Accueilsequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Videsequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Sam 28 Oct - 22:10

Hello! Je vous écris du B&B hôtel (très bien pour l'instant, juste ce qu'il faut) , nous avons passé la fin d'aprèm et la soirée à DV, avons fait ''l'expérience M&M's'' et sommes allés chercher nos Magic Pass au Sequoia pour demain. La personne à l'accueil était trop mignonne et j'ai pu avoir un badge anniversaire pour mon grand!!! Trop contente! Et un badge Festival Halloween par personne. Vraiment ce conseil d'aller chercher les pass la veille est royal, il n'y avait quasi personne à l'accueil je n'ai pas eu à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov - 12:08

Je viens ici faire un petit compte rendu de mon premier Halloween à Disney. J'avoue avoir été un chouïa déçue, les décorations sont belles mais ce loop musical sur Main Street pas folichon et rien qu'une parade en animation ne m'ont pas permis d'être immergée à fond dans l'ambiance. Le temps n'a pas aidé aussi certainement, le 30 il a plu quasi sans discontinuer toute la journée. Les méchants qui sortent à Fantasyland oui mais on n'y passe pas notre journée là-bas et encore moins l'aprèm quand il y a le plus de monde , l'ambiance devrait être partout et pas uniquement sur un point concentré.
Gros point positif l'absence de foule. Dimanche et lundi c'était royal, on a pu enchaîner les attractions.
J'ai apprécié être aux Studios le Campus ouvre l'espace , on respire mieux. Certes il y a trop peu de choses à faire là bas mais c'est sur la bonne voie. Mes garçons ont adoré .
Échec sur les spectacles, je n'ai pas réussi à voir Together, Power the Night s'est fait sans les drones et après nous étions trop fatigués pour rester tard sur les parcs donc raté pour Dreams, j'aurai du m'en douter et inverser.
Gros coup de cœur pour le Sequoia, l'ambiance, le cadre, l'hôtel a plu à tout le monde .

Et vous quand est il?
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov - 16:36

Merci pour ce petit tr. Nous séquoia aussi du 18 au 19 novembre nous avons hâte

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov - 20:45

Val0309 a écrit:
Merci pour ce petit tr. Nous séquoia aussi du 18 au 19 novembre nous avons hâte
Ce sera ambiance de Noël 😍

Val0309 et Sparklingdreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Lun 6 Nov - 11:47

Coucou @DameJulie sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 892973

Merci pour tes impressions après ton séjour sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 1f383
Nous avons aussi joué à cache-cache avec les drones, la semaine avant toi. Je raconterai ça plus en détail dans mon TR Wink
Contente que tes gars se soient plus à l'avenger campus. Et cet hôtel Sequoia, il me fait décidément bien envie à lire tous les retours sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 425715

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Dim 12 Nov - 8:01

Sparklingdreams a écrit:
Coucou @DameJulie sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 892973

Merci pour tes impressions après ton séjour  sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 1f383
Nous avons aussi joué à cache-cache avec les drones, la semaine avant toi. Je raconterai ça plus en détail dans mon TR Wink
Contente que tes gars se soient plus à l'avenger campus. Et cet hôtel Sequoia, il me fait décidément bien envie à lire tous les retours sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 425715
Hâte de lire ça!

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 Horlog11Dim 18 Fév - 17:17

Désolée , j'ai complétement zappé de revenir parler de mon séjour d'Halloween.
Le séjour s'est bien passé, sauf qu'il pleuvait , et juste le soir d'Halloween aussi.Pour les restaus, j'ai apprécié comme d'habitude le Bistrot de Rémy, nous ne sommes pas allés au PYM car trop tôt et nous avions peur de ne pas avoir faim , vu le prix on a annulé.
Ensuite le soir d'Halloween , très déçue, pas beaucoup de gens déguisés, je n'ai vu aucun perso particulier.Les gens étaient presque étonnées de nous voir déguisées, ma soeur un bound Cheshire, moi en servante écarlate, ma nièce en mariée Mélanie et ma fille en sorcière .
Hôtel Séquoia rien à dire, chambre correcte mais je n'étais pas en GFC comme en septembre donc pas de services autour, ça manque.
Ma soeur étant en ALD nous avions la carte facilité pour elle et nous et j'ai enfin pu aller au Pavillon des Princesses, et la comble du bonheur, nous avons rencontré Mulan, j'étais émue drunken , rien que pour ça le séjour fut magique .

J'y retourne en avril pour les 18 ans de ma fille,à deux sequoia - Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 6 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-