séquoia mais il y en avait dans pas mal de boutiques du parc, vu qu'il pleuvait à verse le jeudi .Je vais mettre une photo demain  Wink

merci pour ces infos , je vais tenter le Pretzel , ça changera  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 1f60b

J'ai une question , si on emmène notre ancien pot de pop-corn disneyland , ils le remplissent comme avant ou c'est plus d'actualité ?

De rien, j'ai bien pris les photos du parapluie , mais je ne sais plus mettre les photos de mon téléphone dans l'ordi.Je me sers assez peu de l'ordi au final, mais je vais y arriver sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 53119
Pour le pop corn , désolée mais j'en achète assez rarement donc je ne voudrais pas te dire de bêtises, d'autres suaront peut être?


Sinon pour nous le départ approche, demain e sera dans 2 semaines. ça se rapproche doucement.
Je vais rechecker pour les restaus et commencer à faire mes listes pour la valise I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 0:41

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Parapl11

Le parapluie plié


sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Paraok10

Le parapluie ouvert sec  ( il est noir et blanc)


sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Parapl12

Et là j'ai versé un peu d'eau au centre sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Sam 14 Oct 2023 - 9:07

Depart dans 2 semaines pour nous aussi! Youhou!

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 8:38

Crikee06 a écrit:
sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Parapl11

Le parapluie plié


sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Paraok10

Le parapluie ouvert sec  ( il est noir et blanc)


sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Parapl12

Et là j'ai versé un peu d'eau au centre sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 44340

Merci beaucoup pour les photos , j'adore , je vais en prendre un Very Happy , te souviens tu du prix stp ?
Pour nous , séjour dans 10 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 10:00

J'ai vu passer que la distribution des badges spéciaux (hors celui Festival Halloween) était interrompue , savez vous si c'est toujours le cas? Mon fils aîné fêtera ses 10 ans le 30/10 et j'aurais bien aimé qu'il ait un badge Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 11:39

J'ai demandé au tel si il y-avait des badges anniversaire et la conseillère m'a dit que non Crying or Very sad

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 11:50

Pour le pym, ça dépend de ce que vous recherchez comme type de cuisine.
mon fils de 10 ans adore le concept mais perso je trouve que le plaza garden est mieux en rapport qualité prix...
Finalement on a pu avoir un créneau pour le midi en regardant le matin, donc j'ai annulé celui de 17h45...

Le soir, on a mangé au mac do du village : je déconseille! Super long (presque 25 min pour un menu enfant et un ptit wrap)... et en +, en arrivant près du lac, on s'est rendu compte qu'il manquait mon wrap, j'ai du aller à la caisse tout à gauche et j'ai encore attendu 15 min!

Pas mal de monde et même une collègue qui y était le lundi m'a dit que c'était quasi pire que le dimanche... beaucoup d'étrangers...

J'y retourne en solo demain... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Dim 15 Oct 2023 - 18:53

Alexni a écrit:
J'ai demandé au tel si il y-avait des badges anniversaire et la conseillère m'a dit que non Crying or Very sad
Merci! Bon tant pis j'espère qu'on aura au moins celui l'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 14:05

DameJulie a écrit:
Alexni a écrit:
J'ai demandé au tel si il y-avait des badges anniversaire et la conseillère m'a dit que non Crying or Very sad
Merci! Bon tant pis j'espère qu'on aura au moins celui l'Halloween

J'étais Samedi au parc, au city hall du Studios on a pu avoir un badge "Joyeux Anniversaire" j'espère que ça sera le cas pour vous :-)


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 15:44

Merci Dexx , on verra bien  si on a un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 22:36

Dexx a écrit:
DameJulie a écrit:
Alexni a écrit:
J'ai demandé au tel si il y-avait des badges anniversaire et la conseillère m'a dit que non Crying or Very sad
Merci! Bon tant pis j'espère qu'on aura au moins celui l'Halloween

J'étais Samedi au parc, au city hall du Studios on a pu avoir un badge "Joyeux Anniversaire" j'espère que ça sera le cas pour vous :-)
Merci pour le retour 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 12:27

Bonjour tout le monde ,
Dernier jour au travail , ça approche , mercredi on y sera  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 1f600

Je viens de regarder la carte du bar du Séquoia , on y fera surement une pause repas . On avait testé un repas au bar du  New-York et on avait trouvé le rapport qualité prix très bien par rapport au parc ou au village . Au Séquoia , 15 euros l'assiette de charcuterie et de fromages à partager , c'est moins cher que chez moi en bord de mer What a Face  . Quelqu'un a testé une pause repas au bar du séquoia ?

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:43

Bonjour les amis


Désolée je ne suis pas passée depuis un moment, difficile d'avoir accès à l'ordi entre les enfants pour l'école ( et les loisirs What a Face ) .

Alexni le parapluie était à 29,90 je crois , je vais devoir le reprendre pour notre séjour qui débute samedi qoir car ils ont prévu de le pluie sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 458193 .J'aime beaucoup le bar du Séquoïa , mais je n'y ai jamais testé de pause repas, car je n'y suis jamais à l'heure des repas en fait. Tu me diras ce que ça vaut si tu le testes
Bon séjour à toi sunny .Au fait si tu as l'occasion de voir si le plaid épais bleu marine des 30 ans est en soldes pourrais tu me dire le prix stp? Wink


DameJulie j'ai eu un badge à l'hôtel Séquoia le mois dernier, enfin mon fils l'a demandé pour moi , il était en anglais mais bon peu importe. J'espère que tu pourras en avoir un drunken

Nounette oui tu as raison , ça dépend des goûts pour le buffet.J'avoue que pour ma part, le plazza c'est fini, j'ai été trop déçue les dernières fois.Déja je n'aime pas son emplacement et c'est hyper bruyant et sale( avis personne) .J'espère queon ne sera pas trop déçues par le PYM.Tznt mieux si tu as pu changer car ton horaire n'était pas top sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 477267

Pour le mac do je trouve aussi l'attente très longue à chaque fois que j'y vais.En plus comme tu a eu le cas, il manque souvent quelque chose!



Sinon pour nous ce sont les derniers préparatifs.J'espère ne pas avoir trop de retard à l'aéroport vus les derniers événements et évacuations des aéroports Neutral
J'essaye de ne pas trop alourdir la valise car j'ai l'impression que souvent j'emmen trop d'affaires par rapport au nécessaire.
En plus j'ai vu que beaucoup d'articles des 30 ans étaient en soldes.et les articles de Noël étaient là.. des dépenses et de la place nécessaire en perspective .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

DameJulie aime ce message



Dernière édition par Crikee06 le Mar 24 Oct 2023 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:47

Je vous avoue je décompte les jours (séjour du 18 au 19 novembre) vraiment impatiente d y être

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:49

Val0309 a écrit:
Je vous avoue je décompte les jours (séjour du 18 au 19 novembre) vraiment impatiente d y être

J'imagine drunken .Tu y vas le jour de ma fête sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 44340 .Les jours filent vite et dès qu'on y est encore plus vite !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2023 - 17:52

Par contre j ai un handicap et j ai demandé une carte mais je ne sais pas laquelle je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 5:59

Séjour ce we pour les 18 ans de Doudouce, si vous nous croisez, n'hésitez pas à lui souhaiter!! Merci à tous

Val0309 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 16:49

Val0309 a écrit:
Par contre j ai un handicap et j ai demandé une carte mais je ne sais pas laquelle je vais avoir.

si c'est avec un handicap reconnu (donc une CMI), c'est la carte priorité. Et selon les réponses aux questions, il y a une pastille de couleur qui fait que c'est soit entrée par le premier access, soit par la sortie. En général, c'est uniquement fauteuil ou impossibilité de monter les marches pour le passage par la sortie

Si c'est une ALD, c'est la carte facilité avec des rdv à prendre (et dans ce cas, pas d'accès prioritaire aux personnages, aux spectacles et aux parades)

J'y vais aussi les 18/19 novembre avec mon fils.... et dire que le 16, je serai à pantin pour mon oral de concours, faut que je rentre chez moi pour repartir le 17 après midi! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:03

La carte facilité ne se fait que sur place sur présentation d'un certificat médical de moins de 3 mois et précisant le n° de l'Ad concernée, donc pour vous c'est une carte priorité je pense si vous avez fait la demande en igne

Concernant la carte facilité, mon médecin avait d'ailleurs tiqué car ce sont des informations médicales qui ne devraient pas être portées à la connaissance d'un non-médecin. Mais bon, c'était ça ou rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:07

Merci beaucoup pour votre réponse

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-