AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 20:39

Jake Sully a écrit:
Du coup, pour compléter, le PC a été accordé le 31 mai d'après le tableau de la mairie de Chessy. Ils sont allés vite pour une fois. Shocked (15 jours à peine).

C'est quand même dingue de voir à quel point ils savent être rapide pour des projets de M*rde, bancal que personne n'attends et qui ne sont pas voués à durer mais qu'à l'inverse ils soient mauvais pour aller aussi vite avec de l'administratif concernant des choses ultra importantes, que tout le monde attend et qui concernent des projets voués à être pérennes Laughing Laughing

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 85
Inscription : 28/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 20:48

Même si c'est vrai que le projet a l'air plutôt bancal pour être poli il faut quand même pas oublier que DLP et le roi des spectacles on n'est pas l'abri d'une bonne surprise je pense qu'il faut vraiment attendre avant de voir
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 215
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 22:53

Si l’entrée ne se fait pas via Avengers Campus mais qu’elle se fait via le land « Garden Promenade » on peut y voir une certaine logique à condition d’être tolérant. Raiponce d’une part, Alice d’autre part. Ce show rajoute une attraction à la zone du futur lac qui aurait été bien trop vide.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 11:21

On est tous sceptiques quand on lit ce genre de choses pour du Disney, on veut de la magie, de l'authenticité...

Je suis sûr que beaucoup l'étaient également en entendant le mot "drônes", et regardez le résultat.

Personnellement s'il y a bien un sujet sur lequel je fais 100% confiance à DLP c'est le spectacle, aussi je peux me tromper mais je suis plutôt hypé par ces différents articles et je me demande vraiment ce qu'on nous prépare là.

Si ça se termine en cascades à vélo sans aucune magie je serai bien évidemment déçu, mais pour le moment je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 11:46

Nicolas2 a écrit:
Même si c'est vrai que le projet a l'air plutôt bancal pour être poli il faut quand même pas oublier que DLP et le roi des spectacles

Le roi des spectacles c'est le Puy du Fou qui fait passer n'importe quel représentation de Disney pour un spectacle d'école maternelle.
Mais j'aime quand même les spectacles de DLP, même si je suis plutôt sceptique sur celui là...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 12:29

ImagiMax a écrit:
Si l’entrée ne se fait pas via Avengers Campus mais qu’elle se fait via le land « Garden Promenade » on peut y voir une certaine logique à condition d’être tolérant. Raiponce d’une part, Alice d’autre part. Ce show rajoute une attraction à la zone du futur lac qui aurait été bien trop vide.
C'est encore plus logique quand on pense que l'entrée se fera à proximité du jardin anglais, Alice étant un conte anglais. Je pense que c'est surtout ça qui a déterminé le choix d'Alice comme thème du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 14:32

euh, le jardin anglais sera encore à au moins un an d'ouvrir lorsque le show commencera. Je ne pense pas que ça ait influencé le choix d'Alice (et surtout pas pour un show avec des container et des bmx).
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 14:34

Pour quoi pas un show Wall-x (WALL·E) et les BMX? Ca sonne mieux et ça va mieux avec le décor...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 15:00

Que le show soit bien ou pas perso je m'en fous. Il serait plus intéressant d'utiliser cet argent pour déconstuire la zone STUNT et laisser la place et le financement pour une future extension d'Avengers Campus avec la future attraction Avengers qui est en dev en Californie ou tout simplement Cosmic Rewind, la meilleure attraction Marvel de tous les parcs Disney confondus. Ou même financer l'extension du lac qui fait extrêmement vide.

Surtout que land Marvel avec seulement 2 attractions, dont une extrêmement mauvaise, c'est moindre. Un vrai land nécessite à mes yeux au moins 3 attractions (dark ride, roller coaster, walkthrough...).

Y en a marre de ces spectacles et installations temporaires, surtout que ça a peu de sens thématiquement et recouvre seulement les anciennes installations qui vont être laissés à l'abandon comme le Mark Twain. Le temporaire définitif on est habitué avec DLP

J. Thaddeus TOAD et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 15:26

Le problème de Cosmic Rewind (autre qu'il est extrêmement mou) c'est qu'il ferait doublons à coté de feu Rock donc autant partir sur autre chose donc faut mieux opter pour un gros Dark Ride qui complèterait bien la zone
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 15:42

Comment peut-on valider ce genre de projet ??
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 18:29

Disneyland Planet a écrit:
Comment peut-on valider ce genre de projet ??

Un soir après plusieurs bières sans doute, je ne vois pas d'autres explications

SphinX et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 19:09

Ou alors le pote du décisionnaire avait des conteneurs en rab....
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 20:06

HerculesHawkins a écrit:
Que le show soit bien ou pas perso je m'en fous. Il serait plus intéressant d'utiliser cet argent pour déconstuire la zone STUNT et laisser la place et le financement pour une future extension d'Avengers Campus avec la future attraction Avengers qui est en dev en Californie ou tout simplement Cosmic Rewind, la meilleure attraction Marvel de tous les parcs Disney confondus. Ou même financer l'extension du lac qui fait extrêmement vide.

Surtout que land Marvel avec seulement 2 attractions, dont une extrêmement mauvaise, c'est moindre. Un vrai land nécessite à mes yeux au moins 3 attractions (dark ride, roller coaster, walkthrough...).

Y en a marre de ces spectacles et installations temporaires, surtout que ça a peu de sens thématiquement et recouvre seulement les anciennes installations qui vont être laissés à l'abandon comme le Mark Twain. Le temporaire définitif on est habitué avec DLP

Comment ça? le Mark Twain est laissé à l'abandon? je croyais que Daniel Delcourt en faisait une affaire personnel Laughing Laughing


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Fgth, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 11:01

HerculesHawkins a écrit:
Que le show soit bien ou pas perso je m'en fous. Il serait plus intéressant d'utiliser cet argent pour déconstuire la zone STUNT et laisser la place et le financement pour une future extension d'Avengers Campus avec la future attraction Avengers qui est en dev en Californie ou tout simplement Cosmic Rewind, la meilleure attraction Marvel de tous les parcs Disney confondus. Ou même financer l'extension du lac qui fait extrêmement vide.

Clairement. Mais bon, rêve pas trop pour Cosmic Rewind, il n'y aurait jamais la place, et quelle intrusion visuelle de fou que cela donnerait Shocked . Aucun doublon avec rock par contre, a part le terme "coaster" ils n'ont absolument aucune comparaison possible qui soit (que ça soit thématiquement ou sensationellement parlant).

DLP et temporaire, on sait ce que ça donne...

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 11:42

Trop hâte de voir Alice au pays des BMX. On aura aussi des cascades avec des trottinettes fraichement récupérées de la mairie de Paris. Et en guest-star, Taig Khris qui sautera en roller depuis le rooftop de la TOT.





Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Fgth, Disneyland Planet, MIss Bianca, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 1:32

Salvalia a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Que le show soit bien ou pas perso je m'en fous. Il serait plus intéressant d'utiliser cet argent pour déconstuire la zone STUNT et laisser la place et le financement pour une future extension d'Avengers Campus avec la future attraction Avengers qui est en dev en Californie ou tout simplement Cosmic Rewind, la meilleure attraction Marvel de tous les parcs Disney confondus. Ou même financer l'extension du lac qui fait extrêmement vide.

Clairement. Mais bon, rêve pas trop pour Cosmic Rewind, il n'y aurait jamais la place, et quelle intrusion visuelle de fou que cela donnerait Shocked . Aucun doublon avec rock par contre, a part le terme "coaster" ils n'ont absolument aucune comparaison possible qui soit (que ça soit thématiquement ou sensationellement parlant).

DLP et temporaire, on sait ce que ça donne...

L'intrusion visuelle ça arrive qu'avec les équipes d'Imagineering actuelles malheureusement, on l'a vu avec Tron et Cosmic Rewind...A Tokyo Disney Sea, ils arrivent a cacher des routes entières et des ponts grace à la théma, au travail sur les sightlines et le rock work. Je pense que si cosmic Rewind était construit à la place de STUNT ils pourraient construire une montagne pour recouvrir le show building du coté lac, dans la même esthétique que les décors du troisième land (Star Wars ou Roi Lion). Mais bon...on sait que de nos jours ils ont la flemme d'effectuer le travail qui les a rendu autrefois leader dans le domaine des parcs à thèmes No

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 11:21

HerculesHawkins a écrit:
Salvalia a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Que le show soit bien ou pas perso je m'en fous. Il serait plus intéressant d'utiliser cet argent pour déconstuire la zone STUNT et laisser la place et le financement pour une future extension d'Avengers Campus avec la future attraction Avengers qui est en dev en Californie ou tout simplement Cosmic Rewind, la meilleure attraction Marvel de tous les parcs Disney confondus. Ou même financer l'extension du lac qui fait extrêmement vide.

Clairement. Mais bon, rêve pas trop pour Cosmic Rewind, il n'y aurait jamais la place, et quelle intrusion visuelle de fou que cela donnerait Shocked . Aucun doublon avec rock par contre, a part le terme "coaster" ils n'ont absolument aucune comparaison possible qui soit (que ça soit thématiquement ou sensationellement parlant).

DLP et temporaire, on sait ce que ça donne...

L'intrusion visuelle ça arrive qu'avec les équipes d'Imagineering actuelles malheureusement, on l'a vu avec Tron et Cosmic Rewind...A Tokyo Disney Sea, ils arrivent a cacher des routes entières et des ponts grace à la théma, au travail sur les sightlines et le rock work. Je pense que si cosmic Rewind était construit à la place de STUNT ils pourraient construire une montagne pour recouvrir le show building du coté lac, dans la même esthétique que les décors du troisième land (Star Wars ou Roi Lion). Mais bon...on sait que de nos jours ils ont la flemme d'effectuer le travail qui les a rendu autrefois leader dans le domaine des parcs à thèmes No

Faut-il rappeler que le bâtiment de Cosmic Rewind peut contenir 4 Spaceship Earth tellement il est massif ? C'est 55 mètres de haut, soit 5 mètres de plus que notre TOT... Donc honnêtement je pense que même le meilleur Ima du monde n'arriverait pas à le cacher Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 7232 , car oui du rockwork c'est bien beau mais du rock work à 55 mètres de haut je suis pas sûr que ça rende top... En plus ça écraserait absolument toute perspective de bâtiment aux alentours du lac, notamment les montagnes Frozne qui seraient ridicules.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 12:02

Salvalia a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Salvalia a écrit:


Clairement. Mais bon, rêve pas trop pour Cosmic Rewind, il n'y aurait jamais la place, et quelle intrusion visuelle de fou que cela donnerait Shocked . Aucun doublon avec rock par contre, a part le terme "coaster" ils n'ont absolument aucune comparaison possible qui soit (que ça soit thématiquement ou sensationellement parlant).

DLP et temporaire, on sait ce que ça donne...

L'intrusion visuelle ça arrive qu'avec les équipes d'Imagineering actuelles malheureusement, on l'a vu avec Tron et Cosmic Rewind...A Tokyo Disney Sea, ils arrivent a cacher des routes entières et des ponts grace à la théma, au travail sur les sightlines et le rock work. Je pense que si cosmic Rewind était construit à la place de STUNT ils pourraient construire une montagne pour recouvrir le show building du coté lac, dans la même esthétique que les décors du troisième land (Star Wars ou Roi Lion). Mais bon...on sait que de nos jours ils ont la flemme d'effectuer le travail qui les a rendu autrefois leader dans le domaine des parcs à thèmes No

Faut-il rappeler que le bâtiment de Cosmic Rewind peut contenir 4 Spaceship Earth tellement il est massif ? C'est 55 mètres de haut, soit 5 mètres de plus que notre TOT... Donc honnêtement je pense que même le meilleur Ima du monde n'arriverait pas à le cacher Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 7232 , car oui du rockwork c'est bien beau mais du rock work à 55 mètres de haut je suis pas sûr que ça rende top... En plus ça écraserait absolument toute perspective de bâtiment aux alentours du lac, notamment les montagnes Frozne qui seraient ridicules.

Ça reste ardu mais reste la solution d'un enterrement de celui-ci du moins en partie Langue d'ailleurs notre Space Moutain n'est pas en partie plus bas ?

Salvalia et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 20 Juin 2023 - 20:57

nastico a écrit:


Je suis sûr que beaucoup l'étaient également en entendant le mot "drônes", et regardez le résultat.

Personne ne s'était plaint ici en tous cas donc je pense que si personne ne se plaint ici c'est que personne se plaint nullepart xD

Blague à part: un drône (lumineux en l'occurrence) c'est un outil technologique qui créé de la lumière dans la nuit. Comme la pyrotechnie. Donc au contraire ça ne pouvait augurer que du bon. Et ça l'a été. D'autant que le grand public connaissait déjà les shows de drones. On en avait tous déjà vu en vidéo.

A l'inverse: des BMX on sait aussi tous ce que ça donne parce qu'on en a tous déjà vu en vidéo ou en vrai et clairement bah... On aime ou on aime pas. Mais dans les 2 cas: pas besoin d'attendre de voir pour savoir que ça n'est pas aux standards d'un parc Disney et que ça ne s'adaptera jamais à l'univers d'Alice dans le sens "noble" du terme. Pas besoin non plus d'être directeur artistique pour en avoir conscience.

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 21 Juin 2023 - 13:25

Sauf si tu ne vois pas le BMW et qu'il est recouvert par quelque chose de plus décoré. C'est Disney Paris, pour le coup même s'ils se chient sur certains trucs, je croirai en leurs capacités jusqu'à ce que spectacle soit visible et qu'on me donne (ou peut-être pas) tort.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 15:50

Étrange choix que de lier l'univers d'Alice à celui du BMX, s'il venait à se confirmer...

D'autant qu'il y a quelques années, Rob Marshall a offert un spectacle presque tout prêt dans Le Retour de Mary Poppins, avec danse et figures à vélo, durant la chanson "Trip a Little Light Fantastic".
Des ramoneurs qui font les fous dans un décor entre zone délaissée et jardins anglais, une Mary Poppins qui vient apporter quelques touches de magie... Il y avait probablement de petites choses à exploiter pour proposer un spectacle de cascadeurs à vélo avec un thème British. Et Mary Poppins étant un peu une super-héroïne à sa manière, elle n'aurait pas trop juré près de l'Avengers Campus.  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 153419

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Tumblr_pll6op32b41v15oyao5_540


Je suis assez curieux de voir ce qui va être proposé, car j'ai du mal à voir ce genre de projet bien s'intégrer dans la nouvelle version du Parc Walt Disney Studios. Pour l'instant, ce qui se dit ici et là ne me fait pas rêver.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Banniz12
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 11:10

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Imag1030


disneylandparis-news.com a écrit:

Au printemps 2024, les visiteurs pourront découvrir au Parc Walt Disney Studios un nouveau spectacle inédit. Cette création originale sera une véritable invitation à la découverte du monde décalé et coloré d’Alice au Pays des Merveilles, dans une réinterprétation moderne et extravagante du Grand Classique d’Animation Disney.

Les visiteurs pourront découvrir un spectacle réunissant plusieurs disciplines pour un spectacle musical débordant d’énergie. Ils auront également l’opportunité de jouer un rôle clé en participant au dénouement.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Banniz12
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 13:24

Bon bah pourquoi pas. J'ai fait du BMX pendant une dizaine d'années donc ça m'intéresse mais j'accroche pas plus que ça au décor pour le moment


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 992
Inscription : 19/05/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 13:35

C'est donc pas seulement du BMX qui sera présent mais un ensemble d'éléments contemporains qui présenteront cette "relecture" d'Alice. Vu le visuel, il y aura des graff. Je suis plutôt dans une période où je veux du classique donc pas le plus à même de juger mais si ça donne quelque chose de pertinent, c'est tout ce qu'on peut souhaiter.

Par contre, ça part vraiment dans les sens ces Studios. Ca va être drôle d'entendre le public dire que le spectacle d'Alice est à l'Avengers Campus.

guimik, SphinX, stitchangel, Raiisin et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Boutique Alice aux pays des merveilles?
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-