AccueilBoutique Alice aux pays des merveilles? VideBoutique Alice aux pays des merveilles? VideBoutique Alice aux pays des merveilles? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boutique Alice aux pays des merveilles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FéeCharline



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/03/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:12

Bonsoir à tous, je voudrais savoir dans quelle boutique trouver des goodies (peluche, porte clé, etc...) à l'effigie d'Alice et ses compagnons???

J'ai du mal à en trouver alors si je pouvais en trouver samedi dans le parc ca serait fantastique!

Smile De plus si vous avez des astuces pour pas attendre trop longtemps dans les files d'attente je suis preneuse Razz


Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:56



Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 23:02

Boutique Alice aux pays des merveilles? Peluche-4893173d43
Je voudrais trop une peluche comme celle-ci mais y'en à pas à disney,et en plus comme c'est rose et violet pour un garçon ça fait un peu...pas masculin quoi. Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 23:03

c'est un CHAT, c'est donc lui aussi un male Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Boutique Alice aux pays des merveilles? 7232 
Boutique Alice aux pays des merveilles? N27tx4mxjc024iwo
Boutique Alice aux pays des merveilles? Img
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 23:12

Ah n'empêche,c'est pas faux! Boutique Alice aux pays des merveilles? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 10:58

Lol Alice aux pays des merveilles n'est pas tellement representée dans les boutiques des parcs...!!! Le film de Tim Burton va peut etre relancé le merchandising??? Ils ont sortis un tee-shirt retro avec l'ancienne affiche du film.. Wait and see comme on dit..!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:32

Je suis allé à disney aujourd'hui et en allant dans la boutique du chapeau de mickey à studio,j'ai découvert quelques produits dérivés sur Alice!
Des produits dérivés du dessin animé de disney,comme des produits du livre de Lewis carrol.
Je me rappelle avoir vu des figurines avec des têtes qui bouge sur le chat,le chapelier fou,alice et le lapin blanc,et une petite boule à neige en forme de tasse que l'on peut faire tourner sur un socle avec pleins de personnages à l'interieur comme à l'exterieur!
Par contre le prix m'à fais faire un bond!"24,90 euros" Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_eek
Il y'a des photos de ces figurines sur ce sujet:
http://http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-accros-du-shopping-t14717-400.htm
En plus j'y retourne demain donc si je vais au studios,j'achèterais surement la figurine du chat avec sa tete qui se balance:"19,80 euros" Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_biggrin
Et je prendrais des photos de ses souvenirs prodigieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:52

La peluche du chat de cheshire existait il y a quelques années... je crois que c'est fin 2006 qu'il a été retiré de la vente à DLP... Sad
Sur le site en ligne du Disney Store, il y a plein d'articles Alice au Pays des Merveilles sinon Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 10:56

Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

Boutique Alice aux pays des merveilles? Madhatterwithhair
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:28

Normand50 a écrit:
Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

Boutique Alice aux pays des merveilles? Madhatterwithhair

ce produit doit faire un carton outre-atlantique (chez nous aussi s'il était en vente...)


Boutique Alice aux pays des merveilles? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:43

Je l'ai vu aussi, et j'ai failli l'achter, je m'en mord les doigts aujourd'hui.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:07

Voila une ch'tite photo de ces fameuses figurines d'alice et ses amis(j'ai acheté le chat et mon ami a acheté le chapelier fou):

Boutique Alice aux pays des merveilles? 70583186-alice-in-wonderland-bobblehead-packstraight-from-the-amazing
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:16

Il faudrait jeter un oeil à l'Emporium, ou au Sir Mickey's (à Fantasyland). Peut-être qu'ils proposent des pelluches du chat du Cheshire.

Il y a aussi les WDCC, mais le prix peut dissuader.


Boutique Alice aux pays des merveilles? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:02

non on ne vend pas la peluche du chat d'alice ca fait longtemps qu'il a été retiré
donc tu le trouveras nul part sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:10

C'est dommage... Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_sad
Sinon je voudrais bien avoir un porte clef sur le chapelier ou le chat du comté de chester!Ca doit exister, non?
Revenir en haut Aller en bas
FéeCharline



Féminin
Messages : 7
Inscription : 10/03/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 11:54

Non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:12

Il y a une figurine du chapelier toqué version tim chez harrigton's et deux ou trois pin's d'alice aux pays des merveilles ainsi que comme on la dit plus haut un t-shirt avec alice puis le reste pas grand chose en se qui concerne DLP
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: au Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 19:09

Normand50 a écrit:
Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

Boutique Alice aux pays des merveilles? Madhatterwithhair


Ce chapeau est génial! Je pense qu'il aurait un grand succès s'il était vendu à DLP! En tout cas moi je l'achèterai XD.

C'est dommage qu'on n'y ait pas le droit. D'ailleurs pourquoi? Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 19:59

Makino a écrit:
Normand50 a écrit:
Lors de mon séjour en mars dernier à WDW, on pouvait trouver ce chapeau dans les boutiques :

Boutique Alice aux pays des merveilles? Madhatterwithhair


Ce chapeau est génial! Je pense qu'il aurait un grand succès s'il était vendu à DLP! En tout cas moi je l'achèterai XD.

C'est dommage qu'on n'y ait pas le droit. D'ailleurs pourquoi? Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_cry

je suppose que j'aurais l'air malin avec Boutique Alice aux pays des merveilles? Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:15

Trop bien ce chapeau... Ils ont raté quelque chose chez EuroDisney !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:19

Pour ma part je n'ai pas vu beaucoup de produits dérivés, je me suis achetée le snowglobe d'Alice au Pays des Merveilles, celui avec la tasse violette qui tourne!


Boutique Alice aux pays des merveilles? Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Lun 26 Avr 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:22

Génial ce chapeau ! Boutique Alice aux pays des merveilles? 477267

Lors de ma dernière visite j'ai demandé à une CM s'ils avaient des produits d'Alice et elle m'a répondu qu'ils n'avaient rien reçu à part un pin's édition limitée et les figurines citées plus haut... C'est vraiment dommage, je cherchais absolument le couvre chef du chapelier ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 21:47

En ce moment aux Studios j'ai vu le pin's limité de la Saint Patrick 2010, avec le chapelier toqué (version 1951) Smile
Il y a aussi eu un pin's limité du chapelier version Burton.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 8:53

Il font les tee shirt????
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Boutique Alice aux pays des merveilles? Empty
MessageSujet: Re: Boutique Alice aux pays des merveilles? Boutique Alice aux pays des merveilles? Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Alice aux pays des merveilles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-