AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 6:50

Le titre du topic m'interpelle en tout cas, car le thème n'a, à ma connaissance, pas été confirmé par qui que ce soit. Le thème est un bruit de couloir rapporté par des oreilles indiscrètes. Tant que le thème n'a pas confirmé officiellement, je me refuse à imaginer quoi que ce soit, mon imagination risque d'être très rapidement en PLS totale tant le film choisi et la technique semblent totalement opposés. Mais si tout cela s'avère vrai, je salue la prise de risque et l'idée, c'est complètement barré et ça correspond de ce fait à l'univers absurde et barge d'Alice au Pays des Merveilles, version Tim Burton ou pas.

De plus, tout le monde s'emballe sur la localisation du spectacle, le Stunt Show. Pareil, jusqu'à preuve du contraire rien n'est indiqué dans l'annonce sur la localisation exacte de ce show. N'allez clairement pas gueuler si le spectacle se fera ailleurs !

Quand j'ai lu l'annonce sur Disneyland Paris Carreers, j'ai pensé tout simplement à un show de BMX à Disney Village afin de célébrer les Jeux Olympiques. Ca ne me semblait clairement pas incohérent ni débile comme idée, c'est un gros événement qui draine du monde et participe grandement à l'économie du pays receveur (surtout pour rembourser les sommes folles dépensées pour construire, mettre aux normes et rénover les infrastructures pour les Jeux). L'annonce est volontairement floue sur la localisation et sur l'impact du show, et c'est étonnant car très souvent, Disneyland Paris fait des annonces plus claires lorsqu'ils ont besoin de performers spécifiques.

Bref, patience...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Mec_me10

rastlin et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 10:00

Fairy titania a écrit:
Merci  @SphinX pour la vidéo. J'ai l'impression de voir en plus poussé ce qu'avait proposé le Futuroscope avec le Mystère de Kube (pour les trampolines) et le spectacle de l'été dernier "le cirque à la plage".

On est sur un espace scénique restreint quand même dans tous les cas.

Oui ça aussi, ça m'interpelle, Jump se déroule en intérieur, je me demande comment ça peut s'adapter en extérieur. J'ai déjà vu en extérieur, mais on était debout, au sol, et pas assis dans une arène immense.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 13:55

du bmx dans une arène pareille, les cascadeurs paraîtront liluputiens

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 14:23

Mr.Freddy a écrit:
du bmx dans une arène pareille, les cascadeurs paraîtront liluputiens

Oui je ne pense pas que sera l'événement central du show mais juste un arrière-plan pour apporté à la scénographie, un décor en mouvement... enfin je l'espère lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 15:23

Thumper a écrit:
Le titre du topic m'interpelle en tout cas, car le thème n'a, à ma connaissance, pas été confirmé par qui que ce soit. Le thème est un bruit de couloir rapporté par des oreilles indiscrètes. Tant que le thème n'a pas confirmé officiellement, je me refuse à imaginer quoi que ce soit, mon imagination risque d'être très rapidement en PLS totale tant le film choisi et la technique semblent totalement opposés. Mais si tout cela s'avère vrai, je salue la prise de risque et l'idée, c'est complètement barré et ça correspond de ce fait à l'univers absurde et barge d'Alice au Pays des Merveilles, version Tim Burton ou pas.

De plus, tout le monde s'emballe sur la localisation du spectacle, le Stunt Show. Pareil, jusqu'à preuve du contraire rien n'est indiqué dans l'annonce sur la localisation exacte de ce show. N'allez clairement pas gueuler si le spectacle se fera ailleurs !

Quand j'ai lu l'annonce sur Disneyland Paris Carreers, j'ai pensé tout simplement à un show de BMX à Disney Village afin de célébrer les Jeux Olympiques. Ca ne me semblait clairement pas incohérent ni débile comme idée, c'est un gros événement qui draine du monde et participe grandement à l'économie du pays receveur (surtout pour rembourser les sommes folles dépensées pour construire, mettre aux normes et rénover les infrastructures pour les Jeux). L'annonce est volontairement floue sur la localisation et sur l'impact du show, et c'est étonnant car très souvent, Disneyland Paris fait des annonces plus claires lorsqu'ils ont besoin de performers spécifiques.

Bref, patience...

Ah mais oui pour les Jeux Olympiques pas con comme idée en plus pour le coup on fait le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 15:41

En y pensant, j'aurais plus vu un spectacle autour de Luca si vraiment ils veulent faire quelque chose autour des BMX dans ce lieu. Le thème de la vespa et du vélo est totalement abordé dans le film et en plus, le décor peut totalement rentrer dans le thème avec quelques modifications.

J'arrive toujours pas a comprendre le rapport entre Alice, le lieu et les BMX/Motos Question

Mr.Freddy et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1904
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 15:52

Grogu a écrit:
En y pensant, j'aurais plus vu un spectacle autour de Luca si vraiment ils veulent faire quelque chose autour des BMX dans ce lieu. Le thème de la vespa et du vélo est totalement abordé dans le film et en plus, le décor peut totalement rentrer dans le thème avec quelques modifications.

J'arrive toujours pas a comprendre le rapport entre Alice, le lieu et les BMX/Motos Question

Bah ils peuvent toujours camoufler les choses, mais la question est ce que le spectacle à vocation a duré et donc les moyens mis seront bon ou le but est de vendre une nouveauté pour 2024 en attendant extension et puis supprimer le dit spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 20:58

fauna, Lord Marshal, Jake Sully, Thumper, Alcampo84, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 21:57

Thumper a écrit:
Quand j'ai lu l'annonce sur Disneyland Paris Carreers, j'ai pensé tout simplement à un show de BMX à Disney Village afin de célébrer les Jeux Olympiques. Ca ne me semblait clairement pas incohérent ni débile comme idée, c'est un gros événement qui draine du monde et participe grandement à l'économie du pays receveur (surtout pour rembourser les sommes folles dépensées pour construire, mettre aux normes et rénover les infrastructures pour les Jeux). L'annonce est volontairement floue sur la localisation et sur l'impact du show, et c'est étonnant car très souvent, Disneyland Paris fait des annonces plus claires lorsqu'ils ont besoin de performers spécifiques.

Après si je dis pas de connerie sur l'annonce ils demandent du BMX mais aussi Mountain Bike (Street Trial) or il me semble que seul le BMX est aux JO
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 22:20

BMX + Alice + Stunt Show : c'est un drôle de mélange et si l'information était sortie le 1er avril, je n'y aurais jamais cru. Même en le faisant exprès, on n'aurait jamais pu imaginer un triptyque plus étrange. Je rejoins l'avis général et je suis très peu emballé par cette annonce.


Cependant, rien ne dit que les BMX constitueront le contenu principal du show. Ils ne seront peut-être qu'une toute partie du spectacle durant lequel ils n'apparaitront que quelques minutes, voire quelques secondes.
De plus, rien ne dit non plus que les vélos seront laissés "bruts" sans décorations ni costumes qui permettraient de les intégrer dans le thème du spectacle.


Au final, je me demande si j'aime vraiment quand Disney essaie des choses originales. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 0:27

Mais est-on sur qu'il aura lieu dans l'arène du Stunt Show ? Je le verrai + à Animagique Theater en remplacement de Mickey et le Magicien.

Mickey et le Magicien remonte à 2016 et commence à être un peu usé. Pour preuve, j'y suis allé un samedi en mars et un autre en avril à la dernière séance de la journée et les 2 fois les parties latérales de la salle étaient complètement vides. Mettre un show Alice avec les BMX dans cette salle permettrai d'apporter une nouveauté et la salle se prête + à un show avec des BMX que l'arène du stunt.

Autre point, l'extension des Walt Disney Studios ouvre en 2025, 2026 continuera de surfer dessus et 2027 marquera l'arrivée du 3eme land qui lui aussi apportera assez de hype pour un an supplémentaire. Ce qui signifie que les Walt Disney Studios n'auront pas besoin de nouveautés avant 2029 (je vois mal DLP dépenser une fortune pour un nouveau show alors que l'extension puis le 3eme land feront le job pour attirer les foules). Bref, je vois mal Mickey et le Magicien tenir encore 5ans !


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:16

Mickey et le Magicien est une pépite au pire ce show peut très bien être updaté avec des nouvelles scènes et musique le scénario le permet. Mais il a encore de beaux jours devant lui .

fauna, Skyam, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1904
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 12:31

zelko a écrit:
Mickey et le Magicien est une pépite au pire  ce show peut très bien être updaté avec des nouvelles scènes et musique le scénario le permet. Mais il a encore de beaux jours devant lui .

Clairement, un spectacle peut être joué des années sans gros changements s'il est bien foutu à quoi bon bouloir toujours tout changé Oo

SphinX, fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 13:28

Picsou.doc a écrit:
Mais est-on sur qu'il aura lieu dans l'arène du Stunt Show ? Je le verrai + à Animagique Theater en remplacement de Mickey et le Magicien.

Mickey et le Magicien remonte à 2016 et commence à être un peu usé. Pour preuve, j'y suis allé un samedi en mars et un autre en avril à la dernière séance de la journée et les 2 fois les parties latérales de la salle étaient complètement vides. Mettre un show Alice avec les BMX dans cette salle permettrai d'apporter une nouveauté et la salle se prête + à un show avec des BMX que l'arène du stunt.


Tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu remplacerais Mickey et le magicien par un show de BMX ???? Shocked

Certes Mickey et le magicien pourrait parfois changer une de ses scènes, évoluer et pas rester figé dans le temps, voire être remplacé par un autre grand show Disney, mais le remplacer par du BMX ? Rolling Eyes

Quant au fait que les parties latérales de la salle sont vides à la dernière séance c'est justement... car il s'agit de la dernière séance, désormais repoussée à 18 h 30 (pour faire en sorte que les shows se jouent plus tard avec l'ouverture des studios jusque 22 h), sauf qu'une grosse partie des guests sont déjà partis (et ceux restants sont là pour Crush et Spider-Man, le reste du parc étant vide aussi)
Donc rien à voir avec une baisse de popularité de Mickey et le magicien

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 20:31

Un show de la qualité de Mickey et le Magicien peut très bien rester encore de nombreuses années.

Il suffit d'améliorer la scène de Frozen et de changer quelques scènes (Cendrillon, Aladdin ou le Roi Lion qui fait doublon avec le spectacle de Frontierland) avec d'autres films d'animations (Tarzan, Vaiana, Encanto...) et le show peut être joué pendant encore 10 ans.

SphinX, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 8:58

Comme pour tous les projets, il vaut mieux juger sur pièce quand ce sera présenté aux guests que de se baser sur des informations très parcellaires.

Si vous vous souvenez, Disney California Adventure avait fait des animations / spectacles sur Tron et Alice qui avaient été très décriées en amont mais qui avaient été très appréciées des visiteurs.

Ce qui peut juste être dit c'est que si c'est bien dans l'arène du Stunt Show, c'est un choix de thème étonnant alors que cela aurait pu être intégré au campus.

A voir quand on en saura plus.

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 215
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 10:33

Si c’est Alice version prises de vue réelles, ça n’aura rien à voir avec le dessin animé. Dans l’univers de Burton, qui est très différent, on a une Alice guerrière. Et l’univers d’Alice est sûrement très vendeur en produits dérivés. Pour moi, c’est un excellent choix, que j’approuve contrairement à la majorité.

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 B1765b10

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 13:15

Un permis de construire a été déposé, probablement pour ce spectacle.

SphinX, XenoYoSh, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai 2023 - 18:37

fallait un stunt à moto comme fait Sarah Lezito (voir YouTube)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 12:55

Du coup, Alice au pays des BMX... et des containers confused



Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 13:13

La scène du Stunt Show transformée en "zone portuaire"?
Vois toujours pas le rapport avec Alilce...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 13:19

Lord Marshal a écrit:
La scène du Stunt Show transformée en "zone portuaire"?
Vois toujours pas le rapport avec Alilce...

Fin du premier film et trame de fond (côté monde réel) du deuxième Wink

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 13:53

Oui enfin, la compagnie de bateaux d'Alice à la fin du 2, c'est pas des containers qu'elle transporte lol (pas la bonne époque).


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
YvadParis



Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 09/09/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 19:04

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche un lien entre Alice et les cascades ou le bmx. Il y en a aucun.. et alors ?! On peux très bien avoir un spectacle de cascades avec pour ambiance le Alice aux pays des merveilles de Tim Burton avec tout ce qui va avec: couleurs, dynamisme, choses loufoques !
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 3 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:10

Peut être que cette scène de spectacle  sera consacrée à l'avenir aux spectacles loufoques ou aux concepts que sortent les imagineers lors de soirées drogue/alcool.
Qui sait, après Alice au pays des bmx on aura peut-être l'année prochaine des spectacles comme Luke Skywalker à St Tropez, le décor pourrait convenir.
Avec de l'imagination (et beaucoup de coke) on peut imaginer un Jack Sparrow dans l'espace.

SphinX et Fgth aiment ce message



Dernière édition par Fotsebixam le Dim 4 Juin 2023 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Boutique Alice aux pays des merveilles?
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-