AccueilSelon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? VideSelon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
Oui
Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Sondag1333%Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Sondag15
 33% [ 6 ]
Non
Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Sondag1367%Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Sondag15
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:44

Pour moi le film d'Alice au pays des Merveilles pourrais s'apellait Alice au pays des Merveilles 2 donc je le considère comme la suite du DA, mais pour moi c'est la seule suite d'un DA qui est passé en film.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:51

J'ai voté non, mais sa aurait pu être oui aussi.
Déjà oui parce que c'est un peu comme une suite parce que Alice retourne au pays des merveilles alors qu'elle y est déjà allée étant plus jeune etc
Et puis non, parce que l'histoire n'est pas vraiment tourné pareil, juste au niveau des personnages je le voit mal comme une suite en faite.


Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 14:14

J'ai voté non. Comment peut-on rapprocher une abomination comme le film à un Grand Classique comme le dessin animé ? Je trouve cela absurde mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:55

DisneyFanatic a écrit:
J'ai voté non. Comment peut-on rapprocher une abomination comme le film à un Grand Classique comme le dessin animé ? Je trouve cela absurde mais ce n'est que mon point de vue.

DisneyFanatic a tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 20:59

Alors j'ai mis non bien que oui ça aurait pu vu que le film se passe après sa 1ere aventure dans le pays imaginaire mais à ce même titre c'est comme si on disait que Hook avec Robin Williams est aussi une suite à l'histoire de Peter Pan mais il y a des personnages et un scénario spécifique qui ne font pas forcément référence au dessin animé.


Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ? Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:27

c'est pas l'histoire de "de l'autre côté du mirroir" qui est effectivement la suite de "Alice au pays des Merveilles"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice aux pays des merveilles (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-